Les discussions

Recherche un lien de scan

 Résolu

je suis a la recherche de lien des scans de togari en français

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
vicky44

Quelle modele de led choisir

 Résolu

Bonsoir a tous Je souhaite acheter un téléviseur LED mais il y a 2 modèles qui m'intéresse et je ne sais pas lequel choisir 1 c'est un télévis...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
paxito

Recherche musique france 3

 Résolu

Bonjour ! À l'occasion des fêtes de fin d'année France 3 fait une sorte de pub de leur programmation qui passe tous les soirs à 20h. J'aimerai connaî...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Green

Recherche désespérément une série tv

 Résolu

Bonsoir, je cherche une série télé que j'avais vu il y a un moment maintenant et que j'aurais aimé reprendre, seulement j'ai totalement oublié le nom ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
baladur13

Slam dunk

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaitrais un site où je pourrais l'épisode 82 de slam dunk ou le lien de téléchargement? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
loveanime

Recherche dessin animé

 Résolu

Voila je recherche un dessin animé sur france 5 ki passé l'aprem midi dans les annéé 1998 2004 environ il sagit d'un canard(feminun) qui résoud ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
naruto27

Cherche titre et artiste d'une musique précise

 Résolu

Salut, Je cherche une musique (chanson?) de style rock je dirais, probablement assez récente et dont la mélodie principale est répétée plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Swiss Knight

Chanson funèbre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à faire un diaporama sur les cimetières ( oui je sais c'est plutôt macabre) mais c'est pour un conte de bibliothèque. Alo...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
rems

Film bascule en dessin animé

 Résolu

Bonsoir a tous :-) Je vous lance le défi de trouver le titre de celui la car jai jms trouvé ni personne dailleurs :-) Voila je suis a la recherc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
niniinin

Taille de skate

 Résolu

bonjour à tous, je sais faire du skate mais je ne sais pas quoi acheter comme skate car il y a des taille. Et j'oubliai j'ai 12 ans et je fais du 38....

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
XxscrilucxX

Recherche d'un dessin animé de mon enfance

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je fouille dans ma mémoire pour retrouver le titre d'un dessin animé que je regardais environ en 2005 ça ressem...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Livine

Recherche de dessin animé

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un dessin animé qui passait sur France 3 (sûrement Toowam). Il commençait toujours par une grand-mère assise dans une pièce ro...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
PetitKiwi

Recherche d'un film diffusé sur canal +

 Résolu

Bonjour a tous en fait je recherche un film que j'avais vu sur canal plus entre 2010 et 2013 on va dire (je ne me souviens plus trop) Il s'agissait d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
JiJi Lyonnais

Anna katerine

 Résolu

les titres de film et télé-film réaliser sur les histoires écrites par Tolstoî

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ninarosa

Cherche titre très connu d'un grpe hard rock

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je recherche désespéremment une chanson très connue qui doit dater entre les années 95 et 2003 je pense. Malheurseusement je ne sais p...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Josh Randall

Titre electro

 Résolu

you got too see your the one for me c'est electro ou techno

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Dientry Nothing

Musique pub avatar tf1

 Résolu

Bonjour, j'ai vu dernièrement la pub d'Avatar qui va passer cette semaine sur TF1 et je recherche désespérément la musique de la pub ! La chanson es...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
f_mrts

Nouvelle série: nouvelles idées

 Résolu

Bonjour je cherches des idées de scènes drôles pour une nouvelle petite série. L'histoire de la série: 2 personnes se font embauchées dans une agen...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
thomas réalisateur

Aidez moi a trouvez le titre de ce film

 Résolu

Bonjour, comme dans mon titre je cherche un film qui parle de la bible chretienne (de st jean me semble t'il)en des temp fort avancé, ou il ne reste...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
thr_BoSs118

Recherche film sf année < 70

 Résolu

Bonjour aux expert cinéphiles Je recherche un film vu à la tv française vers 1978 donc le film est antérieur (logique jusque là) indice - c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Morgan franc sarah

Enigmes père fouras

 Résolu/Fermé

bonjour, je sèche plus que sur 14 énigmes sur les 250... il me manque : 193 - 202 - 209 - 212 - 215 - 216 - 218 - 219 - 222 - 223 - 233 - 234 - 237 ...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gny

Je n'arrive pas a trouver la music dans un clip !!!!!

 Résolu

aidez moi a trouver le tire de la music du clip svp !!! voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=XfXet7L4phI

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
SkyZz

Cherche désespérément le titre de ce film d'alien

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours le titre de ce film, américain je crois. Alors voilà : une bande de pote (3/4 mecs) ses ont faits enl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
hharchi9

Cherche un téléfilm en 3 partie

 Résolu

C'est un téléfilm en 3 partie de 1h30 chaqunes je croit , je n'ai vu que le début du premier , c'est l'histoire d'une jeune femme qui ne veut pas épou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
wellannis

Recherche le titre d'un film... mais avec peu d'indices

 Résolu

Bonjour, . Je recherche le titre d'un film, mais je possède très peu d'indices (car je l'ai vu il y a très longtemps et je n'en conserve qu'un souve...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Sustri X.

Recherche le titre d'une musique classique

 Résolu

Bonjour,j'essaye de trouver le titre de la musique au début de cette vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=Ss4kNrxCllM Si quelqu'un la connait...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Subodas

Tableau

 Résolu/Fermé

bonjour je peints s'est mon loisir et j'ai un logement avec beaucoup d'humidité j'avait mis mes toile qui normalement été sec dans un placard de...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BmV

Cherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film diffusé à la télévision entre 2000 et 2010. C'est l'histoire d'un jeune(vingtaine) de quartier qui usurpe l'iden...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Maessou

Drame - epouvante - horreur

 Résolu

Bonjour , je cherche un film qui commence avec des jeunes invités dans une petite soirée et l'un des jeune participe a un jeux et avoue a une fille qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
peax

Je cherche un titre bollywood

 Résolu

Bonsoir Je cherche une chanson bollywwod tiré d'un film Je me souviend du clip mais pas du titre Dans le clip : C'etait une fille qui dance...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo

Anniversaire de 12 ans

 Résolu

Bonjour! Je vais organiser mon anniversaire et je vais avoir 12 ans :) Seulement, je ne sais pas quels jeux faire! Puis-je avoir vos suggestions? ...

51 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
arianne2002

Retrouver un titre d'après un clip

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un clip très original il y a quelques semaines et impossible de me souvenir du titre! Il s'agit d'un chanson dance (peut-être u...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lyderica

Musique sur un lg 5 ll

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir le LG 5 ll récemment, et je n'arrive pas a faire apparaître les musique que je transfert dans le fichier musique, elle app...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mwwargaux

Petits soucis sur wix...

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site Wix pour y poster des textes en lien avec un jeu de RPG que je fais, mais depuis quelques jours, je rencontre beaucoup de...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ZoAloyse

Puis-je publier mon livre a 11 ans?

 Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai ecrit une livre de 205 pages. Il est vraiment bon remplie d'action, d'amour, de tristesse et tout... C'est l'histoire...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
luna_terra

Chanson diffusée sur rtl2

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson diffusée sur RTL2 le 02/01/2014 vers 11h15 mais je ne la trouve pas sur le site. Il s'agit d'une chanson...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
La proctologue

Partition de piano film les intouchables

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas télécharger les partitions de piano du film les intouchables, à savoir "fly" et "una matina" Est-ce que quelqu'un arrivera...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
toutptite

Musique de l word saison 5 epis 9

 Résolu

Bonjour a tous, voilà g un gros souci, g craqué sur la musique de L word saison 5 episode 9 (liens caniculaire) celle de fin de la série où shane et...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
andzia

Film de tv réalité

 Résolu

Je cherche un film où un jeune pose une camera dans la chambre de sa belle soeur pour se venger parce que avant le mariage de leur deux parents ils se...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
azertybloarp

Cherche un dessin animé des années 90

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un dessin animé qui m'a énormément marqué pendant mon enfance, mais impossible de me rappeler du titre. Je m'en souviens...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mangashow

Je m'ennuie :(

 Résolu/Fermé

Salut, j'aimerais vous demandez qu'est-ce que vous faite quand vous, vous ennuyer, proposer moi des idées en commentaires car je m'ennuie beaucoup :(

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dr4go56

Recherche comédie romantique

 Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un film comique dont je ne me rappel plus du tout le titre, je me souvient surtout d'une scène ou l'actrice prin...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
deringer87

Simplink ?.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que c'est que le SIMPLINK. car j'ai cette fonctionalité sur ma TV et mon lecteur DVD mais je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
arist0v

Cherche le titre d'un western

 Résolu

bonjour, la paye des mineurs est volée durant sont transport en diligence. le convoyeur debout derrière avec sont pied actionne un levier et le coffre...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Lamimolette

Métier réparateur informatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite devenir réparateur informatique et pour cela, je dois remplir une fiche fournis par mon college (je suis en 3 ième) et il me fau...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Chris 94

Recherche clip

 Résolu

Bonjour Je cherche un clip qui date de longtemps , dans le clip des fille sortent d'un bus et l'homme les transforment en belle fille je crois .... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kiOon

Voyage dans paris

 Résolu

Bonjour, je doit prendre un trains pour aller à Clermont-Ferrand et mon trains passe par paris. problème, je n'ai jamais pris le trains, mais s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Titre ? cambriolage villa, ado, père et fille...

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis à la recherche du nom d'un film. Une fille se fait draguer par un garçon (qui s'avère plus tard être un dérangé et p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Squelettes

Téléfilm m6 français

 Résolu

Bonjour. Je cherche un téléfilm français (ou qui se passait à Paris en tout cas) en plusieurs épisodes, qui est passé dans les années 2000 sur M6 j...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Ch. T.

Une idée de titre pour un roman ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me suis motivé pour écrire un roman mais je ne trouve pas un bon titre pour aller avec. Je vous fait un bref résumer. C...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ytwits2905
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 41 627