Chapitres de one piece lecture en ligne
Résolu
rock101008
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Kyberforce -
Kyberforce -
Bonjour,
est-ce que quelqun peu me donner un site ou je peu lire en ligne les chapitres en français de one piece depui le premier chapitre et pas les derniers
ex: chapitre n 520
vous avez compris ce que je veu dire je veu suivre l'histoire dés le premier chapitre
merci davance
est-ce que quelqun peu me donner un site ou je peu lire en ligne les chapitres en français de one piece depui le premier chapitre et pas les derniers
ex: chapitre n 520
vous avez compris ce que je veu dire je veu suivre l'histoire dés le premier chapitre
merci davance
19 réponses
Résumé de la discussion
La demande porte sur des sites pour lire en ligne les chapitres de One Piece en français depuis le tout premier chapitre et suivre l'histoire dès le départ. Plusieurs propositions apparaissent, certaines orientant vers des scans en français, d'autres vers des versions anglaises ou des archives de tomes, avec des liens directs vers les pages de lecture. D'autres précisent que certains sites diffusent aussi des versions anglaises et qu'il faut faire attention à la qualité et au respect des droits lors du visionnage des chapitres.