Film jusqu'a plus soif
Bonsoir moi aussi je serai intéressé par un copie ou au moins le voir car mon père était dans les figurants. Cordialement
Bonsoir moi aussi je serai intéressé par un copie ou au moins le voir car mon père était dans les figurants. Cordialement
chanteuse style amérindienne ave une frange cheveux dans le vent qui chante sur le toit d'une voiture puis s'empare d'un camion ? Si quelqu'un peut m'...
bonjour, je recherche le titre d'un film ou l'histoire c'est une mère et sa fille qui parte en vacance dans un hotel et un jour un bateau rempli de m...
bonjour je cherche un site ou je pourrais regarder le film fuite vers l'amour si quelqu'un peut m'aider. Merci
Bonjour à tous, j'aimerais savoir dans quel ordre voir la saga star wars, je me fiche d'etre deçue par la qualité des effets spéciaux des 4-5-6, j...
Bonjour je recherche une chanson c'est un peu une partie des paroles . mon fifs qui vient d' avoir cinq ans tous les jours me qestionne c'es...
bonsoir à tout le monde Bon voilà le film parle d'une tempête de neige aux USA Les USA traverse une vague de chaleur en hiver d'un coup il neige s...
Bonjour/bonsoir! Je vais bientôt avoir 18ans et ma mère m'a proposé d'inviter des amies pour une soiree et de les faire dormir le week end de mo...
Le premier année 90 chanteur cheveux mi-longs qui chante avec son blouson en cuir et une fille genre James Bond en fond. Le second une chanteuse amé...
Bonjour* je vais faire un entretien dans une banque dans le département informatique alors que ma spécialité c'est l'électronique et l'automatism...
Bonjour J'aimerais intégrer un master en crypto.J'ai effectué des recherches et j' ai trouvé quelques uns. Je suis titulaire d'un M1 en informatique...
Merci un film des années 70, le thème un tétraplégique demande à dieu son corps pour en finir....titre?
Bonjour, je voudrais organiser une bataille de peinture avec des amis et j'ai de la peinture pour la peau, mais je voudrais savoir si je peux la mettr...
Bonjour, Est passé sur M6 un téléfilm sur Maria Montessori en 2 Parties Cherche absolument à le visionner Comment Faire? Merci d'avance
Bonjour, je cherche un drama à regarder de préférence korean, en sachant que j'ai déjà vu : Playful Kiss, Dream High, Marry me marry, You're beautif...
Salut!!! alors moi je cherche 2 musiques qui passent des fois en boîte alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider !!! la première ça faut qqchose c...
Bonjour , Cela fait un petit moment que je cherche le nom d'un film : Au début il y a une étudiante timide qui tombe amoureuse d'un garçon mais elle l...
Bonjour, si je prend de l'argent dans le portefeuille de quelqun (sans lui demander) je le dépense mais je remet la même somme d'argent la ou je l'ai ...
Bonsoir Actuellement en terminale ES , je suis en pleine réflexion. J'ai un dossier nul (je tourne autour de 8 de moyenne general) J'ai comme o...
bonjour à tous je recherche un téléfilm passé pendant l'après midi qui est passé sur m6 vers les années 2000-2001 qui parlait d'une femme qui a séduit...
Bonjours, Pour les connaisseurs je recherche un film ou une série du genre "Legend Of The Seeker" Pour ceux qui ne connaissent pas, Je recherche un...
Bonjour, je voudrais des noms de films (pas horreur) ou il y aurait un bal de promo, finissant, fin d'année .... merci d'avance !!
Bonjour à tous, J'ai commencé à m'intéresser à la magie depuis environ un an, j'ai pu apprendre quelque tours simples (disparitions d'objets, bille...
Salut je suis un grand fan de metal,mais l'amour de ce genre musical me cause quelque problème avec ma famille sur diverse plan...je voudrai savoir le...
Bonjour, pourriez vous m'aider SVP ? j'ai choix entre: Gradin O RANG 12 place 12 ou Porte Y RANG 10 place 12 lequel vous parez le m...
Bonjour à tous, Je suis actuellement une formation informatique à Genève depuis 3 mois, Geneva Information Technoloy Institute GITI, une école spé...
Bonjour je vous contacte pour essayer de savoir quelle est le nom de la musique qui passe a la 53ème minute du 1er episode de la saison 3. Je vous ...
bjr Pourrez vous m'aider ? je cherche depuis deux mois un titre chanté par une fille à la voix nasillarde un peu comme Amy Winehouse, en anglais, acco...
Bonjour, c'était une chanson des années 80-90 : que fais tu avec elle lui s'ras tu fidèle plus loin c'était : reviens vivre avec moi aimons...
Bonjour, Je compte préparer une certification Microsoft en parallèle AU CCNA de Cisco soit pour Windows 7 soit pour Windows 8.1 partie cliente . Je...
Je cherche le titre du film , ou c'est une course a pied , ceux qui se font doubler 3 fois sont eliminé (donc mort) il y a meme un handicapé
Bonjour voilà j'ai un problème à résoudre mon exercice est ce quelqu'un pourrait m'aider je vous en serrer reconnaissant
Bonjour a tous Ayant un niveau bac pro MRIM ( micro informatique, réseaux, installation, maintenance ) que je n'est pas eu. J'aurai voulu déja dans u...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film français, des années 70 certainement. Une bonne partie de du film et jusqu'à la fin, il pleut beaucoup, et...
Je cherche ce film la svp L'histoire se déroulait à Noël. Il y avait une fille riche et une autre qui vivait à côté d'une écurie. Elles se sont toute...
bonjour, je cherche une bonne école d'informatique en France(Lyon) pour terminer mes études ( BTS en informatique développeur) mais j'ai peur de faire...
Vous pouvez voir les meilleures matches d'ici http://www.fcbarab.com/francais.php
Bonjour, j'ai 15ans, bientôt 16. J'aimerais passer mon permis A1 pour avoir une moto 125, mais je ne sais pas quoi choisir. Je vais faire que de la vi...
Bonjour passée sur france inter dans humeur vagabonde le 13 janvier à 20h40 Merci
Bonsoir, j'ai revu les 4/3 de jean Luc Lemoine qui date du 27/02/2014 (sur YouTube) et je suis tombée sur une musique qui m'a l'air pas mal pendant le...
Bonjour, je souhaiterai vendre ma voiture(mise en circulation le 07/2014), elle a 42.000Km, révision faite à 35.000. Pour la vendre, dois-je faire le...
Bonjour je fais de l'airsoft avec un groupe d'amis et on est a la recherche d'un terrain ou d'un bâtiment pour pratiquer notre loisir. On joue tout l...
quelle est la fréquence nrj pour la suisse ??? merci d'avance
bonjour ! alors voilà; sur ma platine dual 1228 j'ai un bouton a positionner sur start ou stop (start le bras se place tout seul sur le vinyle et...
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est dans un épisode de Un diner presque parfait. http://www.6play.fr/un-diner-presque-parfait-p_820...
Bonjour j'aimerai savoir qui chante cette chanson "Boum boum je me sens comme sa Boum boum tout près de toi Boum boum et j'ai le mal de toi quan...
bonjour , j'ai perdu la plie de la montre pour le changer je n'est pas trouvé la référence
Bonjour ou bonsoir, J'écris des textes depuis quelques temps déjà et j'aimerais bien les faire évaluer. Bien sûr, j'ai déjà demandé à mon entourage: ...
Bonsoir à tous, je recherche un film religieux, qui parlait de bonne soeur dans un couvent où elle suivait de mauvais traitements ou quelque chose com...
Salut à tous, J'ai en mémoire une scène particulière d'un film et quelques autres éléments, mais je n'ai aucune idée des acteurs ou du nom, c'est pou...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.