Les discussions

ostin Loisirs / Divertissements

Calcul nombre dheures

Résolu

Bonjour  à tous. Besoin d'un service et d'une personne qui pourrait me calculer des nombres d'heures ça fait plusieurs fois que je calcule c'est tout...

9 réponses Dernière réponse le 6 août par
HamsterEspiegle68
l0l@ Cinéma / Télé

Lolita malgré moi 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour regarder lolita malgré moi 2 en streaming et en francais. a chaque fois je l'ai en anglais sous titré...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
choura12
Mionee Musique / Radio / Clip

Musique aperçue dans incroyable talent

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai entendu un morceau paru au début de l'émission "Incroyable Talent", sur M6.. je ne sais plus quand c'était exactement,...

demonlili
maxou Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse année 90

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'une chanteuse, voire même le titre de la chanson. J'ai beaucoup entendu ce titre dans le courant du mois de...

camille
smikpaf Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique infernal

Résolu

Bonjour, Je cherche un musique un peu infernal pour illustrer une vidéo ou il y'aura de la lave et ou ce sera sombre pas de voix qui dur assez lo...

Farfadet88
matthieu570 Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Bonjour, j'ai une petite devinette pour vous : qu'est ce qui coasse et qui est noir ? j'attend toutes vos reponses possibles et je vous dirait...

FLéna5991
NIGHT Cinéma / Télé

Generique fullmetal alchimist

Résolu

bonjour je souhaiterait savoir qui chante le generique de fullmetal alchimist merci d'avance de vos reponses

SkylarGrey
acrolag Loisirs / Divertissements

Une minuscule souris :d

Résolu

Bonjour !!! Avec des amies nous faisons du Paintball dèrier chez moi il y a une forêt , Je suis aller y faire un tour est j'ai trouver une minuscule...

Utilisateur anonyme
lafouine17 Musique / Radio / Clip

Chanson avec accordéon sur mixxfm

Résolu

bonjour , auriez vous le nom de la chanson et l artiste qui a crée ce morceau ou l on entend de l accordéon et qui passe en ce moment sur mixxfm ...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
dydy02
michel du plassis Cinéma / Télé

La télé se fout de notre gueule

Résolu

je répéte que la télé se fout de notre gueule pour nous proposer des programmes aussi débiles les uns que les autres ! je sais que 99% des frnçais son...

personne
Marylou Actualités High-Tech

La stéganographie.....

Résolu

Bonsoir, Je lis actuellement un polar (excellent par ailleurs) où il est question de la "stéganographie" et je voulais savoir si cela existe vraiment...

dje-dje
Florian19 Études / Formation High-Tech

Je voudrais faire programmateur

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je n'ai que 13 ans et plus tard je voudrais faire programmateur mais je voudrais savoir si vous saviez quel étude il faut...

HostOfSeraphim
fofie66 Cinéma / Télé

Recherche telefilm m6

Résolu

bonjours' je recherche un telefilm passé sur m6 il y a quelque anné c'est une femme qui a plusieur enfant presque tous adolescent qui recontre un h...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Lele
gaucho Musique / Radio / Clip

Recherche titre annees 80

Résolu

Bonjour, je recherche un titre du début des années 80 dont le refrain ressemble phonetiquement à ça: "it s shine shine and will be together"2 fo...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
wets
launa1 Cinéma / Télé

Recherche film ancien noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'adore les vieux films en noir et blanc des années 40, 50. J'en recherche un en particulier. C'est l'histoire d'une jeune femme (blon...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Doudou
Mnadia Études / Formation High-Tech

Cours d'administration réseau

Résolu

Bonjour, Salut tous le monde, Je cherche un cour intéressant sur l'administration des réseaux, j'ai cesoin de ce cour pour approffondir mes connai...

salihikindo
xLiisy Cinéma / Télé

Cherche film comme "starstruck"

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre , je cherche des films avec des ados du style starstruck , ce film m'a beaucoup marqué . Merci d'avance -- >>Liis...

Bb200201loubard
Ale0 Loisirs / Divertissements

Vitesse en moto

Résolu

Bonsoir , D'ici quelques jours , je recevrai une moto 50cm . Mais je n'en ai jamais fait . . . Peut-on m'expliquer comment passe-t-on les vit...

Tithane
icare-ares Loisirs / Divertissements

Astuce : réparer un cd rayé

Résolu

Bonjour, Voila, je me permet de poser une astuce pour réparer un cd rayer Grâce a DU DENTIFRICE , plutôt insolite non? Donc pour commencer pr...

Inesbdr
rockabye Cinéma / Télé

Telefilm passé sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d un telefilm passé sur M6 il y a 2/3ans dont je n ai pas le titre mais c est l histoire de 3/4 amies? au usa des je...

sandra
mat91 Musique / Radio / Clip

Musique hard rock du moment

Résolu

Salut pourriez vous me dire quels sont les musiques de hard rock que vous écoutez en ce moment?Merci de toutes vos réponses.

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
heyhey209249
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film indiens

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un site ou il y a des films indiens ! Merciii d'avance si vous pouvez m'en parler !!!!!!!!!

miaka
flo0683 Musique / Radio / Clip

Nouvelle chanson rap, aidez moi!!

Résolu

Salut, j'éspère que vous pourez m'aidez, je recherche une nouvelle chanson de rap que j'ai entendu sur skyrock vers 17H30 aujourd'hui. D'après se que...

kerolorenzo
Paul Musique / Radio / Clip

Groupe rock des années 70

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe rock des années 70, peu connu en Europe dont le chanteur était aussi un excellent harmoniciste. Merci ...

jc
tisha Cinéma / Télé

Un ange parti trop tôt

Résolu

JE VIENS DE PERDRE MA COUSINE DE 17 ANS DANS UN TERRIBLE ACCIDENT DE VOITURE ET UN BLOG A ETE CREE A SA MEMOIRE IL Y A UNE VIDEO AVEC 3 CHANSONS QUI ...

clofleur
gennaro-oth Cinéma / Télé

Kyle xy saison 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait des info sur la saison 3 et si Amanda sera dedans?

Cally
ibrahim100 Musique / Radio / Clip

Fréquence de la radio goom

Résolu

Bonjour, je cherche la fréquence de la radio GOOM, je l'ai chercher partouuuu mais pas de fréquence trouver alors si vous la connaissez sa sera sym...

dj-guigui
XDamienX007 Musique / Radio / Clip

[recherche] chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui passe sur Tendance Ouest, une station qui passe dans la manche, la chanson commence par un morceau de synthé, et...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
XDamienX007
arno159 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation à faire

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de BAC Pro Systemes Electroniques et Numériques. et pour l'an prochain, on doit choisir entre 2 champs : E...

Breub62
driftdu31 Loisirs / Divertissements

Comment economiser pas mal dargent

Résolu

Bonjour, je mappelle nicolas j'ai 12 ans et je voudrai macheter un appareil numérique avant 2 moi donc environ 100€ voila sil vous plai aider moi...

cbauf
azzurri1995 Musique / Radio / Clip

Chanson disco here we go

Résolu

Bonjour, Je cherche une chansons des années 80 ou dedans le ou les gar(s) disent "here we go here we go here we go" plusieurs fois dans la chanson....

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
chris-durant
OtakuNatural Cinéma / Télé

Cherche nom de personnage d'anime/manga.

Résolu

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, m'enfin.. je cherche le nom d'une perso d'un ANIME ou MANGA qui m'est inconnu. Tout ce que j'ai, c'est cet...

SumirekoMino
florence_yvonne Loisirs / Divertissements

Nom pour mon nouveau forum

Résolu

Bonjour, je possède un forum plurisectoriel, on y parle de tous, les sujets, mais l'adresse est forum religion, je voulais supprimer tout allusion à l...

jag72
s0_phiie_x3 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson espagnole,

Résolu

Couucouuu J'ai enttendu une chanson espagnole et je ne trouve pas le titre ! On ma dit que sais Miguel Saez qui chante mais sa ne m'aide pas A un...

Djeustaine
aldarion Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé teletoon

Résolu

bonjour à tous ! je recherche un dessin animé qui passait sur teletoon il y a sept, huit ans. je ne parviens pas à me rappeller du titre. c'était l'h...

zzmlk
cultissime65 Cinéma / Télé

La bo de la série l'enfer du devoir

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson du générique de l'enfer du devoir en recherchant sur le net je trouve le nom de mark isham ! Or en strea...

cifusilmc
gladnana Musique / Radio / Clip

Site de musique discothéque

Résolu

salut! je viens de regarder e=m6 lol et ils ont parlé d'un site où l'on peut écouter les musique gratuitement des discothéque du monde entier... je ...

Josh Randall
narutokiller80 Cinéma / Télé

Problème après avoir regarde the grudge......

Résolu

salut a tous, voila enfaite sa fait une semaine que j'ai regarder the grudge(un samedi soir a 4heure du matin)enfaite je ne sais pas pour vous mais j'...

ficrosarah
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique d'attente

Résolu

Salut, je cherche désespérément une musique d'attente très connue. je ne sais pas si elle a un nom. ça m'étonnerait. c'est une musique qui est s...

baldouche
Lorie. Cinéma / Télé

Paranormal activity 4.

Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez si le Paranormal Activity 4 qui va bientôt sortir au cinéma vas être interdit a moins de quelle âge ?

Evan.d
AireForce Cinéma / Télé

Le nom de cette mannequin

Résolu

Bonjour Je cherche désespérément le nom de cette mannequin , si quelqu'un connait son nom ca m'arrangerai, j'ai tapé dans google women black blonde...

AireForce
Résultats 51 - 100 sur un total de 40 566