Les discussions

Titre de film années 70-89 enfant joue de la flûte

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d’un titre d’un vieux film années 70-80 qui était sur un enfant jouant de la flûte et de mémoire qui av...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Jisooya

Je cherche un film dont je ne connais pas le titre

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que ma mère avait mit à la télé il y a plus de 15 ans environs, un dimanche après-midi; et ou quelque...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Jisooya

Film policier français 70/80 motard boule de pétanque

Cherche un film policier 70/80 avec un motard assassin traqué par la police qui se fait stopper par un joueur de pétanque une boule dans sa visière ! ...

Répondre

Bug d'ia drôle : chatgpt délivre des réponses incohérentes

L'intelligence artificielle ChatGPT a connu une journée difficile récemment, fournissant à certains utilisateurs des réponses incohérentes. L'IA, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
26MKG25

Notice'utilisation/ reparation de m à coudremondipoint 5008

Fermé

je n'arrive plus a faire entrainer la machine (en appuyant sur la pédale  rien n,est activé!)le moteur ronronne et rien ne se passe! merci pour votre ...

Dernière réponse le 17 juil. par
Pierr10

Recherche téléfilm histoire vrai féminicide et homme battu

Résolu

Bonjour, je recherche deux téléfilms tiré d’une histoire vraie américain qui date des années 80/90. Ils m’avaient touchés. Le premier, c’était un hom...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Jisooya

Échapper au harcèlement

Quell piste rapide pour  dégager merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
Adraen

Astuce légale pour réduire le coût de vos péages d'autoroute

En France, le coût des péages sur les autoroutes ne cesse d'augmenter. Toutefois, une méthode méconnue permet d'économiser de manière significative : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
brucine

Recherche d'une chanson et de ses interprètes successifs

les mots de la fin de la chanson, qui se passe à Etretat, sont: "quand tu as dit: je saute, et que tu as sauté"

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
ludeb_0255

Plante anti-frelons asiatiques : méthode naturelle efficace pour le jardin

Le frelon asiatique, danger bien connu de nos jardins, peut être combattu de manière naturelle grâce à plusieurs plantes aromatiques telles que la lav...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
ZebuVolant56

Aide à la rédaction de mémoire

Résolu

Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu’un a déjà eu recours à un rédacteur de mémoire via le site correctrice-web.fr ? Si oui, je serais super reconn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
brucine

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une chanson et le nom de l'artiste à le refrain de cette chanson; Viens dans mes bras mon enfant Il es...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
BmV

Création d'une conversation téléphonique ia / personne

Bonjour,  Je ne sais où déposer ma demande ici, ni même si cela pourrait être possible mais je tente le coup.  J'ai ma maman qui est atteinte de la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
Didi64_549

Recherche ancien dessin animé/animation des années 2000

Résolu

Bonjour a tous. Voila depuis quelques mois je recherche un ancien dessin animé des années 2000 mais mes recherches n ont rien donné. Je me souvient qu...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Poulin

Titre de film super héros des années environ 1975

Résolu

Bonjour aux cinéphiles. Je recherche le titre d'un film. Pour augmenter la difficulté, passons aux années 1970. Ils s'agit d'un groupe de superh...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Jisooya

Je recherche un film dont j’ai complètement oublier le nom

c’est une famille un peut bizarre le père la mère la fille et le frère . les enfants vont au lycée puis la fille se fait une copine qu’elle ramène che...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
ludeb_0255

Film femme comprend animaux surnaturels jusqu'à 26 ans

Bonjour, Je recherche un film diffusé entre 2008 et 2018 sur gulli, Il s'agit d'une jeune femme qui a des pouvoirs, elle peut comprendre des créatur...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Jisooya

Aide musique banlieue 13 ultimatum

Salut à Tous, J'ai un grand besoin d'aide de votre part consernant une chanson de Banlieue 13 Ultimatum que je n'arrive pas à trouver. Je suis pass...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Fifi

Recherche film d’animation

Le film parle d’une fille dans un orphelinat et qui a avec elle une belette blanche, le film a un nom similaire à la reine des neiges et je n’arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Jisooya

Usage de l'ia pour perfectionner la drague : méthode innovante ou dangereuse ?

Avec les nouvelles technologies, la séduction a pris un tournant inattendu. Certaines personnes ont recours à des intelligences artificielles comme Ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Panth33ra

Chatgpt gratuit et accessible à tous sans compte nécessaire

OpenAI ouvre l'accès à ChatGPT sans avoir besoin de créer un compte. Cela rend le chatbot plus accessible mais apporte également quelques restrictions...

26MKG25

Retrouver les titres de deux films avec se que je me souvien

Bonjour je recherche deux titres de films qui m'es revenu en mémoire dont je ne me souviens que de certains détails. - le premier est un film des ann...

Jisooya

Lidl condamné à 65k€ pour publicité trompeuse par la dgccrf

L'enseigne Lidl a récemment été ciblée pour ses méthodes publicitaires. Elle a été poursuivie par la DGCCRF, l'organisme français de protection des co...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
.eric

Téléfilm années 90 tf1

Bonjour,  Ça fait des années que je recherche un téléfilm que j'avais vu à l'époque..  Ce dont je me souviens : une mère qui vit dans un mobil-home ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Jisooya

Je cherche un film gulli disparu des radars help

Je cherche un film que je regardais quand j’étais petite, je suppose donc qu’il date des années 90/2000; dans ce film on suit l’histoire d’une princes...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Jisooya

Recherche tite film ou téléfilm 90's

Je cherche un film ou téléfilm que j'ai vu certainement dans les années 90 (et peut-être pas) certainement sur M6. L'histoire dont je me souviens c'es...

Jisooya

Bnp paribas va fermer 500 agences en france d'ici 2030

La Société Générale et le Crédit Agricole ont commencé à réduire leurs présences physiques sur le territoire français, une tendance qui s'accélère ave...

jff2607

Je recherche le titre d'un film !

Bonjour à tous. Je recherche un film français que j'ai vu il y a longtemps (Plus de 30 ans) années 80/90. Il semble que ce soit une intrigue policiè...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
ludeb_0255

Formule anti-fraude pour arrêts maladie en vigueur dès juillet

Des mesures sont prises afin d'enrayer la fraude aux arrêts maladie. Dès le 1er juillet 2025, un nouveau document devra être fourni pour justifier un ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
brucine

Le carburant e20, économique mais potentiellement dommageable pour le moteur

Un nouveau carburant, nommé E20, est actuellement testé dans une station service à Mannheim en Allemagne. Il promet une réduction des émissions de CO₂...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
.eric

Recherche titre d'un film fin des années 80 et debut 1990

Bonjour,je suis à la recherche du titre d'un film vu à Bordeaux durant mes vacances entre 1988 et 1990 racontant les déboires d'un écrivain alcoolique...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Gi5272

Classement européen des marques automobiles les moins fiables

Chaque année, une association de consommateurs européenne évalue la fiabilité des automobiles. Les marques japonaises, telles que Lexus, Suzuki, Subar...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Dals1963

Télécharger application loto bulgarie autriche azerbaïdjan

Fermé

Bonjour Mr comment allez vous plaît vous plaît je voulais renseigner comment Pour faire télécharger application Loto Bulgarie Autriche Azerbaïdjan  vo...

Dernière réponse le 8 juil. par
MPMP10

Amende de 1500€ pour usage d'eau en été en cas de sécheresse

Face aux sécheresses estivales récurrentes, de nombreuses communes françaises sont placées sous alerte pour limiter l'utilisation de l'eau. La régleme...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
DCI

Dance 90s lalalala

je cherche cette chanson type dance sur des 90s il me semble que le fille disait singing a song * lalalala  merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Mixy.

Recherche d' un film ou téléfilm.

Résolu

Bonsoir.  Je cherche le titre d' un film des années 80 dont le début est un monsieur qui se suicide dans sa Mercedes sous les yeux de deux enfants fr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Jisooya

Recherche film érotique lesbien multivision 1

Bonjour, Je recherche un film lesbien qui passait sur multi vision 1 il y a une quinzaine d'années.  La première scène c'est deux femmes mariées ( u...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Jorisalbertini

Comment procéder pour élargir mes centres d'intérêts ?

J'aimerais bien savoir si je pourrais élargir mes centres de et pourquoi pas plus comme un cercle d'amis 

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Jorisalbertini

Identification d'une vieille musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique que je connais depuis ma petite enfance. C'est quelque chose de bien connu, mais je n'ai jamais eu le ti...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Pierr10

Astuce démontage

Fermé

Bonsoir  Je suis à la recherche d'un produit à utiliser quu pourrait m'aider a ouvrir un boîtier de powerbanck qui sont vraiment super collé. J'ai e...

Dernière réponse le 4 juil. par
Bruno83200_6929

Consultation des résultats du bac 2025 en ligne gratuitement

Fermé

Le 4 juillet 2025 marque une date cruciale pour environ 720 000 lycéens qui recevront leurs résultats du baccalauréat. Grâce à la digitalisation, il n...

Dernière réponse le 4 juil. par
brucine

Recherche music zouk love

Bonjour depuis des années je cherche une musique zouk love créole/français dont je me souvient que qlque paroles qui dise : echayè moi si o le, toi se...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Wockso

Recherche titre chanson "laaa lala la laaa"

Je cherche le titre et l'interprète de cette chanson. C'est un genre de valse et qu'on peut entendre dans les bals populaires, les stades de foot, le...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
ludeb_0255

Problème place de concert portes différentes

Résolu

Bonjour a tous ! Voilà, j'ai acheté deux places de concert à Cultura pour Coldplay le 8 juin 2017 au stade des lumières a Lyon, mais le problème c...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Mel

Sncf modifie ses règles sur les bagages dans les tgv inoui

La SNCF a modifié ses règles concernant les bagages emportés à bord des TGV Inoui. Chaque voyageur peut emporter deux bagages dont les dimensions ne d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
brucine

Carte verte d'assurance auto plus distribuée...

Résolu

Bonjour ! Que faire dans le cas d'un accident (accrochage) : plus de preuve d'assurance... Donc appeler les forces de l'ordre ? Que mettre dans les c...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Pumadrole38

Recherche du titre d' un film.

Résolu

Bonjour. Je cherche un film anglais ou américain, où une prostituée empreinte la voiture de son proxénète pour ramener un enfant chez lui. Une fois a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Yollando

Comment télécharger l'application de loto azerbaïdjan

Résolu/Fermé

Demande d'aide pour le téléchargement de l'application 

Dernière réponse le 1 juil. par
georges97

Dépannage lampe led dimmable avec 2 couleurs

Fermé

Bonjour, Ce n'est pas vraiment de l'informatique ... mais voilà, je pense que ça peut inspirer quelqu'un ... J'ai un plafonnier LED (chinois) avec té...

Dernière réponse le 28 juin par
jlchaps

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

Hello à tous, je cherche le titre d'une musique qui fait ououououou. C'est une femme qui chante je penses. C'est une musique anglaise qui est très cal...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin par
SajonJa
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000