Cherche une chanson
Résolubettysims Messages postés 2821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche une chanson dans les Simpson quand il y a à la fin une chanson du générique où sa dit : Shame shame shame ...
Et c'est quand Troy Mclare dit : "je vous laisse avec des scènes totalement dénuder"
Merci de votre aide car mon fils la cherche depuis 1 ans
Merci beaucoup
A bientôt
27 réponses
- 1
- 2
Une chanson des Simpson est recherchée pour accompagner le générique de fin et incline la phrase 'Shame shame shame', associée à une réplique de Troy McClure sur des scènes dénudées. Des réponses évoquent un lien YouTube et indiquent que cette séquence est rare, certains pensent même qu'il s'agit de la seule occurrence. D'autres interlocuteurs demandent la saison ou le titre exact, certains témoignant d'une recherche similaire dans le passé, tandis que l'échange s'appuie sur des retours d'utilisateurs. En l'absence de consensus, le fil illustre une collecte de pistes diverses et des questions sur la disponibilité en ligne et l'identification précise de l'épisode.
-
Oui donc c'est pas sa ? https://www.youtube.com/watch?v=7qu5IamGHIo
-
Je crois que c'est la seule fois que j'arrive a trouver!^^
-
Hellow !
Tu connais l'épisode des simpson ?
Le numéro ou l'histoire ? -
Bonsoir,
pouvez- vous donné un peu plus d'indice ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
L'histoire je l'a connaît c'est que c'est le 111° épisodes un truk comme sa et Troy Mclare parle et montre des passages des Simpson
-
Y'en a pleins d'épisodes commes sa ...
t'a pas la saison ni le titre .... -
-
Sinon la je cherche sur http://www.simpsons-tv.fr/
t'a tout les episondes de toutes les saisons mais bonjour pour chercher ...
tu peux me dire vite fait l'histoire stp ! -
-
Oui je vois il se présente et il fait " Bonjour je suis Troy Mc lare vous m'avez surement vu dans ....."
-
-
la chanson est de quel style ??
-
t'es vraiment sur que c'est shame shame shame... et pas CHECK CHECK CHECK
-
-
-
Parce que j'etait comme toi je l'a trouver pas.*Mais sa fait longtemps e tsa doit etre surement sa !
-
Si c'est sa merci beaucoup sa fait longtemps que je la cherchai merci beaucoup merci merci
-
-
-
Par conter apres i lfaut retrouver l'originale et je sais plus comment j'ai fait ...
- 1
- 2