Les discussions

Traduction pendentif elfique/français

 Résolu

Bonjours à tous. On m'a offert un pendentif sur lequel il y a une phrase écrite en langage elfique et on refuse de me dire se quel signifie, je préci...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mrjenkins

Retrouver un manga à partir d'un gif

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre du manga qui est sur ce gif. https://66.media.tumblr.com/c8c358d638944e6b01412fd311e5662d/tumblr_n...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mrjenkins

Recherche telefilm gulli ou canalj

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je recherche un telefilm en 5-6 épisodes qui est passé sur gulli ou canal J entre 2007 et 2010, je me rappelle ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
natdu15

Recherche film desesperement

 Résolu

bonjour bonjour aujourd’hui j'ai besoin de vous pour retrouver un film qui m'a énormément plu mais impossible de remettre la main dessus il m'a s...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Livine

Je cherche le nom d'un sketch.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je cherche le nom d'un Sketch et de son humoriste, mais je ne les trouve pas... Je sais quelques infos du sketch en ques...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
InoConnu

Recherche de film sur pâques

 Résolu

Bonjour à tous et joyeux noël! Même si ce n'est pas la période je recherche un film sur Pâques où il y a un lapin de pâques qui essaye de sauver les ...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Dumbledoure

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Je voudrais savoir quel est le titre de la dernière chanson (lors du générique de fin) diffusée dans le documentaire " Dans les coulisses de Miss Fran...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
MissLili89

Generique de film /

 Résolu

je recherche un site qui me permettrai de telecharger des generique de film comme : indian jones / stars wars .... ainsi que les generiques des mais...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
liloo

Aide pour un devoir en microéconomie (monopole)

 Résolu

voici un exercices que je n'arrive pas a résoudre pouvez vous m'aider avec la démarche svp btw je sais que la réponse est D mais je n'arrive pas a t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
^Abel^

Film de jim carrey

 Résolu

Salut ! Quelqu'un peut me dire dans quel film on peut voir Jim Carrey qui allume un briquet au niveau de son cul et on ne voit pas mais cela fait une...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Mic

Recherche titre et interprête chanson

 Résolu

bonjour, entendu ce matin sur France Inter une chanson en anglais très connue, entre 8h et 8h18 après actualités sportives. je voudrais retrouver le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
zebulette

Musique youtube

 Résolu

Salut, je cherche cette le nom de cette musique elle est a 10:03 minutes de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=griLr-kuaSQ Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
funkyspot

Lettre pour une amie

 Résolu

Bonsoir , Je souhaite envoyer une lettre à une amie qui habite à Montpellier , la recevera t-elle dans la semaine prochaine en sachant que je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
monpoit-henry

Mangaka au japon

 Résolu

Bonjour les gens j'ai une question super importante pour moi j'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer mes planches mangas one-shot(2) au japon en...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
eMangaka

Musique voisins du 3ème type

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai été voir Les Voisins du Troisième Type au cinéma et il y a une ancienne musique que j'aime et je cherche à retrouver le titre...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Yozzy

Oubli du titre

 Résolu

Bonjour, je recherche un film depuis un bon moment. voici ce dont je me rappelle : c'est un jeune qui se retrouve a l’époque d'un roi et il fait am...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
natdu15

Groupe anglosaxon 60'

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le nom d'un groupe anglo saxon des années 60 qui interprète un titre très connu des "righteous brothers" unchained melod...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
baloo40

Nom musique années 90 ou années 2000

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique datant des années 90 ou des années 2000. ça commence par des trompettes. Ils disent hey, hey, hey, oh my lady. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
rcdj79

Lm pour permis b

 Résolu

Bonjour premièrement j’espère poster au bon endroit :). Alors voila demain j'ai rendez-vous à pôle emploi pour rendre tous les papiers dont-il ont be...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

My love

 Résolu

BONJOUR qui peut me dire qui interprété il y a quelques années MY LOVE en vous remerciant milroses

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choupi

Recherche de films

 Résolu

Comment rechercher un film sans le titre ni les acteurs

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
natdu15

Je recherche un film vu dans mon enfance, avec un extra terrestr

 Résolu

Bonjour , j'ai repensé a un film vu dans mon enfance. C’était un film pour enfant: Un petit garçon qui vivait seul avec son père (Dans un pays asiatiq...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
natdu15

Cherche le titre d'un film

 Résolu

bonsoir je recherche le titre d'un film mes je me souviens plus de l'acteur qui joue dedans c est l'histoire d'un homme marié avec deux enfants je cro...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
sonia.zelta

Différence entre deux mots

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre loyer et rémunération ? Merci de m'éclairer sur cette question :)

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Afpa - enquête infographiste metteur en page

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide. Afin d'être accepté pour une formation AFPA d'infographiste Metteur en page, je dois réaliser une épreuve...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Dadi3838

Manga

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un manga ; l'histoire c'est un ado qui réussi a avoir une carte (rare ou niveau élevé) et va dans une école où tout le mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
AssassinTourist

Bob marley remix lent

 Résolu

Bonsoir, j'ai pas vraiment de précisions mais je tente quand même ^^ Je recherche un remix d'une musique de Bob Marley peu connu qui est sorti il y a...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
caps01

Comment dribbler comme messi

 Résolu

bonjour, comment messi arrive a passer les defenseur si facilement et efficasement c la question que je me pose alors si vous saver reponder moi

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jerem Skills

Comment trouver un agent artistique ?

 Résolu

bonjour, ma passion est de faire des vidéos sur YouTube. Je viens récemment de me créer une chaine où je fais des podcasts. Je rêverai avoir des proje...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Musique de la pub sncf

 Résolu

Bonjour,je cherche la musique de la nouvelle pub de la sncf pour que les marchandise prenne le train

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Tetheur

Démonstration

 Résolu

SOS Salut j ai une démonstration de produit Nuxeo j ai besoin le plan pour commencer je suis perdu je sais pas par ou je commence merci .

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche nom d'un groupe!!

 Résolu

Bonjour, je recherche un groupe, je ne me souviens plus le nom... C'est un groupe actuel, ils sont 2, un batteur et un guitariste/chanteur, ils font d...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
pascoul

Dvds de musique

 Résolu

En termes simples je voudrais graver de la musique sur un support DVD (4,2 Go) pour une écoute sur le système de son, Je ne suis pas sûr du format à c...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
fabul

Je veux appeler au telephone au cameroun! comment faire?

 Résolu

Je suis nouveau Comment faire pour appeler en afrique Deuxiement, comment faire pour trouver des rencontres,?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Familytime

Stage de 3eme (stage d'observation)

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Alors oui j'ai un gros problème... je n'ai pas encore trouvé de stage et je ne sais pas où le faire. J'habite en Ile de France ...

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Cherche musique années 2000 rap-rnb posé

 Résolu

Bonjour, c'est un noir qui chante, cette chanson passait en boucle sur les chaines de musiques comme m6 musique il y a quelques années, au refrain on ...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Al

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour j'aimerais trouver le titre d'un film mais je n'ai pas de noms d'acteurs. Sa parle des enfants qui sont liés avec leurs animal et si l'animal ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Saiken4

Histoire de bonhomme de neige

 Résolu

Bonsoir! Ceci est un appel désespéré =p Petite, ma mère m'avait offert un CD qui contenait une histoire sur un bonhomme de neige qui prenait vie et q...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
LaPtite

Cherche nom d'une chanson (clip décrit)

 Résolu

Bonjour je souhaites trouver le nom d'une chanson don le clip est : .On voit deux personnes (une fille blonde cheveux long et un garçon brun style p...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Nat.3

Comment ecrire une emission tv

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre les étapes pour écrire un synopsis pour un talkshow et comment le faire protéger afin que l'idée ne soit pas pl...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
AssassinTourist

Entretien au cesi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi les tests écrits du CESI de Montpellier (Ingénieurs BTP), et maintenant il me reste à passer le test de personnalité et l'entre...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
formateurcesi

Que puis-je faire pour mon anniversaire ?

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Je fête mes 13 ans en février ( je n'ai pas encore défini la date et je préfère m'y prendre à l'avance ) et je n...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Aide please

 Résolu

Bonjour je voudrai juste connaitre le peintre (donc la signature est .Soie.)de se tableau et peut être sa valeur

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Titre d'une musique

 Résolu

Hello à tous, je remets le couvert (2ème fois que je pose ce genre de question LOL): Ce w-e je suis allé à une soirée karaoké avec une bande de disjo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Picsou1978

Je cherche un salon de discussion pour mes amis

 Résolu

Bonjour, Je cherche avec des amis un site (ou autre, un soft? mais gratuit alors) où l'on pourrait se rejoindre pour bavarder. Une sorte de tchat ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Fildyr

Le nom d'une musique

 Résolu

salut, s'il vous plaît donner moi le nom de la musique intégrée avec cette video la musique commence en 05:23 https://www.youtube.com/watch?v=sHm...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
wissemshark

Qui connait cette chanson de disco?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec shazam mais ça ne marche pas, j'ai juste un extrait. çà doit être facile elle est bien connu. Qui connait? https://vocar...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
meuhlol

Un vieux clip avec des pin-up contorsionnistes ...

 Résolu

Bonjour ! J'ai vu il y a quelques années un clip avec 3 pin-up mises en scène dans une grange. Elles chantent quelque chose qui ressemble phonétiquem...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Jojo29.

Pourquoi cliquez un pouce sur les vidéos ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser ma question. Je voulais savoir pourquoi les personnes qui mettent des vidéos en li...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Awdeline

Enfants, ordinateur, rencontre extraterrestres

 Résolu

Bonjour. Je cherche depuis longtemps le titre d'un film/téléfilm. Sortie: avant 1990... Genre: Science Fiction - Familial L'histoire: un groupe de...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Le-Passant
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 41 627