Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 5

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lilfrancky Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

bonjour je recherche une musique je connait ni le titre ni le chanteur mais c'est une musique anglaise romantique dedans on entend "wo watch a to a me...

29 réponses 27 juil. 2010 par mikael08
chipie Cinéma / Télé

Ps

Résolu

cela me fait fippé cette date 21 decembre 2012

29 réponses 4 févr. 2010 par canac2010
agnes74 Musique / Radio / Clip

Cherche musique années 80 et 90

Résolu

salut à tous je cherche désespérément trois chansons l une des annees 80 la pochette du vinyl est rouge avec un coeur rose et le titre et marquer e...

29 réponses 14 janv. 2010 par mezanés
buckhulk Actualités High-Tech

Fa&cebook

Résolu

dernières nouvelles de facook sur france24 Facebook atteint 350 millions d'inscrits, veut plus protéger la vie privée Facebook a annoncé qu'il ...

29 réponses 28 déc. 2009 par sidoududz
zaza Musique / Radio / Clip

Nouvelle pub tele ebay

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche le morceau de la nouvelle pub télé d' ebay. Pouvez-vous m'aider ? Merci

29 réponses 2 déc. 2009 par loscarfunky
bretsel Loisirs / Divertissements

Que penser vous de cette video?

Résolu

bonsoir,que penser vous de cette video?regarder la jusqu'au bout. http://www.dailymotion.com/video/x48r5t_un-fantome-dans-une-chambre-denfant_extre...

29 réponses 18 août 2009 par nana-chan
Richter Cinéma / Télé

Hd ready ou full hd pour dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une nouvelle télévision, mais pour regarder des DVD classiques. Vaut-il mieux une télé Hd ready ou une full HD ?...

29 réponses 21 juil. 2009 par Moc73
wiki64 Musique / Radio / Clip

Cherche musique a partir d'un clip!

Résolu

salut tout le monde, pourriez vous m'aider? je cherche le nom d'un groupe ou le titre de la musique a partir d'un clip. dans le clip des bikers arriv...

29 réponses 3 mai 2009 par Utilisateur anonyme
Léon Loisirs / Divertissements

Zoo tycoon 2

Résolu

bonjour; Je n'arrive pas à trouver le bon enclos pour mettre les Dauphins. Est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci par avance.

29 réponses 24 janv. 2009 par Léon
therom4 Loisirs / Divertissements

Pc gamer

Résolu

Bonjour, J'aimerai me racheter un PC vers les 600-700 Euros me permettant de jouer a des jeu comme cresis, race driver grid , COD4... et de faire d...

29 réponses 21 oct. 2008 par worms
mariabella Loisirs / Divertissements

Pere fouras

Résolu

Bonjour, JE SUIS SUR LE CASSE tête du Père Fouras, et je suis bloquée à la 51 question, qui peut m'aider merci

29 réponses 19 juin 2008 par sophieeeeee
soso Études / Formation High-Tech

Aide pour exo de maths 2 nd

Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour cette exercice Peut-on trouver deux entiers naturels consécutifs dont la différence des inverses est égale à ...

29 réponses 26 févr. 2008 par safouane
jpyoda Cinéma / Télé

Film années 70 vu dans mon école

Résolu

Je recherche un film (déjà son titre) vu dans les années 75 à l'école (certainement un circuit de films diffusé dans les écoles) qui racontait l'histo...

30 réponses 30 oct. 2023 par simon
gabrielle Cinéma / Télé

Recherche téléfilm ancien sur m6

Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis a la recher d'un téléfilm qui passait sur M6 il y a bien quelques années de cela. Mes souvenirs sont un peu flous, m...

30 réponses 17 mai 2022 par Chantalou
roberto Cinéma / Télé

Dezone un samsung sh855

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir et avoir le code pour dezone mon lecteur enregistreur samsungsh855 qui peur me donne le code merci En référence à cette dis...

30 réponses 14 sept. 2021 par Jojo
wxcvbn Musique / Radio / Clip

Musique camping 2

Résolu

Bonjour, voila je recherche le titre de la musique qui est dans la bande annonce de camping 2 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2

30 réponses 15 mai 2021 par Chris
matrix1995 Cinéma / Télé

Alerte cobra saisons 27,28 et 29 ??? ...

Résolu

Bonsoir , je cherche depuis un moment les saisons 27, 28, 29(les plus récentes),..... de alerte cobra à télécharger ou à regarder !! Mais je ...

30 réponses 21 juin 2020 par cuctus
arbusigny Musique / Radio / Clip

Ecouter rtl en direct

Résolu

Pourquoi ne puis-je arriver à écouter RTL en Direct comme les autres radios. Leur page m'indique qu'il me faut télécharger des plugins; j'ai essayé de...

30 réponses 23 mars 2020 par Utilisateur anonyme
fabrou75 Études / Formation High-Tech

Cfa afti ou supinfo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre point de vue, aux personnes qui ont une expérience, où sont passé par là, dans l'une des 2 écoles CFA AFTI o...

30 réponses 25 mai 2017 par alekmann
davy Cinéma / Télé

Musique de spoof movie

Résolu

Voilà sa fait déjà un an que je cherche la musique du début de spoof movie pour ce qui voille pas de quelle film je parle c'est un film qui parodie la...

30 réponses 5 juil. 2014 par wayu
amis2 Loisirs / Divertissements

Mangas dramatiques

Résolu

Bonjour, je suis fan de mangas depuis maintenant un ptit bout de temps ^^ et je regarde surtout des mangas dramatique ( genre : amour/amitié ) je...

30 réponses 4 janv. 2014 par lay973
yayou Cinéma / Télé

Point étranges dans fringe

Résolu

Je viens de débuter la saison 2 et je dois dire que je n'ai pas compris pourquoi à la fin de l'épisode 1, on voit un agent Francis vivant et un mort. ...

30 réponses 23 août 2013 par yayou
dattebayoX Loisirs / Divertissements

Scan air gear

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait ou est-ce que on peut les lire les scans de air gear ? merci d'avance -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, ...

30 réponses 28 avr. 2013 par Brayom
extra Cinéma / Télé

Cherche un film extraterrestre

Résolu

Bonjour, Je cherche un film fait y'a environ 2 ans. Dans le film nous (les humains) on envoie des signaux dans l'espace et au bout d'un moment de...

30 réponses 28 févr. 2013 par extra
Flow Loisirs / Divertissements

Recherche de noms !

Résolu

Bonjour, J'écris un roman et dans celui-ci apparaît le Lapin "D' Alice au pays des merveilles ". Mais je voulais savoir, justement, si se lapi...

30 réponses 16 déc. 2012 par Plop
tesnim Musique / Radio / Clip

Music oriental mp3

Résolu

salut, je veux telecharger dse music arabe orientale de type MP3 mais je ne sais aucun site de plus le telechargement dans les sites www.bokra.com et...

30 réponses 23 nov. 2012 par beky
jeni la bonnace Loisirs / Divertissements

Quelle vélo choisir

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon vélo chez décathlon tout suspendu mais je ne ses pas le quelle prendre. Je suis très très intére...

30 réponses 17 juin 2012 par Utilisateur anonyme
cindybarbie78 Loisirs / Divertissements

Idée de chasse au tresor

Résolu

Bonjour, je cherche une idée de départ pour une chasse au tresor pour une trentaine d'enfants de 4/6 ans!! cette chasse au tresor repose sur le théme...

30 réponses 22 mai 2012 par clovis simard
stay-l0ve Études / Formation High-Tech

Etude système d'information

Résolu

Bonjour, Je suis en Terminale GSI et je dois trouver une problématique pour mon études selon l'un des 3 thèmes suivants : - L'évolution des systèmes...

30 réponses 16 avr. 2012 par prince
X-mlle-popo Loisirs / Divertissements

Mangas

Résolu

Bonjour, Je debute dans les mangas et j essaye de dessiner les mangas mais sa ressemble pas du tout a un mangas quelqun peut m'aider ??? :p

30 réponses 28 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
alice du 99 Loisirs / Divertissements

Livres fantastiques

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de nouveaux livres fantastiques comme harry potter mais j'en ai déja lu beaucoup (je ne peux pas faire la liste,il y e...

30 réponses 30 déc. 2011 par Kirushine
romaindesbois Musique / Radio / Clip

Cherche non de chanson.

Résolu

Salut a tous et toutes. je recherche le nom d une chanson qui passe assez souvent sur les radio Flamande et peu etre francophone(car je jsuis a la ...

30 réponses 8 déc. 2011 par julian
Résultats 201 - 250 sur un total de 40 610