Recherche une musique des années 99/2000

Résolu
Yohn - 1 sept. 2007 à 15:13
 dodo - 3 juil. 2013 à 11:52
Bonjour

Je recherche depuis longtemps une musique des années 1999/2001 c'est un style techno/dance dans le clip on voit un ado avec des cheveux blancs vêtu en noir qui se balade dans la rue et les paroles c'est du genre "chelio with freestyle wakawakaho"...

Merci de votre aide
A voir également:

23 réponses

mdonnate Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 45
7 sept. 2007 à 17:15
Bonjour,

Ce doit être freestyler de bombfunk MC.
1
ouais je l'ai retrouvé l'autre jour cette chanson...
mais yen a une autre de la même époque je croi ou le clip c'était l'évolution, donc un annimal qui sortait de l'eau puis qui evoluait en singe puis homme et il avant comme ca pendant tout le clip.
Merci de me dire c'est quoi je cherche depuis un petit tps =)
0
kloee34 > lara
14 févr. 2009 à 22:17
le morceau que tu cherches c'est "right here, right now" de fatboy slim

voila
0
merci infiniment pour la réponse, je cherchais le même titre depuis un an !
0
trop top ca fait une plombe que je la cherche !!!!!!! un grand grand merci pour "freestyler" !!!!!
0
merci infiniment pour la réponse
0
superfunk "the young mc"
1
bonjour a tous
voila je recherche un titre d une chanson assez connue de tout le monde :) je ne revien plus sur le titre ni le chanteur alors je m adresse a vous en esperant que vous pourrez m aider a retrouver cette chanson que j aime tant mais que je n arrive plus a ecoute :(
dans la chanson ca dit " com one " !
j espere que vous aller m aider (yn)
gros bisou merci a bientot (k)
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
2 déc. 2008 à 12:38
Bonjour Mlle-Leslou , peut être recherches-tu Syndicate of law "Right on time" ?
0
lesouiouidu6022 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
25 févr. 2008 à 17:28
dsl je conai pa ce titre moi je cherche une chansson ki est sorti en 2001 les parole c du style je mapelle .. je vais ou les etoiles de mer je fais rien que ce ke jm je deviendrai quelqu'un et mm si je fini .. jau moin je reste moi mm d'ont stop rain again
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cutesempai Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 15:05
je croi que c'etait un tub de l'ete c plutot un style de techno ou c'est une femme en maillot bleu qui chante sur la plage je pense que dans c paroles elle dit baby don't you breack my heart voila merci
0
c'est hit my heart de benassi bros
0
coeur de beurre
9 juin 2008 à 19:50
bonjour je recherche le titre d'une chanson ,cathégorie techno dance je pense mais le clip c'est un mec et une meuf qui se roule une "gamelle" pendant tout le temps de la chanson et du clip merci à celui ou celle qui pourra me dénicher cette chanson!!!!!!!!!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
9 juin 2008 à 19:57
salut coeur de beurre ce que tu recherche c'est Demon vs heartbreaker"you are my high"
https://www.dailymotion.com/video/x2bjt
0
coeur de beurrek > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
10 juin 2008 à 20:02
Mikael je te remercie cela faisait trop longtemps que je cherchais ce titre ,si au cas ou il m'arrive encore d'avoir une perte de mémoire je saurais ou m'adresser!!!!!!!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731 > coeur de beurrek
10 juin 2008 à 20:17
ben de rien et revient quand tu veux sur ce forum si tu as une nouvelle recherche il y aura toujours quelqu'un pour t'aider!
0
salut moi je cherche une musique des années 2000 et qui s'appelle techno disco de nick beat pour la télécharger. slt si tu as un site qui en peut télécharger cette musique peux tu me l'envoyer.
0
salut moi je cherche une musique dans le clips on voi un mec qui a une télécomande près du metro et du escalier et ................................. slt si tu son nom envoie moi par email. mon email est ( bibou_shrek@hotmail.fr) et merci bien a celui qui me donne le nom de la musique.
0
est que je pux devenir membre
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
3 juil. 2008 à 16:35
salut bibou bien sur que tu peux devenir membre il suffit simplement de t'inscrire sur CCM !
0
salut a tous, moi je recherche une music ou dans le clip on voi un mec qui fait du bmx quasiment tous le long, ca se passe au etat unis, merci a celle ou celui qui pourra m aider!!!!!
0
moi aussi je la cherche celle la... Si quelqu'un peut dire ce que c'est !
0
Scrameustache
25 sept. 2008 à 05:45
Bonjour à tous il y a un clip dont je retrouve plus le nom, c'était un ours en peluche drogué qui voyait des spirales (ou avais des spirales à la place des yeus je sais plus ) et qui forniquait ( désolé du mot ) avec d'autres peluches. Si mes souvenir sont bon ça devait être en 2000 ou 2001. Si quelqun se souviens du nom de ce clip... merci :)
0
Normalement le titre du clip avec ces fameuses peluches est "the trip" du groupe "implulsion" (ou alors c'est l'inverse). Voila j'espere que ça reponds a ton bonheur
0
Mlle-Leslou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 13:09
merci :)
cella je l ai deja ecoutee mais celle que j adore c est quand y a pas les paroles elle a fait un cartons en boite de nuits mais si tu me dit que c est celle ci l original je te crois c est gentil :) si jamais tu retrouve la vrai version originale tu peux me contacter ! un grand merci a toi
0
davloc46 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
6 févr. 2009 à 12:57
Salut tout le monde,
voila je cherche un morceau des années 98/2000 qui passait en discothèque je ne connais pas le clip mais vu la voix je pense que c est un black qui chante ... Au debut de la chanson on l'entend dire "1975" en anglais et apres il lance plusieurs fois de suite "put your hands together" merci d avance pour vos reponses qu elles soient bonne ou pas
0
salut davloc46 , je pense que c'est cette musique que tu recherche

https://www.youtube.com/watch?v=MicSwhJcNxY

Black Legend - You See the Trouble With Me sorti en l'an 2000 ^^ , je me souviens la toute 1ere fois que je l'avais entendu c'etait à la patinoire je devais avoir 8 ans à l'époque mdrr bref :p
0
merci Alexfunky
j'avais ce titre depuis des annees sur mes cds sans jamais en avoir le titre.

merci beaucoup
0
davloc46 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 19:54
Ah yes merci beaucoup ca me rapelle bcp de souvenirs c'etait l epoque de mes premieres bitures en boites ^^...
Merci encore
0
je recherche un titre de 1998 1999
le clip était une animation avec des robots digitaux qui dancent le disco...
si ce clip^parle à qqn... je suis perdue
merci
0
Arachnid Xenomorphic Praetorian
24 févr. 2009 à 03:46
kloee34, c'est pareil pour moi ! Ca fait presque 10 ans que je le cherche ! Mais je ne connais n'y la chanteuse ni la chanson :/
0
Arachnid Xenomorphic Praetorian
24 févr. 2009 à 03:56
Ca y est j'ai trouvé !!!! J'suis trop ému !!!
C'est Kim Lukas : " All I Really Want" !!!
0
i besoin d'un
7 oct. 2010 à 20:35
im bleu ??
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031 > i besoin d'un
7 oct. 2010 à 20:37
il faut lire les réponses avant de poster: la chanson a été trouvée...en 2009!
-1
Salut moi je recherche une musique house et le début sa parle et ça fait en Anglais... Hello Bill, Hi Monica did you gates my present? Well maybye did you have a present for me... 5 le telephone sonne) et là sa fait suck my beshop my beshop my bebebebe.....ect et sa part.. désolé je pratique pas l'anglais si qq& trouve...

Et il y en a une autre aussi ou c un clip animé sur MTV avec un robot qui sonne chez une nana il se la tape pendant tout le clip et a la fin au moment ou arrive le grand final il dijoncte????

Voilà voilà si qq1 trouve chapeau
0
Oui je l'ai déjà écoutée sur RTS FM. Si je trouve un titre je te le donne
0
i besoin d'un
7 oct. 2010 à 20:34
moi une chanson ancienne eu je quoi que c dans les année entre 1995 2005 fin ver la .. c des gars qui fsé du skettboard avec des casquette je croit un peu de techno je croit cté du freestyle svp je la cherche depuyis 1 ans cette chanson lla les parole plus ou moin eu pwa kett pwa kett un truc dans le genr c en anglai .. aider moi
0
je pense a bomfunk mc freestyle
0
je cherche aussi une chanson un moment elle dit "...aki charop..." :s jl'aimait bcp cette musique mais bon plus entendu depuis :(.
0