A voir également:
- Vos series cutes
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Canal+ series free - Guide
- Epson 24 pin series - Forum Imprimante
- Turkish series french subtitles ✓ - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
C'est quoi des séries "cutes"......des séries coupées ?
Bon...c'est vrai qu'avec la pub, elle sont toutes un peu "cutes" les séries. ;-DDD
Bon...c'est vrai qu'avec la pub, elle sont toutes un peu "cutes" les séries. ;-DDD
Bon...aller...venez tous, vous êtes les biens venus. N'en fout moi je ne bosse pas demain. ;-)))
Mais je vous préviens...on n'est pas couchés.....il y a une série "cute" se soir. ;-DDD
Mais je vous préviens...on n'est pas couchés.....il y a une série "cute" se soir. ;-DDD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un guiness s'il te plait! :D
Et Ha! j'oubliais un répulsif contre les moustiques! (je suis sûr que certains rôde dans ton jardin! :o)
Et Ha! j'oubliais un répulsif contre les moustiques! (je suis sûr que certains rôde dans ton jardin! :o)
bonsoir Cath
Connais - tu un truc écolo pour lutter contre les mittes de farine ??
merci
Connais - tu un truc écolo pour lutter contre les mittes de farine ??
merci
Des morceaux de Genévrier
Il y a une essence que la mite alimentaire déteste c'est le cade (plus exactement le genévrier cade)
Vous en coupez quelques tranches dans un tronc et vous mettez ces tranches de bois dans vos placards (attention mettre un petit bout de papier entre le meuble et le bois car il a tendance à suinter la sève au début)
L’odeur qu'il dégage fait fuir quasiment tous les rongeurs et insectes
Contrairement à l'huile de cade (concentrée) l'odeur du cade est très agréable
Ça pollue moins que toutes les autres poudres de perlinpimpin ;))
Il y a une essence que la mite alimentaire déteste c'est le cade (plus exactement le genévrier cade)
Vous en coupez quelques tranches dans un tronc et vous mettez ces tranches de bois dans vos placards (attention mettre un petit bout de papier entre le meuble et le bois car il a tendance à suinter la sève au début)
L’odeur qu'il dégage fait fuir quasiment tous les rongeurs et insectes
Contrairement à l'huile de cade (concentrée) l'odeur du cade est très agréable
Ça pollue moins que toutes les autres poudres de perlinpimpin ;))
bonsoir
merci ,je suis en train de regarder les forums sur ce sujet ,j'ai vu un truc avec le basilique ;je continue mes recherches car les bestioles entre même dans la boite à sucre semoule ,c'est pénible .
a ++
merci ,je suis en train de regarder les forums sur ce sujet ,j'ai vu un truc avec le basilique ;je continue mes recherches car les bestioles entre même dans la boite à sucre semoule ,c'est pénible .
a ++
Bonsoir Zorro !
Tiens, je t'ai trouvé un lien, en attendant mieux !
https://www.penntybio.com/content/69-la-mite-alimentaire-ou-mite-de-la-farine
C'est sans danger pour tes chats !
Tiens, je t'ai trouvé un lien, en attendant mieux !
https://www.penntybio.com/content/69-la-mite-alimentaire-ou-mite-de-la-farine
C'est sans danger pour tes chats !