Les discussions

Recherche dune music techno

Résolu

bonjour. Sa fait un pti momen ke je cherche une music techno ou dedan le chanteur fai un deconte en anglais (9 8 7 6 5 4 3 2 1 are you ready) c une mu...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
JEREM

Musique diffusée dans 4 mariages pour une lune de miel

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui a été diffusée en arrière-plan dans l'émission "4 mariages pour une lune de miel" du jeudi 3 avril 2025. C'est u...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Josephdurand

Les carrés, du plus faible aux plus forts

Résolu

Bonjour, Je joue fréquemment à la Belote : Annonce, Coinche. J'aimerais savoir quel carré est le plus fort, du plus petit au plus grand. Merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
brucine

4 mots sur un piano

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir le clip de 4 mots sur un piano avec Fiori, Goldman etc.. et me demandait quels pourraient bien être les fameux...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
fredocentric

Episode inspecteur derrick

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce-que quelqu'un parmi vous peut m'aider à retrouver un épisode de la série de l'inspecteur Derrick où une petite fille de 4, 5 a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Loulou__3074

Peut-on rechercher une chanson à partir des paroles ?

Résolu

Bonjour, J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, je connais les paroles mais pas le titre ni même l'artiste c'est ho...

176 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Therock

Comment retrouver un personne avec son prenom, age et ville

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de poser des question sur ce site mais bref j'espere que j'aurais une reponse. J'ai besoin de votre aide, j'ai u...

Dernière réponse le 12 mars par
Raymond PENTIER

Thermostat xh-w3002

Résolu

j'ai acheté ce thermostat chinois et aucune notice . Tout ce que je trouve est en anglais ou africain  Quelqu'un peut il m'aider sachant que mon beso...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Rogero404

Game of thrones quel âge ?

Résolu

Bonjour, Je pense bientôt commencer à regarder la série Game of Thrones, mais j'aimerais savoir à quelle catégorie de spectateurs elle convient, à pa...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars par
eva.Aub

Comment éteindre le voyant rouge

Résolu

Bonjour, Je possède une tv schaub lorenz LD215-E32FHB depuis quelques jours; j'aimerais savoir s'il y a un truc pour éteindre complètement la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars par
YetiBavard20

Nom actrice clip groland

Résolu

Bonjour à tous, Qui peut m'aider à trouver le nom de  cette actrice à lunettes dans ce clip de groland. Merci, bien à vous. https://youtu.be/yPtirsm...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Loulou__3074

Je chcerche une chanson des années 90

Résolu

bonjours bonjours, je suis à la recherche depuis trés longtemps d'une chanson des énnées 90 dont j'ignore a peu pré tout sauf quelques paroles en phon...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
CodeKiller

Recherche titre électro-pop musique année 2000

Résolu

Pas beaucoup d'info mais je cherche une chanson du début des années 2000, chanté par un homme mais la voix légèrement modifiée style robot. Il dit à...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Pluton_Nium

Impossible de voir la série ovni saison 2

Résolu

Bonjour je suis chez orange et j ai une clé tv home 5g j ai un identifiant et mot de passe canal +  pour regarder canal je relie ma tablette au tél...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Cherche vieille chanson avec "i love you"

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une chanson mais les seules paroles que je crois me souvenir font: "I love you I love you I looove yooou" Je suis pas sur, ça fa...

Dernière réponse le 19 févr. par
Emilie

Titre musical

Résolu/Fermé

bonjour à tous je recherche le titre et groupe ou bien chanteur de ce titre musical https://www.youtube.com/shorts/vHl317VF7D8

Dernière réponse le 19 févr. par
Pluton_Nium

Prénom rare fille et garçon

Résolu

Bonjour ! Qlq sait quel est le prenom de Fille le plus rare et le prénom de Garçon le plus rare ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Radinoz

Je cherche une musique à partir d'une intro chantée

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une musique mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, même en fredonnant la mélodie sur la fonctionnalité de reconnaissance de...

Dernière réponse le 18 févr. par
Kiyoshi

Série animée sur canal plus

Résolu

Bonjour, Je recherche une série animée qui a été diffusé sur Canal+ vers la fin des années 90 je croit... ça parlait d'invasion extraterrestre et d'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
lapindefeu

Recherche les différents résultats

Résolu

Je recherche les résultats de Bulgarie Autriche Azerbaïdjan je n'arrive pas à trouver le site besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Raymond PENTIER

Recherche titre musique années 80 rock

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche le titre d une musique qui date des années 80 90 qui commence par du synthé çà fait tututututututututuulututututulutututu et l...

Dernière réponse le 12 févr. par
Vinc

Le générique de gossip girl

Résolu/Fermé

J'aimerais connaître le titre de la chanson du générique de Gossip Girl. Merci =)

Dernière réponse le 9 févr. par
72

Sacs poubelle

Résolu

Bonjour  Je ne suis pas sûre de choisir le bon site excusez moi d’avance.  Je dois acheter des sacs poubelles qui font 50 cm de haut,  40 cm de larg...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Liliane Boemare

Pitbulle clip (nom de la burne)

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je souhaiterai connaitre le nom de la brune (celle quia une jolie frange )pour la mettre en fond d'ecran. Svp dites moi le nom de cet...

Dernière réponse le 4 févr. par
PutoisSincere58

Comment je peux faire carte d'identité

Résolu

Comment je peux faire carte d'identité  Angelo © D'identité

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Radinoz

La sirène de la police américaine a telle un nom ?

Résolu

Bonjour à tous,  J'aimerais savoir si la sirène de la police américaine qu'on voit dans les films et les séries a un nom. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
max-1234

Qui connait dans la chanson la fille parle a un repondeur et a la fin le mec est

Résolu

bjr, avec ma fille on recherche une chanson dans le clip la fille laisse des messages sur le repondeur de son copain et à la fin ...le copain est mort...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Sandrine

Code ascii

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici du code ASCII : 37 2D 3F 3D 31 Décodez-le et résolvez l'énigme trouvée.

Dernière réponse le 30 janv. par
Pierr10

Chargeur aspirateur monmecd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je n'y connait rien. Je cherche un chargeur pour mon aspirateur sans fil Monmecd. J'en avais déjà acheté un mais ...

Dernière réponse le 27 janv. par
georges97

Aie aie données bancaire iban compromis abonnés free

Résolu

Bonjour, Un soi-disant hacker aurait mis en vente les données personnelles de la quasi-totalité des clients de Free (19 millions de clients Free). ...

122 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
bazfile

Recherche d'un film des années 70

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film (pour ma mère), elle l'a vu quand elle avait 10 ans (dans les années 70 environ). elle ne connait ni ...

37 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Stella87

Photo avec un artiste après le concert

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Dans ma vie je n'ai assistée qu'a 3 concert : Kendji, Maître Gims et M.Pokora. (aucun rapport). Je ne suis jamais rester jusqu'à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Radinoz

Cherche un clip avec des seins qui clignotent

Résolu/Fermé

Cherche clip avec un homme et une femme blond.e.s genre suédois.e Ikea qui parlent de sexe, lui a le pantalon qui clignote au niveau du sexe et elle a...

Dernière réponse le 19 janv. par
Peacyx44

Duo chanson italienne

Résolu/Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'une chanson italienne chantée en duo, un homme et une femme, fin des années 80 ou début des années 90.tout ce que je...

Dernière réponse le 17 janv. par
Cali1725

Recherche desesperé chanson rock wahahaha svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une vieille chanson de rock avec une voix d'homme assez grave ou le refrain fait : wahahaha (voix) tudududu (guitar electrique)...

Dernière réponse le 12 janv. par
Raph

La carte verte est elle obligatoire ?

Résolu

bonjour, j'avais lu dans un post de CCM, la carte verte n'était plus obligatoire. il était énoncé qu'il y avait un site pour vérifier si la voiture re...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Xileh

Film la guerre des clans

Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si le film sur La Guerre des Clans va sortir ou pas. Des gens disent que oui mais d'autres disent que non... Mercii !

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
NevadaOpaline

Galop 1

Résolu/Fermé

Salut les gens! J'aimerai passer mon galop 1, je me sens prête mais par contre je suis pas dans le club je fait seulement des stages pendant les vacan...

Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Musique épisode new york section criminelle

Résolu/Fermé

Salut à tous! Voilà,ce soir j'étais tranquillement entrain de zappé les chaines et je tombe sur "New York section criminelle" et une musique que j'...

Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
noblogo

Cherche vieille chanson française

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, On fête les 80 ans de ma grand-mère dans peu de temps. J'aimerais trouver une chanson qu'elle chantait avec sa soeur qu...

Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
Ammm

Je cherche un telefilm américain

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un telefilm américain que j'ai vu il y a très longtemps sur petit écran(je crois bien 10 ans). L'histoire est l...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
MPMP10

Musique cold case saison 4 épisode 9

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une inconditionnelle de la série TV Cold Case. J'ai beaucoup aimé la chanson de fin de l'épisode 9 de la saison 4. Quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
Tshakks

Recherche vieux film de noel

Résolu

Bonjour je recherche aujourd'hui un vieux film de noël que je regardais il y a une dizaine d'années quand j'étais petit. Je me souviens seulement de q...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
MPMP10

Comment télécharger la saison 9 de 24 h chrono en fançais

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite téléchargér saison 9 de 24 heures chrono  en français

Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
bazfile

Générer une voix ou vidéo du père noël à partir d'un texte :

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal cherché, mais je n'arrive pas à trouver un site qui me permette de faire une vidéo ou juste un audio avec la voix du Père Noël ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
cyberlexis

Recherche chanson electro dance

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je n'arrive plus à retrouver le titre d'une chanson. Il me semble que c'est un DJ Danois ou Hollandais peut-être. Le clip est en noir e...

Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
MandyLaReine

Chanson année 80 en françasi

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Est-ce que ça vous quelque chose ceci: Refrain: Si je t'avais dit plus souvent "je t'aime, je t'aime à m'en couper les veines", ...

Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Djosi

Devine ma charade !????

Résolu

CHARADE Bonjour je vous propose un défi : Mon premier est le contraire de la guerre Mon deuxième est utilisé pour exprimer une répétition Mon troi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
MPMP10

Question sur icone

Résolu

Bonjour quel est le nom de cet emoji s'il vous plaît ? Répondre  moi rapidement s'il vous plait  ET merci 

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Noor2001

Bonjour je veux connaître les sites officiels des lottories

Résolu/Fermé

Les résultats de jeux officiels de chaque jour 

Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Raymond PENTIER
Résultats 51 - 100 sur un total de 41 722