Cherche Sakura chasseuse de carte
RésoluAida -
Je vous présente mon problème : depuis maintenant quelques temps , je recherche les mangas de sakura chasseuse de cartes en VF de préférence .. cependant je ne trouve jamais mon bonheur .. (si possible donnez moi une autre solution que daily motion ou you tube car j'ai essayé et la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous .. ^^)
Je vous en remercie à l'avance ..
30 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur la recherche de Sakura Chasseuse de Cartes en VF et sur des solutions pour accéder à des épisodes ou films sans passer par Daily Motion ou YouTube. Plusieurs solutions sont proposées, notamment préciser la saison et l’épisode, consulter des guides d’épisodes en ligne, et explorer des sites dédiés ou blogs proposant des VF et des films. D'autres propositions citent des sites ou blogs qui hébergent des épisodes en VF et des films, avec des observations sur la qualité qui peut varier selon les sources. En outre, certaines réponses mentionnent l’existence de saisons ou de films additionnels non répertoriés, ce qui rend nécessaire de vérifier régulièrement les mises à jour et les disponibilités des contenus en VF.
-
ma chère tu a bien été a bonne place mais il faut que tu écris la saison que tu veux voir et l'épisode comme suivie::
saison 1 épisode 1 et tu recommence épisode 2, 3, 4, 5 ect... dans la saison 1 il a 35 épisode dans la saison 2 il a 11 épisode et dans la saison 3 il a 24 épisode et il a des foit que l'épisode demander ne soit pas la mais pas de panique il faut juste écrire le titre de l'épisode et pour ca je vais te donner le site du guide des épisodes:::
https://www.scifi-universe.com/series
pour me remercier bien tu a juste a m'avoyer un message ses mon msn foxy_roxy_foxy14@hotmaile.com
- 1
- 2