Recherche Musique Die Hard 4 !?
Résolu
Pierre
-
Elcinzento -
Elcinzento -
Bonjour tout le monde je recherche une chose pas facile , c'est à dire le titre de la chanson que l'on entend dans Die Hard 4 quand tout au début la fille de Bruce Willis est dans la voiture avec un mec et fleurtent... Je parle de la musique qu'ils écoutent a fond dans la voiture .. Je sais c'est très suptile , mais je connais cette chanson et voudrais beaucoup connaitre le titre!! ..
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Die hard 4 musique dans la voiture
- Musique die hard 3 - Meilleures réponses
- Bo die hard 4 - Meilleures réponses
- Hard reset pc - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
31 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Die Hard 4 présente une scène d’ouverture où une voiture écoute une musique spécifique, et le fil recherche le titre exact de cette chanson au début du film. Parmi les réponses pertinentes, The Subways – Rock & Roll Queen est avancé comme morceau correspondant à la scène, tandis que d’autres évoquent Fortunate Son de Creedence Clearwater Revival ou Flyleaf – I’m So Sick. Des échanges montrent aussi des confusions et des suggestions hors sujet, avec des conseils de recherche en ligne, ce qui illustre la difficulté d’identifier une musique de film à partir d’un souvenir.
bonjour à tous, avec quelques recherches, j'ai enfin trouvé la chanson que l'on entend au début, dans le voiture avec la fille et son copain.
The Subways - Rock & Roll Queen
The Subways - Rock & Roll Queen
matt132
esque vous sauriez quelle es la musique qui est quabd il se font mittrailer dans l'appart. de matt farrell merci d'avance
i
>
matt132
c'est evanescence le groupe
Casey
c'est flyleaf I am so sick
KnOx
Merci !
simo
c'est flyleaf I am so sick
- 1
- 2