Les discussions
Musique "les vacances de catherine bravo"
RésoluBonsoir à tous ! J'ai entendu une musique en fond dans "Les vacances presque parfaites de Catherine Bravo" sur NRJ12. Elle passe de 14 min 30 à 15 ...
Musique
Résolubonjour je recherche une musique ressente mais j 'ai beau chercher je ne la trouve pas dans le clip c'est une femme africaine (noir) qui dance ave...
Musique numbers saison 5 épisode 2
RésoluBonjour à tous, Je recherche la musique du tout début de l'épisode 2 de la saison 5 de la série Numbers qui s'appelle "L'effet leurre". Il me se...
Différence entre deux formations informatique
RésoluBonjour chers internautes. Je voudrais savoir quel est la différence entre "Technicien gestionnaire exploitant de ressources informatiques" et "Tec...
Music anée 80
Résolubonjour tous le monde je cherche une music des anée 80 je lai apercu une fois sur vh1 classic le clip se déroulé dans le desert la chanteuse chantée a...
Je recherche une chanson passée sur skyrock
RésoluBonjour je cherche une chanson de sexion d'assaut qui passe sur sky' . Je sais que dedans black M dit S.E.x.i.o.n avec une autre personne qui chante...
Lycée cap decg
RésoluBonjour a toutes et a tous. Alors voila je suis en 1ere année de CAP DECG (Dessinateur d'Execution en Communication Graphique) mais je passe en se...
Ancien medley rap français
RésoluBonsoir, Je recherche le nom d'un ancien medley de rap français avec NTM, IAM, Surement SNIPER ,et d'autres dont je ne me souviens pas des nom. Le...
Cherche titre chanson ''he oh any let's go''
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson. Voici un extrait ''any he oh any lets'go'' je crois qu'elle est chantée par un homme (en anglais)...
Clip clubbing tv
Résolubonjour je recherche un clip passé sur clubbing tv le 01/07/2011 vers 23h20. On y voit un ado black en train de danser tout le long du clip. à un mom...
Recherche une musique à l'aide d'un remix.
RésoluBonsoir, je recherche la vraie musique de ce remix ! https://www.youtube.com/watch?v=Nqa6nmC-9BA David May - Superstar Merci beaucoup à celui ou ...
Recherche chanson =3
RésoluBonjour =) Je recherche une chanson en anglais chantée par une femme à la voix plutôt soprane qui fait quelque chose comme na na na na na na na ahou ...
Peut on travailler avec un diplome algerien
Résolu/FerméSalut Tout est dans le titre, voila j'ai un diplôme de master Professional en informatique obtenue en algerie un bac + 5 si vous voulez et est ce ...
Publicité voiture 2009/2010
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'une publicité de voiture qui est de fin d'année 2009/2010 Il me semble que c'est avec Renault Mais n'en...
Musique de bones saison 3
RésoluBonjour, Je cherche la musique de l'épisode 8 de "Bones" de la saison 3, celle de la fin. Alors si quelqu'un connait le titre qu'il me le dise, ...
Mon mp4 go gear philips ne va plus
RésoluBonjour, j ai acheté l mp4 philips go gear. on l a fait tobbé et maintenant quand je l allume, il me di " utiliser device manager pour reparer" ...
Différences avec ma meilleure amie
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop où mettre cette discution mais bon, vu que j'aime bien ce forum... je vais la mettre ici :/ . Bah je vais faire co...
Chaines msn
RésoluBonjour, Avez-vous des exemples de chaines à envoyer par mail/msn? Car j'aimerai à mon tour en envoyer à mes contacts ^^ . Merci d'avance.
Je ne trouve pas le nom de cette chanson..
RésoluBonjour, voilà je cherche le nom de la chanson (celle avec le piano) du début de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dnzMbU4N8Vg&feature=relate...
Musique kick ass.
RésoluBonjour je cherche une musique dans kick ass cette musique passe quand mandy et dans la bibliotheque et quelle s'aprete a tuer tout les mecs cette mu...
Activité pour ados de 11/20 ans
RésoluBonjour, Mon tonton veut faire un voyage à la montagne (pour info c'est à Val Fréjus) et il m'a dit de m'occuper des activités du soir et je ne tr...
18 ans de ma copine.
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai une copine depuis un certain temps maintenant, disons que malgré notre âge nous vivons un truc exceptionnel et vraiment f...
Mélodie kery james help me
RésoluBonjour, Salut a tous, voila j'ai ecouter la chnson de kery james lettre a mon public et je recherche la musique ou l'on entend les paroles : et d...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film. Je me rappelle juste qu'il y a des enfants qui mettent du mercurochrome dans une piscine. voila . Merci d...
Musique kick-ass
RésoluBonjour,je recherche la musique de kick ass cette musique passe a la fin quand on voit la petite fille allez a l'ecole pour la premiere fois merci de ...
Musique scrubs saison 7 épisode 2
RésoluJe cherche le titre et le nom du groupe/de l'artiste qui chante la chanson que l'on entend à la fin de l'épisode 2 de la saison 7 de Scrubs. Elle pass...
Idées anniversaire cadeaux
Résolubonjour , c'est bientot l'anniversaire de mon cheri , il va avoir 20ans et j'aurais aimer avoir des idées de cadeaux , il aime les armes mais j'aimera...
Cherche le nom d'une chanson
RésoluBonjour, j'ai entendu hier soir sur une radio une chanson qui m'a plu mai je ne connais ni le titre ni l'interprète alors pourriez vous m'aider me...
Qui peut me dir le nom de cet music ?
Résoluvoila le lien http://www.dailymotion.com/video/x7lo15_amu-ikuto_creation
Cherche musique du film 'bouquet final'
RésoluBonjour, je cherche la musique du film 'bouquet final', au moment ou le garons fait ses courses avec son casque sur les oreilles, je ne la troue nulle...
Youtube comment garder la musique
RésoluBonjour, Est-il possible de garder un morceau de musique de youtube et si oui comment faire? Merci a l'avance , Mike du Canada Configuratio...
Saison deux de soul eater
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle est ce que quelqu'un c'est si il y aura une saison 2 de soul eater et si oui quand elle sort svp !! mercii
Cordage pour wilson
RésoluBonjour, Voilà je voudrais changer le cordage de ma raquette Wilson k factor six one tour car je le trouve pas assez tendu. Lorsque je tape, le cor...
Comment ecrire a l'envers?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ecrire de ce genre de style : ???????? £ (je l'ai copier coller pour montrer un exemple mais cette personne...
Cherche film d'anticipation 2008, 2009, 2010?
RésoluBonjour à tous, Je cherche un film d'anctipation dont j'avais vu la bande annonce il ya un bail sur Allociné, il n'a pas dû avoir beaucoup de répercu...
Recher de music .
RésoluBonjour, je recherche cette music dont je conner un peu les paroles.: Ou ding ding sous le babiyo,ta fait la teuf se soir vien par ici ses chaud, ....
Recherche film avec une sirène
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je recherche un film avec une sirène mais impossible de me rappeler le titre, ni même le nom de l'actrice. Voici l'...
Pitbull "i know you want me"
RésoluSalutations à tous ! Que pensez-vous du dernier tube de Pitbull ? Il s’appelle « I know you want me »…
Comment mettre des musiques sur l'ipod touch
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment mettre des musiques sur l'iPod Touch avec ou sans iTunes ! Merci d'avance !
J'ai oublié le nom du groupe...
RésoluBonjour a tous, Dans un reportage a la télé il y avait en accompagnement un titre que j'avais completement oublié qui date, je crois, du milieu des...
Recherche un vieux film
RésoluBonjour à tous, mon mari recherche un film en ce moment et impossible de retrouver le titre, même en tapant des mots clés sur Google, c'est peine perd...
Je ne trouve plus le nom de mon titre
RésoluVoilà l'histoire C'est un policier cardiaque qui lors d'une altercation touche l'homme et lui fait une crise cardiaque quelques années plus tard il ...
Recherche une chanso,
RésoluEsst ce que vous pourriez m'aider? Je recherche une chanson qui commence par "Voila quelques mois que je ne suis plus moi.." Je n'arrive pas à trouver...
Titre de zik !
RésoluBonjour,A TOUS JE CHERCHE LE NOM DE CETTE ZIK. http://www.video-lol.info/fr_238_les-plus-beaux-dribbles-.htm MERCI D'A...
Nom d'un transformers
Résolubonjour, J'ai vu transformers 3 et je cherche le nom du petit robot avec les cheveux bleu merci
Body de ao mimori ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si B.O.D.Y. de Ao Mimori est un bon manga. Merci beaucoup !!
Perdre 6kg !!
RésoluBonjours j'aimerais bien perdre 6kg je fais 1.58 pour 47kg & j'ai pas mal de ventre & de hanches donc j'aimerais les perdres , Je mange enormement & j...
Itunes 10
Résolusalut, j'ai supprimer itunes de mon ordinateur par erreur , j'ai voulu le télécharger mai il y a un message qui me dit que mon application WIN32 n'es...
Recherche titre chanson
RésoluBonjour, Je cherche un titre de chanson , je ne me souviens que brievement du clip ! ce serai vraiment cool si quelqu'un pouvait m'aider . C'est...
Cherche titre musique désespérément xd
RésoluSalut! Je cherche le titre d'une musique, pas mal connu en plus ^^ il me semble qu'ils sont anglais, un des 2 est black et rap. L'autre chante et dan...