Quel est la meilleure radio?
Résolu
rubenfoot2000
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je vous demande ceci pour faire un classement selon le nombres de réponses.
Soyez nombreux a répondre et vous verrez de jours quelle est la meilleure radio.
Merci de votre compréhension.
rubenfoot2000.
Pour toutes questions:letennis2000@live.be
Soyez nombreux a répondre et vous verrez de jours quelle est la meilleure radio.
Merci de votre compréhension.
rubenfoot2000.
Pour toutes questions:letennis2000@live.be
10 réponses
-
-
-
'Lut
De nos jours, une musique ou une radio n'est pas jugé sur sa qualité mais sur le nombre de personnes qui l'écoute.
Faut pas s'étonner après qu'il y a de la derme dans le top 50...
Sinon pour moi, une bonne radio est une radio qui diffuse la musique qui me plait et qui n'a pas trop de pubs.
@+
"- McClane, je croyais vous avoir déjà tué !
- Oui je sais, on me le dit souvent." (J. McClane) -
Ce qui est dommage dans Fun, c'est que tu peux écouté 4 fois la même chanson sur 1 après-midi, mais sinon j'aime bien, Skyrock et MetroPolys aussi !
(MetroPolys est une radio qui diffuse des musiques des "vieilles années" et aussi de la musique récente) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Virgin radio un max de tubes avec Camille combal du soir show et Hannouna le matin !!! 20/20
-
B'jour,
Un classement des meilleurs radio ? Dans quel but ?
Et puis "meilleure" , par rapport a qui ? A quoi ? C'est quoi vos critères ?
Bref , encore un topic qui sert a rien !!
Ps ; ça va là ? c'est suffisamment compréhensible ?
Derien .. -
NRJ et Vibration
-
-
Pour moi c'est Fun Radio qui l'emporte haut la main (avec 4,5/5) suit Virgin Radio (avec 3,5/5).
-
Oui, mais après sa dépend les goûts... Fun c'est plus énergie/house commercial ! Virgin est plus rnb/pop ...