Calcul à faire pour les as d'un programme
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire combien de jours, il faudrait pour récupérer 53 000 euros, à raison d'un dépôt de 500 USD, qu'on investit avec un...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire combien de jours, il faudrait pour récupérer 53 000 euros, à raison d'un dépôt de 500 USD, qu'on investit avec un...
Beaucoup de personnes utilisent le signe "^^" dans leurs sms ou sur msn. J'ai beau chercher avec le sens des phrases, je ne comprends pas vraiment ce ...
Bonjour, J'ai une amie qui m'envoie depuis peut cet emoji a la fin de beaucoup de message mais je ne sais pas ce qu'il signifie... Configuration: A...
Bonjour, Je suis un passionné de paranormal. J'ai 3,peut-être 4 episodes ,de la série, le 1er la famille peron, le 2 le cas endfield,dans mes souve...
Un ventilateur peut-il faire baisser la température d'une chambre ? Merci pour votre réponse par ces temps de canicule.
Bonjour tout le monde J'ai encore souvenir d'un dessin-animé dont je ne retrouve pas la trace.. C'est un énorme chien au poils longs dans une famill...
Bonjour, je recherche une musique style house/electro qui date vers 2010. Le son reprenait la voix Indienne "Thoda Resham Lagta Hai" rendu célèbre p...
salut a tous le film que je cherche l'histoire va etre un peu coute parceque je me souviens de quelque passages dans les années 90 je me souviens o...
Bonjour à toutes à tous, je recherche un vieux film; plus de 30 ans je pense. Cela doit commencer dans une exploitation agricole, un homme répare la...
Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d’un titre d’un vieux film années 70-80 qui était sur un enfant jouant de la flûte et de mémoire qui av...
Bonjour, je recherche deux téléfilms tiré d’une histoire vraie américain qui date des années 80/90. Ils m’avaient touchés. Le premier, c’était un hom...
Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu’un a déjà eu recours à un rédacteur de mémoire via le site correctrice-web.fr ? Si oui, je serais super reconn...
Bonjour a tous. Voila depuis quelques mois je recherche un ancien dessin animé des années 2000 mais mes recherches n ont rien donné. Je me souvient qu...
Bonjour aux cinéphiles. Je recherche le titre d'un film. Pour augmenter la difficulté, passons aux années 1970. Ils s'agit d'un groupe de superh...
Bonsoir. Je cherche le titre d' un film des années 80 dont le début est un monsieur qui se suicide dans sa Mercedes sous les yeux de deux enfants fr...
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique que je connais depuis ma petite enfance. C'est quelque chose de bien connu, mais je n'ai jamais eu le ti...
Bonjour a tous ! Voilà, j'ai acheté deux places de concert à Cultura pour Coldplay le 8 juin 2017 au stade des lumières a Lyon, mais le problème c...
Bonjour ! Que faire dans le cas d'un accident (accrochage) : plus de preuve d'assurance... Donc appeler les forces de l'ordre ? Que mettre dans les c...
Bonjour. Je cherche un film anglais ou américain, où une prostituée empreinte la voiture de son proxénète pour ramener un enfant chez lui. Une fois a...
Demande d'aide pour le téléchargement de l'application
Hello à tous, je cherche le titre d'une musique qui fait ououououou. C'est une femme qui chante je penses. C'est une musique anglaise qui est très cal...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à identifier ce morceau de chanson en anglais du film camping 3 avec franck Dubosc qui commence à l...
Bonjour, J'ai récupéré avant départ à la déchetterie un vélo elliptique Go Sport Ellipgo 210, la partie mécanique fonctionne, mais pas l'écran de con...
Bonjour, C'est un film de comédie que je regardais dans les années 2000~2008 Le film se déroule dans un grand palace, le directeur ne pense qu'à...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le titre de ce morceau de musique à 22:55 ? https://ok.ru/video/4162335017494 J'ai cherché les OST sur Goo...
Bonsoir, Je cherche une série de deux film sortie en 1991, avec Touzet, Seulement par amour "Jo". Il s'agit d'une production franco-italienne de...
Bonsoir, Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de la chanson qu'on entend en fond mais cachée par la personne qui commente. La chanson...
j'ai besoin de votre aide pour retrouver une chanson française de la fin des années 1980s ou début des années 1990s. C'est une chanson de type tropica...
Bonjour, quelqu'un pourais me donne un lien de supernatural season 4 en vf jai tous les season sauf la 4eme merci de votre aide
Bonjour, Nous avons acheté 2 stations météo même modèle pour notre maison, une dans une chambre une dans le séjour, les 2 sondes exterieures plac...
Bonjour je recherche un clip musical cette musique est sortie il y a plus de 10 ans dans ce clip il y a un l'homme qui s'habille en costume de lapin i...
Bonjour Je viens de 'm'apercevoir que les verres polarisés de mes lunettes solaires bloquent la luminosité de mon écran de portable donc pas possible...
Bonjour je ne trouve pas la série de kyle xy saison 5 comment ça ce fais??car la saison 4 on reste sur notre faim la famille a disparu ect pas top...
Bonjour, J'essaye d'écrire un roman fantastique, j'ai l'histoire en tête, les personnages... mais je ne sais pas comment poser tout ça sur papier....
Bonjour, Voila je voulais savoir comment s'appelait le titre de la chanson lorsque Jim Carrey fait de la moto en chemise d'hopital dans le film Yes M...
Bonjour, Je viens de faire effectuer un diagnostic électricité par un diagnostiqueur (Je vds ma maison). Il a noté une "anomalie" : > B4.3j1 - Le c...
Bonjour* QUELLE MUSIQUE ETAIT AU DEBUT DES MATCH DE FOOT DE CANAL EN 1980 / 85 je crois que c'étais du classique mais je ne connaît pas le titre si...
Bonjour, j'utilise pour un projet artistique une bâche microperforée. J'ai besoin de raccorder 3 panneaux de bâche (chacun d'1m60 x 10 mètres) ensem...
Pouvez m'envoyer les cours complet de réseau informatique svp
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a tres longtemps sur l'histoire d'une patineuse artistique. La seule chose do...
Bonjour à vous, j'ai besoin d'évaluer la valeur marchande de mes meubles, existe-il des outils qui pourraient m'aider. Je vous remercie. Campivalenc...
Bonjour, je recherche la tension d'alimentation pour une cible de flechette de marque JEMFA CB-21CWX. Merci d'avance Configuration: Windows ...
Bonjour j'aimerais avoir les résultats de lotto Azerbaïdjan Autriche et bulgarie
bonjour. Sa fait un pti momen ke je cherche une music techno ou dedan le chanteur fai un deconte en anglais (9 8 7 6 5 4 3 2 1 are you ready) c une mu...
Bonjour, je recherche une chanson qui a été diffusée en arrière-plan dans l'émission "4 mariages pour une lune de miel" du jeudi 3 avril 2025. C'est u...
Bonjour, Je joue fréquemment à la Belote : Annonce, Coinche. J'aimerais savoir quel carré est le plus fort, du plus petit au plus grand. Merci d'ava...
Bonjour à tous, Je viens de découvrir le clip de 4 mots sur un piano avec Fiori, Goldman etc.. et me demandait quels pourraient bien être les fameux...
Bonjour à tous, Est-ce-que quelqu'un parmi vous peut m'aider à retrouver un épisode de la série de l'inspecteur Derrick où une petite fille de 4, 5 a...
Bonjour, J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, je connais les paroles mais pas le titre ni même l'artiste c'est ho...