Titre d'une (vieille) chanson techno/dance
Résolu
kouaz
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
-
9 oct. 2011 à 15:26
Insideheart - 14 juin 2023 à 13:16
Insideheart - 14 juin 2023 à 13:16
Bonjour,
je recherche le titre d'une vielle chanson qui passait il y a longtemps sur contact FM à la fin des années 90,
c'était un truc techno/dance avec des sonorité amérindienne (c'était pas cherry Coke) .
ça commençait par une ligne toute simple de percussion, il y avait ensuite un léger chant aigu samplé en boucle et on entendait après un type qui chantait un truc incompréhensible avec des onomatopée du style : "wé na oh wé na na wé oh na na na na".... C'est pas très clair mais c'est tout ce dont je me rappelle.
Merci.
je recherche le titre d'une vielle chanson qui passait il y a longtemps sur contact FM à la fin des années 90,
c'était un truc techno/dance avec des sonorité amérindienne (c'était pas cherry Coke) .
ça commençait par une ligne toute simple de percussion, il y avait ensuite un léger chant aigu samplé en boucle et on entendait après un type qui chantait un truc incompréhensible avec des onomatopée du style : "wé na oh wé na na wé oh na na na na".... C'est pas très clair mais c'est tout ce dont je me rappelle.
Merci.
A voir également:
- Come on musique techno
- Musique indienne electro connue - Meilleures réponses
- Are you ready techno 90 - Meilleures réponses
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Chanson come on ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche une chanson "come on come on..." - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche chanson années 1970 dont le refrain etait come on come ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
29 réponses
bitman
Messages postés
932
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
26
10 oct. 2011 à 13:00
10 oct. 2011 à 13:00