Les discussions

Cruchette77 Musique / Radio / Clip

chanson francaise

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours ma fille a un air dans la tête, nous n'arrivons pas à savoir qui est l'interprète : très peu d'indi...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
didmat123
flow25 Actualités High-Tech

Ie détroné par google chrome ?

Résolu

Le moteur de recherche google va lancer sont propre navigateur google chrome. Microsoft et internet explorer peuvent être mis à mal avec se nouveau ...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
brupala
etienne Musique / Radio / Clip

Métal chrétien quel bon groupe ???

Résolu

Bonjour, Avant, j'écoutais du métal et depuis que je me suis converti j'ai cessé d'en écouter puis deux moi après j'ai découvert le métal chrétien...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Sam
Mélinda02 Cinéma / Télé

Recherche manga anime d'amour, tranche de vie

Résolu

Bonjour tous le monde :) Je recherche un manga parce que je ne sait plus quoi regardé --' ! Un truk du genre Bokura ga ita, Peach Girl, Marmelade bo...

lolopolo
lilou Musique / Radio / Clip

Recherche music espagnol flamenco

Résolu

slt je recherche des nom de chanteur espagnl, biensure inconnu en france...du styl david de maria miguel saez ou encore ninia pastori ou decai...je s...

amos.lobos
tiffany01 Cinéma / Télé

Recherche d'un film ....

Résolu

Salut à tous! J'éspère avoir des réponses ... Enfin voila, je recherche un film mais je ne sais plus le titre! Je me rapelle juste un peu de l'histo...

cruella30
jordy60000 Cinéma / Télé

Ncis saison 8?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il va y'avoir une saison 8 de ncis. merci

GrM
rosacamuna Cinéma / Télé

Tps- canal et tv italienne

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée TPS et d'ici au 23 novembre dans notre région, nous devons faire réorienter notre parabole sur le satellite Canal. Or aujour...

rosacam
hbib16barcelona Musique / Radio / Clip

Recherche music de step up 2

Résolu

slt tous le monde je recherche les titres de les deux derniere chanson de step up 2(sous la pluis) qui sont ROCK ,g chercher dans tous le sites mais j...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Christian
Petite canelle Musique / Radio / Clip

Reggae

Résolu

Salut à tous Je recherche un reggae,assez récent. Chanté par un femme,motié anglais , moitié francais. Quelques paroles approximativent : if lov...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Petite canelle
mangax Loisirs / Divertissements

Manga d'amour et d'amitie

Résolu

Salut, je cherche un bon manga d'amour romance jen nest vu tellement que je nan trouve plus jen cherche un beau du genre itazura na kiss ou kaichou ...

Pepe
giroux michel Loisirs / Divertissements

Asterix obelix xxl 1 coincé a rome

Résolu

bjr je suis coincé a rome apres les milles romains dans la 3 ieme porte par un seul soldat qui est de l autre cote de la porte donc je ne peut passer ...

SabrinAmeurlaine
la p'titedu60 Musique / Radio / Clip

Musique triste

Résolu

salut a tous. je voudrai avoir des chanson triste les quelles merci de votre réponse

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
MusiqueDouce
croupion Cinéma / Télé

Film le plus triste de tous les temp

Résolu

bonjour je voulez savoir quelle est le film le plus triste de tous les temp et de toute les industrie ( holywood . bolywood et autre ) merci de ...

hatchi
Kimyy Cinéma / Télé

Le meilleur thriller...

Résolu

Hello, J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur thriller que vous ayez vu...?? J'en ai vu pas mal que je peux vous citer (taken, shutter i...

Yme
Anggun02 Cinéma / Télé

Recherche d'un film télé

Résolu

Bonjour, vous allez certainement me trouvée stupide, mais il y a quelque temps, une copine ma parler d'un film que nous avions vu il y a longtemps et ...

Louly136
lou Musique / Radio / Clip

Musique fin episode cold case

Résolu

Bonsoir, je recherche la musique de fin de l'épisode 6 "soirée pyjama" de la saison 2 de Cold Case diffusé ce lundi 26 novembre 2007. Merci d'avance.

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
ChristelleJouhault
samiiia Musique / Radio / Clip

Recherche musique de boite de nuit 2009

Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'une musique passée au B-floor ce 26/06/09 c'est une musique que j'entends très souvent et les paroles sont dans le ...

Tobby
tristanajcs Cinéma / Télé

Cherche titre film français années 80-90

Résolu

Bonjour, je chercher le titre d’un petit film ou téléfilm, certainement français, dont la chanson principale ( en français ) de la bande originale,...

pru
Ana785 Cinéma / Télé

Musique du film 'lol'(laughing out loud)

Résolu

Bonjour, Tout le monde, je cherche la musique dans le film LOL (Laughing out loud) Quand Lola et sa mere ecoute dans la voiture le Ipod , je sais qu...

MissMél
spoocki Cinéma / Télé

Musique de la pub actimel au cinema

Résolu

Je cherche la musique de la nouvelle pub de actimel que j'ai vu au cinema au début on voit des animaux : une mère et ses petits de plusieurs espèces ...

mireille5
anthony Cinéma / Télé

Suite scan 290 hunter x hunter

Résolu

Bonjour, Voila je viens juste de terminer le scan Hunter x Hunter 290 mais il dise qu'il est en PAUSE et il n'y aura pas encore de suite je voudrais ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
frscancom
planete_oiseau Musique / Radio / Clip

Groupe(s) de musique culte(s)

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir quels sont, selon vous les groupes de musiques et ou chanteurs cultes. De n'importes quel nationalité de n'importe quelle...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Whigfield75
yukifi Loisirs / Divertissements

Pronostic summerslam 2008

Résolu

Quels sont vos pronostics pour Summerslam 2008 ? (Ceux soulignés sont ceux que j'aimerais voir gagner) Hell in a Cell : The Undertaker vs. Edge ...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
mumu
king of Sh00T Études / Formation High-Tech

Devenir imformaticien

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et je voudrais devenir imformaticien . Esqu'il y aurais des choses que je pourais apprendre dés maintenant ? Merci de me repond...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
balamk2r
Wayne2K Cinéma / Télé

Recherche titre de film horreur années 80/90

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche depuis plusieurs semaines mais je ne trouve pas ! Je veux parler d'un film d'horreur américain qui était passé sur Canal+...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Jojo13
raptor789 Musique / Radio / Clip

Comment s'appelle cette musique ?

Résolu

bonsoir, j'ai écouté une vidéo sur youtube (simulateur de vol de google earth) mais je ne connais pas le titre de la musique. si quelqu'un la co...

SUPER
sabinelouisonbruno Cinéma / Télé

Netmedia llc

Résolu

Bonjour, J'envoie ce petit message afin de signaler à toute personne désireuse de télécharger légalement des films de ne pas se rendre sur les si...

cesar
titi Musique / Radio / Clip

Trouver le titre d'une chanson

Résolu

je cherche le titre d'une chanson les paroles font comme sa désolé d'etre jeune et d'etre moi .... mais c'est comme sa qu'on t'aimeee...

rahma
méli Loisirs / Divertissements

Père fouras

Résolu

Bonjour, je commence le test du père fouras, je suis à la question 13 et je bloque pouvez-vous m'aider

cach103
Atraeyu Cinéma / Télé

Cherche titres de films

Résolu

Bonjour, je cherche les titres de ces films, dont je n'ai que peu de souvenirs: 1: Alors ce sont deux fillettes (peut être entre 7 et 13ans) qui cr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Atraeyu
Sass Loisirs / Divertissements

Accord guitare joyce jonathan

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aime énormément la chanson "je ne sais pas" de >Joyce Jonathan< et je voudrais la jouer à la guitare. Mais je n'arrive pas à b...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
maha
mixdixia Cinéma / Télé

Je recherche un anime

Résolu

Bonjour, je recherche un anime comme vous le voyais dans le titre je me souvien vaguement de cette anime la ces l'histoir d'une fille qui a perdu ...

crocodile15
mangoya Actualités High-Tech

Loi contre le téléchargement

Résolu

Bonjour, voilà j'arrete pas d'entendre qu'une nouvelle loi contre le téléchargement va passer mais je n'est pas d'info quelqu'un pourrais m'en donne...

kimojo
dcanl Actualités High-Tech

Yahoo mail version beta

Résolu

Bonjour à tous ! Bon ben voilà, forcément, faut que je rââââle ! Le "nouveau" yahoo mail !!! Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau, c'est du ...

platon
arnacoeur Musique / Radio / Clip

Musiques "l'arnacoeur"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'aimerais connaitre les titres et interpretes des chansons qui figurent dans le film L'Arnacoeur, une liste, un site.. Peu importe...

Dernière réponse le 30 mai par
T
Résultats 51 - 100 sur un total de 40 559