Cherche anime shojo genre harem

Résolu
sk8chan Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 23 août 2010 à 19:37
 Animéslovee - 5 nov. 2016 à 15:44
Bonjour,


je cherche une anime genre harem shojo je ne sais pas si ca existe une fille entoure par plein de garcon comme dans love hina c'est un mec entoure par des filles mais moi je veux une fille entourer pas des garcon enfin vous m'avait compris quoi !!!
j'ai deja vue : fuhshi yugi
saiunkoku monogatari
kyou kara maoh ( ily pas vraiment d'histoire d'amour mais bon j'aime bien le genre)
voila si quelqu'un a une proposition ca sera iles bienvenues

12 réponses

Je suis aussi une fan de ce genre ! Je regarde ce que j'ai en rayon et je peux te proposer :
fruits basket
vision d'escaflowne,
akuen alice
hana yori dango
saiunkoku monogatari
peach girl
la corda d'oro
skip beat
special a class
vampire knight
ouran high school host club
neo angelique abyss
ayashi no ceres ( par la même mangaka que fushigi yuugi ! ^^ )
shugo chara
marmalade boy
ai yori aoshi
girls bravo
green green tv
kimi kiss pure rouge
full moon wa sagashite
hanasakeru seishounen.

Après, vu qu'il me semble que nous ayons les mêmes goûts, je te propose une liste d'autres animes, principalement du genre shojo, que j'ai bien aimé ou adoré :D :
D.N angel
inu yasha
ultra maniac
hakushaku to yousei
itazura na kiss
kare kano
black cat (shonen)
zero no tsukaima
shakugan no shana
code geass (shonen)
full metal panic fumoffu
chrno crusade
air tv
romeo x juliet
angel sanctuary
midori days
tsubasa reservoir chronicle
erementar gerad
psychic academy
suzuka
babe my love
school days
lovely complex
ichigo 100%
zombie loan
love hina
tenjou tenge (shonen)
pretear
wolf's rain (seinen)
shounen onmyouji
ikkitousen (shonen)
scrapped princess
dears
death note (seinen)
kyoshiro to towa no sora
honey x honey
ginban kaleidoscope
la mélancolie de suzumia haruhi
kodomo no omocha
ah ! my godess!
negima
school rumble
munto (+suite sora o miageru shoujo no hitomi ni utsuru sekai )
kenshin (shonen)
hakuoki
sawako (aussi connu sous le nom de kimi ni todoke)
kaichou wa maid sama

Voilà ! Si jamais tu as des animes à me proposer qui ne sont pas dans cette liste, fais me le savoir ! Parce que je me lamente, je n'ai plus rien à voir!!!! Bon visionage ! Cordialement Peanuts_chan
27
mercie beaucoup cetait super la liste
0
Hello
Je suis super contante de tomber sur une liste comme la tienne car se sont tout a fait mes goût
Donc pour te donner d'autre shojo ou anime va sur animeka->anime-> genre et la tu aura toute une ribanbel d'anime moi j'adore se site
0
coucou

je te conseille uta-no prince sama maji love 1000%

bon visionage :D
0
Trielaricoangelica Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 2
5 avril 2012 à 20:46
Whaou jolie liste
0
Moi je dis que le meilleur c'est : Brothers Conflict :D
1
Chizuru Yukimura
20 avril 2011 à 18:52
Je te conseille vivement Hakuoki shinsengumi kitan superbe anime de type shojo vraiment à ne pas rater par contre faut aimé les samourai mais qui ne tomberai pas sous le charme de ces si beaux samourais?

Harukanaru toki no naka de (super super super! le graphisme tout comme le scénario qui n'est pas du tout lassant et surtout émouvant un peu du même type que Hakuoki)

Saiunkoku Monogatari (super je l'aime bien)

Vampire Knight ( A ne pas rater!!)

Yamato Nadeshiko ( a se tordre de rire personnellement c pas les dessins qui m'ont attiré mais l'histoire qui est très prenante et puis j'aime bcp l'héroine)

La corda d'oro ( c'est un joli petit anime à ne pas manquer)

Host Club ( je pense que comme type shojo harem c incontournable)

Hakushaku to yousei ( pas du tout ennuyant et très interressant avec un très bon graphisme)

Neo Angelique abyss ( super anime et ils sont tous si boo (reve*)

Angelique TV ( personnellement j'aime bien et puis il y'en a qui n'aiment pas à cause du coté un peu niais de l'anime mais moi je ne m'en lasse pas et puis je ne trouve pas ça niais enfin bref moi je le conseille)

zombie loan ( shonen lperso principale est une fille et ça fait plus pensé à un shojo qu'a un shonen l'anime ) j'ai aimé l'anime mais le manga bof mais l'anime je te le conseille

Code geass (shonen) Super anime mais personnellement j'ai lâché après un moment peut être n'est ce pas mon genre

Full Mon wo sagashite ( mimi et émouvant perso j'ai lu et regarder, le manga est à faire pleurer l'anime un peu moins mais à regarder)

Preaters ( je viens de le découvrir et c'est bien )

Voila bon ben c un peu tout en tout cas j'espère aider mais bon y'en a pleins d'autres que je ne pourrai tous citer y'en a tellement j'ai donné les meilleures dont j'avais en tête.

Sinon voici un lien ou il y'en aura pleins d'autres http://yuuki-kiryu.skyrock.com/

Sayonara!!
8
je te conseille Ouran hight scool host club, comme le propose LOVE^-^ bishônen , qui raconte l'histoire de haruhi, une fille qui se fait passer pour un garcon (pas volontairement) et qui, pour regler une dette, se retrouve embarqué dans un club "d'hotes"... une histoire d'amour née et pleins de mesaventures arrivent aux personnages...
6
yamato nadeshika shichi henge
il existe en livre(manga) anime et drama et il et genial

resumer

Le confort d'une villa gratuit ou le loyer triplé... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence.
En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore ( du style tête de mort,squelette,film d'horreur), les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."), la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière(elle saigne du nez a chaque fois qu'elle regarde une belle personne trop longtemps). En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles.
Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Le défi est grand.

et les mec sont vachement bien dessiner c'est comique et romentic jadore
5
scarlet.heart Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 16:08
ce manga est super mais perso dans l'anime il sont moche les mecs ont diraient qu'ils ont du maquillage mais sinon il était nickel ce manga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOVE^-^ bishônen
26 sept. 2010 à 02:03
ouran high school host club et hanasakeru seishounen
4
sk8chan Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 5
26 août 2010 à 16:53
yamato nadeshiko j'ai deja vue aussi
merci quand meme ^^ si vous avez autre chose n'hésite surtout
3
sk8chan Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 5
19 mai 2011 à 07:56
super il y a plein et chizuru merci pour ton lien
2
je suis désoler pour le retard mais il y a aussi starry sky un coup de coeur j'adore ;p
2
ah et aussi uta no prince sama a voir absolument
0
anonyme > han yumi
12 mai 2012 à 12:34
Oui c'est un conseil il faut vraiment voir ce manga !! Uta no prince sama maji 1000% love, c'est sur le monde de la musique du genre idoles c'est dans une école d'étudiants en musique une fille entourée de beaux garçons :P
0
oui celui est trop génial ;)
0
Franchement magnifique ;p (Je me répond à moi même)
0
Il y a aussi brother conflict , amnesia , diabolik lovers
0
Anime Download
24 août 2010 à 14:12
http://anime-download.over-blog.com
1
Je connais '' La corda d'oro '' qui est pas mal...

Si t'aime pas Bah j'y peux rien =___='
1
JE TE CONSEILLE BROTHERS CONFLICT <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
1
inesaikapepito Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
28 juil. 2016 à 14:51
Pour moi les meilleurs sont:
-Ouran High school host club(Kaoru est magnifique )
-Kamigami no asobi (la ils sont tous merveilleux mais Hades Baldr Loki sont supérieur !!)
-Brothers Conflict(Iori et Fuuto sont magiques )
-Uta no prince sama maiji love (La saison 4 sort en octobre 2016 je peut épouser Otoya mais surtout Syo svp???)
0
Animéslovee
5 nov. 2016 à 15:44
je vous conseille Norn9 qui est un animé qu'on trouve facilement ( il est sur youtube ), il a des graphismes juste MAGNIFIQUES et l'histoire est géniale ! Les musiques sont... juste incroyables !Malheureusement,je trouve que 12 episodes c'est court... Breff, moi j'adore les harems inversés bien que j'ai détesté de tout mon coeur : Amnesia et diaboliks violeurs ( lovers* ,pardon...) Sinon comme shojo sympa il y a :
- Kaichou Wa Maid Sama
-Kamigami no Asobi ( Harem Inversé mais pas d'histoire d'amour )
-Akatsuki No Yona
-Shirayuki Aux Cheveux Rouges
-Hiiro no Kakera ( 2 saisons , harem inversé et une histoire d'amour )
-Hakushaku To Yousei
-Uta No prince sama ( sympatique mais j'ai pas trop compris l'histoire et comme c'est un harem inversé bah y a pas d'histoire d'amour )
-Neo Angelique Abyss ( attention il n'y a pas "d'Histoire d'Amour

J'espère vous avoir aidé ( ils ont tous de très beaux dessins pcq moi je n'arrive pas à regarder un animé si les dessins sont moches... donc vous pouvez me faire confiance ! )
-
0