Les discussions

Résoudre le rébus !!

Bonsoir , petit défis essayer de résoudre ce rébus ????

Répondre

Films et séries

Bonjour, en tant que personne voulant se lancer dans le cinéma et notamment tout ce qui est films et séries, j'aimerais savoir, comment faites-vous po...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
MPMP10

Quel service de streaming préférez-vous ?

Bonjour, Cette question m'intrigue depuis longtemps. Il existe de nombreuses plateformes de streaming : Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Canal+,...

Répondre

Information sur la cadence d'images à la seconde des animés

Bonjour à tous, J'ai constaté que dans les dessins animés japonais, la fluidité des mouvements est moins bonne que dans ceux d'occident. Par éxemple,...

Répondre

Je cherche le titre d'une chanson arabe

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu en Boite de nuit et les parole c'est sa selon moi " Dena Dena Dena delini halua" ca bouge bien B...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
woula

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour je cherche une chanson où dans le clip ces une femme qui s'installe dans une maison et elle joue du piano et au bout d'un moment on la voit jo...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
toinou13

Conseils deshumidificateur

Fermé

Mon appartement est très humide avec les murs qui présentent des signes de moisissures.  J'aimerais avoir des conseils sur l'achat d'un deshumidificat...

Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
baladur13

Recherche de film

Bonjour je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps, en espérant que vous pourrait m'aider. Je vais vous résumer ce dont je me souvient....

Répondre

Plastifiant document

Fermé

Bonjour, J'ai déposé des flyers sur des voitures sous les essuies glace, malheureusement à cause de la pluie ils sont restés collés et deviennent com...

Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
MPMP10

Impossible de trouver la solution à ce problème de dominos

Bonjour voici un jeu de réflexion sur des dominos que j'ai trouvé dans un livre d'énigme. J'ai la solution de marqué pour autant après des heures de r...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
brucine

Clip techno dans métro, tous portent casque

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un clip de musique électronique et qui me tient à coeur, je suis sure que vous devez le connaître, donc s'il-vous ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
MPMP10

Recherche chanteur à la voie grave

Résolu

Bonjour à tous je recherche une chanson et son auteur. je sais juste que le chanteur a une voie très grave, que c'est une balade, et que dans le refr...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
VautourIntriguant30

Trouver un titre d'un film

bonjour je cherche un titre d'un film ou une mère prend chaque fois une photo pour retourner dans le temps pour sauver son fils qu'il est tue a chaqu...

Répondre

Recherche de titre d'un film

Bonjour à tous, je me souviensun jour que j'avais vu un film autour des années 1983;1984 mais je n'ai pas le titre et j'aimerai bien l'avoir: Il y av...

Répondre

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous, j'aimerai bien retrouver un vieux film qui était passé à la télé les années 80 (ou peut être au début des annnées 90) Vers le début d...

Répondre

Recherche clip musical zouk

bonjour voici les paroles pardon pardon oui tu verrais que j,ai beaucoup change, pardon pardon nous aller plus loin doudou, je t,aimerais toute ma ...

Répondre

Que signifie mvv en language jeune?

Résolu

J'ais vue une connaissance mettre sur snapchat "Mvv" mais je ne sais pas ce que sa veux dire et je ne veux pas lui demander pour ne pas passer pour un...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
Alizea

Les voitures autonomes : vers une révolution du transport ?

Bonjour, Les voitures autonomes sont de plus en plus présentes sur nos routes (à l'étranger, aux Etats-Unis par exemple) et certains prédisent déjà u...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
brucine

Recherche une chanson: ce n'était ni ton heure ni ton jour..

Bonjour, je recherche une chanson d'un skyblog de musique, je me souviens seulement de cette phrase: ce n'était ni ton heure ni ton jour ni ton mois n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Deth-Owl

Je cherche une musique que shazam ne trouve pas

Bonjour, Je cherche une musique que Shazam ne trouve pas… C’est une musique de la série Danger Force de la saison 2 épisode 13, les milliards Bilsky...

Kiyoshi

Cartouche d'encre vide

Bonjour j'ai des cartouche d'encre vide Hp 305 XL couleur et Noir j'ai vu qu'il y'a avait des site pour les récupérer lequel est le plus fiable car j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Panth33ra

Recherche titre chanson années 80 avec sifflements

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passait à la radio années 85, 86 ou 87. Le style est New wave à 2 temps. Le refrain est sifflé et de...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
ludeb_0255

Qui a chanté ?

Bonjour, Qui a chanté : elle est vieille vieille vieille, elle courbe le dos (bis) Jusqu'à la rivière (bis) pour remplir son seau  Merci de votre ...

ludeb_0255

Simplifier dossiers aides rénovation

Fermé

Quelles sont les meilleures façons de simplifier les démarches administratives pour les aides à la rénovation ?  Je trouve les démarches des aides de...

Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
georges97

Question sur la tech

Fermé

Bonsoir j'ai l'impression que j'ai une caméra de surveillance dans mon oreille ou bien dans ma tête et les gens autour de moi arrivent à entendre et c...

bendrop

Congé parental

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui. Ma situation est la suivante :  - Ma femme a eu un enfant et à accouché octobre 2022 et à eu un con...

bendrop

Je recherche le titre d'un film.

Résolu

Bonjour, (avant tout je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe!) Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années. Tout c...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
Binks

Je veux télécharger le feuilleton amour secret version comèt

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger le feuilleton amour secret version complète française

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
Radinoz

Comment percer sur youtube ?

Bonjour, je suis pas très aguerri sur Youtube alors que j'ai fait plus de 100 vidéos sur beaucoup de plateformes et applications et il me manque beauc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
brucine

Ia qui est contactatchatgpt.fr

Résolu

Bonjour, Tout est dans la titre... Il existe une "foultitude" de site chatgpt. Qui est derrière ce site ? Quelle confiance faire à ces sites ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
questioninfo1

Je cherche des titres de films.

Bonjour,  Je cherche des titres de films,sur le thème de Noël qui tournent au cauchemar. S'il-vous-plaît.  Merci d'avance.  Cordialement.  fabda...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Panth33ra

Svp cherche titre série ou court-métrage 1982 antenne 2

En 1981 ou 82 étant enfant j'ai vu un court-métrage terrifique en noir et blanc diffusé à 17h00 ou 18h00 qui faisait peut-être partie d'une série de c...

Répondre

Recherche d'un clip vidéo

Résolu

Bonjour je recherche un clip vidéo d'une chanteuse qui dans son clip fais un concours de danse et chante en même temps mais elle fais tout pour gagner...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
Rickdangerous

Recherche un clip/une video des années 80

Bonjour, Un vieux souvenir, on doit être au début des années 80, je ne sais même pas si c'est un dessin animé ou un clip vidéo. Les graphismes dans m...

Répondre

Comment trouver des stages

Résolu

Bonjour, je cherche des applications ou des moyens pour trouver des stages. J'ai le niveau bac et peu importe le secteur, de préférence administration...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
mariam-j

L'i a et windows 10.

Bonjour, Je souhaite obtenir des articles récents sur l'I A dans Windows 10. Merci pour votre aide. R - j - R.

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
MPMP10

Comment booster le volume du mp3 sony e438f?

bonjour a tous, j'ai un problème de volume sonore avec le mp3 sony E438F, en sorti sur un speaker c'est vraiment faible...!!!? est ce normal, il ya t-...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
xavave

Recherche film vf

bonjours . je recherche se film en vf si quelqu'un pourrais m'aider svp  je ne les trouver que ensous-titrer  sur YouTube 

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
Panth33ra

Série française "mésaventures" / années

Bonjour à tous Cela fait très longtemps que je recherche le générique d'une série française qui passait tôt le matin sur TF1 dans les années 90's, ...

97 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
sgvedette

Ancienne série sur mcm

Bonjour, Il y a quelques années de cela, mcm diffusait une série dont je ne trouve plus le titre. Cela se déroulait dans les année 80 et était rac...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
Mehdi

Ressenti des européens sur le débat entre ios et android

Bonjour, Je me demande comment les Européens perçoivent le débat entre iOS et Android. Y a-t-il des préférences spécifiques en fonction des pays ou d...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
markohenry

Concernant votre article sur les ronds giratoire

Bonjour, votre article sur les ronds point Giratoire  me semble comporter une erreur puisque vous parlez de céder la priorité à droite alors que c'es...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
MPMP10

Musique téléfilm de la série cassandra

Bonjour* Quelle est la musique jouée au piano dans la série Cassandra dans l'épisode fausse note? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
leilav54

Cherche vieux animé diffusé sur canal+

Bonjour à tous, j'ai lu que vous étiez pas mal efficace pour retrouver des vieux trucs. Alors quelqu'un saurait-il le titre d'un animé qui est pas...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
Ramos

Les feux de l'amour - les anciens épisodes

Bonjour, Je recherche désespérément les anciennes saisons/ anciens épisodes des feux de l'amour c'est-à-dire de 1989 à 1996. J'étais môme à cette é...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
Ll

Recherche du titre d'un film

Première scène : deux amis propriétaires signent le contrat de vente de leur villa l'acheteur les assassine; il transforme ensuite avec sa complice l...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
ludeb_0255

Recherche feuilleton années 70

Bonjour* Sur TF1 IL me semble , Vers années 1976 -77 feuilleton qui se passait parfois Sur un bateau. 2 frères jumeaux (joué par le même acteur (la c...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
ludeb_0255

Musique qui fait tututu

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson anglaise d'il y a quelque années qui fait "tu tu tu tu parole (en anglais) tu tu tu parole tututu" c'est une musiq...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
ludeb_0255

Recherche un film année 80

Recherche Un Film année 80 Où des arbres pousse dans le ventre des gens. Non ce n'est pas la télé-série française Noire sont les Galaxies. Je demeure ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
astuces72

Superloustic radio décèdée en 1992

Résolu

salut ! je cherche une chanteuse de jazz qui passa sur cette radio mais par internet je ne trouve rien car je n'ai ni le nom ni la chanson ! m...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
superloustic89.3
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000