A voir également:
- Musiq episode 15 saison 2?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- 2 ecran pc - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
21 réponses
BONJOUR, s'il s'agit de la série cold case, la reponse a déja été donnée dans un post de hier soir crée par choupette...
s'il ne s'agit pas de cette serie, comme le dit si bien Tranber59, precise de laquelle tu parles...
s'il ne s'agit pas de cette serie, comme le dit si bien Tranber59, precise de laquelle tu parles...
Salut à tous !
J'ai adoré l'épisode "meilleures amies" de cold case
Diffusé le mardi 4 décembre 2007.
Et dans l'épisode il y'avait une musique
Que j'avais déjà entendu auparavant...
C'est une musique chantée par un homme en Anglais
Du genre pop/rock et donc si vous savez qu'elle est cette musique
Serait-il possible que vous me dites le titre et l'interprète svp =)
Mercii d'avance ! Bisous (K)
J'ai adoré l'épisode "meilleures amies" de cold case
Diffusé le mardi 4 décembre 2007.
Et dans l'épisode il y'avait une musique
Que j'avais déjà entendu auparavant...
C'est une musique chantée par un homme en Anglais
Du genre pop/rock et donc si vous savez qu'elle est cette musique
Serait-il possible que vous me dites le titre et l'interprète svp =)
Mercii d'avance ! Bisous (K)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
voici les musiques de l'episode "Meilleures amies" :
. "Ethel Waters with ben slavin - I got rhythm", pour ecouter : http://www.virginmega.fr/musique/titre/ethel-waters-i-got-rhythm-102310067,page1.htm
. "Billie holiday - Trav'lin all alone", pour ecouter : http://www.virginmega.fr/musique/titre/billie-holiday-trav-lin-all-alone-johnson--102738058,page1.htm
. "Ella fitzgerald ft Duke ellington - It don't mean a thing", pour ecouter : http://www.radioblogclub.fr/open/109256/i_don_t_mean_a_thing/30Ella%20Fitzgerald%20%26amp%3B%20Duke%20Ellington%20-%20It%20Don%27t%20Mean%20A%20Thing%20If%20It%20Ain%27t%20Got%20That%20Swing
. "Bessie smith - Nobody knows you when you're down and out", pour ecouter : http://www.virginmega.fr/musique/titre/bessie-smith-nobody-knows-you-when-you-re-down-and-out-102516102,page1.htm
En esperant que tu trouve ton bonheur
a+ ;)
voici les musiques de l'episode "Meilleures amies" :
. "Ethel Waters with ben slavin - I got rhythm", pour ecouter : http://www.virginmega.fr/musique/titre/ethel-waters-i-got-rhythm-102310067,page1.htm
. "Billie holiday - Trav'lin all alone", pour ecouter : http://www.virginmega.fr/musique/titre/billie-holiday-trav-lin-all-alone-johnson--102738058,page1.htm
. "Ella fitzgerald ft Duke ellington - It don't mean a thing", pour ecouter : http://www.radioblogclub.fr/open/109256/i_don_t_mean_a_thing/30Ella%20Fitzgerald%20%26amp%3B%20Duke%20Ellington%20-%20It%20Don%27t%20Mean%20A%20Thing%20If%20It%20Ain%27t%20Got%20That%20Swing
. "Bessie smith - Nobody knows you when you're down and out", pour ecouter : http://www.virginmega.fr/musique/titre/bessie-smith-nobody-knows-you-when-you-re-down-and-out-102516102,page1.htm
En esperant que tu trouve ton bonheur
a+ ;)
jvoudré conétr syouplé le titr de la chanson diffusé o débu de lépisode 13"confusions des genrs"de la saison 2 de la série dr.house diffusé just apré le générik du début
merci davance
merci davance
voila j'ai vu un episode de docteur house a la fin de l'episode 14 de la saison 1 y a une musique de piano et de batteri je suppose mais je n'ai aucune idee comment trouver le titre de cette musique si quelqun peut m'aider svppp merci
Bonjour je voudrais retrouver la musique de l'épisode 5 de la saison 2 de Kyle XY. On peut entendre la musique au moment où Kyle est avec Amanda dans sa chambre. Merci de me donner le titre. =)
bonjour lilou. je me permets de t'ecrire afin de pouvoir repondre à ta demande. pour tout te dire je recherchais la meme musique que toi. je l'ai sans arret en tete, je la trouve vraiment belle et je l'ai trouvé, c'est: TRAVIS avec" Closer". et tu trouveras les 'zik de tous les autres épisodes saison 1 et 2 aà cette adresse:
www.bandes-originales.com/test/viewtopic.php?t=750
peut etre auras tu deja mis la main sur cette chanson mais dans le cas contraire, bon 'zik et si tu veux penser à moi en l'ecoutant je ne suis pas contre ;) .
ciao cyril!
www.bandes-originales.com/test/viewtopic.php?t=750
peut etre auras tu deja mis la main sur cette chanson mais dans le cas contraire, bon 'zik et si tu veux penser à moi en l'ecoutant je ne suis pas contre ;) .
ciao cyril!
Je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui est dans Kyle XY dans la saison 2 à l'épisode 7 lorsque Josh apprend à Kyle à danser puis elle repasse lorsqu'il danse à la fête.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour je voudrais savoir la chanson que fait amanda sur son piano quel a vendu car je voudrais bien le refaire sur mon piano merci de me dire si vous savez et aufaite c'est sur la serie kyle xy
coucou élodie, donc il y a deux musique que joue amanda. elles sont toutes les deux faites par la meme personne, à savoir "Michael suby". alors je pense que tu cherche celle intitulée "Amanda's theme" , mais il y en a une autre qu'elle joue pour kyle qui est "she could be you". voilà en esperant t'avoir aidé!
ps: je ne sais pas si tu auras remarqué, mais dans le 1er episode(le pilote de la serie) le nom du compositeur michael suby est cité. c'est au moment où Kyle veut de l'eau mais ne sait pas comment le demander aux Tragger et ils se demandent s'il a appris à parler en une journée. à la 21eme minute et 38 seconde il dit: j'ai flippé la dessus quand mike suby a mis la main dans mon pantalon parce je focaliser carrement sur les verrues qu'il avaient sur les doigts". au 2eme episode on entend deja parler de Madacorp, quand Kyle ecoute les gresillements sur sa radio dans la chambre de josh! ya trop de petites choses que tu t'appercois en revoyant plusieurs fois les 2 saisons.
bref ciao elodie
ps: je ne sais pas si tu auras remarqué, mais dans le 1er episode(le pilote de la serie) le nom du compositeur michael suby est cité. c'est au moment où Kyle veut de l'eau mais ne sait pas comment le demander aux Tragger et ils se demandent s'il a appris à parler en une journée. à la 21eme minute et 38 seconde il dit: j'ai flippé la dessus quand mike suby a mis la main dans mon pantalon parce je focaliser carrement sur les verrues qu'il avaient sur les doigts". au 2eme episode on entend deja parler de Madacorp, quand Kyle ecoute les gresillements sur sa radio dans la chambre de josh! ya trop de petites choses que tu t'appercois en revoyant plusieurs fois les 2 saisons.
bref ciao elodie
slt a tous j'aimerai savoir si vous pouviez me donner le titre de la chanson de fin de deux fréres de dr house saison 3 merci a celui qui me trouvera la reponse
bonjour,
je cherche le titre de la chanson dans l'episode 11 ou tague cherche son papa (l'envis d'etre toujour le meilleurs pour ma famille) !
merci !
je cherche le titre de la chanson dans l'episode 11 ou tague cherche son papa (l'envis d'etre toujour le meilleurs pour ma famille) !
merci !
slut !!
est ce que quelqun peu me dire combien il y'a d'episode sur la 2 emme saison de kyle xy et quand se deffusera le dernier episode ??
merci de me repondre
est ce que quelqun peu me dire combien il y'a d'episode sur la 2 emme saison de kyle xy et quand se deffusera le dernier episode ??
merci de me repondre
slut !!
merci de me repondre
merci de me repondre
bonjour a tous;
Je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'episode 16 saison 1 de medium,au momen ou la jeune fille se fait attaquer par le tueur....merci d'avance!
saeko
Je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'episode 16 saison 1 de medium,au momen ou la jeune fille se fait attaquer par le tueur....merci d'avance!
saeko
ouiiii c'est bien celle la !!!thank you, thank you !!!ca faisait un bon momen que je la cherchais!!!
slt tous le monde je cherche une chanson de kyle xy je vais aetre precis pour ceux qui ont l episode c est saison 2 episode 18 min 33:03 j attend vos reponse merci svp fais qu il a qlq qui la connait
Cold Case - saison 2 - épisode 15
La chanson triste et mellow, c'est "Fade Into You" by Mazzy Star (mais tu trouve aussi par The Popettes... ;) Je peux aussi te donner les autres chansons sur la SoundTrack;
Y avait aussi "Angel" by Michelle Cummings, ou encore "Fear" by Sarah McLachlan...
Mais j'espère avoir répondu à ta question. J'ai vu que tu n'avais reçu aucune réponse correcte jusque là... alors... comme je viens de regarder l'épisode, la chanson m'a aussi tellement plut ;))
La chanson triste et mellow, c'est "Fade Into You" by Mazzy Star (mais tu trouve aussi par The Popettes... ;) Je peux aussi te donner les autres chansons sur la SoundTrack;
Y avait aussi "Angel" by Michelle Cummings, ou encore "Fear" by Sarah McLachlan...
Mais j'espère avoir répondu à ta question. J'ai vu que tu n'avais reçu aucune réponse correcte jusque là... alors... comme je viens de regarder l'épisode, la chanson m'a aussi tellement plut ;))