Forum Discussions générales

Page 6

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

metal777 Musique / Radio / Clip

Groupe satanique ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ses groupes sont satanique ? Merci de m'aider . alor il ya : -Avenged Seven fold -Slipknot -Children of bodom -...

27 réponses 19 juil. 2016 par juju.mtl
Gloubinours91 Musique / Radio / Clip

Musique equipe du dimanche

Résolu

Bonjour, Devant cette nouvelle émission catastrophique de l'équipe du dimanche (23h15 sur C+ les Dimanches soirs), je n'ai remarqué qu'une seule c...

27 réponses 3 avr. 2016 par Yoyo
pokemone Loisirs / Divertissements

Le cauchemar de garfield

Résolu

Bonjour, je suis au boss du monde quatre qui est un bonhomme de neige et je ne sais pas ce qu'il faut faire; j évite les boules de neige et je tue le...

27 réponses 26 mars 2016 par cla
francky989 Musique / Radio / Clip

Musique indou 1999

bonjour a tous. je suis a la recherche d'une musique que j'ai entendu vers les années 1999. ca commence lentement avec une musique un peu langoure...

27 réponses 5 déc. 2015 par Vlade5
Fir0x Musique / Radio / Clip

Rap sans parole

Bonjour, Je recherche une musique Rap ou un truc du genre sans les paroles. Car je voudrais faire une musique avec ma voix (c'est pour sa que je veu...

27 réponses 9 juil. 2015 par YCN-
pmolii Loisirs / Divertissements

Partition piano gratuite

Résolu

Je cherche une partition de Piano gratuite a télécharger ou non !! ( si possible avec doigté) Je voudrais : -Une partition de la Bohème et de Imagi...

27 réponses 26 oct. 2014 par CamilleR.
dj fisted Musique / Radio / Clip

Cherche nom de dj

Bonjour, voila j'ai un probleme je voudrai devenir dj mais malheuresment je ne trouve pas de nom si vous avez des idées essiter pas.je recherche un n...

27 réponses 1 oct. 2014 par oui
Assiralc7509 Cinéma / Télé

Y aura-t-il un saw 8?

Résolu

Bonjour, je suis une fan de film d'horreur et j'aime beaucoup la serie des Saw, et donc je me demandais si quelqun sais si il y aura un Saw 8 oui ou...

27 réponses 15 juin 2014 par aannoonnyymmee
Maxter121 Musique / Radio / Clip

Musique iron man 2

Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir... Voilà se soir j'ai était voir Iron Man 2 au cinéma et j'aurai aimé avoir le nom de la musique quand Tony Stark rentre...

27 réponses 17 févr. 2014 par tonymib
grandbrun69 Musique / Radio / Clip

Groupe année 80

bonjour je cherche un groupe des année 80 qui chante dans une piscine  entre 84 et 90 je pense car j avais vue le clip au top 50 a l epoque ... merc...

4 réponses 14 sept. par ludeb_0255
Max Loisirs / Divertissements

Fauteuil de bureau

Résolu

Bonjour ! :) J'ai besoin de vous pour choisir mon nouveau fauteuil de bureau avec un repose pied ! J'ai un budget max de 250 euros ! J'ai vu de...

3 réponses 14 sept. par MPMP10
mpuissance4 Musique / Radio / Clip

Le titre de cette music

Résolu

Bonjour, bonsoir je recherche sil vous plait qui et le chanteur et le titre de cette vidéo merci d avance Configuration:...

27 réponses 19 janv. 2014 par mpuissance4
flex Musique / Radio / Clip

Recherche musique rock'n roll

salut a tous, voila je commence a animer des soirées g pas mal de musiqiue mais je recherche de la musique rock'n roll des années 70 80 je voudrai des...

27 réponses 31 déc. 2013 par Anonyme
manuela1968 Cinéma / Télé

Fin rtpi et rai1 sur astra

Bonjour, sur les chaines rtpi et rai1 sur canalsat, il est indiqué qu'elles arrêtent sur astra le 30 juin 2010. comment faire pour continuer à les r...

27 réponses 15 nov. 2013 par Equipe-SFR
youpiii Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Bonjour a tous! Je recherche en vain le titre d'une musique anglaise/americaine (probablement tres connue) que j'ai entendue une fois le mois derni...

27 réponses 4 août 2013 par Fifi03^^
NarcisseCullen89 Cinéma / Télé

Musique kick ass

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre et l'auteur de la musique de Kick Ass dans la scène où Big Daddy brûle et que Hit Girl ess...

27 réponses 26 juin 2013 par inconnu
carolinelafon Loisirs / Divertissements

Manga amoureux

quelqu'u pourais me donner des idées de manga amoureux, triangle amoureux ou avec plusieurs garçons qui son amoureux de la même fille.

27 réponses 14 mai 2013 par Maily23
missnan28 Cinéma / Télé

Musique anniversaire

bonjour je fête mais 18ans dans pas lontemps et j'aurais beosin d'aide, en ce qui concerne la musique. Je cherhce des mots qui m'améneront facilemetn...

27 réponses 4 avr. 2013 par la miiiiiiis
k-mie92 Musique / Radio / Clip

Twilight soundtrack

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait le titre de la chanson qui passe dans Twilight, au moment où Bella es...

27 réponses 29 déc. 2012 par sarounette
guylou086 Loisirs / Divertissements

Concours de pêche

Résolu

Bonjour, je voudrais reprendre contact avec gbinforme afin de me fournir une explication sur un travail qu'il a fait en janvier 2012

27 réponses 21 nov. 2012 par Mike-31
Kison Loisirs / Divertissements

Idée d'un petit cadeau!

Résolu

Bonjour, Voila, ma soeur va bientôt fêter son anniversaire en famille pour ses 20 ans et il y a un petit jeu qui a été demandé sur les invitations...

27 réponses 17 nov. 2012 par yoann090
parisestmagic63 Cinéma / Télé

Quelle série regarder ?

Bonjour, adepte de séries TV je voudrais vos avis et conseils car je suis en quête de nouvelles séries. Ayant déja regardé les plus connus, Priso...

27 réponses 1 nov. 2012 par karkol
petit.oiseau.bleu Musique / Radio / Clip

Musique de bruit d'appareil photo

Bonjour, Je recherche une musique souvent entendue dans les reportages ou sur les défilés de haute couture, elle est composé pour beaucoup de bruit...

27 réponses 30 oct. 2012 par emmie
amu-chan ^^ Loisirs / Divertissements

Manga shojo et romantique

Salut je cherche un manga shojo (pour fille ) et romantique et si possible avec heroic fantastic (avec de la magie et des truc surnaturel un peu) alor...

27 réponses 23 août 2012 par atsumie
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Musique de film

'lu tout le monde.. Je cherche une musique du film "arnaque crime et botanique" c'est la musique de la grande fusillade.. On dirait un truc russe qui...

27 réponses 16 août 2012 par Bennax
Romano Musique / Radio / Clip

Clip hiphop / rap us

Bonjour , je recherche une musique de rap us sortie en 2008 ou début 2009 déscription du clip= Un black avec une casquette chante , il est le p...

27 réponses 2 août 2012 par Rozay
toutou Cinéma / Télé

Recherche fnouvelle frequence france4

bonjour je ne recois plus france4 apres le 13 septembre 2007 et je n'arrive pas a la localiser meme avec la recherche automatique sur le nilesat. je...

27 réponses 27 juil. 2012 par omar
film__hor Cinéma / Télé

L'exorciste je veux mais j'ai peur

Résolu

Salut, Je voudrai voir l'exorciste car on me la conseiller plus de 100 fois mais je suis pas enormement habituer au film d'horreur j'ai deja vu: -...

27 réponses 15 juin 2012 par SkiZ
z-la Cinéma / Télé

Films.de.prison

Bonjour, voila je suis a la recherche de tous les films qui se passe en PRISON qqu'un peux me donner des titre ( action etc... ) merciiii

27 réponses 15 juin 2012 par Céline.
leonfinal Cinéma / Télé

Yugioh gx saison4

Bonjour, je cherche depuis déjà quelques temps les épisodes de la saison 4 de yugioh gx (à partir du 156) en vf ou vostfr sans résultat , vous pouv...

27 réponses 28 mai 2012 par zero
cathjoie Musique / Radio / Clip

Chant oiseau + vague

j'aimerais télécharger des chants d'oiseau et le bruit des vagues pour en faire un CD comment dois-je faire ?? merci

27 réponses 15 mai 2012 par Ksoso
flo07122 Loisirs / Divertissements

Partitions de piano

Bonjour, je suis à la recherche des partitions de piano de la chanson de Jena Lee "j'aimerais tellement" si vous auriez des informations merci d'avanc...

27 réponses 22 avr. 2012 par califor009
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000