Recherche Musique Die Hard 4 !? [Résolu]

Signaler
-
 eelviis -
Bonjour tout le monde je recherche une chose pas facile , c'est à dire le titre de la chanson que l'on entend dans Die Hard 4 quand tout au début la fille de Bruce Willis est dans la voiture avec un mec et fleurtent... Je parle de la musique qu'ils écoutent a fond dans la voiture .. Je sais c'est très suptile , mais je connais cette chanson et voudrais beaucoup connaitre le titre!! ..
Merci d'avance :)

30 réponses

bonjour à tous, avec quelques recherches, j'ai enfin trouvé la chanson que l'on entend au début, dans le voiture avec la fille et son copain.

The Subways - Rock & Roll Queen
esque vous sauriez quelle es la musique qui est quabd il se font mittrailer dans l'appart. de matt farrell merci d'avance
c'est evanescence le groupe
c'est flyleaf I am so sick
c'est flyleaf I am so sick
Salut,

Je cherchais moi aussi cette chanson que je me suis souvenue avoir entendue dans "Forest Gump", et bingo, elle est sur le BO de Forest Gump. Il s'agit de "Fortunate son" interprétée par le groupe Creedence Clearwater Revival.

Voili voilà!
C'est celle ue je cherchais merki!!!!!!!
Merci baucoup !
mais est ce que vous savez lire..??? elvis à écrit

salut jai lu ton message jai vu que tu recherchais une chanson mais je ne vois pas quel chanson alors jai un truc pour toi c que moi jai ete sur google jai tape musique du film die hard 4 tu tapes ok et tu va a la page 3 et tu tapes sur le premier site et tu auras tout sur le film et toute les chansons qui passe dans ce film tu descend et tu verra il y en aura un vingtaine de chanson voila jespere que tu trouvera ton bonheur

et bien sachez que je l'ai trouvé comme ca...cherchez un peu avant de poster!
bonjour voila je cherche depuis lonten la musique ke lon enten sur cette video de la Bande annonce de DIE HARD a la 50eme seconde....... https://www.youtube.com/watch?v=5IfRb-sWuDk&gl=FR est ce possible davoir de laide de votre part merci bocoup...
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
66
Bonsoir,

C'est l'Hymne à la Joie, extrait de la 9eme symphonie de Beethoven joué à la guitare électrique (certes).
>
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016

c the cnk l'hymne a la joie voila
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2007
17
Technique tres lourde mais sure tu cherches sur emule Die Hard 4 fichiers audios et tu trouveras surement ton bonheur au pire tu cherches les musiques sur Google.
bonjour à tous, je profite de ce topic de die hard 4 et de ses musique pour demander si vous ne connaitriez pas le titre de la derniere musique que l'on entend à la fin du film, celle qui commence juste avant les credits!!!

merci à tous
c'est Flyleaf - I'm So Sick
Bonjour,j'en profite pour la même requête mais concernant le clip au début quand on voit le hackers?
Merci beaucoup "remit62" ! ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2007

Dark il faut absolument que je te REMERCIE! Dpi le tps que je cherche cette chanson grâce à toi je l'ai enfin!
Merci merci merci :)
Pareil merci DARK j'ai vu ce film hier, je tape die hard 4.0 musique et je tombe DIRECT ici
Je pensais pas que ca allait etre aussi facile
C'est beau le ouebe, j'avais juste envie de la dire
eyyyyyy...pourquoi moi on me répond pas :'( !!!

lol nan mais sérieux personnne voit de quelle musique je parle.???

celle carément à la fin du film, au début du générique!
Creedence Clearwater Revival - Fortunate Son
c marké dans les message cherche
non desolé c'est pas celle dont je parle...j'ai écouté toutes celles que vous avez citer pour l'instant et non, ce n'est pas celle que je cherche...
salut jai lu ton message jai vu que tu recherchais une chanson mais je ne vois pas quel chanson alors jai un truc pour toi c que moi jai ete sur google jai tape musique du film die hard 4 tu tapes ok et tu va a la page 3 et tu tapes sur le premier site et tu auras tout sur le film et toute les chansons qui passe dans ce film tu descend et tu verra il y en aura un vingtaine de chanson voila jespere que tu trouvera ton bonheur
tu sais que j'ai toujours aimé Elvis....

mais alors là je susi fou amoureux srx...grâce à toi mon amis j'ai trouvé une musique que j'adore!!! d'ailleur je là conseil à tout ceux qui aiment le rock vieux, pas la merde d'aujourd'hui , non je parle du vrai rock, année 50à 80

n'oubliez pas le hard non plus ;) AC/DC par exemple...

houlà, je m'égard...bref...MERCI eelviis

I LOVE YOU.........................love me tender
salut .
écoute je sais si c'ets moi qui suis pas doué ou quoi mais je ne trouve pas la chanson donc vous parler que j'aime beaucoup ... j'aurais voulut savoir si tu pouvais donner le titre et l'auteur ... merci d'avance !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008

Salut je voudrait savoir le titre de la musique avec le hacker ( j'me souvient plus de son nom mais je sais que c'eat les suiveux) au début dans son apartement lorsqu'il t'chat. s'il vous plait répondez moi!
relis plus haut dans la conversation...

C est the subway et la chanson c est Rock n roll Queen
lol la musique que tu cherche c'est un classique le nom du groupe c'est creedence
c creedence clearwater revival masi el titre ej el cherceh ossi
Bonjour,
le titre c'est Fortunate Son de creedence clearwater revival pour la musique de fin du film de Die hard 4
C'est Flyleaf - I'm So Sick