Films genre Le Journal Intime De Georgia Nico
cece367 -
J'aimerais savoir si vous connaissez des noms de films pour adolescents genre "Le Journal Intime De Georgia Nicolson" s'il vous plait :)
7 réponses
Plusieurs films pour adolescents explorent des dynamiques romantiques et de relooking similaires à celles décrites dans Le Journal Intime De Georgia Nicolson, mettant en scène des jeunes confrontés à l'image et à l'affirmation personnelle. Des titres comme Cinderella Pact, Easy A, The Last Song et Aquamarine illustrent des parcours où une jeune fille gagne en confiance et attire l'attention malgré le regard des pairs. D'autres titres listés incluent Wild Child, Sydney White, Le Temps d'un Automne, Super Blonde et Blonde pour la Vie, qui mêlent romance ado, transformations et comique léger. En cas de recherche plus étendue, certaines pages dédiées au genre agrègent fiches, critiques et classements, avec des variations selon l'âge des spectateurs et les préférences entre romance légère, comédie et coming-of-age.
-
J'aime bien les histoire où il y a par exemple une fille moche & un gars beau . et que le gars l'aime malgré le regard des gens & que elle se relooke et tout, enfin comme le journal intime de georgia nicolson ! Vous avez des films qui ont cette histoire ? :/
-
cinderella pact
easy a
sortilege
keith
the last song
16 veux
aquamarine
wild child
le temps d'un automne
sydney white
super blonde
blonde pour la vie -
ouai il y a: -4 filles et un jean
- , lolita malgrès moi
- , princesse malgrès elle 1 et 2 ,
- nos jours heureux
- , jonh tucker doit mourir
- , sexy dancing 1 et 2
- ,comme cendrillon
-,she's the man
- , 30 ans sinon rien
-, FBI fausse blonde infiltrée
- , joue la comme beckam
- , le diable s'habille en prada
- , neuilly sa mère
- , thirteen
- , des poupées et des anges
-, le secret de moonacre
- chocolat
voiila !i! J'espère que vous aimerez ça !!! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-