Recherche titre film

Résolu
Mac - 9 févr. 2008 à 17:49
alexunderground Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 15:50
Bonsoir, je cherche un film où un garcon joue avec un jeu vidéo étrange et à chaque fois qu'il tue quelqu'un dans le jeu, une personne meurt dans la réalité, ce garcon est obligé a chaque fois de retourné dans ce jeu pour effacer ses traces, a la fin du film il donne ce jeu a son proviseur d'école...
A voir également:

24 réponses

La mort vous va si bien
1
ton film n'est pas stay alive??
0
Non c'est un film qui a au moins 10-12 ans mais merci quand meme :-)
0
salu je cherche un film dont je ne conai pa le titre je me rapel sur la pochette il y a une femme ki a un trou au milieu du ventre et a coter il y a une autre femme ki tien a chandelier a travers le trou de lotre femme une des femme nous regarde mai a la tete tourner a 180 degres merci bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cachelin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 21:38
bonsoir,
je recherche le titre d´un film français d´apres-guerre (1945-1955)qui a une bande d´enfants de l´assistance publique comme protagonistes et qui trouvent un tresor (un coffret plein de billets); dans une scene du film ,on voit cet argent tombé de la voute d´une église sur des bonnes soeurs en priere qui leur font croire à un miracle.Je pense que c´est un film tendre plutot que comique.
0
Salut, c pas BRAINSCAN, le film que tu cherches ?
0
salut,
je cherche le titre d'un film d'horreur, c'est un homme qui vien tout les 23 ans pour manger des gens.
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 621
3 avril 2008 à 12:11
Jeepers Creepers de Victor Salva (2001)
Une fiche du film --->

Jeepers Creepers 2 de Victor Salva (2003)
Une fiche du film --->

Un 3ème opus est prévu pour 2009

a+
0
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 165
8 avril 2008 à 20:26
bonsoir a toutes et tous.

je cherche un film recent passer plusieur fois a la télé. L'histoire :

un gamin en a marre de la vie qu'il mène (il en parle a son pote en talki-wilki) il va faire un tour ds un genre de fète foraine et va a un stand electronique de bonne avanture et fait un veu ( le hic : la machine a fonctionner ms pas branchée) le lendemain il se réveil avec un corps d'un gars de 30 ans. il réussit a se faire embaucher dans une boîte qui fabrique des jouets (moment d'entologie quand il jout ac le patron du magasin d'un espece de piano electronique qui se jou avec les pieds.) a la fin, il reussit a retrouver ce stand et fait le veu inverse.

merci d'avance
0
Salut Dubbix,

Ton film, c BIG de Penny MARSHALL (1988) avec Tom HANKS ! Vraiment sympa, ce film, perso je le recommande ! ;-)
0
Salut!
je voulais juste savoir coment on regarde un film sur le net
0
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 165
9 avril 2008 à 17:40
salut.
ba merci pour ta réponse rapide Corbin69

A+ pour un autre sujet les gens...
0
bonjour, vers 1985 je regardais souvent un film ou de grosse poupées traversaient un miroir. Il y avait une sorcière qui possédait un arbre a abricot magique qui était sous une immense cloche de verre. Je me souviens qu'a la fin du film, la sorcière se fait écraser la main par la cloche de verre et meurt. Quelqu'un connait-il ce film?

Merci!!
0
je cherche le titre du film ou un mec voi sa copine bien foutu alor ke tous le mon de la trouve hyper moche et gross et laide et tous se ke vou voulez je narrive pa a trouver le titre de se film merci davance a celui ki me donnera le bon titre de se film ++ alesk
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 621
5 mai 2008 à 20:58
L'Amour Extra Large (titre original: Shallow Hal) de Bobby et Peter Farelly (2002) avec Gwyneth Paltrow et Jack Black
0
Bonjour,

je cherche le titre d'un téléfilm de guerre probablement américain des années 80 ou début 90 en plusieurs longs épisodes. Selon mes souvenirs, c'est présenté comme la 3ème guerre mondiale. Une troupe américaine s'oppose à une troupe russe dans un paysage enneigé. Une image en particulier : une embuscade, où pour défendre un objectif bien qu'inférieurs en nombre, les ricains se dissimulent dans des tuyaux entassés à côtés des hangars, sous la neige.

Je cherche aussi le titre d'un dessin animé à partir d'une image : une frontière dessinée au sol sépare 2 humanoïdes primitifs. Ceux-ci se tapent dessus afin d'essayer chacun de repousser la frontière aux dépens de l'autre.

mes indices sont maigres, mais on lit tant de mircales sur ces forums... quelqu'un peut voit? :p
0
moi aussi je le cherche ...sans resultats......!Dommage je m'en souvient tres bien...!
A+

Titre original WORLD WAR III
Réalisateur David GREENE, Boris SAGAL
Année 1982
Nationalité Américain
Genre Guerre, Téléfilm, Thriller
Durée 3H20
Acteurs principaux Cathy Lee CROSBY, Katerine HELLMOND, Rock HUDSON, Brian KEITH, David SOUL, Lee WALLACE
Distribution N/A
IDMC LA 3 EME GUERRE MONDIALE
0
ilaser > trimerite
13 sept. 2008 à 00:31
vu sur ebay : La 3e guerre mondiale -item n°320298297012
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320298297012&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=011
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
12 mai 2008 à 14:22
Salut occulus, c pas dans la série THE WAR diffusée récemment sur ARTE ?
0
Salut Corbin,

non, ce n'est pas ça :)

C'est une oeuvre de fiction que je cherche. Dans mon souvenir, c'est un film de guerre avec une esthétique plutot cinématographique et hollywoodienne. Seulement, c'était si long que ca ne pouvait passer qu'à la télé en épisodes. Aucune vedette cependant. Il me semble que le film évoquait une troisième guerre mondiale avec risque d'escalade nucléaire. L'essentiel de l'action opposait une troupe américaine à une troupe russe sur un théâtre enneigé, avec des bâtiments à défendre. L'image la plus nette que j'en garde est celle d'une embuscade tendue en sous-nombre lors de laquelle des soldats vétus de blanc se glissent dans de grands tronçons de tubes en béton et y attendent l'ennemi. Lorsque celui-ci submerge les embusqués, ceux-ci se retrouvent prisonniers des tubes dont ils ne peuvent sortir que trop lentement, en rampant en arrière.
0
13 mai 2008 à 04:43
La Troisième Guerre Mondiale (titre original: World War III) de David Green (1982) avec David Soul, Rock Hudson et Brian Keith
Une fiche ---> là
0
occulus > Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024
13 mai 2008 à 17:55
Waouw ! merci Josh, c'est bien ça
je suis impressionné :)
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 621 > occulus
14 mai 2008 à 00:40
J'avais adoré cette mini série.
Je me rappelle qu'elle était passée une première fois et que je l'avai loupée car chez mes parents on se couchait tôt, alors que certains de mes camarades de classe avaient réussi à la voir. Donc quand elle a été rediffusée assez peu de temps après, tu penses bien que je ne me suis pas gêné!!
Et notamment la scène des tuyaus m'avais assez marqué
0
vu sur ebay.fr : La 3e guerre mondiale -item n°320298297012
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320298297012&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=011
0
ilaser > Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024
13 sept. 2008 à 00:34
vu sur ebay : La 3e guerre mondiale -item n°320298297012
0
je recherche un titre de film dont je ne connais pas les acteurs non plus
en effet, l'histoire est une femme ki tombe malade , je crois kel a le cancer, et doit etre sous appareil respiratoire artificiel et son mari doit débrancher la machine a la fin du film, c'est très très triste!!!!
quelqu'un pourrait m'aider????? snifff
0
salut, eum moi je cherche un film dont je ne suis pas certaine du titre qui est Le secret de la voûte enchantée d'après mon souvenir. Cest un vieux film, il y a un vieux monsieur qui se nomme Archimed je crois, qui prend un jeune garçon orphelin sous son aile et lui apprend comment se défendre et tout. Puis ils sont à la recherche d'une genre de caverne aux trésors où se trouve finalement les plans dinventions de Léornard DaVinci. Ca doit avoir 10-15 ans le film environ jme rappelle d'une réplqiue si ca peut aider : Il fera beau toute la journée s'il y a du soleil ; Le soleil rend les journées moins ennuyeuses ; Sauf si les rayons du soleil te brûle la peau. Voilà merci!
0
Bonjour, j'ai ce film et tu as le bon titre :-)

Le secret de la voûte enchantée!
0
cloudofsun > lolobuz
14 nov. 2008 à 14:12
wow merci!! taurais pas le titre en angalis ou le nom des acteurs, ou du réalisateur, cest plus facile après pour le chercher dans les clubs vidéos!?! merci encore :D
0
lolobuz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 > cloudofsun
14 nov. 2008 à 15:21
Bien sûr !
Le titre en anglais c'est Quest of the Delta Knights.
Il date de 1993.

Le réalisateur est James Dodson et la page IMDB est la suivante:

https://www.imdb.com/title/tt0107910/

Bonne recherche !
0
julie-pour-la-vie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
4 juil. 2008 à 18:48
coucou a tous !
Moi je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque mois...
Je ne serait que mal vous le resumer :

C'est une femme qui gagne de l'argent en se mariant avec des hommes et qui, la lune de miel s'endort et apres elle fait un procet de divorce et elle gagne de l'argent avec le procet puisque elle le gagne.
cette femme a une fille et veut que sa fille fasse la meme chose mais un jours sa fille recontre un garcon qui est patron d'un bar sur la plage et elle tombe amoureuse et ne veut pas divorser

J'espere que ca vous suffit :-P

Je me rapelle aussi quelques scene :

-La fille tombe expres dans un hotel pour longer gratuitement
-La Maman casse un cendriller dans un resto chic et met les morceaux de verre dans le plat pour manger gratuit

Je pense mais je ne suis pas sure !!! ===>La jeune fille joue le role de celle de la serie "Gost Wisperer"

Merci et Bonne vac's a tous
juliie'
0
jujube93 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
6 juil. 2008 à 23:24
Le nom du film que tu cherche ne serrais pas par hasard "les enjoleuses".
0
Salut julie,

Le titre du film,que je n'ai pas,est très sympa au demeurant,le role de la maman est tenu par MME Sigourney WEAVER si cela peut aider,les ENJOLEUSES,peut etre

à plus bonne vac
0
auredel Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 9
3 sept. 2008 à 18:27
Bonjour Julie,

Le titre du film c'est Beautés empoisonnées, avec Sigourney Weaver et Jennifer Love Hewit
0
Profil bloqué > auredel Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
17 nov. 2008 à 16:56
Bon film, :)
0
Coucou ^^ Je recherche depuis quelques temps déja le titre d'un film :s j'espère que vous pourrez m'éclairer avec les renseignements ci-dessous...

Je me souviens que c'est l'histoire d'une jeune fille qui vient à hawaii ou tahiti ( c'est un des deux je ne sais plus très bien lequel mais je penche pour hawaii) avec son père et sa belle-mère. Elle découvre comment sa mère est décédée en allant fouillé dans un placard où il y avait les affaires de sa mère, car il y avait une planche de surf et je me souviens qu'en prennant la planche de surf elle a renversée une fille à vélo et la fille a reconnut la planche et lui a expliqué que sa mère était une des meilleurs surfeuses de la région. Et la jeune fille s'est donc fait pleins d'amis ( qui la manipulaient pour essaier de faire changer l'avis de son père) car enfaite il veut " raser" la région pour en faire un lieu touristique. Et puis la fille s'intéresse au surf et ses nouveaux "amis" lui apprend à en faire malgré que son père n'aime pas beaucoup ça... Et puis je me souviens juste qu'à la fin la fille danse au soir à une fête avec un garçon qu'elle aime parce que le père de la jeune fille a décidé de ne plus raser le secteur...

Voilà :s j'espère vraiment que vous pourrez m'aider car ce film m'avait vraiment marqué...
ps: ce film est passé à la tv a club rtl je pense xD il y a longtemps...

Merci d'avance :)
0

Discussions similaires