Incroyable talent

Résolu
AnonYme - 3 nov. 2006 à 14:24
 clem - 5 nov. 2011 à 18:06
Quelqu'un à regarder l'émission "Un Incroyable Talent" hier soir sur m6?
Comment l'avez-vous trouvé? les menbres du jury, les participants...

30 réponses

Moi mon Incroyable Talent n'est pas l'orthographe:

Quelqu'un a regardé l'émission Un Incroyable Talent" hier soir sur m6?
Comment l'avez-vous trouvé? les menbres du jury, les participants...

;)
2
nul
0
franchement faut pas chipoter!!!!!!!!!!!!! tout le monde ne connais pas l'orthographe comme vous :)
0
je l'ai vu l'emission hier le 23 dec. en final il y a florian un magicien,celine une chanteuse d'opéra,sabrine une contorsioniste,scorpion un danseur,et un autre groupe de danse avec au moin 10 danseur
0
bonjours je voudrais aller a incroyable talent je chante iper bien jai que 11a et je mapeelle alexis veiller me dire koii sur facebook au nom de alexis eay pauline mercii
0
savez-vous comment on s'y inscri s'il vous plait ? :s
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 57
3 nov. 2006 à 15:50
Salut,

Moi j'ai regardé, mais juste un peu....
Je n'aime pas l'idée de : Tu viens pour faire un truc que tu aimes et tu te fais déssouder par 3 membres ( faut rien voir de vicieux là dedans ! ) qui pensent avoir le monopole du bon goût....
Vu une fois, pas deux.....
0
piloune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006
21 nov. 2006 à 09:12
Moi, g regardé et franchement j'aime bin a par le jury qui d fois exagère a appuié pour les otre jury qui n'on pas appuié voila
mais c une emmission cool
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
21 nov. 2006 à 11:00
ça peut être distrayant, mais le principe d'un jury qui distribue les bons points et élimine ceux qu'ils n'aime pas, je trouve ça nul.


Tiens à propos de talents, je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de cette gamine de 11 ans dans un show américain, c'est assez impressionnant (et pourtant je suis carrément pas fan des émissions du genre "nouvelle star"):

http://thecriclinks.blogspot.com/2006/10/cette-petite-chante-de-manire.html
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2006 à 05:34
Effectivement....,_une belle voix américaine(pas de malice,au contraire).
Ca a de la gueule,elle y met ses tripes..
0
salut et merci pour m'avoir donnait la chance d'écouter cette jeune fille, hors du commun,incroyable la voix qu'elle a, j'en et eux des frissons télément elle etait juste,enfin je ne sais pas quoi dire de plus merci encore pour cette émotion en l'ecoutant salut a plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi mon incroyable talent c'est la souplesse et j'éspére que le jury ne m'a pas décourager mais j'ai été forte durant toute ces épreuves et voila c'est tout se que j'ai a vous dire bis à tout le monde .
0
angelmnxxxx Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 2
8 déc. 2006 à 22:18
c Salah ki ya gagné
Moi jlaimé pa particuliairement au début mais là à la final il a fait un truc hallucinant ct tro bien il meritait de gagner franchement et puis ct touchant il était tro stressé et puisil a pa arrété 2pleurer après.
0
moi je dit que cette emission est trop bien et kil fodrais la remettre moi j'ai aimer surtout eric antoine mais emi yvette et plein dotre etait super
0
Tatosan Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
9 déc. 2006 à 00:30
Hey des incroyables regardeurs de talents ici!!
J'ai regardé aussi et j'ai même certains candidats en vidéo (dont la superbe petite neige, le spiderman du mât chinois et le grand gagnant..)
Le principe de l'émission (faire connaître au gran dpublic des "trucs" plutôt rares parfois) est bien mais le jury est vraiment trop sadique (même si j'avoue qu'un coup de fouet de Sophie..) ils doivent jouer leur rôle de méchant pour que les gens envoient un sms au 81... sinon pas de sous pour payer Salah :D.
Sinon j'ai trouvé ça sympa, reste à voir si les prochaines éditions seront aussi bien.
(ceux qui veulent voir les vidéos jpense que je les mettrai sur youtube dans le WE)
Mais c'te voix qu'ele a la ptiote!! impressionnant!
Chô bonne soirée
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
9 déc. 2006 à 13:38
Bonne distraction pas mal de talent dont celui là qui n'en est pas un biensur ...

https://www.youtube.com/watch?v=L-8vDX_9DL4&mode=related&search=

mais sa présence était indispensable ! ;D

Jury assez moyen mais normal faut que ça prenn,le tout le monde il est pas bon et tout le monde il est pas gentil ! :)

Par contre félicitation au gagnant, trop fort ça n'a pas du être facile de choisir mais bon ...

https://www.youtube.com/watch?v=kep1rl2EzKw&mode=related&search=

Notamment en finale .. si vous ne l'avez pas vu c'est par là

-> https://www.youtube.com/watch?v=fJkypNihXuQ&mode=related&search=
0
non je nais pas regarder
0
Bonjour, non je nais pas regarder
0
salut a tous, moi g maté l'emission et fo dir ke c le truk le plus débil ke g jamai vu a la TV, g vraimen trop kiffé le truk de bruno le fakir, et j voudrai trop téléchargé la vidéo de ce kill fai, ( c vraimen trop tripan le truk avec les fléchettes ), mai je sai po comn fair?! kelkun peu m'aidé a trouvé sa?, je met le lien de l'émission pour ceu ki connaisse pas, et mon héro c BRUNO le FAKIR, c dan l'emission du 13,(https://www.6play.fr/m6 a plus les gen!!!!
En référence à cette discussion
0
Merci de partager ton opinion mes c'est un forum le langage "sms" n'est pas très conseillé
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 100 > NirvanA_^
16 déc. 2009 à 14:47
Le message auquel tu reponds date de 2007,

je ne suis pas sur qu' il va te lire l' utilisateur anonyme
0
J'ai regardé cette émission, je suis surpris d'y avoir retrouvé le même profil de ténor,sauf qu'au lieu d'être un vendeur de portables c'est un serrurier , qui chante le même air d'opéra que dans une émission américaine du même type.
Vérifiez par vous même à quel point M6 nous prend pour des cons C'est en anglais mais c'est édifiant.
Cliquez sur le lien youtube, la mise en scène est quasi identique. Pitoyable. Ils ne prennent même plus la peine de savoir si les téléspectateurs risquent de trouver ça par hasard sur le net, les voila pris à leur propre piège. Et vive la mondialisation.
0
elmariachi1982
1 déc. 2007 à 13:14
salut, pouriez vous me donner le nom de l'interprete qui chante le tube r&b dans le show de junior lors de la dernière demi finale. c'est une femme qui chante et cette musique passe juste avant la "fièvre" de joey starr... merci d'avance...
0
c ki ka gagné?
0
kikette du26
10 déc. 2008 à 15:52
ché pa du tt
0
loçlo > kikette du26
4 déc. 2009 à 01:34
RIDICULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lulu07602 > kikette du26
30 juin 2010 à 15:01
ces les eco liè si je me souvient bien
0
incroyablebidon
29 juin 2008 à 16:15
Bonjour

je suis un participant qui a participer cette année et qui passera bientot a la télé, je restes anonyme pour l'instant mais vous me connaitrez bientot. Nous avons fait un numero qui n'as pas été trés bien réussi je l'avoues a cause des " accessoires utilisés qui se sont dégrader " nous meritions le beuz .Ce que je n'acceptes pas , ce sont les commentaires, qui dénigrent constamment les candidats qui n'ont pas convaincu , Nous en ce qui nous concerne, nous avons été reperés, contacter, harcelé pour participer, Nous n'avons rien demander et la moindre des choses meme si on a rater c'est de respecter le candidat. J'en ai pas finit avec eux !!! loin de la ça ne fait que commencer .....
0
je trouve que le jury est parfois dure avec les candidats,parfois j'ai l'impression qu'ils se foutent grave de la tronche des gens,déjà çà doit pas etre facile de passer devant l'écran et le jury en plus vous casse,c'est pas sympas de leurs part parfois!! ne demoralisez pas tout se paie un jour!!!!!!!!
0
lulu07602 > lolo 67
30 juin 2010 à 15:02
ca ces sur
0
moi j'aurai jsute aimé savoir si c'était posseible de voir la rediffusion sur internet parce que j'ai loupé jeudi 2 octobre :(
0
Moi, je connais émile c'est le petit qui fesait du slam, sa soeur est mon amie..
Enfin, vous savez le premier groupe qui est passé, c'était une petite fille qui fesait de l'acropatie sur une musique syrilique et je voudrais savoir le nom du groupe!!!
Quelqu'un connait ce groupe?
0
vous direz a sa soeur qu'elle as un petit frère qui as du talent et j'espère que se seras lui qui vas gagné,vive le ptit emile tu seras un grand!!!
0
Moi j'aime bien il y a des personnes qui sont impressionnantes le seul hic c'est le jury et surtout Gilbert Rozon qui pense être mieux que tous les candidats mais moi je voterais même pas pour lui si il s'inscrivait à l'élection du roi des loser car il n'a rien d'intéressants donc du coup je ne regarde pas je vais voir sur le net on peut passer plus vite sur les réflexions des juges.
on ne pas faire plaisir à tous le monde donc déjà si il y en a un qui insiste les autres pour rentrer plus vite chez lui(car ça fait un peu pensé à ça) moi je BUZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps le forum officiel de m6 est bidon personne ne peut s'inscrire (ils ne veulent peut être pas être insulté lol)
0
moi j'ai adorée ce ptit garçon de 9 ans qui dansait vraiment bien!!! trop chou.......
0