Quel est la meilleure radio?

Résolu
rubenfoot2000 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je vous demande ceci pour faire un classement selon le nombres de réponses.
Soyez nombreux a répondre et vous verrez de jours quelle est la meilleure radio.
Merci de votre compréhension.
rubenfoot2000.
Pour toutes questions:letennis2000@live.be

10 réponses

Gotye Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les meilleurs radio : NRJ,NOVA,VIRGIN
1
rubenfoot2000 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ta participation
0
rubenfoot2000 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Donne leur a chaque une note ca pourra encore mieux m'aider
0
axel

il y a fun aussi
0
axel

pour moi c'est fun radio ( pas beaucoup de pub et bonne chanson
0
axel

fun est la meilleur radio
0
escaladeurs Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

NRJ, la radio,la plus écouté ;)
1
Falco. Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas parce qu'elle est la plus écouté qu'elle est forcément la meilleure ;)
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200 > Falco. Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1 Falco =)
0
Gotye Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pas faux mais il faut admettre que nrj est quand même PAS MAL !!
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

'Lut

De nos jours, une musique ou une radio n'est pas jugé sur sa qualité mais sur le nombre de personnes qui l'écoute.

Faut pas s'étonner après qu'il y a de la derme dans le top 50...

Sinon pour moi, une bonne radio est une radio qui diffuse la musique qui me plait et qui n'a pas trop de pubs.

@+

"- McClane, je croyais vous avoir déjà tué !
- Oui je sais, on me le dit souvent." (J. McClane)
1

En fait... c'est tout a fait sa !!
0
Falco. Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui est dommage dans Fun, c'est que tu peux écouté 4 fois la même chanson sur 1 après-midi, mais sinon j'aime bien, Skyrock et MetroPolys aussi !

(MetroPolys est une radio qui diffuse des musiques des "vieilles années" et aussi de la musique récente)
0

C sur que fun passe régulièrement les mêmes musiques !! Mais skyrock aussi :/
0
axel > Gotye Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui toutes les radios passent les memes musiques
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Perso, je n'aime pas Skyrock car il y a du RAP et que je n'aime pas ça du tout. Mais c'est toujours une affaire de goûts.
0

J'aime juste Skyrock quand des musiques sympas passent, je n'aime pas le RAP du tout !!
0

Moi non plus ! VIRGIN est le juste milieu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptittang Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Virgin radio un max de tubes avec Camille combal du soir show et Hannouna le matin !!! 20/20
0

Pour moi c'est virgin qui l'emporte !!
0
Utilisateur anonyme

B'jour,

Un classement des meilleurs radio ? Dans quel but ?

Et puis "meilleure" , par rapport a qui ? A quoi ? C'est quoi vos critères ?

Bref , encore un topic qui sert a rien !!

Ps ; ça va là ? c'est suffisamment compréhensible ?

Derien ..
0
rubenfoot2000

je veux que vous donniez une note afin d'établir un classement
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

c'est pas avec le nombre de réponses que tu vas avoir que tu vas pouvoir faire un classement qui tient la route.

contente toi de consulter les audiences sur des sites officiels, trouvable facilmt sur google

d'où ton topic qui n'a vraiment pas d'intérêt ....
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

je veux que vous donniez
oups, c'est quoi cette injonction ????
Les goûts et les couleurs sont de toutes façons très suggestifs !
ton classement ne pourra qu'être une idée de ce que pense les personnes qui visitent ce site et qui veulent bien répondre
Bref !!!!! aucun intérêt !!!
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

NRJ et Vibration
0
Utilisateur anonyme

Moi c'est Nova, Néo et Virgin.
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Pour moi c'est Fun Radio qui l'emporte haut la main (avec 4,5/5) suit Virgin Radio (avec 3,5/5).
-1

Oui, mais après sa dépend les goûts... Fun c'est plus énergie/house commercial ! Virgin est plus rnb/pop ...
-1

Fun passe aussi du dubstep. Mais mes notes ne correspondent pas uniquement à la musique mais aussi aux emissions
0

Oui, mais bon je maintiens que les choix de radios dépendent des goûts des personnes
0

oui je suis d'accord =)
c'est un choix subjectif
0

C clair :)
0