Les discussions

mangoya Actualités High-Tech

Loi contre le téléchargement

Résolu

Bonjour, voilà j'arrete pas d'entendre qu'une nouvelle loi contre le téléchargement va passer mais je n'est pas d'info quelqu'un pourrais m'en donne...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
kimojo
dcanl Actualités High-Tech

Yahoo mail version beta

Résolu

Bonjour à tous ! Bon ben voilà, forcément, faut que je rââââle ! Le "nouveau" yahoo mail !!! Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau, c'est du ...

platon
sebsauvage Actualités High-Tech

[sony] verse dans le spyware.

De mieux en mieux: Sony a inclu un spyware dans ses systèmes de DRM. Et là où c'est une nouveauté, c'est que c'est en prime un rootkit ! (C'est à di...

Claude Lachance
Pascal Actualités High-Tech

Record de l'overclocking

J'ai été sur le cul d'apprendre que des étudiants d'une université allemande avait overclocké un Pentium IV 3.4GHz à 11GHz.... Méthode de refroidissem...

Amet
arnacoeur Musique / Radio / Clip

Musiques "l'arnacoeur"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'aimerais connaitre les titres et interpretes des chansons qui figurent dans le film L'Arnacoeur, une liste, un site.. Peu importe...

Dernière réponse le 30 mai par
T
urtt Musique / Radio / Clip

Cherche chanteuse

Bonjour,je cherche une chanteuse qui a les cheveux gris,pas très longs,qui a plein de bagues sur les mains,qui a une voix d'homme.j'ai vu une musique ...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
ju
Béa77 Loisirs / Divertissements

Enigme 30/250 du père fouras

pour info j'ai galéré pour mettre la réponse qui est simple a trouver ( je ne vous la donne pas ) mais lorsque vous l'inscrivez cela vous mets " faux"...

Arsi
jojolabauve Loisirs / Divertissements

Passion events

Bonjour J ai malheureusement (au vu des commentaires)commander 3 billets France Angleterre au stade de france(rugby).Les mauvais commentaires ont l a...

bibi
Croustina Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonsoir les mélomanes :D Alors je cherche désespérément le titre, l'interprète ainsi que les paroles d'une chanson que j'ai entendu fin des années 60...

quadtwin
cqdx11 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson reggae

Résolu

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson de reggae que j'ai en tête. J'en appele donc à vos connais...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Josh Randall
passeriri Musique / Radio / Clip

Ancienne berceuse

Résolu

bonjour tout d'abord je tiens à m'excuzer auprés des internautes et du site pour avoir posté un méssage sans formule de politesse et je les remer...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai par
M.p
kasa Musique / Radio / Clip

Honneur à la chanson française

Bonjour à tous, Rare où j'ai l'occasion de voir diffuser des chansons françaises ici, c'est pourquoi je lance ce post pour découvrir de nouvelles c...

73 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Paul-Bernard
ATservice Musique / Radio / Clip

Nrj music awards 2011

Salut a tous, Voila depuis toujours j'ai voulu aller voir les Nrj music awards en direct. Mais impossible a trouver un endroit qui vends des places.....

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
ems
ptigodzi Musique / Radio / Clip

Chanteur noir 1986

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre anglophone datant de 86 et entendu sur radio RTL (cela remonte loin !) Il s'agit d'un chanteur...

udodirck
Guillaume137 Musique / Radio / Clip

Musique skins épisode 4 saison 3

Résolu

Bonjour, Je cherche Désespérément la musique qui commence à la 6 min 11 de l'épisode 4 de skins ( saison 3 ) c'est du piano ! Merci d'avance

mentos
patriceb Cinéma / Télé

Film fantastique année 80

Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un film fantastique du début des années 1980. Ce fut le premier film que je suis allé voir, alors... C'est l'histoi...

lolo
Riita Loisirs / Divertissements

Enigme 24 farfane!

Salut les gens! Biin je bloque graaave sur l'énigme 24 du site www.farfane.com... Elle est troop dure et je ne comprend strictement rien. Si vou...

Dydy
sebsauvage Actualités High-Tech

[dadvsi] ça ne sent pas bon.

http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3287482,00.html Voyons: "La copie privée est maintenue". Bien. "Le rapporteur, Christian Vanneste, a soulign...

Arkid
vani1907 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir le titre et l'interprète d'une chanson dont voici les paroles du début: twenty five years when my life will stil...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
darkpunk22
kiki45 Cinéma / Télé

Wanted choisis ton destin musique

Résolu

slt tout le monde! Je recherche une musique du film wanted choisis ton destin : c'est une musique que je n'est pas trouver dans la BO thiwc'est une m...

LoLo_MoRt
lomolomo Cinéma / Télé

Èpisodes de "sonny with a chance" en fra

Slt à tous, est ce que vous pouver me dire ou pourait-je regarder gratuitement tous les èpisodes de "sonny with a chance" en français parcque je n'est...

Une Inconnue
theundertaker Cinéma / Télé

Quand wrestlemania 26

bonjour, A propos du wrestlemania 26 ce sera quand ? et ou pourra t-on le voir a la tele svp merci d'avance

pourrie
franckccm Musique / Radio / Clip

Irish-café

Bonsoir tout le monde, Ben voilà, j'aime bien la musique irlandaise, celtique, etc... et comme je ne suis peut-être pas le seul... Ca peut être ...

Claude Lachance
Poulet Actualités High-Tech

Arrêt sur images

Salut, Je m'introduis dans cet espace pour vous parler d'une chose qui me touche (osef) : Daniel Schneidermann ne présentera plus l'émission "A...

Judas
lovelycomplex Cinéma / Télé

Anime d'amour, romance, collège/lycée

Résolu

Hey je recherche des animes avec de l'amour avec une fin ou le gars et la fille se mettent ensemble ( kiss ). J'en ai déja vu pas mal j'ai beaucoup ai...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
srfar
benguigui1 Études / Formation High-Tech

Ingenieur cnam

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà, je suis dans le métier depuis 6 ans, comme beaucoup de mes collègues je ne suis pas informaticien de formation. Je v...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Willy7388
Fizi1 Musique / Radio / Clip

Titre clip musique

Bonjour , je recherche le titre d’un clip de musique française, le chanteur a la couleur de peau noire. L’histoire du clip est un homme qui part che...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
ludeb_0255
Hellsing13 Musique / Radio / Clip

Musique de pub sur mbc !

Salut à tous , il y'a longtemps que je cherche une bande son d'une pub qui passe sur MBC et j'ai pas trouvé , c'est un morceau musical dont les instru...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
aymen
jacque-louis Cinéma / Télé

Smallville saison 8 m6

J'aimerais savoir si M6 va mettre la saison 8 de smallville et si oui à quelle date ? Et combien couterai un DVD collector des 8 saison en VF et q...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
pierrot
Maïa. Musique / Radio / Clip

Chanson pour danser

Bonjours, Je cherche des chansons (peut importe le style) pour danser en soirée.. si vous avez des réponses.. Merci d'avance =).

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
unicorn14
irène Musique / Radio / Clip

Bon groupes de rock

Résolu

Bonjour, Conaissez vous de bons groupes de rocks américains comme Muse,Green day,The Red Hot Chilli Pepers,simple plan ECT... Merci

gros lol
kairi693 Cinéma / Télé

Titres de film manga

Résolu

bonjour je cherche des titres de film manga comme princesse mononoké, le chateau ambulant, le voyage de chihiro ect... il y a aussi un film manga avec...

arnaud
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000