Les discussions

marg@t Cinéma / Télé

Harry potter

voila je crée une discutoin pour savoir se que vous avez penser d'Harry Potter les défaut et les qualiter de film ect.. merci!!!!

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
marg@t
Manageorges Études / Formation High-Tech

Je suis en 3 année de licence

Fermé

Bonsoir chers tous j'espère que vous êtes bien portant, pourriez vous m'aider avec quelques sujets pour rédiger monTFC en informatique de réseau et té...

Dernière réponse le 14 juil. par
MPMP10
TimyX Musique / Radio / Clip

Entrance jeff hady

Résolu

Bonjour :) Je cherche le titre et l'artiste de la musique de l'entrée de Jeff Hardy (la nouvelle). Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
dorianos
KeoniKena Loisirs / Divertissements

Raw live bercy 2008

Salut à tous, Ne pouvant pas assister au show de catch du 27 septembre prochain à Bercy, je voudrais en faire profiter un vrai fan sans passer par ...

theo
teutates Actualités High-Tech

Tatouage ultrarestrictif !!!

En cherchant des informations sur les disques durs tatoués (des machines de certaines marques), je trouve ces horreurs ! 1) Actuellement, dans certai...

sam l'intermediaire
sebsauvage Actualités High-Tech

Le brevet informatique et internet

Le ministère de l'éducation nationale française est en train de mettre en place un brevet spécifique à l'informatique, le B2i ("Brevet Informatique et...

Utilisateur anonyme
Fandango Actualités High-Tech

Google en question

ardi 6 juin 2006 Le groupe La Martinière attaque Google pour "contrefaçon" Le groupe La Martinière, qui contrôle les éditions du Seuil, a annonc...

Jean-François Pillou
nonolepetitmalin Actualités High-Tech

[patch] windows / ie /office

En gros, la totale ! Windows 2k,XP http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms03-049.asp Office 97,2k,2k2 http://www.microsoft.com/technet/...

Utilisateur anonyme
Laurine_25 Cinéma / Télé

Cherche une serie marrante

Résolu

Bonjours, J'aimerais bien trouver une serie marrante a regarder en streaming mais je n'en trouve pas.. J'aimais bien le genre Les Sauvages mais il n...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Nico21333
caroline Cinéma / Télé

Recherche encien film fais vecu

Résolu

salut voila je cherche un encien film d'une histoire vecu...c'est une famille avec une mere photographe ils ont deux fils un est un peu plus vieux et ...

Bizou
tupacichigo Loisirs / Divertissements

Bleach la mort de aizen

salut a tous jaimerais savoir comment faire pour voir la video de la bataille final contre aizen (sa mort) , comment cette batalle ces terminer. jar...

aizen
MxCoca Cinéma / Télé

Film braquage

Bonjour a tous :D Alors voila j'aimerais savoir si vous connaissez des film de braquage de "PRO" dans le style de Ocean's Eleven /12 /13 ou Braquag...

topless
x-floflo-x Loisirs / Divertissements

Cabane sous terre

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une cabane sous terre (comment la faire,les risque) slt

lulataque
pukow40 Musique / Radio / Clip

Je cherche un morceaux de techno

bonjours a tous, je cherche un morceau de techno je sais que le refrain et une femme qui chante la la la la la la la lala la la la la la la lala .....

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Tess3-4
horny8 Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Salut tout le monde! Je recherche le nom d'un dessin animé qui à mon avis ne passe plus et qui devait passer fin des années 90, début 2000. C'est u...

Karam
Gizem Cinéma / Télé

Devdas

Résolu

slt tien pr regarder DEVDAS GRATUITEMENT : https://www.veoh.com/exception LE Seul soucis c ke tu devras telecharger le logiciel pr ke tu le regarde...

Dilane
jpp de margaux Musique / Radio / Clip

Chanson ancienne

Bonjour, je recherche le titre et la musique des paroles de cette chanson Un chauffeur d’automobile Fort joli garçon Fut chargé d’conduire la fill...

Sylvie
benjidu37 Musique / Radio / Clip

Musique de scooby doo 1

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels est les titres des musiques dans le film Scooby Doo 1 Merci

Kat
DANJOR93 Cinéma / Télé

Daktari la série animalière en dvd

Je possédes la quasi totalité de cette série culte soit les saisons 1, 2, 3 et 4 en DVD Si intéressé contactez moi dominique.delbrayelle368@orange.f...

BARDINAT
Vincdu83 Cinéma / Télé

Dessin animé des années 60

Résolu

Bonjour, Je cherche des dessins animés diffusés à la télévision dans les années 1960-70 environ. Merci de bien me répondre.

Mel_305
Pierrick37 Loisirs / Divertissements

Packbarre modificator

Bonjour, J'aimerai savoir ou on peut trouver la PackBarre Modificator car je ne trouve pas le lien de telechargement et t-il possible d'avoir la der...

simon51100
skater95 Loisirs / Divertissements

Comment replaquer un kickflip

Résolu

bonjour je cherche a replaquer mon kickflip correctement je c le faire mai je retombe toujour sur l'arrière du skate merci de votre aide

skateurdu40
Amalia Cinéma / Télé

Titre d'un film dans un vaisseau spatial

Hello, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu en 2003/2004.. Voici l'histoire (enfin ce dont je me souviens) Il sagit d'un vaisseau spatia...

laytho
antoine.bouvier Musique / Radio / Clip

Disco bitch

Résolu

Bonjour, Je veux savoir le nom et le prénom de la chanteuse de disco bitch. Merci de répondre.

Mysenesoro
zidan-10 Loisirs / Divertissements

Dirt bike pas cher

Bonjour,je voudrai une dirt bike avec vitesse manuel est pas cher, entre 100 et 200euros svp!! est-ce qu'il y aura un site ou des personnes pour m'en ...

paulo
Shinkay Cinéma / Télé

Recherche nom de dessin animé !

Bonjour à tous et à toute ! Je recherche le nom d'un dessin animé récent qui passe (ou passait il y a moins de 1 mois) sur TF1 M6 ou France3 avec 4...

mathilde23
Lemattoue Loisirs / Divertissements

Apprendre la guitare

Bonjour tout le monde. J'aimerais me mettre a la guitare, je fais edja de la clarinnette depuis 4ans en prenant des cours dans une ecole, mais pour l...

Marian
Kakashi Hatake Loisirs / Divertissements

Le mystère de tobi

Bonjour, Je me suis toujours posé la question ,mais d'après vous ,quel est le mystérieux tobi ? D'après moi : Dans Kakashi Gaiden ,les compagnons...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Leo
quentin18 Musique / Radio / Clip

Musique de fun radio

Résolu

bonjour je cherche une musique qui passe que sur fun radio depuis un mois environ pouver vous me doner un site pour pouvoir la telecharger merci

chris
sniper0891 Cinéma / Télé

Cherche "trés bonnes" séries

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrais commencer ce post en disant que je sais, qu'il y à plein d'autre topic qui parle de ce sujet. Mais aucun ou presq...

vivelacrise
adames Cinéma / Télé

Cherche film horreur

Résolu

Bonjour, fan de film d'horreur cherche films assez gore qui fait flipper avec beaucoup de sang même avec bestioles merci Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme
Mononoke Loisirs / Divertissements

La bd lou !

Bonjour je suis fan de la Bd lou et je souhaiterais savoir quand paraitras le tome 5 merci beaucoup =) Mononoke

lovelou(1er fan)
aglagla Loisirs / Divertissements

Skate / bmx / snowboard

Hello! j'ai entendu parler d'un engin que j'aimerais me procurer :s mais je ne sais pas ou il s'achete ni son nom alors SVP aidez moi voila c'es...

pierreb95
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000