Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

akika Musique / Radio / Clip

Pub nescafé

Résolu

Bjr à tous, Est-ce que vous connaissez la nouvelle pub de Nescafé Expresso Pur Arabica Avec une tasse dans un train qui part dans l'espace. Merci à...

26 réponses 6 avr. 2010 par lefanmaské
tracy vanhord Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, parce que je ne sais pas le titre. Dans les paroles il y a: Pour étirer la taille Je t'ai oublié C'est dur je...

26 réponses 2 avr. 2010 par Chatdegouttiere
SPART117 Musique / Radio / Clip

Recherche nom musik

Résolu

Salut, Connaitriez vous le nom des musique qui passent sur cette vidéo ?? SVP merci.

26 réponses 24 août 2009 par fallout 3
koopatroopa Cinéma / Télé

Quand sort en france shippuden 51-52

Résolu

hello je voudré savoir quaznd sort le double episode shippuden 51-52 en vostfr? ou alor qq connaitré un site pr le regarder merci d'avance...

26 réponses 10 avr. 2008 par MoZz
Ciseur Musique / Radio / Clip

Chanson avec "ho ho ho hoooo"

Résolu

Bonjour bonjour, à une période, une chanson chantée par un homme dont le refrain commençait par ohohoh hooooo (avec le dernier oh espacé et prolongé) ...

27 réponses 19 mai 2024 par Elias137
Natou_Minou Cinéma / Télé

Films des années 70

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un films ou la chanson theme est je crois Let's groove de earth wind and fire, c'est un film des années 70. C'est une...

27 réponses 4 mars 2020 par SONI
metal777 Musique / Radio / Clip

Groupe satanique ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ses groupes sont satanique ? Merci de m'aider . alor il ya : -Avenged Seven fold -Slipknot -Children of bodom -...

27 réponses 19 juil. 2016 par juju.mtl
Gloubinours91 Musique / Radio / Clip

Musique equipe du dimanche

Résolu

Bonjour, Devant cette nouvelle émission catastrophique de l'équipe du dimanche (23h15 sur C+ les Dimanches soirs), je n'ai remarqué qu'une seule c...

27 réponses 3 avr. 2016 par Yoyo
pokemone Loisirs / Divertissements

Le cauchemar de garfield

Résolu

Bonjour, je suis au boss du monde quatre qui est un bonhomme de neige et je ne sais pas ce qu'il faut faire; j évite les boules de neige et je tue le...

27 réponses 26 mars 2016 par cla
pmolii Loisirs / Divertissements

Partition piano gratuite

Résolu

Je cherche une partition de Piano gratuite a télécharger ou non !! ( si possible avec doigté) Je voudrais : -Une partition de la Bohème et de Imagi...

27 réponses 26 oct. 2014 par CamilleR.
Assiralc7509 Cinéma / Télé

Y aura-t-il un saw 8?

Résolu

Bonjour, je suis une fan de film d'horreur et j'aime beaucoup la serie des Saw, et donc je me demandais si quelqun sais si il y aura un Saw 8 oui ou...

27 réponses 15 juin 2014 par aannoonnyymmee
Maxter121 Musique / Radio / Clip

Musique iron man 2

Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir... Voilà se soir j'ai était voir Iron Man 2 au cinéma et j'aurai aimé avoir le nom de la musique quand Tony Stark rentre...

27 réponses 17 févr. 2014 par tonymib
Max Loisirs / Divertissements

Fauteuil de bureau

Résolu

Bonjour ! :) J'ai besoin de vous pour choisir mon nouveau fauteuil de bureau avec un repose pied ! J'ai un budget max de 250 euros ! J'ai vu de...

3 réponses 14 sept. par MPMP10
mpuissance4 Musique / Radio / Clip

Le titre de cette music

Résolu

Bonjour, bonsoir je recherche sil vous plait qui et le chanteur et le titre de cette vidéo merci d avance Configuration:...

27 réponses 19 janv. 2014 par mpuissance4
guylou086 Loisirs / Divertissements

Concours de pêche

Résolu

Bonjour, je voudrais reprendre contact avec gbinforme afin de me fournir une explication sur un travail qu'il a fait en janvier 2012

27 réponses 21 nov. 2012 par Mike-31
Kison Loisirs / Divertissements

Idée d'un petit cadeau!

Résolu

Bonjour, Voila, ma soeur va bientôt fêter son anniversaire en famille pour ses 20 ans et il y a un petit jeu qui a été demandé sur les invitations...

27 réponses 17 nov. 2012 par yoann090
film__hor Cinéma / Télé

L'exorciste je veux mais j'ai peur

Résolu

Salut, Je voudrai voir l'exorciste car on me la conseiller plus de 100 fois mais je suis pas enormement habituer au film d'horreur j'ai deja vu: -...

27 réponses 15 juin 2012 par SkiZ
saxo-metal Cinéma / Télé

La pub canal sat avec le père noël...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les paroles de la pub de canal sat avec le père noël et les reines en entier. Je connais que le début et v...

27 réponses 16 déc. 2011 par Kakà
gmorena Cinéma / Télé

Recherhe film japonais ou chinois ....

Résolu

bonjour toule monde je recherche un film d'art martiau japonai ou chinoi mais je n'est ke peu de detail et c un film pluto rare je croi... alor v...

27 réponses 22 oct. 2011 par kamel417
pantani10 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous. je recherche le titre d'un vieux film mais je ne sais plus les acteurs présents dans le film, ni le titre du film, ni vraiment trop...

27 réponses 10 oct. 2011 par steph v1.3
mathdu77 Cinéma / Télé

Film féeriques ou fantastiques

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y a des films féeriques ou fantastiques pour enfants autres que il etait une fois,princesse malgré elle... aurevoir...

27 réponses 4 oct. 2011 par nisrine
jonat161 Musique / Radio / Clip

Titre de cette musique

Résolu

Bonjour, Voici une musique que j'ai enregistrée en sifflant, si qqn reconnait le morceau merci de me donner le titre si vous l'avez ^^ J'espère que...

27 réponses 18 mai 2011 par EveryBreathYouTake
j0hn01 Cinéma / Télé

Musique de la série life

Résolu

Bonjour à tous, je suis la série Life et je trouve les musiques de cette série exellentes, est-ce que quelqu'un aurait un lien avec la liste des musiq...

27 réponses 15 mai 2011 par ttnisback
supersach Musique / Radio / Clip

Titre musique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le titre de la musique qu'il y a sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=1yOd1ABPsIw Remarque : J'ai pri...

27 réponses 13 avr. 2011 par Emmie Winehouse
Guitar Hero Loisirs / Divertissements

Ectiure d'un livre

Résolu

Coucou, ;-) Je suis en train d'écrire un livre, j'aurais donc besoin : 1. Plusieurs noms de Moines Bouddhistes du Temple Shaolin. 2. Le nom d'une p...

27 réponses 6 févr. 2011 par marcopolo333
Bizounours Loisirs / Divertissements

Pimentoo muet

Résolu

Bonsoir, j'ai effectué une commande sur le site pimentoo, le 31 août, et ma commande n'a pas bougé, j'ai alors envoyé un premier mail le 2, en priorit...

27 réponses 24 déc. 2010 par bizounours
Mwàà Cinéma / Télé

De quoi parle twilight ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quoi parle Twilight. Je vais voir le 3ème chapitre avec un amie au cinéma mais le probleme cest que je n'ai jamais vu ...

27 réponses 23 déc. 2010 par lindaa1999
Finderzz Musique / Radio / Clip

Cherche une musique [ techno ]

Résolu

Bonjour, Je cherche une Musique de Techno avec une Petite voix Elle comment comme ça.. "Oh La la lala li la, lala li la, li la, la. Oh la lal...

27 réponses 23 déc. 2010 par Finderzz
moii Cinéma / Télé

La saison 2 de galactik football

Résolu

gras>ON Né LE 18 OCTOBRE ET IL ON DI KE IL SERONT EN SEPTEMBRE ET IL NI ET PA FRENCHEMENT JE ME DEMANDE KAN IL VA SORTIR SI KEL K'UN C KAN IL VA SORTI...

27 réponses 27 juil. 2010 par Micro-Ice
film Cinéma / Télé

Film horreur

Résolu

je cherche un film sa se passe dans une foret et ses des jeunes qui son dans une maison et qui se font tuer par des branche d arbre et les jeune sont ...

27 réponses 13 juin 2010 par Daegalen
Résultats 51 - 100 sur un total de 40 610