Recherche le titre d'un film

Résolu
Anest - 1 sept. 2010 à 16:47
 omelette09 - 2 sept. 2010 à 19:01
Bonjour ou bonsoir.

Je recherche le titre d'un film je vais tenter de vous décrire au maximun ce que je me souvient.

Un groupe d'enfant parte dans un parc d'attraction, le plus jeune il me semble y vas pour voir un acteur de télé assez musclé.

Mais le parc ce fait prendre en otage par des méchant et les enfants vont ce mettre en action pour sauver le parc avec le héro sauf que le héro ne fait assomé je croit un truc du genre et les enfants font tout eux meme avec des gadgets style une sorte de bombe qui fait de fumée ect....

J'espère que vous pourez m'aider
A voir également:

31 réponses

La, je sèche, il est sortie quand ton film ?
Je pourrais peut être trouver avec la date.
0
Oulà je pense l'avoir vue entre 96 et 2000 p'tre 2002 pas sur

meme sur internet je trouve pas donc bon :s
0
Je me souvient aussi que au début les enfants ce connaissent pas ses enfaite car de nouveau voisin arrive et je croit que l'un des enfant sans faire expret envoie son avion télécomandé dans la vitre qui attérité dans la chambre d'un des autres enfants.

un truc du genre et c'est ensuite qu'il font connaissance
y'a meme un enfant dedant qui est assez intelligent car il créer toute sorte de gadget ect...
0
Je vais essayer de trouver, je connait plein de sites de films.

Je te dirais ca demain ou ce soir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ça serait cool que tu trouve moi ça fait des jours que je cherche sans résultat merci :)
0
je suis désolée mais je ne connais pas ce film mais si tu veut je peut te donner un site ou tu pourras regarder tous les filmes que tu veut:(www.cinesoir.com) je pense que tu vas aimer

Désolé de ne pas connaitre ce film.

ton amie ROSE.à la prochaine.
0
je regarde souvent mes films sur streamiz mais merci
0
Salut, Anest, j'ai regarder dans les sites que je connait, c'est un film fantastique, ou c'est un comédie, ou un film d'horreur?
0
Je pense que ses plus un film fantastique

Entre le fantastique la comédie
0
Ok.
0
Bonsoir, Anest.

J'ai passée tout allociné au peigne fin tout et rien.

https://www.allocine.fr/films/genre-13012/

Mais c'est pas grave, je vais continué mes recherche.
T'es sur que sa ce passe dans un parc d'attraction et aussi, ou tu avais vu ce film(
cinéma, télé, vidéo)?
0
oui c'est dans un parc d'attraction.

Heuu j'ai du vior ça en vidéo en casette mais je trouve plus la casette :s

ça doit pas être un film très connue, après c'est p'tre un film "Aventure" mais ça m'étonnerai quand meme
0
le héro en question dans le film (celui qu'un enfant vas voir au parc) il est assez musclé moustache blanche et cheveux blanc si je me souvient bien
ou blond... dans ses eau là
et je pense aussi que la jaquette du film représente ce héro en question fin pas sur pour ça
0
OK.
Je vais continué a cherché et j'irai voir a la bibliothèque quand j'aurai le temps.
Ils n'ont que des films pas connues.

Une fois, je suis même tombée sur un film en danois, mdr.
0
Oki c'est gentil :) Si quelqu'un trouve entre temps prévenez nous.
Moi je vais tenter de fouillier partout cette fichue casette
0
Salut, je continué a cherché, j'ai trouvé des page que j'ai pas vu sur allociné.
Je suis tombée sur plein de film d'horreur que je connait sortit entre 1996 et 2002( Apparement, ils ont considéré que horreur et fantastique allé ensemble).
et sur presque tout les Harry Potter et sur Jurassique.
0
Désolée, j'ai cette fois ci, aucune page de allociné ne m'a échappé et j'ai pas trouvé.

Je peut te dire qu'il y a eu une trentaine de films de vampire entre 1996 et 2004, et je suis tombée sur plein de films d'horreur que j'ai beaucoup aimé, mais je n'ai rien trouvée qui corresponde a ta description.
Je vais continué a cherché sur le Net, et je vais a la bibliothèque dès que j'aurais le temps.
Tu trouve, de ton coté ?
0
Non mais j'ai trouvé plein de vieux film que j'aimais bien xD
0
Moi aussi, sur allociné, j'ai trouvée plein de film d'horreur( je suis plus horreur que fantastique) que j'ai vu et que j'ai adoré, ou dont j'ai entendu parler.

Enfin, on va bien finir par trouver, il doit bien être quelque part, ce film.
0
moué tu as regardé dans aventure ? parce que bon s'il sont capable de foutre harry potter dans horreur....
0