CHANSON FAST & FURIOUS TOKYO DRIFT

Résolu
MOAquentin Messages postés 157 Statut Membre -  
 222 -
slt tt le monde je cherche la musique dans fast and furious tokyo drift quand il entre dans le garage . c'est une chanson où il y a des gars qui sifflent!!

merci

31 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Identification d'une musique de Fast and Furious Tokyo Drift, audible lors de l'entrée dans le garage et marquée par des sifflements répétés, rythme urbain et samples électroniques. Plusieurs réponses avancent le titre There It Go de Juelz Santana comme solution potentielle, tandis que d'autres renvoient vers des pages Amazon ou YouTube et évoquent des crédits consultables en fin de film. Des hypothèses variées apparaissent, allant d'une piste associée à Need for Speed Most Wanted (2005) à une vérification des crédits de fin et à des suggestions de titres alternatifs. En cas de vérification, la liste officielle du soundtrack ou les crédits du générique peuvent préciser les titres exacts, car les éditions DVD, Blu-ray ou internationales diffèrent dans les morceaux affichés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. tiagodu78200

le titre est tout simplement (there it go) le chateur est juelz santana
    50
    1. delpierogoal71

tassur mec elle cartone ste zik
      0
    2. vince

ouai c Tego Calderon qui chante dans la voiture de Vin Diesel a al fin
      0
    3. Prokiller80 Messages postés 1 Statut Membre

bonjours je voudrais savoir la musique a la 54,54 min du film sil vous plait , merci de repondre si vous savais =)c juste avant qu'il batte le chinois avec la voiture jaune
      0
    4. bob94

c'est "saucin" de Bryan tyler, tiens voilà le lien: http://www.youtube.com/watch?v=b-N13wiuHWk
      0
  2. Jaundeuf

oais Moi ossi je la chercher cette chansson et j'ai regarder a la fin du generic ya les crédit music !
    8
  3. Lyrikal Messages postés 46 Statut Membre 8

Salut , savez vs le titre de la musique a la fin dans la voiture du mec chauve l'ami de Ane, un son regeeton, svp aidé mwa ='(
    6
    1. wins

c'est bandoleros et le chanteur c'est don omar
      0
    2. anninime

le mec chauve a la fin c vin diesel
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kelkun ki c tou

ta chanson s'appelle "there it go" de Juelz Santana tu tape sa sur google et c bn a+
    2
  6. maxdu30150

bonjours

voila a la fin du film dans la voiture grise il y a une musique d'on je ne trouve pas le titre. pouvez vous m'aider merci
    2
  7. anonymous

JUELZ SANTANA, pour le titre je ne sais plus mais sur youtube tu vas bien trouver
    1
  8. DiableMax Messages postés 1 Statut Membre 1

Enfaite je croit que quand il dise a la fin c'est une des musique de Need for speed most wanted celle de 2005 j'ai trouver votre bonheur apres de nombreuse recherche voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=kIeFLJQW7qw
    1
    1. 222

en effet c bien celle la
      0
  9. eib du

slt tt le monde je voudrer télécharger FAST & FURIOUS le film svp
    0
  10. hisaki

slt tu peut me dire le nom de la chanson que vin diesel ecoute dans sa voiture a la fin de tokyo drift stp ?
    0
  11. ssssssssssssssssssssssst

Yo qqun pourait me donner le titrede la musique qui passe quand twiki montre sa caisse à shaun au début svp
    0
  12. ssss

moi je cherche la musique kand le pote a twinky montre la nouvelle caisse a shawn merci bcp a ++
    0
  13. anonim

dit moi si tu peux me dire le titre de la chansson de la music ki passe kan la fille est en drifft et ke le gars est a coter!!!! la reponnse la reponsse ya toutes les music ke tu cherche avec tous les titres sur mp3bear
    0
  14. ADELIAS

le groupe s'apelle LES TERIYAKI BOYS je pence que ces celle la que tu recherche
    0
  • 1
  • 2