Les discussions

Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique d'alerte cobra

Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode où Sami perd son équipier. Indice c'est l'épisode où il fait une cour...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
Celi59
fabdameme Cinéma / Télé

Je cherche un titre de lilm en noir et blanc

Résolu

Bonjour,  Je cherche un film en noir et blanc ancien,je ne me souviens pas du titre. Un philanthrope très riche offre une grosse somme d'argent à ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
fabdameme
faldoss28 Cinéma / Télé

Svp-je cherche une vieille série tv

Résolu

Le titre de cette serie etrange est different selon la region. Voici les titres: L'Entrepot du diable Ou La Boutique aux Maléfices Ou Vendredi...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
matthieu
Oli6000 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson d'un chanteur français. Je dirais que la chanson date des années 2020. Comme paroles je dirais qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2025 par
Didi64_549
gaelle54 Musique / Radio / Clip

Soprano musique triste help me

Résolu/Fermé

Coucouu , voila je recherche une chanson de soprano, le debut on entends un appareil cardiaque qui fais "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" des medec...

Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
jj
lily120 Musique / Radio / Clip

Musique dans serie intervention

Résolu

bonjour, je recherche la musique dans la serie intervention avec anthony DELON fils de alain DELON  la musique commence à 40mn03 jusqu'à 41mn17   voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
lily120
ludivineva Cinéma / Télé

Serie des annees 80

bonjour, je recherche le titre d'une mini serie ou saga des années 80 avec des jumelles (rousses il me semble) dans laquelle l'une des jumelles fini...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
Zoupette59
Dodo Musique / Radio / Clip

Recherche musique clip

Bonjour, je cherche la musique du clip suivant: https://www.instagram.com/p/DCT3xi0gdiI/ Impossible d'utiliser shazam qui me renvoie sur un mauvais t...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
Jisooya
Sam999999999 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique des années 2010 ou on pouvait voir un couple danser dans la rue puis dans un hall d'immeuble puis sur le toit d'un i...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2025 par
Sam
Purplex Musique / Radio / Clip

Album ; techno/ ?

Je cherche un album j'étais petit dans les années 98 2000 c'était déja sortie.  Il me semble que cet album éxistait en 4 CD C'était un homme blanc e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2025 par
ludeb_0255
remac2 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musical

bonjour . je suis à la recherche d'un titre publicitaire qui passe à la tnt  ""orange for good connexions"" le sujet est entre autre une fillette q...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
extempor
bajbooka Musique / Radio / Clip

Chanson avec des cloches au debut

Résolu

bonjour, je cherche un musique ou au début, il me semble qu'il y a des cloches comme introduction suivit par une chanteuse qui chante anglais, je s...

36 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
Ras
moii-opheliie Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une chanson.

Bonjour, Je voulais savoir le titre de cette chanson.. (J'ai mis la vidéo sur youtube --> https://www.youtube.com/watch?v=PkI59kyTS48&feature=yout...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
Panth33ra
KONSTANT26 Discussions générales

Choix d'osmoseur

Fermé

Bonjour, un vrai connaisseur peut-il me dire ce qui fait la différence entre osmoseur avec ou sans réservoir, avec leurs avantages et désavantages? q...

Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
MPMP10
cxtIel Musique / Radio / Clip

Chanson impossible à trouver..

Bonjour à tous, cela fait maintenant TRÈS longtemps que j'essaye de trouver le nom d'une musique entendu dans une vidéo mais impossible de trouver le...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
ludeb_0255
poubella98 Loisirs / Divertissements

Hygiene à la maison

Fermé

Bonjour à tous, En ce moment je me pose pas mal de questions sur l’hygiène de la maison. J’ai l’impression qu’entre la cuisine, la salle de bain et l...

Dernière réponse le 16 sept. 2025 par
Radinoz
Poux-2-bois Musique / Radio / Clip

Titre de musique

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique elctro dont le clip ressembler a un jeux video de combat genre street fighter en 2d et les perso etai fred...

Répondre
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000