Musique medium
Résolusidibe -
Je cherche la chanson diffusée dans l'épisode 2 de la saison 4 de Médium, celle que Allison jeune chante en pleurant dans sa chambre et celle de fin d'épisode.
Si qq sait le titre et la personne qui chante ce serait sympa de m'aider!
merci
- Musique medium
- Comment telecharger musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Baffe musique - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
28 réponses
- 1
- 2
Chanson entendue dans l'épisode 2 de la saison 4 de Medium, où Allison chante à la fois enfant dans sa chambre et à la fin de l'épisode, sert de sujet au débat.
Plusieurs réponses identifient la chanson comme 'Don't Dream It's Over' de Crowded House, reprise utilisée dans l'épisode, ce qui correspond à la version diffusée dans Medium.
D'autres contributions évoquent des titres similaires ou des indices sur où écouter la piste, notamment des plateformes comme Jiwa ou Deezer en libre accès public.
Des précisions utiles indiquent que la version entendue est bien une reprise de Crowded House, 'Don't Dream It's Over', ce qui clarifie le doute des auditeurs et confirme l'identification communément reportée.
Déjà merci pour tous les noms des chansons ! :-) j'adoreeee
Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson d'un épisode passé hier soir sur M6?
L'épisode c'est Allyson qui revoit sa grand mère dans le passé et toute sa vie est chamboulée, elle se retrouve avec son premier petit copain, elle se marie avec et devient une avocate, puis elle rencontre Joe Dubois pour un rendez vous de travail et elle tombe sous son charme ???
Durant tout l'épisode, il y a une sublimeee chanson avec le sous titrage... dc si quelqu'un connait le nom de la chanson, ça serait très sympa de me le dire :-)
dixie chichs
tu peux l'écouter via Jiwa ou deezer, elle est dessus.
Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson.
J'ai moi-même fini par trouver ce matin... mais ça n'a pas été facile... Donc il s'agit d'une reprise de Paul Young "don't dream it's over" par Crowded House (version entendue dans Medium hier soir)...
Voili voilou, sympa cette solidarité !!! Bon dimanche à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje cherche une chanson qui est passée dans l'épisode 1 de la saison 4 je crois que c'est Will Smith mais je ne suis pas sûre. C'est lorsqu'on voit quelqu'un danser mais on ne voit pas sa tête et il y a le petit garçon qui a été kidnappé.
merci d'avance :)
Il ya eu beaucoup de reprises comme celles de Paul Young ou Sixpence None The Richer.
:)
voilà j'espère que cela t'aidera
a plus!
- 1
- 2