Les discussions

Site web fiable?

Bonsoir sauriez vous me dire si ce site web est fiable https://www.oritina.com/fr/les-femmes/43-ugg-les-femmes-887278233398.html#/71-select_size-eu_41...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
floca47

Suivi commnade

Bonjour J'ai passé une commande et j'ai effectué le paiement par PayPal mais je trouve pas des traces de ma commande et son statut

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Afrikarnak

Viagogo : faux billets vendus

 Résolu

Bonjour, Hier nous sommes restés en dehors du stade (stade Baudoin à Bruxelles pour le concert de U2) car nous n avons pas pu y rentrer. J étais la...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Marc

Commande aliexpress livraison promise en 2-7 jours

Bonjour Et ce n'est pas le cas Rappel commande passée mi octobre à ce jour je n'ai rien reçu Alors que normalement j'aurais du recevoir en 2-7 j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
lilidurhone

Produit personnalisé et politique de retour produit

Bonjour, j'ai commandé une casquette avec un logo brodé dessus. Donc la casquette était vierge et la boite à broder quelque chose dessus. Le problème...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Afrikarnak

Messages vocaux suspects

bonjour, je reçois sur portable et mail box le texte suivant : le No 06.71.20.38.52 vous a laissé 03 messages vocaux le 20/11/2018 à 12.24(aucun me...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Afrikarnak

Arnaques

moi j ai été arnaqués par plusieurs et moi je croyais et je donnais des sous je les ai dénoncé a un directeur de l interpol car il me disait qui allai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Xileh

Problème de accéder à mon compte

Je peux pas accéder à mon compte j'ai numéro carte et le monde passe mais il me dit que votre carte et incconu

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Afrikarnak

Commande

Bonjour Comment puis je savoir si ma commande à été valider??? Et dans ce cas l annuler?? Merci par avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Chris

Remboursement

bonjour tout d'abord je vous remercie de mon remboursement de 29 euros que vous aviez pris a tore pour un abonnement bon vous aviez rembourse par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
MPMP10

Question achat à l'étranger

Bonjour, j'aimerais acheter une TV Samsung qui se situe hors de la France mais je me demandais s'il y aurait des frais supplémentaires ? Si oui, ser...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Tailz24

Demande de remboursement de montant preleve.

Bonjour, Apres verification de mes releves bancaires, j ai constate le prelevement par votre unite d un montant de 133,84 dollars Canadiens le 23 Ao...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jumulka

Top achat

Bonjour, j'aimerais passer commande bientôt chez top achat et j'aimerais savoir si lors du paiement ils demandent une confirmation par SMS (3D-secure)...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Problème balance tefal classique électronique

Bonjour J vient d acheter une balance tefal classique électronique PP1078V0 neuve. Le souci elle me donne 7 kilos de plus qu une balance à aiguilles....

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Orlane-kiss

Achat sur le web

Pouvez-vous me dire si l'entreprise commerciale JOOM (Ali Baba ?) est fiable ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
trebor888

Question sur le site cdiscount.com

 Résolu

Bonjour,aujourd'hui je viens d'acheter une montre et puis quand je procède au paiement je vois 30euros de frais de port ? Je trouve ça exagérer,pourq...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Mirador

Escroquerie (fausse offre d'emploi)

Bonjour* Alors j'ai reçu un offre d'emploi soit disant c'est le pôle emploi le gars m'a proposé un travail d'un salaire de 780e il fait par...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Vivine

Commande sur aliexpress jamais reçu

Bonjour, j'ai passer une commande sur aliexpress sans créer de compte, du coup je ne peut pas suivre ma commande je n'est jamais reçu de mail de con...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
cread

Dhl dhgate douane honk kong

BONJOUR J'ai commander 5 iphone 6 dans le style d'iphone 8 des iphone 6bdans des coque d'iphone 8en gros sur dhgate. Le colis a été envoyer le 12 nov...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
diablo13800

Carte consulaire

 Résolu/Fermé

Bonjour , je suis désolé pour le forum choisis mais je ne savais pas quoi mettre . Donc voila je vais prendre ma carte consulaire à l’ambassade de Fr...

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Xileh

Arnaque avec un rib

Bonjour alors moi c est sur un site de rencontre j ai reçu un chèque de 2800 euros j ai déposé le chèque à ma banque le lendemain il était sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Ibsen

Ce site est t'il fiable ?

 Résolu

Bonjour la compagnie, je viens de tomber sur une annonce (une pube) sur un réseau social (Inst..) qui ma dirigé vers un lieu sur un site de vente de C...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Afrikarnak

Que veut dire un produit oem ?

Bonjour, je suis un acheteur a l'international, hors la je voudrait acheter un produit de marque sony en chine, j'ai contacter le fournisseu...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
MEGUEDDEM

Arnaque ou pas?

Bonjour, http://www.bootshops.club/classic-ii-mini-grey-p-180.html?zenid=urtcfp5hj2mor8r9umbu48ju46

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
diablo13800

La face cachée de google: qui es tu vraiment

Voici un constat sur Google et son fonctionnement..... help !!!! La face cachée de Google, Google moteur de recherche : Qui es tu vraiment ? par...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Trump

Bon site ou pas

Bonsoir avez vous déjà commander sur le site la modeuse Pas mal de chose me plaise DC voilà je voudrais savoir si c un bon site

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
nino1313

La modeuse

Bonjour, le site la modeuse est un site vraiment pas serieux j ai fait une commande le 12/05/15 J ai été débité le 15 jusqu à la tout est normal ho...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
nino1313

La modeuse,site que je ne recommanderais pas

Bonjour à tous, Je vous explique mon cas... J'ai effectué ma toute première commande sur le site de la MODEUSE le 14/09 ,pour une paire de chaussu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
nino1313

Problème de rétractation sfr

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis qui commence a me faire sortir de mes gonds. En effet, j'ai reçu un appel au mois d'Aout pour me dire qu'en tan...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Afrikarnak

Showroom privé

Je n’attendrais pas qu’on me balade !!!! Commande livrée mais jamais reçu Livreur DPD fausse signature Ayant lu toutes les critiques je m’inqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Colis égaré???

Bonjour, Une lettre recommandée contenant un téléphone portable m'a été envoyé de la Suisse depuis le 02/11/82018. nous sommes au 20/11 et j'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Commande

Bonjour, J ai été sur wish, j avais mis des produits dans mon panier, comme je n avais pas finaliser ma commande, je vois que que le prélèvement de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Xileh

Convocation par le baaj

J' ai reçu une convocation, mais je ne sais pas pourquoi? peut etre que vous pouvez m'aider

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
ju

Avis sur une cg en vente

Bonjour, En parcourant des sites je suis tombé sur cette annonce : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/carte-graphique-pal...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
SweqtR

Achats libres de droit d'auteur avec droit de revente

Bonjour, Je désire faire des achats libres de droit d'auteur avec droit de revente, comment m’assurer que le tout est légal et vraiment libre de dr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Besoin d'aide pour mon colis "départ chine (rep.pop) (cn)"

Bonjour ! Il y a quelques jours (le 24 mars 2017) j'ai passer commande sur un site internet chinois. Le 27 mars 2017 mon colis à été expédié. Suite à ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Ck02

Chèque de canal prescrit

Bonjour g retrouver un chèque de canal il date de 2012 la banque me la refusé que puis je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Afrikarnak

[sav] refus de remboursement après 6 retours (razerstore)

Bonjour, Voilà, en début d'année j'étais au 3ème retour de mon casque Razer Kraken Pro V2. J'en suis depuis à mon 6ème retour, mais entre temps, av...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Afrikarnak

Sms effacé par "sosh"

Bonjour, Après avoir prit un abonnement SOSH pour une box internet, ma ligne ne fonctionnait pas, j'ai donc eu un technicien qui est venu (le 12 o...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bendrop

Achat iphone 6 priceminister

Bonsoir je suis sur le point d'acheter un iPhone 6 64G sur le site de priceminister par le vendeur SHMOSTORE PRO et j'aurais voulu savoir si ce vendeu...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Segolea2

Comande sur rue du comerce

bonjour j ai fait une comande le 13 novenbre in honor 8x vendu par monsieur plus et depuis se jour la comande et toujour en cour de traitemant et ne b...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
loulou89600

Réclamation

Bonjour j'ai passé une commande le 5 novembre pour une paire de jordan. Le paiement est encaissé mais toujours rien. J'ai reçu un mail de la part de b...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bendrop

Redevance tv

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des informations concernant la redevance TV. Je suis un peu perdue. Merci d'avance, Laura

Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque pour une caravane

bonjour attention sur annoncesdefrance.fr il y a une annonce sur une caravane caravelaire 376 luxe 2006 vendue 2000 euros cela vaut le coup mais je ...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
LaureD7

Youtube: votre video a recu 2 reclamations pour atteinte aux droits de l'auteur

bsr j'ai un petit soucis Alors j'ai creer une chaine sur youtube et j'ai mis une video mais apres 15 heures a cote de la video on m'ecrit "votre v...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
gardy

Comment recevoir les alerte(appel recu par la police et pompier)

Bonjour je voulais savoir si c'etait possible de recevoir notification sur tout se qui se passe au alentours de chez moi (feu,accident de voiture ou ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Anthony63

Amende police ferrovaire

 Fermé

Bonjour j ai reçu un amende de la police ferroviaire SNCF à la gare de Lyon avec comme infraction "entrée sans titre valable" je vous explique la ...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Xileh

Uber eats 2

Bonjour ou bonsoir j'ai posé une question on m'as aidé niquel parfait ,j'en aurais une autre J'ssaye de mettre en ligne mon extrait KBIS ou mon num...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Streaming direct

Bonjour Je me suis apparemment abonné sur streaming direct sans le vouloir au détour de comment hacker un jeu mobile pouvez vous me dire comment me dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bendrop

Mot de passe

Bonjour Cela fait 3 jours que j'essaie de savoir si ma commande d'un tee shirt noir .. Est bien passée car je n'ai pas recu de mail de confirmation...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bacara
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000