Email douteux Skype
Résolu
A voir également:
- Email douteux Skype
- Comment creer un compte email - Guide
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Email gratuit - Guide
- Cci email - Guide
10 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
17 févr. 2014 à 11:28
17 févr. 2014 à 11:28
BONJOUR également..
Soit arnaque à l'embauche pour un job bidon.. Faudra régler des 'frais de dossiers'..
Soit (Pire) arnaque Webcam suivie de chantage.. Il est demandé à la postulante de se déshabiller devant la Cam au prétexte de vérifier son apparence physique ou au prétexte d'une pseudo 'pré visite médicale'..
On n'en sait pas plus Morena n'ayant pas fourni plus de détails..
A+
Soit arnaque à l'embauche pour un job bidon.. Faudra régler des 'frais de dossiers'..
Soit (Pire) arnaque Webcam suivie de chantage.. Il est demandé à la postulante de se déshabiller devant la Cam au prétexte de vérifier son apparence physique ou au prétexte d'une pseudo 'pré visite médicale'..
On n'en sait pas plus Morena n'ayant pas fourni plus de détails..
A+
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
847
17 févr. 2014 à 11:05
17 févr. 2014 à 11:05
BONJOUR A VOUS AUSSI
oui, et la question est ??
oui, et la question est ??
il n'y a pas de question,
comme moi ce matin, au doute de l'identité de ce recruteur bidon, j'ai tapé son cas sur le net et j'y est trouvé une réponse.... Heureusement!
Ceci est un avertissement aux victimes moins curieuses et naïves qui se sont laissées faire devant leurs webcams.
Ciao.
Morena Gomez.
comme moi ce matin, au doute de l'identité de ce recruteur bidon, j'ai tapé son cas sur le net et j'y est trouvé une réponse.... Heureusement!
Ceci est un avertissement aux victimes moins curieuses et naïves qui se sont laissées faire devant leurs webcams.
Ciao.
Morena Gomez.
Est ce que vous avez passez cet entretien ?!!
Eh bien, la première chose que j'ai remarqué est que cette "Dame" utilisait une adresse émail de " G mail" et non pas celle de la compagnie prétendue !..... Pas professionnel.
Je l'ai suivie jusqu'à Skype, et là, je remarque aussi l'heure du pays, car indiqué "Canada, Vancouver" et l'heure dit "Europe".
Bref, "Elle" se présente entant que Docteur, me demande d'être seule au bureau, et là, je lui pose la question, "si vous êtes au canada, pourquoi l'heure affichée sous votre profil dit autrement, SANS réponse de sa part, je lui demande d'aller arnaquer d'autres nana... Docteur!
C'est Grave ce que font ces obsédés!!!!
Je l'ai suivie jusqu'à Skype, et là, je remarque aussi l'heure du pays, car indiqué "Canada, Vancouver" et l'heure dit "Europe".
Bref, "Elle" se présente entant que Docteur, me demande d'être seule au bureau, et là, je lui pose la question, "si vous êtes au canada, pourquoi l'heure affichée sous votre profil dit autrement, SANS réponse de sa part, je lui demande d'aller arnaquer d'autres nana... Docteur!
C'est Grave ce que font ces obsédés!!!!
didij31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
>
Morena Gomez
26 mars 2014 à 15:42
26 mars 2014 à 15:42
je me ss faite arnaquer, j'ai vraiment cru que c'était sérieux :( que dois je faire maintenant? svp aidez moi, jusqu'où peut elle aller cette escroc???
Morena Gomez
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
>
didij31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
27 mars 2014 à 11:01
27 mars 2014 à 11:01
Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé,
Qui n'a pas été arnaqué dans sa vie? Même le plus malin d'entre nous... Mais cela ne nous empêche pas de tourner la page et de passer a autre chose!
Que cela te serve de leçon surtout ! Et que ta confiance ne soit accordée aussi facilement ! Cherche a comprendre, pose des questions a haute voix....Et Devant de telles tentations, essais d'être plus éveillée dans le futur... ;)
Bon courage.
Morena
Qui n'a pas été arnaqué dans sa vie? Même le plus malin d'entre nous... Mais cela ne nous empêche pas de tourner la page et de passer a autre chose!
Que cela te serve de leçon surtout ! Et que ta confiance ne soit accordée aussi facilement ! Cherche a comprendre, pose des questions a haute voix....Et Devant de telles tentations, essais d'être plus éveillée dans le futur... ;)
Bon courage.
Morena
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
26 mars 2014 à 15:53
26 mars 2014 à 15:53
Salut
En quoi consiste l'arnaque ?
En quoi consiste l'arnaque ?
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
>
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
26 mars 2014 à 16:21
26 mars 2014 à 16:21
Salut,
Elle a ouvert un autre post=>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29948141-email-job-hotel-fairmont
A+
Elle a ouvert un autre post=>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29948141-email-job-hotel-fairmont
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ATTENTION !!!
Ce n'est qu'une arnaque !!!
Si vous avez postulé pour un poste sur un site de recrutement récemment, ces gens piratent ces sites-là et téléchargent nos CV !
Soyez vigilants SVP.
Ce n'est qu'une arnaque !!!
Si vous avez postulé pour un poste sur un site de recrutement récemment, ces gens piratent ces sites-là et téléchargent nos CV !
Soyez vigilants SVP.
Morena Gomez
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
Modifié par Morena Gomez le 2/04/2014 à 11:13
Modifié par Morena Gomez le 2/04/2014 à 11:13
Eh ben .... Encore une fois, je suis désolée pour ce que vous avez endurer...
Courage!
Morena.
Courage!
Morena.
Et b merci filles et garçons. Je viens de passer par la même expérience y'a juste quelques minutes. J'avais tout enregistré, sur vidéo bien sur, la dame ou le monsieur ne s'est pas affiché sur Caméra, le pauvre con :) :) any way, je vous passe la vidéo bientot, pour la transmettre à toutes les personnes qui peuvent tomber dedans. Biseees
Morena Gomez
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
2 avril 2014 à 17:56
2 avril 2014 à 17:56
ça sera sympa !
dans l'attente....
Merci,
Morena.
dans l'attente....
Merci,
Morena.
Bonjour,
je suis à la recherche d'emploi, j'ai postulé comme àun poste d'assistante de direction. pour un hôtel de luxe.. 2heures après j'ai reçu un mail de *** (à02h02 du matin) qui demande un entretien sur skype à14h00 pour aujourd'hui .. déjà l'heure àlaquelle le mail a été envoyé m'a poussé à creuser.. ben voilà. elle m'a arnaqué .. j'ai envoyé un cv et 2 photos... grrrr
je suis du Maroc .
je suis à la recherche d'emploi, j'ai postulé comme àun poste d'assistante de direction. pour un hôtel de luxe.. 2heures après j'ai reçu un mail de *** (à02h02 du matin) qui demande un entretien sur skype à14h00 pour aujourd'hui .. déjà l'heure àlaquelle le mail a été envoyé m'a poussé à creuser.. ben voilà. elle m'a arnaqué .. j'ai envoyé un cv et 2 photos... grrrr
je suis du Maroc .
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 447
15 juil. 2014 à 07:32
15 juil. 2014 à 07:32
Bonjour
Tu as peur de quoi? D'un 'chantage'?
Sous toutes réserves il semble que ce soit un vieux cochon de pervers atteint de névrose obsessionnelle qui tente de se rincer l'oeil à pas cher..
Le mieux est d'oublier.. Reviens sur le Forum en cas de chantage..
A+
Tu as peur de quoi? D'un 'chantage'?
Sous toutes réserves il semble que ce soit un vieux cochon de pervers atteint de névrose obsessionnelle qui tente de se rincer l'oeil à pas cher..
Le mieux est d'oublier.. Reviens sur le Forum en cas de chantage..
A+
rexolane
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
>
mimi
18 juil. 2014 à 04:25
18 juil. 2014 à 04:25
bonsoir mimi, comment est fini ton histoire d'arnaque stp?!!!
rexolane
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
>
mimi
18 juil. 2014 à 04:26
18 juil. 2014 à 04:26
mimi: j'espère que tt va bien!!!
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
847
18 juil. 2014 à 10:14
18 juil. 2014 à 10:14
j'ai vraiment peur wellah
c'est quoi ce charabia ?
c'est quoi ce charabia ?
yafa005
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
Modifié par Strumpfette le 10/08/2016 à 22:47
Modifié par Strumpfette le 10/08/2016 à 22:47
bsr, j'ai été arnaqué cet après midi aussi par une prétendue catherine *** avec la même présentation elle m'a même envoyé une attestation de réussite que faire mnt ??
C'est l'email que j'ai reçu
Maintenant en 2016 elle s'appelle Catherine *** que je n'ai pas trouvé en net ni à ln
Jai ratée le Skype interview car on ma pas donné du temps nécessaire.
L'adresse et le tel sont correct mais lemail est devenu invalide j'ai cherché dans le site j'ai trouvé aucune offre pour le maroc.
Ref :gr/ihg/2016
Objet : convocation pour entretien de selection definitive
Madame/Monsieur,
Pour notre prochaine installation au Maroc le 15/12/2016 , Nous vous informons que suite à votre demande d’embauche comme Cadre administratif chargé d'accueil chez IHG Group .
Et en application des règles des articles L. 1238-2 et R. 1239-1 du Code du travail,
Pour donner suite à votre demande nous vous invitons a un entretien de sélection définitive
avec notre responsable Grh Mme *** ,pour ce nous vous prions de bien vouloir vous connecter via Skype le 08/07/2016 à 16h00 GMT et ajouter le contact suivant: ihg.tours
IHG Group
siege :711 W. Broadway @ Heather Street
, Vancouver, V5Z3Y2
,tel : 001877 834 3613
NB : vous devez installer un vpn pour pouvoir communiquer via skype
on recommande d'i installer cyber ghost vpn vu ça fluidité sur le lien suivant :
https://www.cyberghostvpn.com/fr_FR/apps/macos-vpn/download-trial/latest
Maintenant en 2016 elle s'appelle Catherine *** que je n'ai pas trouvé en net ni à ln
Jai ratée le Skype interview car on ma pas donné du temps nécessaire.
L'adresse et le tel sont correct mais lemail est devenu invalide j'ai cherché dans le site j'ai trouvé aucune offre pour le maroc.
Ref :gr/ihg/2016
Objet : convocation pour entretien de selection definitive
Madame/Monsieur,
Pour notre prochaine installation au Maroc le 15/12/2016 , Nous vous informons que suite à votre demande d’embauche comme Cadre administratif chargé d'accueil chez IHG Group .
Et en application des règles des articles L. 1238-2 et R. 1239-1 du Code du travail,
Pour donner suite à votre demande nous vous invitons a un entretien de sélection définitive
avec notre responsable Grh Mme *** ,pour ce nous vous prions de bien vouloir vous connecter via Skype le 08/07/2016 à 16h00 GMT et ajouter le contact suivant: ihg.tours
IHG Group
siege :711 W. Broadway @ Heather Street
, Vancouver, V5Z3Y2
,tel : 001877 834 3613
NB : vous devez installer un vpn pour pouvoir communiquer via skype
on recommande d'i installer cyber ghost vpn vu ça fluidité sur le lien suivant :
https://www.cyberghostvpn.com/fr_FR/apps/macos-vpn/download-trial/latest
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 447
10 août 2016 à 16:47
10 août 2016 à 16:47
ARNAQUE!
Moi aussi malheureusement j'étais victime de cette arnaque et je me rends compte un peu tard elle a pris une copie de mon passeport et je doute qu'elle nous a enregistré que puis-je faire j'ai déjà informer les autorités et la elle veut me faire une visite médicale en ligne demain à 17h30 le groupe c'est IHG et la dame elle s'appelle CLAUDIA RAIFSEIS dites moi svp comment ça prend fin ce genre d'arnaque j'ai vraiment peur
17 févr. 2014 à 11:40
j'avais pensé également à ça, vu le genre de demande.. se mettre seule dans un bureau fermé devant une cam.. tu parles!!
et quand on voit la façon d'écrire!!!
19 févr. 2014 à 10:21
Vraiment rares ....
Merci.
19 févr. 2014 à 10:21
Merci.
15 juil. 2014 à 02:04