Les discussions

takataka26 Loisirs / Divertissements

Signification de ^^

Résolu

Beaucoup de personnes utilisent le signe "^^" dans leurs sms ou sur msn. J'ai beau chercher avec le sens des phrases, je ne comprends pas vraiment ce ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Adraen
Moi Loisirs / Divertissements

Ca veut dire quoi :3

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'envoie depuis peut cet emoji a la fin de beaucoup de message mais je ne sais pas ce qu'il signifie... Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Adraen
fabdameme Cinéma / Télé

Serie dvd conjuring.

Résolu

Bonjour, Je suis un passionné de paranormal. J'ai  3,peut-être 4 episodes ,de la série, le 1er la famille peron, le 2 le cas endfield,dans mes souve...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2025 par
fabdameme
JaguarCourageux24 Cinéma / Télé

Un dessin-animé

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai encore souvenir d'un dessin-animé dont je ne retrouve pas la trace.. C'est un énorme chien au poils longs dans une famill...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2025 par
Jisooya
nissou007 Musique / Radio / Clip

Recherche musique house vers 2010

Résolu

Bonjour, je recherche une musique style house/electro qui date vers 2010. Le son reprenait la voix Indienne "Thoda Resham Lagta Hai"  rendu célèbre p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2025 par
funkyspot
fracolatino13 Cinéma / Télé

Cherche film des annee 90

Résolu

salut a tous le film que je cherche l'histoire va etre un peu coute parceque je me souviens de quelque passages  dans les années 90 je me souviens o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
Jisooya
Xav62800 Cinéma / Télé

Recherche film moissonneuse batteuse tueuse

Résolu

Bonjour à toutes à tous, je recherche un vieux film; plus de 30 ans je pense.  Cela doit commencer dans une exploitation agricole, un homme répare la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
Xav62800
DanielArno Études / Formation High-Tech

Aide à la rédaction de mémoire

Résolu

Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu’un a déjà eu recours à un rédacteur de mémoire via le site correctrice-web.fr ? Si oui, je serais super reconn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2025 par
brucine
Yollando Cinéma / Télé

Recherche d' un film ou téléfilm.

Résolu

Bonsoir.  Je cherche le titre d' un film des années 80 dont le début est un monsieur qui se suicide dans sa Mercedes sous les yeux de deux enfants fr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2025 par
Jisooya
Pierr10 Musique / Radio / Clip

Identification d'une vieille musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique que je connais depuis ma petite enfance. C'est quelque chose de bien connu, mais je n'ai jamais eu le ti...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
Pierr10
Yollando Cinéma / Télé

Recherche du titre d' un film.

Résolu

Bonjour. Je cherche un film anglais ou américain, où une prostituée empreinte la voiture de son proxénète pour ramener un enfant chez lui. Une fois a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
Yollando
Leloupdu82 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

Hello à tous, je cherche le titre d'une musique qui fait ououououou. C'est une femme qui chante je penses. C'est une musique anglaise qui est très cal...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2025 par
SajonJa
DKdence Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film, a l'aide !

Résolu

Bonjour, C'est un film de comédie que je regardais dans les années 2000~2008 Le film se déroule dans un grand palace, le directeur ne pense qu'à...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
DKdence
valentine Cinéma / Télé

Seulement par amour "jo" avec corinne touzet

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche une série de deux film sortie en 1991, avec Touzet, Seulement par amour "Jo". Il s'agit d'une production franco-italienne de...

Dernière réponse le 15 juin 2025 par
Olivier
Loulou__3074 Musique / Radio / Clip

Titre chanson vidéo groland

Résolu

Bonsoir, Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de la chanson qu'on entend en fond mais cachée par la personne qui commente. La chanson...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
Loulou__3074
uragano78 Musique / Radio / Clip

Une chanson française de type tropicale

Résolu

j'ai besoin de votre aide pour retrouver une chanson française de la fin des années 1980s ou début des années 1990s. C'est une chanson de type tropica...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2025 par
uragano78
Liliane Boemare Discussions générales

Problème de stations météo

Résolu

Bonjour,  Nous avons acheté 2 stations météo même modèle pour notre maison,  une dans une chambre une dans le séjour,  les 2 sondes  exterieures plac...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2025 par
MPMP10
Raffou008 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip musique

Résolu

Bonjour je recherche un clip musical cette musique est sortie il y a plus de 10 ans dans ce clip il y a un l'homme qui s'habille en costume de lapin i...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2025 par
Raffou008
astrelune Discussions générales

Lunette solaire polarisée

Résolu

Bonjour Je viens de 'm'apercevoir que les verres polarisés de mes lunettes solaires bloquent la luminosité de mon écran de portable donc pas possible...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
astrelune
Rose Cinéma / Télé

Saison 5 de kyle xy

Résolu

Bonjour je ne trouve pas la série de kyle xy saison 5 comment ça ce fais??car la saison 4 on reste sur notre faim la famille a disparu ect pas top...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
doudou59800
Omega42 Cinéma / Télé

Titre de musique yes man !

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir comment s'appelait le titre de la chanson lorsque Jim Carrey fait de la moto en chemise d'hopital dans le film Yes M...

72 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2025 par
AnsErme
bb-pp Loisirs / Divertissements

Différentiel non adapté !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire effectuer un diagnostic électricité par un diagnostiqueur (Je vds ma maison). Il a noté une "anomalie" : > B4.3j1 - Le c...

Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
brupala
vasabe40 Musique / Radio / Clip

Musique de canal+

Résolu

Bonjour* QUELLE MUSIQUE ETAIT AU DEBUT DES MATCH DE FOOT DE CANAL EN 1980 / 85 je crois que c'étais du classique mais je ne connaît pas le titre si...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
Johnny
Rosirosarose Discussions générales

Méthode soudure de bâche microperforée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise pour un projet artistique une bâche microperforée.  J'ai besoin de raccorder 3 panneaux de bâche (chacun d'1m60 x 10 mètres) ensem...

Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
georges97
ninin95 Cinéma / Télé

Recherche film patinage artistique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a tres longtemps sur l'histoire d'une patineuse artistique. La seule chose do...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
opalineforever
vorrax Loisirs / Divertissements

Alimentation secteur

Résolu

Bonjour, je recherche la tension d'alimentation pour une cible de flechette de marque JEMFA CB-21CWX. Merci d'avance Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2025 par
Cyrille
jeje Musique / Radio / Clip

Recherche dune music techno

Résolu

bonjour. Sa fait un pti momen ke je cherche une music techno ou dedan le chanteur fai un deconte en anglais (9 8 7 6 5 4 3 2 1 are you ready) c une mu...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2025 par
JEREM
devil68 Musique / Radio / Clip

4 mots sur un piano

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir le clip de 4 mots sur un piano avec Fiori, Goldman etc.. et me demandait quels pourraient bien être les fameux...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
fredocentric
Loulou__3074 Cinéma / Télé

Episode inspecteur derrick

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce-que quelqu'un parmi vous peut m'aider à retrouver un épisode de la série de l'inspecteur Derrick où une petite fille de 4, 5 a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
Loulou__3074
Résultats 51 - 100 sur un total de 41 741