Quel est la meilleure radio?
RésoluUtilisateur anonyme -
Soyez nombreux a répondre et vous verrez de jours quelle est la meilleure radio.
Merci de votre compréhension.
rubenfoot2000.
Pour toutes questions:letennis2000@live.be
10 réponses
Le sujet vise à établir un classement des radios selon le nombre de réponses afin d’identifier laquelle est considérée comme la meilleure et d’inciter davantage de contributions. Les réponses collectées évoquent NRJ comme candidate évidente, tandis que d’autres proposent des options variées telles que NOVA ou VIRGIN et soulignent la subjectivité des choix selon les goûts. Certaines contributions insistent sur la préférence personnelle et sur la qualité de diffusion plutôt que sur le nombre d’auditeurs, et proposent d’évaluer en fonction des préférences individuelles et de la publicité. Par ailleurs, certains participants remarquent que le classement dépend des critères retenus et que l’échange illustre surtout une préférence personnelle, sans fournir de verdict universel sur la meilleure radio.
-
-
-
'Lut
De nos jours, une musique ou une radio n'est pas jugé sur sa qualité mais sur le nombre de personnes qui l'écoute.
Faut pas s'étonner après qu'il y a de la derme dans le top 50...
Sinon pour moi, une bonne radio est une radio qui diffuse la musique qui me plait et qui n'a pas trop de pubs.
@+
"- McClane, je croyais vous avoir déjà tué !
- Oui je sais, on me le dit souvent." (J. McClane) -
Ce qui est dommage dans Fun, c'est que tu peux écouté 4 fois la même chanson sur 1 après-midi, mais sinon j'aime bien, Skyrock et MetroPolys aussi !
(MetroPolys est une radio qui diffuse des musiques des "vieilles années" et aussi de la musique récente) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Virgin radio un max de tubes avec Camille combal du soir show et Hannouna le matin !!! 20/20
-
B'jour,
Un classement des meilleurs radio ? Dans quel but ?
Et puis "meilleure" , par rapport a qui ? A quoi ? C'est quoi vos critères ?
Bref , encore un topic qui sert a rien !!
Ps ; ça va là ? c'est suffisamment compréhensible ?
Derien .. -
NRJ et Vibration
-
-
Pour moi c'est Fun Radio qui l'emporte haut la main (avec 4,5/5) suit Virgin Radio (avec 3,5/5).
-
Oui, mais après sa dépend les goûts... Fun c'est plus énergie/house commercial ! Virgin est plus rnb/pop ...