Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 54

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sans0840 Études / Formation High-Tech

Comment rejoindre harvard ?

Résolu

Bonjour, Je suis un élève de 3 ème qui souhaite rejoindre Harvard. Seulement, je ne sais pas si mon dossier est assez bon je vous donner donc le...

8 réponses 14 oct. 2020 par s4v4te__974
Roro Cinéma / Télé

Téléfilm fantastique m6 année 90

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé plusieurs fois sur M6 dans les années 90. Il s'agit d'une bande de jeunes adultes se racont...

2 réponses 12 oct. 2020 par Roro
Valar Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un dessin animé récent

Résolu

Bonjour à tous je cherche actuellement le nom d'un dessin animé passé sur TF1 ou France 3 il y a 5 ou 6 ans grand maximum de ce qui me reste en mé...

9 réponses 11 oct. 2020 par Uzumakiiii
pat13400 Cinéma / Télé

Repeindre une antenne parabolique.

Résolu

BONJOUR A VOUS TOUS PETIT PROBLEMR PEUX T ON SANS EFFET SUR LA RECEPTION REPEINDRE UNE PARABOLE QUI RECOIT TPS ET AVEC QUELLE PEINTURE MERCI D AVAN...

8 réponses 10 oct. 2020 par randos49
The_Phantasmag Loisirs / Divertissements

Rêves

Résolu/Fermé

-- Bonjour, voici ma question. Est il possible de lire(dans le sense lire des livres) dans les rêves ?

9 oct. 2020 par The_Phantasmag
emlyon Loisirs / Divertissements

Coordonnée géographique

Résolu

Je ne sais pas ou mettre cette question Je cherche un site ou un logiciel pour convertir des coordonnées h ddd° mm,mmm' en h ddd° mm' ss,s" ...

4 réponses 8 oct. 2020 par emlyon
Salouad Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d’une chanson

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre de la chanson d’entrée de DJ abdel dans le marrakech du rire? (Chanson orientale) C’est en même temps la c...

4 réponses 7 oct. 2020 par Salouad
Mac72 Cinéma / Télé

Les simpsons le film musique

Résolu

Bonjour, j'aimeai connaitre le titre de la chanson qui est dans les simpsons le film, quand Homer découvre via la cassette vidéo que Marge est partie,...

12 réponses 6 oct. 2020 par Maxozore
Capitaine_perco Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que ma mémoire vient de faire ressortir des archives. bien c'est des bribes et pas moyens de retrouver ...

3 réponses 6 oct. 2020 par Capitaine_perco
Mipelo Cinéma / Télé

Videoer

Résolu

bonjour, J'ai téléchargé Videoer très dernièrement et ils ne sont plus associé avec Youtube! et ça n'a pas marché avec Facebook etc... Merci de vé...

2 réponses 2 oct. 2020 par Mipelo
one piece Loisirs / Divertissements

Énigme

Résolu

Bonjours voici la devinette Quand elle est jeune,elle est grande. Plus elle vieillit et plus elle rapetise. Elle vit la nuit ou dans les endr...

14 réponses 2 oct. 2020 par MPMP10
p3-x Cinéma / Télé

Prédiction suite ?

Résolu

Bonjour,jaimerais savoir si il y aura une suite du film prédiction avec Nicolas Cage ? merci .

5 réponses 1 oct. 2020 par Nick
Elise_wejd Loisirs / Divertissements

Traduction d'un petit texte

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il simplement dire comment dit-on : "On joue au Ouija ?" (Question) en anglais (américain). Car, Google traduction m'a...

3 réponses 29 sept. 2020 par Elise_wejd
Steven Cinéma / Télé

Dessin animé pour apprendre l anglais

Résolu

Bonsoir je recherche un dessin animé que je regardais en classe à l école p.rimaire pour apprendre l anglais. En fait je me souviens seulement qu'il ...

4 réponses 27 sept. 2020 par Sandra7374
AC Cinéma / Télé

Recherche pub tv bulldog

Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d’une publicité des années 90 ou 2000 dans laquelle un homme se faisait poursuivre par une horde de jeunes bulldogs d...

1 réponse 27 sept. 2020 par AC
OUPS Loisirs / Divertissements

Français

Résolu

Bonjour ! J'ai une évaluation de fin de séquence en français vendredi. Je dois apporter des articles de journaux (papier ou internet). J'ai besoin de...

3 réponses 22 sept. 2020 par OUPS
Rabiosa Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film / serie

Résolu

Salut tout le monde ! en faites ça fait des heures que je cherche le titre d'un film récent / série récente, après avoir vue la bande annonce sans ...

2 réponses 22 sept. 2020 par Rabiosa
Epika Loisirs / Divertissements

J'écris mon livre à 13 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien vos avis sur ce début de livre, critiques bonnes ou mauvaises je les veux bien ! Voici un extrait : Je vais vous raconter to...

21 sept. 2020 par Miss_Plume
tototo Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

je recherche le titre d'un film passé à la tv (il y a environ 4 ans); le film se passe en Amérique, il y un grand chantier de construction commence à ...

2 réponses 20 sept. 2020 par tototo
magik49 Musique / Radio / Clip

Music

Résolu

bonjour je recherche une music avec un mec qui chante et un piano ou y'a du feu dans le clip merci a vous bonne journée edit: lien vocale si ça peux ...

8 réponses 19 sept. 2020 par magik49
Meuh Cinéma / Télé

Revoir pascal le grand frère avec margaux

Résolu

Bonsoir, Je cherche en vain l'émission de pascal de grand frère avec Margaux, qui m'avait beaucoup touchée. L'émission date de 2007 je crois, et je...

2 réponses 18 sept. 2020 par lucienne.grave@hotmail.fr
Cannaillou06 Loisirs / Divertissements

Trottinette électrique

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une trottinette électrique goryde mon bof a toucher l écran pour la débrider effectivement la vitesse 1 roule a 25 j'ai voulu la prendre ...

15 sept. 2020 par Utilisateur anonyme
K_3057 Cinéma / Télé

Titre de film ?

Résolu

Bonjour, Je recherches un titre de film, c'est un peu ancien je dirais dans les année 2010, je crois que il y a l'acteur Morgan freeman mais pas su...

2 réponses 14 sept. 2020 par K_3057
Kidk Loisirs / Divertissements

Manga titre oublié

Résolu

Bonjour Je cherche un manga où dans l'histoire c'est un peu une sorte de tribu et le personnage principale c'est une fille qui as une tenue tradit...

2 réponses 14 sept. 2020 par Kidk
SofiaZarahoui Études / Formation High-Tech

Demande d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis et j'ai besoin de votre aide svp. Pour faire court j'ai envoyé plein de demandes de stages, et je trouvais rien. J...

5 réponses 12 sept. 2020 par jmarion3
mandjoucamara19_1976 Loisirs / Divertissements

Demande information

Résolu/Fermé

Bonjour chers amis je souhaite m'adherer a lorganisation (OIFD-MA) Montreal canada je cherche des informations au sujet de son existance pour ne pas j...

11 sept. 2020 par Raymond PENTIER
excalibur Loisirs / Divertissements

Excalibur

Résolu

Bonsoir Je me demandais si un jour l'épée excalibur avait été retirée de son socle a disneyland paris quelqu'un le sait ? merci d'avance

8 réponses 9 sept. 2020 par Blanco
Digit_Moore Études / Formation High-Tech

Dut réseaux et télécom

Résolu

Bonsoir , J'ai besoin de votre aide, je cherche les cours des modules ci-après de la formation DUT R&T: Voici les cours que je cherche: - princ...

2 réponses 8 sept. 2020 par Digit_Moore
Lucie Loisirs / Divertissements

Expression américaine

Résolu

Bonjours, J'essaye d'améliorer mon anglais via des séries américaines en VO sous titré ( conseil d'un prof d'anglais ). Je n'est aucune traduction p...

7 réponses 8 sept. 2020 par Lucie
lmomo22 Loisirs / Divertissements

Qui s’y connaît en lézard ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà deux jours que nous retrouvons un lézard mort dans nos toilettes... je voulais savoir si quelqu’un sait comment il a pu arrivé l...

8 sept. 2020 par Xileh
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 40 610