Les discussions
Acheter une arbalète
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une arbalète parce que j'ai vu des très beaux modèles sur un site : https://www.hattila.com/fr/ mais je ne sais pas si je...
Clip 2 chanteuses chantent sur un bus
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un groupe de 2 chanteuses, dans le clip elles chantent sur un bus, ça remonte à quelques années. Merci de votre aid...
Formation sap debutant
RésoluBonjour , je recherche une formation SAB débutant , pourriez vous me renseigner sur les etablissements qui forment , ou comment et ou trouver la forma...
Cherche générique nrj des années 80-90
RésoluBonjour. Je suis depuis très - trop ! - longtemps à la recherche d'un long morceau de musique de 6-8 minutes qui servait de générique (pas un simpl...
Recherche d'un ancien feuilleton radio des années 1950
RésoluBonjour, Je recherche une ancienne émission radiophonique diffusée dans les années 50 (je l'écoutais précisement en 1957) mais dont malheureusement ...
Titre chanson film catastrophe 2012
RésoluBonsoir à tous, Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de la chanson qui est chantée à la 16 mn 35 s en anglais. C'est le film 2012 act...
Vacance tunisie mois deseptembre avec tui passeport ou pas .
RésoluNous partons en tunisie au mois de septembre avec l'agence tui , a par ramand nous n'avons pas besoin de passeport ,juste carte d'identité mais deux a...
Titre techno house annees 90
RésoluBonjour, Je recherche un titre de techno house qui passait dans les années 90 au début de la musique, une femme disait : Da La Li Oh Eh Oh à...
Chaîne tv ou chine tv
RésoluBonjour j'ai des lacunes en langue française, est ce que vous dites Chine de TV ? Ou chaînes de TV. A propos de ce qui passe les images de la télévisi...
Générique de "platane"
RésoluBonsoir à tous ! Quel est le titre et l'interprète de la chanson que l'on entend au générique de fin (ainsi qu'au début) de la série Platane avec ...
Cherche musique dubstep
RésoluBonjour, J'ai un passage de musique que je recherche ... https://www.mixcloud.com/AsylumDysto/unknow-acouphene/ Merci d'avance pour vos réponse
Black butler saison 1/2 explication (spoil)
RésoluBonjour, Je regarde et j'adore "Black butler", de Kuroshitsuji, et je voudrais savoir si la saison 2 c'est la suite de la saison 1 ou pas; si oui,...
Musique electro house avec trompette ou saxo
RésoluBonjour j'ai récament entendu une chanson : le son electro ma fai pensé a we no speak americano en gros saxo ou trompette mais je ne ces pas du tous s...
Cherche titre musique house/techno avec saxo
RésoluBonjour, Voilà je suis allé à Liverpool à la fin de l'année 2009 et il y avait une musique incroyable qui passait souvent dans les clubs et je pen...
Sifflet à ultrasons bloqué.
RésoluBonjour aux utilisateurs de CCM! Nous vous contactons afin d'avoir un renseignement sujet "Sifflet contre aboiements" de chiens errants ET PAS...qui ...
Je recherche titre film sur femmes kidnapées
RésoluBonjour, Quand j'étais plus jeune j'ai à peine commencé à regarder le début d'un film mais je n'ai jamais réussi à retrouver le titre. C'est un film ...
Musique sur radio nrj
RésoluSalut, ce matin sur radio NRJ, à 6h18 am, il y avait une musique ma fille appelle ça "techno pompadour" mais je ne trouve pas sur internet. Si quelqu'...
Piscine en acier qui craque??
RésoluBonjour, depuis un peu plus d'une semaine j'ai acheté une piscine "gre" hors sol en acier. est-ce normal qu'une fois que l'on est dedans ou que l'ea...
Tome 20 de la rose ecarlate gratuit sur le web
Résolu/FerméJe cherche le tome 20 de la rose ecarlate gratuit sur internet, en fait je ne parvient pas a trouver ce tome malgré le fait que j'ai plusieurs sites p...
Musique de sacre miss france 2010
Résolubonjour à tous, je cherche desesperement la musique classique qui passe lors de l'annonce et du sacre de miss france 2010 ou 2011!! il me semb...
Chanson avec "les prisonniers"
RésoluBonsoir, ce soir à mon tour de poser une colle, voilà je rechreche depuis une bonne décennie une chanson enfantine qui parle d'une fillette, fil...
Musique film camping a la ferme
RésoluBonjour, Est-ce -que quelqu'un connaitrai le film camping a la ferme ? des jeunes de cité qui partent en TIG ? Je voudrai savoir le nom de la chanson...
[titre et paroles] la mouette
RésoluBonjour, je recherche le titre et les paroles de la chanson qui commence par les mots suivants : "de loin on voit voler la mouette autour d"un poin...
Recherche un film avec un ange
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années a la télé, je ne me rappelle que d'un ange apparemment descendu sur terre (je...
[manga] nana va se remettre avec nobu ??
RésoluSalut ! Je cherche depuis un moment sur internet si nana (hachi) et nobu vont se remettrent ensemble désolé mais takumi me tape sur les ners je n'a...
Fringe
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais savoir si Fringe est une serie qui vaut le coup d'oeil ou si elle est vraiment nul? svp
Choix orientation
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Voilà j'ai 20 ans je suis en bts métier du végétal alimentation ornement environnement je compte faire une licence pro puis un M...
Cherche soliste votre aide et merci
RésoluBonjour aider moi s'il vous plait a trouver le titre de la chanson ou le chanteur si possible c'est une chanson française des années 1986-1988 ...
Plastique d'airbag de voiture qui colle
RésoluBonjour à tous Je possède une Ford Focus Mk3 depuis plus de 2 ans et depuis que je l'ai achetée le plastique de l'airbag colle. J'aimerais donc trou...
Cherub
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un film :cherub (tiré du roman de cherub tome 1: 100 jours en enfers) et 'aimerais savoir si le film a deja etai tourn...
Applications loto autriche, bulgarie et azerbaïdjan.
Résolu/FerméBonjour ! Cela fait des jours que j'essaie de connaître les sites officiels et applications de loto de ces 3 pays [ bulgarie ???????? - Autriche ???...
Annulation temporaire de l'effet magnétique d'un aimant
RésoluBonjour. Je crée actuellement une "arme de combat", bien que je ne me battrai jamais avec, et j'ai imaginé un système de projection du projectile : ...
Qui habite 17 av de la republique 94340 joinville le pont
Résolu/Ferméqui est le propriétaire du 17 avenue de la république 94340
14 juillet, pétards
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si je peux faire péter des pétards dans mon jardin pour se 14 Juillet. Ou si c'est contraire aux lois Merci D'av...
Recherche un film de combat de 2 frère
RésoluBonjour à tous, Mon frère recherche le titre d'un film (ou téléfilm) de combats diffusé vers la fin des années 1990 - début 2000. L'histoire: -...
Recherche une musique
RésoluBonjour, je cherche une musique ancienne je me rappelle que d'une parole ou ça fait "et la maiiiiinnnn dans la maiiiinnn".... une musique calme et bel...
L'éclosion des monstres?
RésoluBonjour, je me rappelle que petite j'avais vu un film qui doit être sortit dans la période d'E.T qui s'appellait "l'éclosion des monstre" il me sembl...
Je cherche une musique svp
RésoluBonjour, quand j'étais plus jeune, mon frère et moi aimions une chanson. Mais on ne se souvient que de la pochette de l'album alors voici la descripti...
Lire ou télécharger le magasin witch mag
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un site où lire en ligne, ou télécharger le magasin mag ! Merci beaucoup !
Tirs à la fête foraine
RésoluBonjour, J'ai une petite question.. J'ai essayé de tirer à la fête foraine en ayant les deux yeux ouverts car je n'arrive pas à fermer un seul oeil...
Qui est le chanteur et quelle chanson à la fin de la série d'italie masantonio ?
RésoluSalut à tous, Si quelqu'un saurait quel chanteur et, si possible, le titre du générique de fin de cette super série italienne (je ne dis pas cela car...
Paroles couplet chanson
RésoluVoici le premier couplet de la chanson dont je cherche les paroles: mon père la chantait aux repas de famille : j'étais au bal sam'di dernier ét...
Cherche vieille chanson avec "i love you"
RésoluBonjour, je recherche une chanson mais les seules paroles que je crois me souvenir font: "I love you I love you I looove yooou" Je suis pas sur, ça fa...
Je cherche une musique electro qui tuuuuuue
RésoluBonjour a tous je cherche une sale musique que j'ai entendu ca fait sa : tutu tutu tutu tu tutu tututu et la ca devient plus aigu et sa recommence tut...
Je veux regarder la saison 6 de 24 heures chrono en streamin
Résolu/FerméBesoin de regarder la saison 6 de 24 heures chrono
À quoi tu penses ... c'est quoi ce morceau
RésoluBonjour je viens d'entendre un morceau à la radio : À quoi tu penses, tu penses à moi qui pense à toi ... C'est un morceau qui passe pas mal de...
Recherche d'un dessin animé dont j'ai oublié le nom
RésoluBonjour/bonsoir, Je cherche le nom d'un dessin animé que j'ai vu lorsque j'étais petite, je devais avoir entre 8 et 9 ans, mais j'ai complètement ou...
Recherche le nom d'un manga
RésoluBonjour à tous, je recherche le nom d'un manga que j'ai regardé quand j'étais enfant sur la chaîne Manga. Il racontait les péripéties d'un jeune homme...