Les discussions
Titre année 2010/2011
RésoluBonjour je crois que c'est un ft avec martin solveig Le clip est une fille rousse qui danse (un peu comme les clip d'Ilona ) mais avec moin s de gami...
Aide pour retrouver emission svp
Résolubonjours et merci de prendre le temps pour lire cette demande :D je ne veux pas gâcher votre temps, mais depuis quelque temps, je me rappel d'une ém...
Vue satellite
RésoluBonjour, je cherches un site avec lequel on puisse avoir des vues satellitaires les plus precises possibles. merci d'avance
Recherche ancienne série tv
RésoluBonjour, Je cherche une série des années 80 environ, il me semble que ça se passait en Bretagne ou Normandie. L'histoire : c'était un normand qui ...
Recherche d'un titre de dessin animé
RésoluJe recherche un dessin animé que je regardais étant plus jeune, mais je n'arrive pas à le retrouver... J'aimerais avoir de l'aide pour retrouver ce d...
Recherche stage de 3ème (17-22 février)
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un stage de 1 semaine proche de Bourges dans le domaine de l'informatique]/jeux vidéo et je ne trouve pas sur Internet, Quelqu'...
Cherche entreprise pour bts sio en alternance
Résolu/FerméBonjour, Je suis quelqu'un de passionné d'informatique et j'ai un bac informatique de gestion que j'ai obtenu au Portugal. Malheureusement, suite ...
Rap contre le racisme
RésoluBonjour, j'ai une question assez spéciale, suite à un travail d'anglais, toutes les personnes de la classe doivent trouver des chansons contre le raci...
Recherche un film
RésoluBonjour, je recherche un film don l histoire s est , un jeune homme au lycee don sa vie ete un desastre aucun succe et qui du jour au lendemain change...
Recherche titre d'un film ...
RésoluBien le bonjour, Je recherche le titre d'un ancien film "familial" dans lequel des enfants se font attirer par un bonhomme avec un long nez et un g...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, je suis a la recherche du titre d'un film de science-fiction que j'ai vu il y a longtemps. Je me rappel qu'un humain et un extraterrestre q...
C'est quoi la musique de cette vidéo ?
RésoluBonjour Je voudrais connaitre la musique sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G0K41ZWd-vo Merci
Cherche musique d'eric prydz
RésoluVoilà je cherche une musique d'Eric Prydz de puis pas mal de temps,mais je ne la trouve nulle part,je sais pas si c'est finalement un remix ou pas. ...
Recherche musique
RésoluBonjour, il y a presque un an, j'ai vu à la télé passé un clip avec une musique que j'ai adorée mais depuis impossible de retrouver le nom du group...
[demi spoil] doctor who 2005, s04 à s05: time line différente?
RésoluBien le bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger mais pour les fans de Doctor Who, j'aurais une petite question. J'ai terminé la période David...
Nom d'une musique dans une série tv
RésoluBonjour, sauriez-vous le nom de la musique qui commence à 8:55 dans cet épisode de Big Time Rush : http://www.free-tv-video-online.me/player/gorilla...
Serie tele
Résolubonjour je recherche une serie tele des annee 2000 il y avais un gosse noire qui avai une bourse pour aller dans une ecole ou il y avait que des blan...
Air fredonné (sifflé) puis wake up
RésoluSalut à tous, J'ai entendu dans l'air dans CCVB : https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ Il faut faire vite car la vidéo va être su...
Recherche d'un animé
RésoluBonjour, une amie m'a parlé d'un animé dont elle n'a vu que le premier épisode. L'intrigue inintéressant, je voudrais le voir mais elle ne rappelle pl...
Depanner un velo d'appartement
Résolubonjour a tous ! sur un velo d'appartement kettler corsa , ou ce trouvent les piles ? merci d'avance lasenia571
Recherche clip homme qui trompe sa femme
RésoluBonjour je recherche un clip ou l'homme trompe sa femme. On voit sa femme et l'autre femme. A un moment dans le clip on voit une des deux utiliser une...
Quelle modele de led choisir
RésoluBonsoir a tous Je souhaite acheter un téléviseur LED mais il y a 2 modèles qui m'intéresse et je ne sais pas lequel choisir 1 c'est un télévis...
Recherche musique france 3
RésoluBonjour ! À l'occasion des fêtes de fin d'année France 3 fait une sorte de pub de leur programmation qui passe tous les soirs à 20h. J'aimerai connaî...
Recherche désespérément une série tv
RésoluBonsoir, je cherche une série télé que j'avais vu il y a un moment maintenant et que j'aurais aimé reprendre, seulement j'ai totalement oublié le nom ...
Slam dunk
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaitrais un site où je pourrais l'épisode 82 de slam dunk ou le lien de téléchargement? Merci d'...
Recherche dessin animé
RésoluVoila je recherche un dessin animé sur france 5 ki passé l'aprem midi dans les annéé 1998 2004 environ il sagit d'un canard(feminun) qui résoud ...
Cherche titre et artiste d'une musique précise
RésoluSalut, Je cherche une musique (chanson?) de style rock je dirais, probablement assez récente et dont la mélodie principale est répétée plusieurs f...
Chanson funèbre
Résolu/FerméBonjour, Je suis à faire un diaporama sur les cimetières ( oui je sais c'est plutôt macabre) mais c'est pour un conte de bibliothèque. Alo...
Film bascule en dessin animé
RésoluBonsoir a tous :-) Je vous lance le défi de trouver le titre de celui la car jai jms trouvé ni personne dailleurs :-) Voila je suis a la recherc...
Taille de skate
Résolubonjour à tous, je sais faire du skate mais je ne sais pas quoi acheter comme skate car il y a des taille. Et j'oubliai j'ai 12 ans et je fais du 38....
Recherche d'un dessin animé de mon enfance
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je fouille dans ma mémoire pour retrouver le titre d'un dessin animé que je regardais environ en 2005 ça ressem...
Recherche de dessin animé
RésoluBonjour ! Je recherche un dessin animé qui passait sur France 3 (sûrement Toowam). Il commençait toujours par une grand-mère assise dans une pièce ro...
Recherche d'un film diffusé sur canal +
RésoluBonjour a tous en fait je recherche un film que j'avais vu sur canal plus entre 2010 et 2013 on va dire (je ne me souviens plus trop) Il s'agissait d'...
Cherche titre très connu d'un grpe hard rock
Résolu/FerméBonjour, voilà je recherche désespéremment une chanson très connue qui doit dater entre les années 95 et 2003 je pense. Malheurseusement je ne sais p...
Musique pub avatar tf1
RésoluBonjour, j'ai vu dernièrement la pub d'Avatar qui va passer cette semaine sur TF1 et je recherche désespérément la musique de la pub ! La chanson es...
Nouvelle série: nouvelles idées
RésoluBonjour je cherches des idées de scènes drôles pour une nouvelle petite série. L'histoire de la série: 2 personnes se font embauchées dans une agen...
Aidez moi a trouvez le titre de ce film
RésoluBonjour, comme dans mon titre je cherche un film qui parle de la bible chretienne (de st jean me semble t'il)en des temp fort avancé, ou il ne reste...
Recherche film sf année < 70
RésoluBonjour aux expert cinéphiles Je recherche un film vu à la tv française vers 1978 donc le film est antérieur (logique jusque là) indice - c'est ...
Enigmes père fouras
Résolu/Fermébonjour, je sèche plus que sur 14 énigmes sur les 250... il me manque : 193 - 202 - 209 - 212 - 215 - 216 - 218 - 219 - 222 - 223 - 233 - 234 - 237 ...
Je n'arrive pas a trouver la music dans un clip !!!!!
Résoluaidez moi a trouver le tire de la music du clip svp !!! voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=XfXet7L4phI
Cherche désespérément le titre de ce film d'alien
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours le titre de ce film, américain je crois. Alors voilà : une bande de pote (3/4 mecs) ses ont faits enl...
Cherche un téléfilm en 3 partie
RésoluC'est un téléfilm en 3 partie de 1h30 chaqunes je croit , je n'ai vu que le début du premier , c'est l'histoire d'une jeune femme qui ne veut pas épou...
Recherche le titre d'un film... mais avec peu d'indices
RésoluBonjour, . Je recherche le titre d'un film, mais je possède très peu d'indices (car je l'ai vu il y a très longtemps et je n'en conserve qu'un souve...
Recherche le titre d'une musique classique
RésoluBonjour,j'essaye de trouver le titre de la musique au début de cette vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=Ss4kNrxCllM Si quelqu'un la connait...
Tableau
Résolu/Fermébonjour je peints s'est mon loisir et j'ai un logement avec beaucoup d'humidité j'avait mis mes toile qui normalement été sec dans un placard de...
Recherche musique techno/house été 2012
RésoluBonjour, voilà : cet été à Salou au pacha j'ai entendu une musique electro/house dont le refrain est une Femme qui chante " In my eyes , in my hair .....
Cherche nom d'un film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film diffusé à la télévision entre 2000 et 2010. C'est l'histoire d'un jeune(vingtaine) de quartier qui usurpe l'iden...