Titre de chanson

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2007 à 12:04
 jenn - 21 sept. 2010 à 21:08
Bonjour a tous,

Je cherche une chanson qui passe en ce moment sur les ondes de SUN FM. La chanson parle d'une petite fille qui est abusée par son pere tous les soir et qu'elle redoute qu'il vienne la border. C'est une chanson assez lente et triste. Si quelqu'un a une idée...
Merci @ tous
A voir également:

26 réponses

jojostar Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 8
26 sept. 2007 à 12:05
petite soeur de NADYA ???

bonjour quand meme
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 12:06
Non, c'est un homme qui chante. Au début je pensais que c'étais Medhy Custos mais apparament c'est pas lui.
0
jojostar Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 8
26 sept. 2007 à 12:09
tu connais 2 ou 3 phrases de la chanson qui se suit pour faire une recherche sur GOOGLE

Sinon appel la radio SUN FM
tu gagneras ton temps à mon avis
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 12:12
Il me semble que la chanson commence par cette phrase "C'est une journée d'autonme, triste novembre..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 sept. 2007 à 12:13
tu as pâo accès à google ??

moi je suis au travail désolé !!
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 12:13
Attends je viens de trouver je crois, ça serais Marc antoine. Je vérifie
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 12:15
Je confirme c'est bien ça. Marc antoine - Triste novembre ...
Merci a toi
@+
0
26 sept. 2007 à 12:18
de rien
meme si j'ai pas été d'une grande utilité
0
Bonjour,
je suis une nvlle mais je pense que tous les jours il doit y en avoir des nouveaux
Alors je suis à la recherche de l'interprète et du titre d'une chanson qui est passée
dans le feuilletton Sunset Beach ( je sais cela remonte à longtemps) et je n'ai que
quelques paroles de la chanson pour vous aider, les- voic:
" It's too late still you wait for an un-come
You've tried but love died in the air
So now you're all alone just don't know where to turn and so you
So you catch cold with the sad ..."

Voilà à peu près les paroles de la chanson
autres informations que je puisse vous donnez:
-c'est un homme qui chante cette chanson, sa voix est très douce
-c'est un slow

Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider dans mes recherches Merci..........................
0
evangelinefelicia
2 oct. 2007 à 10:53
BONJOUR
ma recherche ne doit pas être évidente à résoudre
juste au cas où je reposte mon sms car lorsque je l'ai poisté la première fois
je n'était pas encore inscrite

Alors je suis à la recherche de l'interprète et du titre d'une chanson qui est passée
dans le feuilletton Sunset Beach ( je sais cela remonte à longtemps) et je n'ai que
quelques paroles de la chanson pour vous aider, les- voic:
" It's too late still you wait for an un-come
You've tried but love died in the air
So now you're all alone just don't know where to turn and so you
So you catch cold with the sad ..."

Voilà à peu près les paroles de la chanson
autres informations que je puisse vous donnez:
-c'est un homme qui chante cette chanson, sa voix est très douce
-c'est un slow

Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider dans mes recherches Merci..........................
0
loveuse-lyonnaise Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 17:28
Bonjour, je cherche un titre de chanson sur la radio SUN FM
dans la chanson les paroles font à peu près ça:
"Je t'aime à ma façon, je t'aime de toutes les façons[...]Pour toi"
Merci de me répondre le plus vite possible s.v.p
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
28 déc. 2007 à 19:34
Salut
Ca pourrait bien être ça ---> http://www.paroles-musique.fr/Kayliah-Ma_Declaration-paroles-28001
Cordialement
0
bonjours a tous je recherche une chanson qui passe actuellement sur sun fm cela parle des resto du coeur je sais qu'il ya une femme qui chante.
je vous remercie d'avance de m'aider dans mes recherches.
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
2 janv. 2008 à 11:31
Bonjour
tu n'as pas plus de précisions sur cette chanson? des paroles?
0
bonjours non je n'ai pa plus d'information apart qu'elle parle des restos du coeur et je pense que la femme qui chante di a un moment "mes yeux versent des larmes de douleur" je me souviens pas du reste desolé.
merci
0
la chanson ke tu cherche c'est triste novembre de marc antoine
0
petitebrune
16 juin 2008 à 21:12
slt je cherche une chanson qui passe sur sun fm tous les jours,qui est dedicassé a lyon,et il y a une femme qui site les prenoms des joueurs de l'OL aidez moi svp!!!!les personnes qui chantent sont des hommes a la base
0
Le titre "A la lyonnaise" de Selecter (Mister O) est à consonnance ivoirienne et chante notamment "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" et cite tous les noms des joueurs de l'OL. Mais je n'arrive pas à trouver à télécharger le morceau.
Quelqu'un pourrait-il nous aider ???

D'avance merci.
0
je cherche la chansson "qui ne sate pas n'est pas lyonnais"version rock merci et je ne la trouve pas .
0
le titre de la chansons est triste novembre chanter par Marc Atoine
0
Bonjours a tous chers internotes,
bon je vais droite au but,je cherche le titre et le chanteur de la musique du generique du catch qui passe a RTL9.
Merci a chanques personnes qui vont bien vouloir me repondre.
0