Enigme pere fouras

lydia22560 -  
 kiki -
Bonjour,
Je ne trouve pas la réponse à :" Bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique. Elle est difficillement supportable lorsqu'elle se montre redoutable". Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

18 réponses

1. Bichonneuse

Au XVIIe siècle, elle était magique. Au XVIIIe, elle devint gibet. Aujourd’hui elle est rouge pour le dernier
    1
  2. jofast Messages postés 80 Statut Membre 1

dithyrambique??? jamais vu ce mot...!!!??!!1
    0
  3. Utilisateur anonyme

salut Dithyrambique, adj: Qui est (volontiers) excessif ou pompeux dans ses éloges. Qui loue avec enthousiasme, souvent avec pompe, excès, emphase

je pense a la colère
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. steph

bonjour je suis bloqué a la question a la question 27 si quelqu'un peut m'aider merci
    0
    1. babeth

voute
      0
    2. kiki

réponse à la question 27 ; miroir
      0
  6. sypalu

Bonjour
    JE BLOQUE : au XVII siècle elle était magique, au XVIII elle devint gibet, aujourd'hui elle est rouge pour le dernier.

qu'est ce que c'est ????????

Pour la réponse 27 : miroir

Merci d'avance
    0
    1. mes 2 trésors

lanterne
      0
  7. peter

salut a tous moi je suis bloqué a la 55eme (ses formules sont connues , celles du coeur peu pratiqué.apanage des hommes peu civilisés,elle est encore bien méconnue? merci d 'avance
    0
  8. nath

bonjour lydia as tu trouvé la reponse à ta question? G fais tout le forum mais je n ai rien trouvé merci
    0
  9. Jalna

C' est la critique
    0
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir
      A quelle question ?

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
      0
  10. nine

N°17 please
    quand le jour se lève, il est là mais c'est à la fin qu'on le pose
    Merci encore
    0
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Ce n'est pas la 17 c'est la 15.
      On me met en fin de phrase.
      0
  11. loette

bonjour
    je sui bloké a la 26
    help me !!!!
    0

Pour moi c'est une dispute.

Mais écrit la question car il y a des questionnaires différents.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      0
      1. loette > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ce n'est pas ca
        Qu'elle soit de famille ou d'idée, il ne faut jamais la provoquer. Car si chacun peut la chercher, nul ne sait comment l'arrêter.
        0
      2. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > loette

Synonime de dispute

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
        0
      3. loette > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MERCI :D g trouver ;)
        0
  12. janot

c'est : Querelle
    a+
    0

Bonsoir

Oui

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                              hommes ont de plus précieux : le temps
      0
      1. ally mcbeal Messages postés 638 Statut Membre 31 > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il etait temps depuis le mois de janvier !!!
        0
      2. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > ally mcbeal Messages postés 638 Statut Membre

On a failli attendre

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                                hommes ont de plus précieux : le temps
        0
  13. nico42

salut pas trouvé la question Bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique. Elle est difficillement supportable lorsqu'elle se montre redoutable". Merci de m'aider a tu la solution merci
    0

Critique
      0
  14. fanny

je suis bloquée à la questiion 39 : au XIIè, elle était magique. Au XIIIè elle devint gibet. Aujourd'hui elle est rouge pour le dernier
    merci pour votre aide.
    0
  15. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour
    Essaye lanterne !!

@+
    0