Musique film Requiem for a dream
RésoluHelle -
Je recherche la chanson/musqiue qui passe dans requiem for a dream, stressante et qui fait peur, quelqu'un m'a dit que c'étais de Jason Mraz mais je suis pas sure de ca ^^
Merci d'avance
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.18
18 réponses
Lux Aeterna, composé par Clint Mansell, est identifié comme la musique associée à la tension et à l'ambiance sombre du film Requiem for a Dream, malgré une confusion initiale avec Jason Mraz. Plusieurs répondants affirment que le morceau clé est Lux Aeterna de Clint Mansell, interprété ou enregistré par le Kronos Quartet dans certaines versions du film. D'autres éléments évoqués incluent des œuvres du Kronos Quartet et des morceaux attribués à Leama, mais Lux Aeterna demeure la référence principale et largement associée à la tension du film. Si l’on cherche une version précise, privilégier l'enregistrement original de Clint Mansell intitulé Lux Aeterna, parfois diffusé avec des arrangements orchestraux du Kronos Quartet dans certaines rééditions.
-
-
-
Mon portable dis Marion Barfs ....
https://www.youtube.com/results?search_query=Marion+Barfs&aq=f
Le quel des 2 ?? -
-
-
-
-
-
P.S: Film à voir ;)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour ma musique du films
requiem for a dream
sufie de telecharge itunes et op vous l'aurais moi le ais en tout k -
-
-
Oui musique très profonde et bouleversante
-
va sur "Skyrock "rubrique "sons"ensuite son inscrit le titre de la musique fais entrer et clique sur "téléchargeable" en petit a droite . elle se télécharge gratis une fois choisie et il n' y a pas besoin d' avoir de blog. je ne sais pas si tu as vu la vidéo du 11 septembre avec cette musique mais si sa t' intéresse et que tu veux l' avoir tu fais "11 septembre 2001 n' oublions jamais "
bon téléchargement gratuit et légale car moi c' est comme sa que je l' eu!!!!! -
Ce ne serais pas Hans Zimmer ???
-
C'est de CLINT MANSELL (ou un truck du genre ^^) Je l'écoute en boucle sur mon Ipod !! La version HardTeck est sublimissime (oui, je suis teufeuse donc le hardteck est une passion. lol)
-
-
-
La seule musique dont je connais le titre & L'artiste c'est : Requiem For A dream - Moloko .
-
Slt! Regarde sur youtube et tape requim for a dream de clint Mansell! Et il y a une super composition orchestral!..
Génial!.. Salut et bonne écoute!...- Salut! Si tu as internet va voir sur you tube et tape requiem for a dream de Clint Mansell! tu pourra écouter tous les morceaux de ce titre + remix!.. Plus je peux pas faire désolé!... Sinon va voir à la fnac et demande leurs de te commander le CD!.. Bisous
PS: G bien eu ton mail mais je peux pas te l'envoyer!.. Je l'écoute en boucle sur you tube!..
-
-
-
Coucou
Si tu l'as cherche toujours, je peux te la passer via ton adresse email, je l'ai sur mon ordi ;) -
Je trouve cette musique vraiment très bien !! =) (un peu HS mais fallait que sa sorte) ^^
-
je connai pas le titre de la musique de requiem for a dream et sa menerve ...^^
g cherché clint mansell mais je trouve pas cette musique la .bye!!!
PS: si quelqu'un pouvait me dire le vrai titre sa marangerai merci.a+