Les discussions
Demande d'une bourse
Résolu/FerméEtant en deuxième année de DES pneumologie en Cote d'Ivoire sans bourse d'étude raison pour laquelle je vous fait recours pour avoir une bourse dans v...
Recherche le titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour :) Je suis à la recherche d'un titre de film d'horreur que j'ai vu il y a quelques années, voici le résumé: Au début on voit la police a...
Aide/financement.
RésoluBonjour, j’aimerais avoir les avis de certains si vous avez été dans le même cas que moi. Je rentre dans une école d’art appliquée à la rentrée (une é...
Grand galop c'est fini?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si grand galop est fini? Il n'y auras pas de saisons 4? merci de me répondre. merci d'avance
Autorisation de cigarette dans l'aéroport pour mineur
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, je pars dans l'ouest americain bientot, je fume et je voulait emmener 2-3 paquet, mais mes parents ne sont pas au courant mais v...
Activités soirés ados 15 ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si vous avez une idé d'activités pour le soir pour ados de 15 ans. Sachant ke je me couche assè tard et ke ya rien a faire...
Taches jaunes sur chaussures en toile blanche
RésoluBonjour a tous, j'ai des chaussures "coq sportif" en toile blanches et je les aie passé en machine pour les laver mais voila lorsque je les aie ress...
Demande de parrainage/ hébergement
RésoluBonjour je suis Yao Romaric étudiant Ivoirien en 2eme année de Licence en Mathématiques à l'université Cocody'. J'aimerais avoir un parrainage ou just...
Etude staps
RésoluSalut, je vais actuellement être en terminale S, et après l'obtention de mon bac je voudrais entrer en staps, j'ai des bonne notes dans les matières s...
Question
RésoluBonjour j’ai une question est-ce que vous pouvez le trouver un nom d’équipe en rapport avec le tennis.
Recherche film horreur récent
RésoluSalut à tous, Je recherche un film récent., 2018 ou 19. 2 enfants se parlent entre un mur de chambre. Un jour la fille toc au mur et quelqu'un...
Quel est ce film???
RésoluBonjour à tous!! Je suis à la recherche du titre d’un film, français sans doute, dans lequel il y a des mecs dans une voiture, peut-être des loubar...
Avoir un code postal en republique de guinee
Résolu/FerméBonjour, veuillez m'aide a avoir un code postal en république de guinée. cordialement Configuration: Windows / Firefox 34.0
Un film de mon enfance
RésoluBonjour, Voilà j’ai repensé tout à coup à un film que je regardais en boucle pendant mon enfance mais je n’arrive pas à mettre un nom dessus et malg...
Série année 2000
RésoluBonjour je recherche une série qui se dérouler dans un monde post-apocalyptique avec uniquement des enfants car personnes ne survivaient passer l'âge ...
Cherche une chanson
RésoluBonjour je recherche une musique actuelle qui commence par une mélodie un peu asiatique chanté par un homme.. Le refrain est chanté par une femme je c...
Tronc d'arbre qui parle dans un dessin animé
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus d'un nom de dessin animé dans lequel il y a un tronc d'arbre qui parle (dans le style de ceux qui apparaissent dan...
Dune (série tv) de 2000
RésoluBonjour à tous Je suis à la recherche d'une mini-série de 2000 DUNE (Frank Herbert's DUNE) en français si quelqu'un peut me dire ou la trouver e...
Télécharger avatar saison 1 / 2 / 3 en entier
Résolu/FerméBonjour, Voilà comme dit dans le titre, je chercherai à télécharger les saisons d' "Avatar le dernier maître de l'air" en entier, donc 1 vidéo qui...
Clip sexy latino humour
RésoluBonjour ! Je recherche un clip latino ou on voit un mec qui durant le clip a chaque plan on dirait qu'il se tape la nana du clip et au final à chaq...
Série entre nickelodeon4 ou disney channel
RésoluBonjour/Bonsoir, c'est un peu bizzar mais je viens de me souvenirs d'une série (enfants/ados). Elle était entre Nickelodeon(4teen), canalJ ou Disne...
Série ou un truc du genre...svp (horifique)
RésoluBonjour/Bonsoir, Je vous explique, quand j'étais plus jeune à la télévision y passer une sorte de "série" en va dire. Je ne me souviens pas totalem...
Peut-on envoyer un colis en point relais ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un colis en point relais directement ? J'ai un colis à envoyé à une personne mais je...
Où puis-je me faire fabriqué un vêtement?
RésoluBonjour, J'ai trouvé le dessin d'un maillot de bain très beau et je voulais savoir vers quel professionel je pourais me tourné pour qu'on me le con...
Musique disco instrumentale année 70
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une mélodie disco des années 70 assez souvent diffusée. Il n'y a pas de parole ni aucun chant c'est donc difficile ...
[parionssport] paris multiple, une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour messieurs dames, Je paris depuis un bon bout de temps, et à chaque fois que je me rends chez le buraliste, le paris nommé "multiple" me fai...
Vacances pas cher
RésoluBonjour ! Je suis étudiante et j'aimerais partir en vacances (last minutes ou a l avance) durant le mois d'août (entre le 04 et le 12) , Je demarre de...
Pompier volontaire
RésoluBonjour à tous, J'ai 16 ans et je suis en première et j'aimerai savoir s'il était possible d'être pompier volontaire ? J'ai regarder sur différents...
Bracelet tomorrowland acheté a quelqu'un d'autre
RésoluBonjour j'ai acheté un bracelet a quelqu'un qui revendait le sien car dans l'impossibilité d'y aller. Comment je dois faire pour qu'il soit a mon nom ...
Je n'ai plus le droit à la bourse?
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en licence d'éco-gestion, et j'ai déjà était en enjambement du L1-L2, car je n'ai pas validé ma S2. Et aujourd'hui,...
Recherche d'un groupe francais
RésoluBonjour à tous Je cherche un groupe français (intervenant ces dernières années) J'ai l'image d'un clip dans lequel une actrice française jeune joue...
Recherche d'un album
RésoluBonjour, Je cherche un Album d'un musicien Maghrebin (Faudel peut etre) dont une partie d'une des chansons est: Si tu es le sable, je suis le desert...
Charlie remonte le temps
RésoluBonjour ! Voilà, je suis animatrice et avec les enfants, tout les matins nous avons notre rituel de Ou est Charlie.... Sauf que là, on sèche ! On ...
Recherche du titre d'un roman sans autre info qu'un résumé approximatif
RésoluBonjour à tous, Je recherche actuellement le titre d'un roman que j'ai lu il y a environ 5 ans. Mes souvenirs sont assez flous mais j'ai quelques dé...
Recherche titre d'un duo 2011
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson avec une francaise qui chante en francais avec un homme qui chante en anglais la chanson date de 2011...
Musique électro des années 2000
RésoluBonjour Depuis plusieurs années maintenant il y a une chanson que j ai entendue auparavant qui revient souvent dans ma tête et je voudrait vraiment...
Retrouver un film
RésoluBonjour Je cherche un film C’est lhistoire d’une femme chef d’entreprise qui était sur le point d’être expulsé des États Unis Parceque son visa ou au...
Titre clip de musique
RésoluBonjours, je cherche depuis un moment le titre d'une musique que j'ai vu dans un clip. Dans le clip il y a 3 ou 4 hommes qui sont dans la savane et q...
Je cherche une vieille chanson
RésoluBonjour à vous, Je suis à la recherche d’une vieille chanson chantée par un homme et il chante en français et ça dit souvent dans cette chanson la ...
Demande d'une bourse gratuite en france
Résolu/Fermébjr je suis a la recherche d'une bourse d'étude en faculté de science biomédicale en troisième graduat
Je cherche un film de science fiction
RésoluJe me souviens qu’il y avait une famille pris sur une planète et qui avait le personnage principale qui était le petit garçons et qu’il avait trouver ...
Demande de bourse
Résolu/Ferméj'aimerai une bourse d'étude en médecine générale je suis titulaire de Bac série D mais tous mes rêves c'est de sauver mes sœurs qui meurent en voulan...
Musique générique toriko
RésoluBonsoir à tous, depuis plus de 1h je cherche la musique du générique de toriko. A force, je n'ai trouvé que ça oceneily qui serait l'auteur de l...
Musique de pub
RésoluCoucou tout le monde ! Je recherche une musique de pub qui passe en ce moment sur TF1. On y voit des gens qui font leurs pas de danse et acrobaties...
Nom d'un girl band britannique ou américain oublié
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un girl band (groupe de filles) britannique ou américain, elles étaient trois je crois. Elles avaient fait au moi...
Je recherche un poème...
RésoluBonjour, ça fait maintenant deux ans que je suis à la recherche d’un poème dont je vais mettre les quelques vers dont je regarde souviens plus bas. ...
Cherche ventilateur bon soufleur
RésoluBonjour, Je cherche un ventilateur qui souffle bien. J'ai trouvé : https://www.amazon.fr/s?k=ventilateur+sur+pied&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3...
Aidez moi a retrouvé un anime svp
RésoluAlors voilà ça parle d'un mec qui vas habiter avec sa soeur qui et amoureuse de lui et d'autres filles dont une qui est rousse avec un cache oeil c'es...
Résultat d'un diplôme
Résolu/FerméBonjour, je viens vers vous car je suis dans l'incompréhension totale, j'ai eu mes résultats de cap et malheureusement dans une épreuve je suis tombé ...
Bac: passe second groupe
Résolu/FerméBonjour, Pour les résultats du bac j'ai "passe second groupe" qu'est-ce que cela veut dire ? oral de ratrappage ? Merci de votre réponse Configur...