Vider mon panier cdiscount

Résolu
laptiteblondedu03 - 2 oct. 2008 à 14:25
 ninipaki - 20 juil. 2021 à 21:28
Bonjour,
j'ai mis des articles dans mon panier mais finalement je ne souhaite pas les commander, je ne sais pas comment vider mon panier pouvez vous m'aider svp merci davance
A voir également:

18 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
2 oct. 2008 à 14:29
bonjour,
tu vas sur ton compte Cdiscount , et tu vas jusqu'au bout comme si tu prenais les articles et avant de finiliser le paiement (de payer) tu vas sur la droite du tableau , il y a supprimer article, attention, souvent il faut supprimer des choses qu'il rajoute d'eux meme (serenité)assurance supplementaire) ou les decocher,
donc bien lire le montant avant de payer et surtout faire recalculer
en esperant t'avoir aidé
@ +
61
bonjour !j'ai essayé ça ne marche pas !la poubele pour supprimer un article est masqué par la reduction ,consenti ,donc impossible ,il faut attendre que ce soit supprimé par c discount ! avec ça on est bloqué ,pour commandé autre chose !
j'ai méme teléphonné a ce sujet et une dame m'a repondu qu'elle pouvait rien y faire !!
depuis qu'ils ont tout changer sur leur site ,rien ne vas plus !
avec tout ça ils vont perdre beaucoup de clients !
0
Tchortil > fervex62
14 déc. 2015 à 23:14
Il faut que tu télécharge l'application et tu pourras suprime tes articles
0
Nicodu35 > Tchortil
10 nov. 2018 à 18:38
Merci cette solution est parfaite
0
ninipaki > Tchortil
20 juil. 2021 à 21:28
Bonsoir,
Il faut télécharger quelle application s'il vous plaît, pour supprimer définitivement une commande en cours sur CDISCOUNT ????
Je vous remercie de me répondre, dans les plus brefs délais, dans la mesure où c'est un peu "urgent".
Cordialement
0