Les discussions

Recherche correcteur

 Résolu

bonjour je recherche un très bon correcteur d'orthographe, soit une personne soit un logiciel, très urgent.

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
eleonorerou

Trouver un proprietaired'une adresse et un numéro de telephone

 Résolu

Salut j'ai une adresse et un numéro de telephone je voudrais trouver à qui ils correspondent

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
jmarion3

Concert bercy

 Résolu

Hello, je vais voir elton john à Bercy Arena Paris. Nous sommes gradin N rang 23 place 27 est ce que c est top???

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Système ou réseaux

 Résolu

Bonjour, Désolé je n'ai pas trouvé d'autres rubriques alors je balance ma préoccupation ici Je voudrais savoir 2 choses: 1- Existe-t-il une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Ingénieur automobile

 Résolu

Moi je suis en 3e et je voudrais savoir comment devenir ingénieur automobile mer

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Probleme avec universal air-conditioner remote control kt-208ii

 Résolu/Fermé

Bonsoir, donc je sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai un léger probleme. Je n'arrive pas a le configurer pour ma clime, je ne trouve p...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Xileh

Recherche livre titre et auteur oublié

 Résolu

bonjour Depuis un moment je repense à un livre que j'ai lu il y a entre 10 et 15 ans mais je n'arrive pas à me rappeler du titre ni de l'auteur et t...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
elfarya

Quelle gaz a mettre dans un pistolet à bille

 Résolu/Fermé

Bonjour Voila tout je vien de m'acheter un pistolet a bille gaz et je me pose une question : Si je mes du gaz pour briquet est-ce-que sa change que...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
phil

C'est quoi un "karak"?

 Résolu

Bonjour tout le monde Aujourd'hui on ma dit que jetais un karak, mais je sais pas ce que ça veut dire

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Tod

Etude

 Résolu/Fermé

Bonjour.j'aimerai juste savoir comment on peut obtenu une brouse d'etude. Comment

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche abonnement magazine sur les livres

 Résolu

Bon, je vais essayer de fournir plus de détails : Je souhaiterai savoir si il existe des magazines auxquels on s'abonne, dans lesquels le principal s...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Lucky

Quel est le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous cette chanson ? https://youtu.be/bC_Lr3jXnYU Quel est le chanteur et le titre svp ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
kasa7

Pouvez-vous m'expliquez?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me posais une question qui m'a amené à me demander est-ce que, d'une manière générale, si l'on fait tourner un objet (par ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
madmyke

Je recherche un film avec des fées.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé le film que je cherchais dans vos réponses.. Je recherche un vieux film d...

Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Lay9898

De la france vers la belgique

 Résolu

Salut tout le monde ! Avec ma copine nous allons déménager en Belgique, je voulais savoir toute les infos pour les gens qui ont déjà fais cette ex...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
madmyke

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une chanson anglaise de cette année. Elle est composée en instruments que d'un piano. C'est une femme anglaise/américaine q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
kasa7

Cherche chanson (très peu d indices...)

 Résolu

Bonjour J' ai entendu sur une radio ne possédant pas d historique de diffusion (dommage) , une chanson que je suppose etre en créole mais rien n es...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MusikHall

Requirements engineering saas

 Résolu

Bonjour, Je suis habilita, je suis un chercheur en génie logiciel et je travaille sur l'ingénierie des besoins des systèmes logiciel basé service. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Piece d'identité à asterix

 Résolu

Bonjours je compte partir au mois de juin au parc d'asterix mais le petit bémol c'est que sur le cite ils demande un piece d'identité en cour de valid...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MPMP10

Recherche d'association

 Résolu

Bonjour, Étant particulièrement préoccupée par les problèmes climatiques, environnementaux, et la condition a animale, j'aimerai m'impliquer dans un...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Emilie__

Cherche musique d'après un clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passait début des années 2000 sur M6 Un homme déguisé en sorte de Pantin sur des cubes géant. C'est un chanso...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Max

Recherche titre d'une chanson de rap désespérément

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche une musique de rap français que j'écoutais vers 2011. Le clip sur youtube était en noir et blanc, et c'est l'histoire d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
sve

Je n'arrive pas a capter la tnt

 Résolu

Bonjour, J'habite Ferney-Voltaire et j'ai une télé Techwood de 2009 (TNT intégrée) et une antenne Thomson ANT537 (TNT aussi), mais je n'arrive pas à...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
mel

Serie enfants annees 70

 Résolu

lje cherche le titre d'une serie TV des années 1970 qui était moitié film moitié dessin animé. IL Y AVAIT DES ENFANTS QUI CHERCHE QUELQUE CHOSE un b...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
DOROTHEE13

Trouver un livre papier

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un livre très intéressant sur amazon: https://www.amazon.fr/Easy-game-Andrew-seidman/dp/1797097113 . Je voulais savoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Idées de jeux pour un anniversaire d'ado de 14 ans

 Résolu

Bonjour je m'appelle Solenne et je vais fêter mon anniversaire le 14 juins avec mes amies. Je vais avoir 14 ans et j'aurai voulu le faire en extérieur...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kimberley

Il faut absolument la trouver

 Résolu

J'ai écouté une chanson, mais je ne me souviens plus du titre ni de l'interprète. Tout ce dont je me souviens c'est qu'elle fait à un moment : "Ouh o...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Nomie

Signification logo sur emballage

 Résolu

Bonsoir, Je suis curieux, je souhaiterai donc connaitre la signification de ce logo (Celui avec la fleche) : https://image.noelshack.com/fichiers/2...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
guitipo

Quel parcours pour devenir dessinatrice de manga (mangaka) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de troisième. Mon but est de devenir mangaka. Je dessine tous les jours et suis bien déterm...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
m

Akinator

 Résolu

Il n’a pas trouver: Inoue Orihime (Bleach), Tsukuyo (Gintama), Haruhi Suzumiya (La mélancolie de Haruhi Suzumiya), Asuna (Sword Art Online), Akemi (Ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ElementW

Peut-on envoyer un colis personnel dans une poste ou un coin relais ?

 Résolu

Bonjour, Je compte envoyer un colis, mais je voudrais l'envoyer dans une poste ou un coin relais, et non chez la destinataire elle même, malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Luciole308

Je cherche un film ou une animation qui fais pleurer

 Résolu

Salut Je cherche un film ou un anime ou un dessin animé qui me ferai pleurai car je n'ai jamais pleurer en regardent quelque chose a par avoir les la...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ludeb

Mère qui enquête sur la mort de sa fille

 Résolu

Bonjour Je cherche le titre d un film je me souviens juste que c'est une femme qui après le décès de sa fille revit les jours en arriere et en avant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Aicha

Paroles le jour le plus long

 Résolu

Bonjour, je recherche les paroles de "le jour le plus long " merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Claude

Clip vendeuse

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui doit bien dater d'il y a au moins 6 ans (voir plus). C'est une fille (brune il me semble) un peu triste, que l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Helene0687

Recherche titre musique de cette video

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre de la musique qu’on l’on entend sur la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=5nXmNRF_g3Y&feature=youtu.be...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Jeff15000

Que signifient les abréviations ''bp'', '''bc'', ''db'' etc. au football ?

 Résolu

Bonjour, Dans les tableaux de classement au football, nous avons : Pts, G,N,P,F,bp, bc,pé, Diff Question ❓ Que signifie " pé " Merci.

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Phyfi88

Aide pour retrouver une musique

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une musique en tête depuis quelques jours et impossible de retomber dessus... Je pense être le pire chanteur du monde donc p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
kasa7

Comment a-t-on crée internet ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment a -t-on crée internet.Cette question paraît idiote mais je voudrais savoir comment l'a -t-on crée. J'ai besoi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
lasalle

Comédie française

 Résolu

Je suis à la recherche du titre d'une comédie française que j'ai vu il y a quelques années. Ce sont 2 parents qui étaient divorcés et qui sont invité...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
tarsub

Je recherche le titre d'une comédie

 Résolu

Je suis à la recherche du titre d'une comédie française que j'ai vu il y a quelques années. Ce sont 2 parents qui étaient divorcés et qui sont invité...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
tarsub

Omar et salma 2

 Résolu

bonjour a tous, je suis a la recherche depuis plusieur jour des sous titre du film egyptien omar et salma 2 avec tamer hosny. j'ai le film mais je...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MOMO

Recherche film romantique tf1

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film romantique passé sur tf1 l'année dernière. Je me rappelle à peu près de l'histoire si ça peut vous aider à tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
natdu15

Chanson sud-africaine des années 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson africaine des années 90, c'est un clip qui se passe dans le désert du Kalahari en Afrique du Sud, c'e...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
FidleCastro

Organiser un tournoi de 4 épreuves à 8 équipe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite organiser un tournoi avec 8 équipes sur 4 épreuves différentes. Je souhaite qu'à chaque tour 2 équipes se rencontrent (1 mat...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
mast

Sous titres fr yes man

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours les sous titres en français de Yes man avec jim carrey, j'ai vraiement cherché partout impossible de t...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mix

Cherche svp la marque d'une voiture

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un ami qui me pose une colle sur une marque de voiture. Comme je ne suis pas compétent je m'adresse aux amis du forum. Il rech...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
renard bleu

Reconnaître une guitare folk

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire de la guitare j'ai donc fouiller sur plusieurs sites et j'ai trouvé cette guitare : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Jdbei

Dessin animé de dragon

 Résolu

Salut. Je cherche le titre d'un DA des années 80. Il s'agissait, si mes souvenirs ne me trahissent, de l'histoire d'un jeune garçon qui tombe dans un ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Lianna

Ancienne série diffusée sur gulli

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, depuis un certain temps, j'essaye de me souvenir d'une série (pas d'animation) diffusée sur Gulli (désolée Netflix), dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
TheWinterNoise
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 41 627