Cherche navets cinématographiques
Je cherche le plus gros navet qui puisse exister.
J'aimerais cependant qu'il possède les critères suivant (si possible) :
- Film d'horreur ( = Censé faire peur)
- Scènes absolument ridicules.
Je vous donne le parfait exemple de film que je recherche :
Pardonnez moi pour ceux qui aiment ce film, House IV. Une pizza qui chante, des têtes de serpent en plastique, j'avais trouvé ce film d'horreur extraordinairement drôle. (Sachez qu'il s'agit pour moi d'un point positif.)
Auriez-vous des idées ?
Merci !
12 réponses
Plusieurs internautes recherchent le plus gros navet d'horreur présentant des scènes ridicules, à l'image de House IV, avec l'objectif que le film fasse peur tout en paraissant involontairement comique. Des propositions et commentaires variés apparaissent, citant Hantise de Jan de Bont, BloodRayne de Uwe Boll, Ultraviolet, et multipliant les remarques ironiques ou hors-sujet autour du sujet. Plusieurs échanges mêlent choix de titres, réactions personnelles et jeux de mots, sans consensus clair sur ce qui rendrait un film d'horreur involontairement drôle, même si certains jugements évoquent le côté cheap ou absurde. D'autres échanges évoquent des détails spécifiques et des impressions personnelles, comme l'impact de la distribution ou du contexte de visionnage, sans conclure sur une recommandation unique.
-
Hantise, de jan de Bont
-
Bloodrayne, de Uwe Boll
-
Ultraviolet
-
ModérateurSalut
Ce site ne référence pas les navet, mais les nanard, peut etre y trouvera tu ton bonheur.
https://www.nanarland.com/ -
Anaconda, le prédateur
-
"les clowns tueurs de l'espace" !!!! un grand navet, ca tient presque du chef d'oeuvre ! "Pop corn" est bien aussi, "black sheep" qui est génial aussi et peut être le meilleur ^^
-
Modérateury a Evil Dead 3 qui est marrant: https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1561.html
Mais c'est parodique (donc pas navet) mais il est très drôle :)
-
'lut,
y'avait aussi un film soi-disant de science-fiction de 1985 : "Warning" (titre original : "warning sign").
c'est meme en deça du navet..... -
Le clandestin
-
Plane Dead (Des Zombies dans l'avion) est un film (ou essai de film) bien dans le genre de ce que tu recherches je pense.
En version FR c'est encore mieux -
Le pire nanard de tous les temps : The Devil Story. Une daube française incroyablement drôle.
-
Sa va peut-être te paraître bizarre, mais Shining (surtout quand le mec fini congelé) m'a bien fait rire.
Sinon, il y aurait
Créature( celui-là, c'est un de ces navet )
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=37346.html
Population 436 ( lui, il est tellement nul que tu en passera des nuit blanche )
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=137904.html
Le retour de la mouche
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9890.html
Fog
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=577.html
Les comptes de la crypte
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=871.html
Maléfique
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46730.html
Le fils de Chucky
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54797.html
Ce sont les meilleurs navet que je connaisse.
A part peut-être Shining, le livre est super et le film pas mal, bien que ce film n'ai rien a faire dans les film d'horreur.-
Oh ! Merci pour ta liste, je pense que je vais commencer par le retour de la mouche. XD
Et puis, quelle coïncidence, j'ai vu Shining hier. J'ai aussi vu Le fils de Chucky et Population 436. En ce qui concerne "Les contes de la Crypte", j'ai un coffret DVD, mon grand frère est nostalgique. x)
Merci encore, je vais jeter un oeil à ta liste ! -
-
J'ai pas dit que c'était un navet, j'ai dit que ça m'avait fait rire et que je n'arrive pas a trouver ce qu'il y d'effrayant dans ce film, et que ce n'ai pas parce que Nicholson joue dedans et que Kubrick en ai le réalisateur que Shining fait obligatoirement peur.
Sinon, Haielle, c'était vraiment rien, avec ma chance, je tombe toujours sur des films pourri.
Amuse toi bien. -
-
@bobabloooui, même "Maléfique" n' est pas si mal... mais je pense que ses critères de sélection sont uniquement basés sur le fait que le film lui a fait peur ou non.
-