Les discussions
Titre de film années 70-89 enfant joue de la flûte
RésoluBonjour tout le monde, je suis a la recherche d’un titre d’un vieux film années 70-80 qui était sur un enfant jouant de la flûte et de mémoire qui av...
Je cherche un film dont je ne connais pas le titre
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que ma mère avait mit à la télé il y a plus de 15 ans environs, un dimanche après-midi; et ou quelque...
Film policier français 70/80 motard boule de pétanque
Cherche un film policier 70/80 avec un motard assassin traqué par la police qui se fait stopper par un joueur de pétanque une boule dans sa visière ! ...
Bug d'ia drôle : chatgpt délivre des réponses incohérentes
L'intelligence artificielle ChatGPT a connu une journée difficile récemment, fournissant à certains utilisateurs des réponses incohérentes. L'IA, qui ...
Notice'utilisation/ reparation de m à coudremondipoint 5008
Ferméje n'arrive plus a faire entrainer la machine (en appuyant sur la pédale rien n,est activé!)le moteur ronronne et rien ne se passe! merci pour votre ...
Recherche téléfilm histoire vrai féminicide et homme battu
RésoluBonjour, je recherche deux téléfilms tiré d’une histoire vraie américain qui date des années 80/90. Ils m’avaient touchés. Le premier, c’était un hom...
Échapper au harcèlement
Quell piste rapide pour dégager merci
Astuce légale pour réduire le coût de vos péages d'autoroute
En France, le coût des péages sur les autoroutes ne cesse d'augmenter. Toutefois, une méthode méconnue permet d'économiser de manière significative : ...
Recherche d'une chanson et de ses interprètes successifs
les mots de la fin de la chanson, qui se passe à Etretat, sont: "quand tu as dit: je saute, et que tu as sauté"
Plante anti-frelons asiatiques : méthode naturelle efficace pour le jardin
Le frelon asiatique, danger bien connu de nos jardins, peut être combattu de manière naturelle grâce à plusieurs plantes aromatiques telles que la lav...
Aide à la rédaction de mémoire
RésoluSalut tout le monde ! Est-ce que quelqu’un a déjà eu recours à un rédacteur de mémoire via le site correctrice-web.fr ? Si oui, je serais super reconn...
Recherche d'une chanson
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une chanson et le nom de l'artiste à le refrain de cette chanson; Viens dans mes bras mon enfant Il es...
Création d'une conversation téléphonique ia / personne
Bonjour, Je ne sais où déposer ma demande ici, ni même si cela pourrait être possible mais je tente le coup. J'ai ma maman qui est atteinte de la ...
Recherche ancien dessin animé/animation des années 2000
RésoluBonjour a tous. Voila depuis quelques mois je recherche un ancien dessin animé des années 2000 mais mes recherches n ont rien donné. Je me souvient qu...
Titre de film super héros des années environ 1975
RésoluBonjour aux cinéphiles. Je recherche le titre d'un film. Pour augmenter la difficulté, passons aux années 1970. Ils s'agit d'un groupe de superh...
Je recherche un film dont j’ai complètement oublier le nom
c’est une famille un peut bizarre le père la mère la fille et le frère . les enfants vont au lycée puis la fille se fait une copine qu’elle ramène che...
Film femme comprend animaux surnaturels jusqu'à 26 ans
Bonjour, Je recherche un film diffusé entre 2008 et 2018 sur gulli, Il s'agit d'une jeune femme qui a des pouvoirs, elle peut comprendre des créatur...
Aide musique banlieue 13 ultimatum
Salut à Tous, J'ai un grand besoin d'aide de votre part consernant une chanson de Banlieue 13 Ultimatum que je n'arrive pas à trouver. Je suis pass...
Recherche film d’animation
Le film parle d’une fille dans un orphelinat et qui a avec elle une belette blanche, le film a un nom similaire à la reine des neiges et je n’arrive p...
Usage de l'ia pour perfectionner la drague : méthode innovante ou dangereuse ?
Avec les nouvelles technologies, la séduction a pris un tournant inattendu. Certaines personnes ont recours à des intelligences artificielles comme Ch...
Chatgpt gratuit et accessible à tous sans compte nécessaire
OpenAI ouvre l'accès à ChatGPT sans avoir besoin de créer un compte. Cela rend le chatbot plus accessible mais apporte également quelques restrictions...
Retrouver les titres de deux films avec se que je me souvien
Bonjour je recherche deux titres de films qui m'es revenu en mémoire dont je ne me souviens que de certains détails. - le premier est un film des ann...
Lidl condamné à 65k€ pour publicité trompeuse par la dgccrf
L'enseigne Lidl a récemment été ciblée pour ses méthodes publicitaires. Elle a été poursuivie par la DGCCRF, l'organisme français de protection des co...
Téléfilm années 90 tf1
Bonjour, Ça fait des années que je recherche un téléfilm que j'avais vu à l'époque.. Ce dont je me souviens : une mère qui vit dans un mobil-home ...
Je cherche un film gulli disparu des radars help
Je cherche un film que je regardais quand j’étais petite, je suppose donc qu’il date des années 90/2000; dans ce film on suit l’histoire d’une princes...
Recherche tite film ou téléfilm 90's
Je cherche un film ou téléfilm que j'ai vu certainement dans les années 90 (et peut-être pas) certainement sur M6. L'histoire dont je me souviens c'es...
Bnp paribas va fermer 500 agences en france d'ici 2030
La Société Générale et le Crédit Agricole ont commencé à réduire leurs présences physiques sur le territoire français, une tendance qui s'accélère ave...
Je recherche le titre d'un film !
Bonjour à tous. Je recherche un film français que j'ai vu il y a longtemps (Plus de 30 ans) années 80/90. Il semble que ce soit une intrigue policiè...
Formule anti-fraude pour arrêts maladie en vigueur dès juillet
Des mesures sont prises afin d'enrayer la fraude aux arrêts maladie. Dès le 1er juillet 2025, un nouveau document devra être fourni pour justifier un ...
Le carburant e20, économique mais potentiellement dommageable pour le moteur
Un nouveau carburant, nommé E20, est actuellement testé dans une station service à Mannheim en Allemagne. Il promet une réduction des émissions de CO₂...
Recherche titre d'un film fin des années 80 et debut 1990
Bonjour,je suis à la recherche du titre d'un film vu à Bordeaux durant mes vacances entre 1988 et 1990 racontant les déboires d'un écrivain alcoolique...
Classement européen des marques automobiles les moins fiables
Chaque année, une association de consommateurs européenne évalue la fiabilité des automobiles. Les marques japonaises, telles que Lexus, Suzuki, Subar...
Télécharger application loto bulgarie autriche azerbaïdjan
FerméBonjour Mr comment allez vous plaît vous plaît je voulais renseigner comment Pour faire télécharger application Loto Bulgarie Autriche Azerbaïdjan vo...
Amende de 1500€ pour usage d'eau en été en cas de sécheresse
Face aux sécheresses estivales récurrentes, de nombreuses communes françaises sont placées sous alerte pour limiter l'utilisation de l'eau. La régleme...
Dance 90s lalalala
je cherche cette chanson type dance sur des 90s il me semble que le fille disait singing a song * lalalala merci
Recherche d' un film ou téléfilm.
RésoluBonsoir. Je cherche le titre d' un film des années 80 dont le début est un monsieur qui se suicide dans sa Mercedes sous les yeux de deux enfants fr...
Recherche film érotique lesbien multivision 1
Bonjour, Je recherche un film lesbien qui passait sur multi vision 1 il y a une quinzaine d'années. La première scène c'est deux femmes mariées ( u...
Comment procéder pour élargir mes centres d'intérêts ?
J'aimerais bien savoir si je pourrais élargir mes centres de et pourquoi pas plus comme un cercle d'amis
Identification d'une vieille musique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique que je connais depuis ma petite enfance. C'est quelque chose de bien connu, mais je n'ai jamais eu le ti...
Astuce démontage
FerméBonsoir Je suis à la recherche d'un produit à utiliser quu pourrait m'aider a ouvrir un boîtier de powerbanck qui sont vraiment super collé. J'ai e...
Consultation des résultats du bac 2025 en ligne gratuitement
Fermé
Le 4 juillet 2025 marque une date cruciale pour environ 720 000 lycéens qui recevront leurs résultats du baccalauréat. Grâce à la digitalisation, il n...
Recherche music zouk love
Bonjour depuis des années je cherche une musique zouk love créole/français dont je me souvient que qlque paroles qui dise : echayè moi si o le, toi se...
Recherche titre chanson "laaa lala la laaa"
Je cherche le titre et l'interprète de cette chanson. C'est un genre de valse et qu'on peut entendre dans les bals populaires, les stades de foot, le...
Problème place de concert portes différentes
RésoluBonjour a tous ! Voilà, j'ai acheté deux places de concert à Cultura pour Coldplay le 8 juin 2017 au stade des lumières a Lyon, mais le problème c...
Sncf modifie ses règles sur les bagages dans les tgv inoui
La SNCF a modifié ses règles concernant les bagages emportés à bord des TGV Inoui. Chaque voyageur peut emporter deux bagages dont les dimensions ne d...
Carte verte d'assurance auto plus distribuée...
RésoluBonjour ! Que faire dans le cas d'un accident (accrochage) : plus de preuve d'assurance... Donc appeler les forces de l'ordre ? Que mettre dans les c...
Recherche du titre d' un film.
RésoluBonjour. Je cherche un film anglais ou américain, où une prostituée empreinte la voiture de son proxénète pour ramener un enfant chez lui. Une fois a...
Comment télécharger l'application de loto azerbaïdjan
Résolu/FerméDemande d'aide pour le téléchargement de l'application
Dépannage lampe led dimmable avec 2 couleurs
FerméBonjour, Ce n'est pas vraiment de l'informatique ... mais voilà, je pense que ça peut inspirer quelqu'un ... J'ai un plafonnier LED (chinois) avec té...
Je cherche le titre d'une musique
RésoluHello à tous, je cherche le titre d'une musique qui fait ououououou. C'est une femme qui chante je penses. C'est une musique anglaise qui est très cal...