Les discussions
Recherche dune music techno
Résolubonjour. Sa fait un pti momen ke je cherche une music techno ou dedan le chanteur fai un deconte en anglais (9 8 7 6 5 4 3 2 1 are you ready) c une mu...
Musique diffusée dans 4 mariages pour une lune de miel
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui a été diffusée en arrière-plan dans l'émission "4 mariages pour une lune de miel" du jeudi 3 avril 2025. C'est u...
Les carrés, du plus faible aux plus forts
RésoluBonjour, Je joue fréquemment à la Belote : Annonce, Coinche. J'aimerais savoir quel carré est le plus fort, du plus petit au plus grand. Merci d'ava...
4 mots sur un piano
RésoluBonjour à tous, Je viens de découvrir le clip de 4 mots sur un piano avec Fiori, Goldman etc.. et me demandait quels pourraient bien être les fameux...
Episode inspecteur derrick
RésoluBonjour à tous, Est-ce-que quelqu'un parmi vous peut m'aider à retrouver un épisode de la série de l'inspecteur Derrick où une petite fille de 4, 5 a...
Peut-on rechercher une chanson à partir des paroles ?
RésoluBonjour, J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, je connais les paroles mais pas le titre ni même l'artiste c'est ho...
Comment retrouver un personne avec son prenom, age et ville
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai pas l'habitude de poser des question sur ce site mais bref j'espere que j'aurais une reponse. J'ai besoin de votre aide, j'ai u...
Thermostat xh-w3002
Résoluj'ai acheté ce thermostat chinois et aucune notice . Tout ce que je trouve est en anglais ou africain Quelqu'un peut il m'aider sachant que mon beso...
Game of thrones quel âge ?
RésoluBonjour, Je pense bientôt commencer à regarder la série Game of Thrones, mais j'aimerais savoir à quelle catégorie de spectateurs elle convient, à pa...
Comment éteindre le voyant rouge
RésoluBonjour, Je possède une tv schaub lorenz LD215-E32FHB depuis quelques jours; j'aimerais savoir s'il y a un truc pour éteindre complètement la ...
Nom actrice clip groland
RésoluBonjour à tous, Qui peut m'aider à trouver le nom de cette actrice à lunettes dans ce clip de groland. Merci, bien à vous. https://youtu.be/yPtirsm...
Je chcerche une chanson des années 90
Résolubonjours bonjours, je suis à la recherche depuis trés longtemps d'une chanson des énnées 90 dont j'ignore a peu pré tout sauf quelques paroles en phon...
Recherche titre électro-pop musique année 2000
RésoluPas beaucoup d'info mais je cherche une chanson du début des années 2000, chanté par un homme mais la voix légèrement modifiée style robot. Il dit à...
Impossible de voir la série ovni saison 2
RésoluBonjour je suis chez orange et j ai une clé tv home 5g j ai un identifiant et mot de passe canal + pour regarder canal je relie ma tablette au tél...
Cherche vieille chanson avec "i love you"
Résolu/FerméBonjour, je recherche une chanson mais les seules paroles que je crois me souvenir font: "I love you I love you I looove yooou" Je suis pas sur, ça fa...
Titre musical
Résolu/Fermébonjour à tous je recherche le titre et groupe ou bien chanteur de ce titre musical https://www.youtube.com/shorts/vHl317VF7D8
Prénom rare fille et garçon
RésoluBonjour ! Qlq sait quel est le prenom de Fille le plus rare et le prénom de Garçon le plus rare ? Merci !
Je cherche une musique à partir d'une intro chantée
Résolu/FerméBonjour, je cherche une musique mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, même en fredonnant la mélodie sur la fonctionnalité de reconnaissance de...
Série animée sur canal plus
RésoluBonjour, Je recherche une série animée qui a été diffusé sur Canal+ vers la fin des années 90 je croit... ça parlait d'invasion extraterrestre et d'un...
Recherche les différents résultats
RésoluJe recherche les résultats de Bulgarie Autriche Azerbaïdjan je n'arrive pas à trouver le site besoin d'aide
Recherche titre musique années 80 rock
Résolu/FerméBonsoir, Je cherche le titre d une musique qui date des années 80 90 qui commence par du synthé çà fait tututututututututuulututututulutututu et l...
Le générique de gossip girl
Résolu/FerméJ'aimerais connaître le titre de la chanson du générique de Gossip Girl. Merci =)
Sacs poubelle
RésoluBonjour Je ne suis pas sûre de choisir le bon site excusez moi d’avance. Je dois acheter des sacs poubelles qui font 50 cm de haut, 40 cm de larg...
Pitbulle clip (nom de la burne)
Résolu/FerméBonjour, voila je souhaiterai connaitre le nom de la brune (celle quia une jolie frange )pour la mettre en fond d'ecran. Svp dites moi le nom de cet...
Comment je peux faire carte d'identité
RésoluComment je peux faire carte d'identité Angelo © D'identité
La sirène de la police américaine a telle un nom ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si la sirène de la police américaine qu'on voit dans les films et les séries a un nom. Merci d'avance.
Qui connait dans la chanson la fille parle a un repondeur et a la fin le mec est
Résolubjr, avec ma fille on recherche une chanson dans le clip la fille laisse des messages sur le repondeur de son copain et à la fin ...le copain est mort...
Code ascii
Résolu/FerméBonjour, Voici du code ASCII : 37 2D 3F 3D 31 Décodez-le et résolvez l'énigme trouvée.
Chargeur aspirateur monmecd
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je n'y connait rien. Je cherche un chargeur pour mon aspirateur sans fil Monmecd. J'en avais déjà acheté un mais ...
Aie aie données bancaire iban compromis abonnés free
RésoluBonjour, Un soi-disant hacker aurait mis en vente les données personnelles de la quasi-totalité des clients de Free (19 millions de clients Free). ...
Recherche d'un film des années 70
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche d'un film (pour ma mère), elle l'a vu quand elle avait 10 ans (dans les années 70 environ). elle ne connait ni ...
Photo avec un artiste après le concert
RésoluBonjour/Bonsoir, Dans ma vie je n'ai assistée qu'a 3 concert : Kendji, Maître Gims et M.Pokora. (aucun rapport). Je ne suis jamais rester jusqu'à ...
Cherche un clip avec des seins qui clignotent
Résolu/FerméCherche clip avec un homme et une femme blond.e.s genre suédois.e Ikea qui parlent de sexe, lui a le pantalon qui clignote au niveau du sexe et elle a...
Duo chanson italienne
Résolu/Fermébonjour, je suis à la recherche d'une chanson italienne chantée en duo, un homme et une femme, fin des années 80 ou début des années 90.tout ce que je...
Recherche desesperé chanson rock wahahaha svp
Résolu/FerméBonjour, je recherche une vieille chanson de rock avec une voix d'homme assez grave ou le refrain fait : wahahaha (voix) tudududu (guitar electrique)...
La carte verte est elle obligatoire ?
Résolubonjour, j'avais lu dans un post de CCM, la carte verte n'était plus obligatoire. il était énoncé qu'il y avait un site pour vérifier si la voiture re...
Film la guerre des clans
RésoluBonjour ! Je voulais savoir si le film sur La Guerre des Clans va sortir ou pas. Des gens disent que oui mais d'autres disent que non... Mercii !
Galop 1
Résolu/FerméSalut les gens! J'aimerai passer mon galop 1, je me sens prête mais par contre je suis pas dans le club je fait seulement des stages pendant les vacan...
Musique épisode new york section criminelle
Résolu/FerméSalut à tous! Voilà,ce soir j'étais tranquillement entrain de zappé les chaines et je tombe sur "New York section criminelle" et une musique que j'...
Cherche vieille chanson française
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, On fête les 80 ans de ma grand-mère dans peu de temps. J'aimerais trouver une chanson qu'elle chantait avec sa soeur qu...
Je cherche un telefilm américain
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un telefilm américain que j'ai vu il y a très longtemps sur petit écran(je crois bien 10 ans). L'histoire est l...
Musique cold case saison 4 épisode 9
RésoluBonjour à tous, Je suis une inconditionnelle de la série TV Cold Case. J'ai beaucoup aimé la chanson de fin de l'épisode 9 de la saison 4. Quelqu'u...
Recherche vieux film de noel
RésoluBonjour je recherche aujourd'hui un vieux film de noël que je regardais il y a une dizaine d'années quand j'étais petit. Je me souviens seulement de q...
Comment télécharger la saison 9 de 24 h chrono en fançais
Résolu/FerméBonjour, je souhaite téléchargér saison 9 de 24 heures chrono en français
Générer une voix ou vidéo du père noël à partir d'un texte :
RésoluBonjour, J'ai pas mal cherché, mais je n'arrive pas à trouver un site qui me permette de faire une vidéo ou juste un audio avec la voix du Père Noël ...
Recherche chanson electro dance
Résolu/FerméSalut à tous ! Je n'arrive plus à retrouver le titre d'une chanson. Il me semble que c'est un DJ Danois ou Hollandais peut-être. Le clip est en noir e...
Chanson année 80 en françasi
Résolu/FerméBonsoir à tous, Est-ce que ça vous quelque chose ceci: Refrain: Si je t'avais dit plus souvent "je t'aime, je t'aime à m'en couper les veines", ...
Devine ma charade !????
RésoluCHARADE Bonjour je vous propose un défi : Mon premier est le contraire de la guerre Mon deuxième est utilisé pour exprimer une répétition Mon troi...
Question sur icone
RésoluBonjour quel est le nom de cet emoji s'il vous plaît ? Répondre moi rapidement s'il vous plait ET merci
Bonjour je veux connaître les sites officiels des lottories
Résolu/FerméLes résultats de jeux officiels de chaque jour