Les discussions

Titre année 2010/2011

Résolu

Bonjour je crois que c'est un ft avec martin solveig Le clip est une fille rousse qui danse (un peu comme les clip d'Ilona ) mais avec moin s de gami...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lol-friend

Aide pour retrouver emission svp

Résolu

bonjours et merci de prendre le temps pour lire cette demande :D je ne veux pas gâcher votre temps, mais depuis quelque temps, je me rappel d'une ém...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
benjjii

Vue satellite

Résolu

Bonjour, je cherches un site avec lequel on puisse avoir des vues satellitaires les plus precises possibles. merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
on tourne en rond

Recherche ancienne série tv

Résolu

Bonjour, Je cherche une série des années 80 environ, il me semble que ça se passait en Bretagne ou Normandie. L'histoire : c'était un normand qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
BB

Recherche d'un titre de dessin animé

Résolu

Je recherche un dessin animé que je regardais étant plus jeune, mais je n'arrive pas à le retrouver... J'aimerais avoir de l'aide pour retrouver ce d...

Lean

Recherche stage de 3ème (17-22 février)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un stage de 1 semaine proche de Bourges dans le domaine de l'informatique]/jeux vidéo et je ne trouve pas sur Internet, Quelqu'...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Cherche entreprise pour bts sio en alternance

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis quelqu'un de passionné d'informatique et j'ai un bac informatique de gestion que j'ai obtenu au Portugal. Malheureusement, suite ...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Rap contre le racisme

Résolu

Bonjour, j'ai une question assez spéciale, suite à un travail d'anglais, toutes les personnes de la classe doivent trouver des chansons contre le raci...

lulu3569

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film don l histoire s est , un jeune homme au lycee don sa vie ete un desastre aucun succe et qui du jour au lendemain change...

sogood

Recherche titre d'un film ...

Résolu

Bien le bonjour, Je recherche le titre d'un ancien film "familial" dans lequel des enfants se font attirer par un bonhomme avec un long nez et un g...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Xodo

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film de science-fiction que j'ai vu il y a longtemps. Je me rappel qu'un humain et un extraterrestre q...

Seb57400

C'est quoi la musique de cette vidéo ?

Résolu

Bonjour Je voudrais connaitre la musique sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G0K41ZWd-vo Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Livine

Cherche musique d'eric prydz

Résolu

Voilà je cherche une musique d'Eric Prydz de puis pas mal de temps,mais je ne la trouve nulle part,je sais pas si c'est finalement un remix ou pas. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Darkser37

Recherche musique

Résolu

Bonjour, il y a presque un an, j'ai vu à la télé passé un clip avec une musique que j'ai adorée mais depuis impossible de retrouver le nom du group...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
idem

[demi spoil] doctor who 2005, s04 à s05: time line différente?

Résolu

Bien le bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger mais pour les fans de Doctor Who, j'aurais une petite question. J'ai terminé la période David...

krazykat

Nom d'une musique dans une série tv

Résolu

Bonjour, sauriez-vous le nom de la musique qui commence à 8:55 dans cet épisode de Big Time Rush : http://www.free-tv-video-online.me/player/gorilla...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Joey16

Serie tele

Résolu

bonjour je recherche une serie tele des annee 2000 il y avais un gosse noire qui avai une bourse pour aller dans une ecole ou il y avait que des blan...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
juliedavidbaltos

Air fredonné (sifflé) puis wake up

Résolu

Salut à tous, J'ai entendu dans l'air dans CCVB : https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ Il faut faire vite car la vidéo va être su...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lili-dodo

Recherche d'un animé

Résolu

Bonjour, une amie m'a parlé d'un animé dont elle n'a vu que le premier épisode. L'intrigue inintéressant, je voudrais le voir mais elle ne rappelle pl...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Alia

Depanner un velo d'appartement

Résolu

bonjour a tous ! sur un velo d'appartement kettler corsa , ou ce trouvent les piles ? merci d'avance lasenia571

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
baladur13

Recherche clip homme qui trompe sa femme

Résolu

Bonjour je recherche un clip ou l'homme trompe sa femme. On voit sa femme et l'autre femme. A un moment dans le clip on voit une des deux utiliser une...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
FéFé

Recherche un lien de scan

Résolu

je suis a la recherche de lien des scans de togari en français

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
vicky44

Quelle modele de led choisir

Résolu

Bonsoir a tous Je souhaite acheter un téléviseur LED mais il y a 2 modèles qui m'intéresse et je ne sais pas lequel choisir 1 c'est un télévis...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
paxito

Recherche musique france 3

Résolu

Bonjour ! À l'occasion des fêtes de fin d'année France 3 fait une sorte de pub de leur programmation qui passe tous les soirs à 20h. J'aimerai connaî...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Green

Recherche désespérément une série tv

Résolu

Bonsoir, je cherche une série télé que j'avais vu il y a un moment maintenant et que j'aurais aimé reprendre, seulement j'ai totalement oublié le nom ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
baladur13

Slam dunk

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaitrais un site où je pourrais l'épisode 82 de slam dunk ou le lien de téléchargement? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
loveanime

Recherche dessin animé

Résolu

Voila je recherche un dessin animé sur france 5 ki passé l'aprem midi dans les annéé 1998 2004 environ il sagit d'un canard(feminun) qui résoud ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
naruto27

Cherche titre et artiste d'une musique précise

Résolu

Salut, Je cherche une musique (chanson?) de style rock je dirais, probablement assez récente et dont la mélodie principale est répétée plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Swiss Knight

Chanson funèbre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à faire un diaporama sur les cimetières ( oui je sais c'est plutôt macabre) mais c'est pour un conte de bibliothèque. Alo...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
rems

Film bascule en dessin animé

Résolu

Bonsoir a tous :-) Je vous lance le défi de trouver le titre de celui la car jai jms trouvé ni personne dailleurs :-) Voila je suis a la recherc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
niniinin

Taille de skate

Résolu

bonjour à tous, je sais faire du skate mais je ne sais pas quoi acheter comme skate car il y a des taille. Et j'oubliai j'ai 12 ans et je fais du 38....

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
XxscrilucxX

Recherche d'un dessin animé de mon enfance

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je fouille dans ma mémoire pour retrouver le titre d'un dessin animé que je regardais environ en 2005 ça ressem...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Livine

Recherche de dessin animé

Résolu

Bonjour ! Je recherche un dessin animé qui passait sur France 3 (sûrement Toowam). Il commençait toujours par une grand-mère assise dans une pièce ro...

PetitKiwi

Recherche d'un film diffusé sur canal +

Résolu

Bonjour a tous en fait je recherche un film que j'avais vu sur canal plus entre 2010 et 2013 on va dire (je ne me souviens plus trop) Il s'agissait d'...

JiJi Lyonnais

Anna katerine

Résolu

les titres de film et télé-film réaliser sur les histoires écrites par Tolstoî

ninarosa

Cherche titre très connu d'un grpe hard rock

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je recherche désespéremment une chanson très connue qui doit dater entre les années 95 et 2003 je pense. Malheurseusement je ne sais p...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Josh Randall

Titre electro

Résolu

you got too see your the one for me c'est electro ou techno

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Dientry Nothing

Musique pub avatar tf1

Résolu

Bonjour, j'ai vu dernièrement la pub d'Avatar qui va passer cette semaine sur TF1 et je recherche désespérément la musique de la pub ! La chanson es...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
f_mrts

Nouvelle série: nouvelles idées

Résolu

Bonjour je cherches des idées de scènes drôles pour une nouvelle petite série. L'histoire de la série: 2 personnes se font embauchées dans une agen...

thomas réalisateur

Aidez moi a trouvez le titre de ce film

Résolu

Bonjour, comme dans mon titre je cherche un film qui parle de la bible chretienne (de st jean me semble t'il)en des temp fort avancé, ou il ne reste...

thr_BoSs118

Recherche film sf année < 70

Résolu

Bonjour aux expert cinéphiles Je recherche un film vu à la tv française vers 1978 donc le film est antérieur (logique jusque là) indice - c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Morgan franc sarah

Enigmes père fouras

Résolu/Fermé

bonjour, je sèche plus que sur 14 énigmes sur les 250... il me manque : 193 - 202 - 209 - 212 - 215 - 216 - 218 - 219 - 222 - 223 - 233 - 234 - 237 ...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gny

Je n'arrive pas a trouver la music dans un clip !!!!!

Résolu

aidez moi a trouver le tire de la music du clip svp !!! voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=XfXet7L4phI

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
SkyZz

Cherche désespérément le titre de ce film d'alien

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours le titre de ce film, américain je crois. Alors voilà : une bande de pote (3/4 mecs) ses ont faits enl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
hharchi9

Cherche un téléfilm en 3 partie

Résolu

C'est un téléfilm en 3 partie de 1h30 chaqunes je croit , je n'ai vu que le début du premier , c'est l'histoire d'une jeune femme qui ne veut pas épou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
wellannis

Recherche le titre d'un film... mais avec peu d'indices

Résolu

Bonjour, . Je recherche le titre d'un film, mais je possède très peu d'indices (car je l'ai vu il y a très longtemps et je n'en conserve qu'un souve...

Sustri X.

Recherche le titre d'une musique classique

Résolu

Bonjour,j'essaye de trouver le titre de la musique au début de cette vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=Ss4kNrxCllM Si quelqu'un la connait...

Subodas

Tableau

Résolu/Fermé

bonjour je peints s'est mon loisir et j'ai un logement avec beaucoup d'humidité j'avait mis mes toile qui normalement été sec dans un placard de...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BmV

Recherche musique techno/house été 2012

Résolu

Bonjour, voilà : cet été à Salou au pacha j'ai entendu une musique electro/house dont le refrain est une Femme qui chante " In my eyes , in my hair .....

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Dientry Nothing

Cherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film diffusé à la télévision entre 2000 et 2010. C'est l'histoire d'un jeune(vingtaine) de quartier qui usurpe l'iden...

Maessou
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 41 649