A voir également:
- Disque Vinyles
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
21 réponses
Salut.
Ben .... Vu qu'on ne les fabrique plus, comment veux-tu que les disquaires en aient en rayon ?
Ben .... Vu qu'on ne les fabrique plus, comment veux-tu que les disquaires en aient en rayon ?
zeillon 03
salut les petits loulou je suisun grand cancereux de la musique toute origine confondue et si mon petit pere on trouve des vinyle neuf et ils revienent a grand pas achete une bonne platine vinnyle un bon ampli et une paire de cabasse et tu tomberas amoureux du vinnyle bisous a tous
Mc Intosh
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
50
>
zeillon 03
Voila quelqu'un qui a tous compris
Mc Intosh
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
50
>
zeillon 03
Voila quelqu'un qui a tous compris ^^
RICCO
>
zeillon 03
100% D'accord
Salut , Ben si on les trouve encore mais pas en belgique , les allemands et les anglais on des nouveau albums qui sortes encore maintenant.
Car quand on voit la qualite que l'on a par rapport a un lecteur cd de salon , ca na rien avoir.... et je ne parle pas des musiques MP3 sur ordi , c pitoyable .
Car quand on voit la qualite que l'on a par rapport a un lecteur cd de salon , ca na rien avoir.... et je ne parle pas des musiques MP3 sur ordi , c pitoyable .
C'est peut être pitoyable mais il est assez difficile d'emporter sa collection de disque et la platine avec nous où que l'on aille dans sa poche alors qu'avec un lecteur mp3 te suit partout!!!!!
C'est quand même un sacrés avantage mais il est vrai que c'est marrant d'écouter un vieu vinyle ...
Pour les nostalgiques comme toi... ;-)
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
C'est quand même un sacrés avantage mais il est vrai que c'est marrant d'écouter un vieu vinyle ...
Pour les nostalgiques comme toi... ;-)
C'est sur j'ai aussi un ipod qui me suit partous en voiture mais chez soit c 100fois plus agreable d'ecouter une new chanson avec un son qui suit bien tous l'egaliseur et le son tres clair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais comment tu fais pour écouter une nouvelles chanson en vinyle???
il faut helas les commander en Belgique...mais en Allemagne ou France ou peut les trouver encore facilement.Mais bon maintenat il y a des lecteurs Cd de salon qui ce rapproche de la qualite vinyle , la meme chaleur , mais il coute tres cher.
Perso je n'ai jamais éssayé d'écouter la même chanson sur supports différents alors je ne peut pas comparer ....
C'est cool que tu retrouve les vinyle encore de nos jour...
C'est cool que tu retrouve les vinyle encore de nos jour...
Salut
Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'a dit Mc Intosh,et pour rien au monde je n'abandonnerais ces chers vinyles...d'ailleurs devenus excessivement chers aujourd'hui !
On en trouve un peu partout en cherchant bien,et je ne parle pas que des vendeurs officiels.
A savoir aussi que bon nombre de productions actuelles sont toujours éditées en vinyles,et qu'on peut meme les commander à la Fnac,chez Virgin ou encore chez Gibert,si la difficulté de les trouver chez d'autres petits disquaires est trop grande.Et cela vaut également pour les disques plus vieux,régulièrement réedités.
Le seul hic,comme je le disais plus haut,est le prix qui est passé du simple au double en quelques années seulement,et je ne parle meme pas des pressages originaux qui sont souvent proposés à des couts prohibitifs ! (cela dépend quand meme du nombre d'exemplaires pressés à l'origine)
Voilà,et vive le vinyle,inégalé pour le moment en matière de rendu sonore ! (et d'esthétisme)
Et pour longtemps encore...
Be seeing you
Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'a dit Mc Intosh,et pour rien au monde je n'abandonnerais ces chers vinyles...d'ailleurs devenus excessivement chers aujourd'hui !
On en trouve un peu partout en cherchant bien,et je ne parle pas que des vendeurs officiels.
A savoir aussi que bon nombre de productions actuelles sont toujours éditées en vinyles,et qu'on peut meme les commander à la Fnac,chez Virgin ou encore chez Gibert,si la difficulté de les trouver chez d'autres petits disquaires est trop grande.Et cela vaut également pour les disques plus vieux,régulièrement réedités.
Le seul hic,comme je le disais plus haut,est le prix qui est passé du simple au double en quelques années seulement,et je ne parle meme pas des pressages originaux qui sont souvent proposés à des couts prohibitifs ! (cela dépend quand meme du nombre d'exemplaires pressés à l'origine)
Voilà,et vive le vinyle,inégalé pour le moment en matière de rendu sonore ! (et d'esthétisme)
Et pour longtemps encore...
Be seeing you
Bonjour ,
oui c'est sur le prix reste cher car peux utiliser et acheter chez les marchands , quels qu'ils soient.
Mais il ne reviendra plus au devant de la scene , avec les mp3 qui sorte plus petit et ou l'on sait mettre plus.(et les prix des platines)
oui c'est sur le prix reste cher car peux utiliser et acheter chez les marchands , quels qu'ils soient.
Mais il ne reviendra plus au devant de la scene , avec les mp3 qui sorte plus petit et ou l'on sait mettre plus.(et les prix des platines)
oui ok mais moi quand je decide de me faire une ecoute cela se passe dans mon salon seul dans la piece pas en pleine rue avec tout ce bordel autour non ( ecoute de la musique n'ecoute quelle )
oui alors il y a écouter et écouter : écouter pour ne pas entendre les bruit au alentour et écouter pour se détendre et apprécier la musique et la s'est sur que vinyle peut être mieux ...
\ o / YEAHHHHHHHHHH!!!!!
|
/ \
|
/ \
Cest sur , mais pour exemple c'etait dans la voiture , une platine + ce qui va avec reste assez encombrant , c'est la que le mp3 rentre dans le jeux.
Si comme moi, vous recherchez des vynil d'Indo, se n'est pas pour rien :
La nostalgie du Vynil reste merveilleux.
VIVE LES VYNIL !!!!!!
La nostalgie du Vynil reste merveilleux.
VIVE LES VYNIL !!!!!!
j ai des vinyls a vendre si vous etes interresser envoyer moi un mp.
le vinyl c est vrai que c est super classe.
le vinyl c est vrai que c est super classe.
Bonjour Styven.91
Au hasard des sites sur lesquels je navigue, j'ai trouvé votre annonce sur comment ça marche.
Est-ce que vous avez tout vendu depuis la fin de l'année dernière ? Votre annonce m'a séduite
car vous commentiez par "le vinyl c est vrai que c est super classe".
Autant dire que je ne peux hésiter à vous écrire !
Mais découvrir ce genre de question sur comment ça marche !
A vous lire,
Amicalement
Ninibleu
Au hasard des sites sur lesquels je navigue, j'ai trouvé votre annonce sur comment ça marche.
Est-ce que vous avez tout vendu depuis la fin de l'année dernière ? Votre annonce m'a séduite
car vous commentiez par "le vinyl c est vrai que c est super classe".
Autant dire que je ne peux hésiter à vous écrire !
Mais découvrir ce genre de question sur comment ça marche !
A vous lire,
Amicalement
Ninibleu
LE VINYLE C LA CLASSE !!! et a LYON en FRANCE il y a le Disquaire PLANETE DISQUES.
www.myspace.com/planetedjsdisques
www.myspace.com/planetedjsdisques