Faire une commande sans payer sur Aliexpress

Résolu
Virgule - 24 juil. 2017 à 17:07
 Can06 - 30 avril 2022 à 13:48
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le site Aliexpress.
J'ai reçu un tshirt à la mauvaise taille. J'ai contacté le vendeur qui me dit que c'est effectivement de sa faute. Il me propose donc de m'en renvoyer un autre mais à ma taille. Il me dit de faire une autre commande mais sans payer ?!?
Comment je fais ?
J'ai bien mis le tshirt dans mon panier, mais si je clique sur payer, je vais forcément le payer ! Le vendeur ne comprend pas et n’arrête pas de me dire de ne pas payer... sauf que je ne peux pas.. je fais comment, svp ?

14 réponses

Bonjour, c'est un peu tard mais pour les futures personnes qui se le demande, pour passer une commande sans la payer immédiatement (pour un arrangement avec le vendeur ou autre) il faut, lors du passage de la commande, après avoir cliqué sur acheter, utiliser la case "utiliser une autre méthode de paiement" et valider. Il vous sera alors demander de payer mais vous n'avais qu'a retourner en arrière a vos commandes et normalement la commande devrait être passé et en attente de paiement.

C'est comme ça que j'ai fait sur l'application mobile. À voir si cela fonctionne sur navigateur.

Voilà bonne chance à tous.
51
Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience.
1
anopseudonyme
21 mars 2018 à 20:43
Merci,
Effectivement c'est la bonne méthode pour créer une commande avec le statut "en attente de paiement". On peut ainsi contacter le vendeur par message et attendre qu'il modifie le prix (dans mon cas 0.01€) puis procéder au paiement.
0
Can06 > anopseudonyme
30 avril 2022 à 13:48
Comment vous l'avez créer une commande sans payer , expliquer moi svp , je vais ou pour je créer une commande impayée
0
merci beaucoup, j'ai galéré moi aussi avant de comprendre ce que le vendeur voulait, merci pour toutes ces infos :)
0
merci beaucoup !
ça a bien fonctionné !! c'est la bonne méthode à appliquer toujours valable en janvier 2019 !
0
Merci ça vient de m’aider beaucoup
Merci de partager vos expériences.
0
jmichelsuder
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
24
3 oct. 2019 à 11:07
Bonjour.
La case "utiliser une autre méthode de paiement" semble ne plus exister.
JM
1
kathymini91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
> jmichelsuder
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019

22 nov. 2019 à 15:41
bonjour. ce n'est pas possible du pc mais l'option "autre mode de paiement" est présente sur smartphone. je viens de le faire et ça marche
-1
Jeremy59250
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
28 > kathymini91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019

14 juil. 2020 à 10:00
Bonjour,
Je déterre le sujet en ce 14 juillet 2020 car j'ai testé d'un PC, d'un Mac et de l'appli iOs mais l"option "autre mode de paiement" n'apparait nulle part. J'ai négocié le prix avec un vendeur sur Ali mais impossible de valider cette commande sans passer obligatoirement par le paiement...
0
Je n’ai pas compris vous payez à la livraison ou avant ?
0
Je veux faire une commande non payè est je n'arrive pas ,je mets les articles dans le panier, apres je mets pour effectuer le payement, mais je ne valide pas ,je retour en arriere est ca me dit si je vous restè dans la commande ou quittè, et si je dit restè elle demande a payè si je quitte ca ne donne rien avant cette plus facille a faire des commandes non payè des que la plataforme a changè ces logo et autres trop compliquè
0
Afrikarnak
Messages postés
34217
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2022
13 393 > Ana
20 août 2021 à 14:37
Et nous on en a le tournis de ces horribles complications..
0
Du coup ta reçu la commande sans payer ??
0
Bonjour moi je n'ai pas la mention "utiliser une autre méthode de paiement"
1
Est ce que ça envoie la commande?
0