Recherche chanson : )

fraise - 24 mai 2010 à 18:13
 Chatdegouttiere - 21 août 2010 à 18:05
Bonjour a tous.....
Je recherche une chanson.Au début ça commence par un rire,un sorte de rire non humain. Je crois que après c est une femme qui chante. Elle dit "gibe me......." mais je ne sais pas la suite.
Désolé, je peux pas vous donner plus de renseignements.

MERCI D AVANCE POUR VOS PROPOSITIONS!
A voir également:

29 réponses

Poopiiee Messages postés 123 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 10
3 juin 2010 à 13:45
wé deja y'a pas de gibe me and.ça ne veut rien dire... ça doit etre give me..
et tu insiste tellement, et y'a pas top d'infos, alors comment on pourrait deviner??

Essaye de te rappeler qques details, dis nous le style. ou une chanson qui ressemble...
1
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
24 mai 2010 à 18:47
Salut,
c'est une chanson de quel style dance, techno et de quand date t-elle ? :)
0
Je sais pas trop dire quel est le style mais elle doit dater de pas longtemps en tout cas dans les années 2000.........
0
Est ce que quelqu un a des propositions s.v.p ???

merci d avance .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S.v.p je veu pas paraitre impatient mai j aimerai vraiment trou v la chanson que je cherche alor avez vous des idees?
0
s.v.p
0
Ya quelqu un LOL !!!
0
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
2 juin 2010 à 08:44
Salut ! Y'a pas assez d'info :/, elle est sortie y'a longtemps??
0
Elle est sortit ya pas longtemps en tout cas dans les années 2000 et les paroles ca fait
gibe me and ...... mais l anglais c pa tro mon truc alor j arrive pas a me rappeler .Ya un rire au début non humain.......
merci Smile-Jamaica d essayer de m aider !!!!!

SALUT
0
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
3 juin 2010 à 13:32
C'est quoi comme style de musique? Rock, House, Pop...etc ???
0
ben je sais pas trop le style mais je dirai pop,dance fin ouai un truc comme ca mais vraiment desole par ce que j ai pas beaucoup d info a vous donne en tout cas c est super sympa de m aider ......
0
Chatdegouttiere
4 juin 2010 à 15:05
Bonjour,
Give me çà peut être gimme
Gimme more de Britney Spears ? il y a un rire au début
https://www.youtube.com/watch?v=NTdDCfBOalw
0
Merci beaucoup mais ce n est pas ca
0
Chatdegouttiere
6 juin 2010 à 21:20
Bonjour,
Ok :o(
0
c est give me and.... les paroles excuser moi et si jamais chatdegouttiere le rire c est une voix non humaine on dirai un robo et le rire commence vraiment au tout début de la chanson.

SALUT
0
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
6 juin 2010 à 17:48
Ca te fait penser à quel artiste ??
0
Ca ne me fait pas penser directement a un artiste mais c est vraiment un rire non humain au tout debut donc sa peut ressembler a des chansons qui sont un peut robotique mais apres c est une femme qi chante et elle a des effets sur sa voix en tout cas merci de m aider : )
0
Je n ai toujours pas trouver !!!!
0
Toujours pas trouver
0
des idees ?????????????????
0
ca fait depuis le 24 mai que je cherche mais je n ai toujours pas trouvé
0
DES IDEES ??????? AIDER MOI G PAS TROU V CA M ENERVE
0