Les discussions

Acheter une arbalète

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une arbalète parce que j'ai vu des très beaux modèles sur un site : https://www.hattila.com/fr/ mais je ne sais pas si je...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
MPMP10

Clip 2 chanteuses chantent sur un bus

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe de 2 chanteuses, dans le clip elles chantent sur un bus, ça remonte à quelques années. Merci de votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Nana

Formation sap debutant

Résolu

Bonjour , je recherche une formation SAB débutant , pourriez vous me renseigner sur les etablissements qui forment , ou comment et ou trouver la forma...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
ddpois

Cherche générique nrj des années 80-90

Résolu

Bonjour. Je suis depuis très - trop ! - longtemps à la recherche d'un long morceau de musique de 6-8 minutes qui servait de générique (pas un simpl...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Fgkf

Recherche d'un ancien feuilleton radio des années 1950

Résolu

Bonjour, Je recherche une ancienne émission radiophonique diffusée dans les années 50 (je l'écoutais précisement en 1957) mais dont malheureusement ...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Cactusman07

Titre chanson film catastrophe 2012

Résolu

Bonsoir à tous, Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de la chanson qui est chantée à la 16 mn 35 s en anglais. C'est le film 2012 act...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Loulou__3074

Vacance tunisie mois deseptembre avec tui passeport ou pas .

Résolu

Nous partons en tunisie au mois de septembre avec l'agence tui , a par ramand nous n'avons pas besoin de passeport ,juste carte d'identité mais deux a...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
MPMP10

Titre techno house annees 90

Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de techno house qui passait dans les années 90 au début de la musique, une femme disait : Da La Li Oh Eh Oh à...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Capucine

Chaîne tv ou chine tv

Résolu

Bonjour j'ai des lacunes en langue française, est ce que vous dites Chine de TV ? Ou chaînes de TV. A propos de ce qui passe les images de la télévisi...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Gouloubard

Générique de "platane"

Résolu

Bonsoir à tous ! Quel est le titre et l'interprète de la chanson que l'on entend au générique de fin (ainsi qu'au début) de la série Platane avec ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
xav

Cherche musique dubstep

Résolu

Bonjour, J'ai un passage de musique que je recherche ... https://www.mixcloud.com/AsylumDysto/unknow-acouphene/ Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
DanyalFigueroa

Black butler saison 1/2 explication (spoil)

Résolu

Bonjour, Je regarde et j'adore "Black butler", de Kuroshitsuji, et je voudrais savoir si la saison 2 c'est la suite de la saison 1 ou pas; si oui,...

124 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Namadess

Musique electro house avec trompette ou saxo

Résolu

Bonjour j'ai récament entendu une chanson : le son electro ma fai pensé a we no speak americano en gros saxo ou trompette mais je ne ces pas du tous s...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Soquette

Cherche titre musique house/techno avec saxo

Résolu

Bonjour, Voilà je suis allé à Liverpool à la fin de l'année 2009 et il y avait une musique incroyable qui passait souvent dans les clubs et je pen...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Soquette

Sifflet à ultrasons bloqué.

Résolu

Bonjour aux utilisateurs de CCM! Nous vous contactons afin d'avoir un renseignement sujet "Sifflet contre aboiements" de chiens errants ET PAS...qui ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
maxpaume

Je recherche titre film sur femmes kidnapées

Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus jeune j'ai à peine commencé à regarder le début d'un film mais je n'ai jamais réussi à retrouver le titre. C'est un film ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août par
molsbA

Musique sur radio nrj

Résolu

Salut, ce matin sur radio NRJ, à 6h18 am, il y avait une musique ma fille appelle ça "techno pompadour" mais je ne trouve pas sur internet. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
Djagouli

Piscine en acier qui craque??

Résolu

Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine j'ai acheté une piscine "gre" hors sol en acier. est-ce normal qu'une fois que l'on est dedans ou que l'ea...

4 réponses Dernière réponse le 22 août par
Raymond PENTIER

Tome 20 de la rose ecarlate gratuit sur le web

Résolu/Fermé

Je cherche le tome 20 de la rose ecarlate gratuit sur internet, en fait je ne parvient pas a trouver ce tome malgré le fait que j'ai plusieurs sites p...

Dernière réponse le 19 août par
Radinoz

Musique de sacre miss france 2010

Résolu

bonjour à tous, je cherche desesperement la musique classique qui passe lors de l'annonce et du sacre de miss france 2010 ou 2011!! il me semb...

8 réponses Dernière réponse le 18 août par
Zorg

Chanson avec "les prisonniers"

Résolu

Bonsoir, ce soir à mon tour de poser une colle, voilà je rechreche depuis une bonne décennie une chanson enfantine qui parle d'une fillette, fil...

14 réponses Dernière réponse le 13 août par
random

Musique film camping a la ferme

Résolu

Bonjour, Est-ce -que quelqu'un connaitrai le film camping a la ferme ? des jeunes de cité qui partent en TIG ? Je voudrai savoir le nom de la chanson...

12 réponses Dernière réponse le 11 août par
Moi

[titre et paroles] la mouette

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et les paroles de la chanson qui commence par les mots suivants : "de loin on voit voler la mouette autour d"un poin...

24 réponses Dernière réponse le 9 août par
Miss1313

Recherche un film avec un ange

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années a la télé, je ne me rappelle que d'un ange apparemment descendu sur terre (je...

53 réponses Dernière réponse le 6 août par
Souyouish161204

[manga] nana va se remettre avec nobu ??

Résolu

Salut ! Je cherche depuis un moment sur internet si nana (hachi) et nobu vont se remettrent ensemble désolé mais takumi me tape sur les ners je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 août par
mariam-j

Fringe

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si Fringe est une serie qui vaut le coup d'oeil ou si elle est vraiment nul? svp

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Genesis-II

Merlin s01.

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de merlin saison 1 et 2

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
georges97

Choix orientation

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai 20 ans je suis en bts métier du végétal alimentation ornement environnement je compte faire une licence pro puis un M...

Dernière réponse le 27 juil. par
brucine

Cherche soliste votre aide et merci

Résolu

Bonjour aider moi s'il vous plait a trouver le titre de la chanson ou le chanteur si possible c'est une chanson française des années 1986-1988 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Pouipoui

Plastique d'airbag de voiture qui colle

Résolu

Bonjour à tous Je possède une Ford Focus Mk3 depuis plus de 2 ans et depuis que je l'ai achetée le plastique de l'airbag colle. J'aimerais donc trou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Ulysse5818

Cherub

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un film :cherub (tiré du roman de cherub tome 1: 100 jours en enfers) et 'aimerais savoir si le film a deja etai tourn...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
123

Applications loto autriche, bulgarie et azerbaïdjan.

Résolu/Fermé

Bonjour !  Cela fait des jours que j'essaie de connaître les sites officiels et applications de loto de ces 3 pays [ bulgarie ???????? - Autriche ???...

Dernière réponse le 19 juil. par
OiseauChaleureux64

Annulation temporaire de l'effet magnétique d'un aimant

Résolu

Bonjour. Je crée actuellement une "arme de combat", bien que je ne me battrai jamais avec, et j'ai imaginé un système de projection du projectile : ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Titi

Qui habite 17 av de la republique 94340 joinville le pont

Résolu/Fermé

qui est le propriétaire du 17 avenue de la république 94340

Dernière réponse le 17 juil. par
madmyke

14 juillet, pétards

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire péter des pétards dans mon jardin pour se 14 Juillet. Ou si c'est contraire aux lois  Merci D'av...

Dernière réponse le 13 juil. par
bazfile

Je cherche un site pour discuter

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour discuter  0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
georges97

Recherche un film de combat de 2 frère

Résolu

Bonjour à tous, Mon frère recherche le titre d'un film (ou téléfilm) de combats diffusé vers la fin des années 1990 - début 2000. L'histoire: -...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Annais2909

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique ancienne je me rappelle que d'une parole ou ça fait "et la maiiiiinnnn dans la maiiiinnn".... une musique calme et bel...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
brucine

L'éclosion des monstres?

Résolu

Bonjour, je me rappelle que petite j'avais vu un film qui doit être sortit dans la période d'E.T qui s'appellait "l'éclosion des monstre" il me sembl...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Meridian1138

Je cherche une musique svp

Résolu

Bonjour, quand j'étais plus jeune, mon frère et moi aimions une chanson. Mais on ne se souvient que de la pochette de l'album alors voici la descripti...

25 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Ame

Lire ou télécharger le magasin witch mag

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un site où lire en ligne, ou télécharger le magasin mag ! Merci beaucoup !

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
mangoan

Tirs à la fête foraine

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question.. J'ai essayé de tirer à la fête foraine en ayant les deux yeux ouverts car je n'arrive pas à fermer un seul oeil...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
MPMP10

Qui est le chanteur et quelle chanson à la fin de la série d'italie masantonio ?

Résolu

Salut à tous, Si quelqu'un saurait quel chanteur et, si possible, le titre du générique de fin de cette super série italienne (je ne dis pas cela car...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Manon

Paroles couplet chanson

Résolu

Voici le premier couplet de la chanson dont je cherche les paroles: mon père la chantait aux repas de famille : j'étais au bal sam'di dernier ét...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Mimi

Cherche vieille chanson avec "i love you"

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson mais les seules paroles que je crois me souvenir font: "I love you I love you I looove yooou" Je suis pas sur, ça fa...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Ro

Je cherche une musique electro qui tuuuuuue

Résolu

Bonjour a tous je cherche une sale musique que j'ai entendu ca fait sa : tutu tutu tutu tu tutu tututu et la ca devient plus aigu et sa recommence tut...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Radinoz

Je veux regarder la saison 6 de 24 heures chrono en streamin

Résolu/Fermé

Besoin de regarder la saison 6 de 24 heures chrono 

Dernière réponse le 28 juin par
bazfile

À quoi tu penses ... c'est quoi ce morceau

Résolu

Bonjour je viens d'entendre un morceau à la radio : À quoi tu penses,   tu penses à moi qui pense à toi ...  C'est un morceau qui passe pas mal de...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin par
phil75018

Recherche d'un dessin animé dont j'ai oublié le nom

Résolu

Bonjour/bonsoir,  Je cherche le nom d'un dessin animé que j'ai vu lorsque j'étais petite, je devais avoir entre 8 et 9 ans, mais j'ai complètement ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Runners143

Recherche le nom d'un manga

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom d'un manga que j'ai regardé quand j'étais enfant sur la chaîne Manga. Il racontait les péripéties d'un jeune homme...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin par
VautourTimide69
Résultats 51 - 100 sur un total de 41 648