Les discussions

Prélèvement

Résolu

Bonjour. J'ai un prélèvement de 29,99 € sur seren boulogne billancourt, mais je me souviens plus de quel site il s'agit. Je désire y mettre fin, pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sfcc

Arnaque cuir et bois

Fermé

Bonjour, je me suis fait arnaquer a OUROUX SUR SAONE dans le 71 j'ai signer pour un credit de 1500E, pour une literie je n'ai pas donner d'argent mai...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
dna.factory

Commande non recue vet securité.com

Bonjour J'ai effectué une commande sur un site marchant http://www.vetsecurite.com/ et tout s'est bine passer la 1er fois! Seulement j'ai effectué u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jackrabit

Je n'ai pas payé internet

Bonjour, je n'ai pas payé une facture internet de 2008 environ 200e, je me suis mise chez free car l'autre était scandaleusement cher, je n'ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Chris 94

Garantie de portable

Résolu

j'ai acheté un portable le 8 janvier 2011 il est toujours sous garantie. celui ne fonctionne plus je l'ai rammené au vendeur dans une boutique SFR, ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
arth

Paypal compte bloqué : help

Donc voila je me connecte et je reçoi un email : ---------------------------------------------------------------------- Nous avons besoin de votre a...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
MastercroW

Je me suis faite arnaquer

bonjour, Ma situation est identique à la plupart d'entre vous sur ce forum. J'ai été contactée via facebook au mois aout par une femme se faisant pas...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Dtepu

Anarque sur voiturette

Bonjour, je viens de repondre a une annonce pour une voiturette ce trouvant a bordeux, vendu 900€ . apres enquete, je me suis apercu que c'ete une...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Afrikarnak

Est-ce vraiment paypal ?

Résolu

Bonjour, J'ai posté ma guitare comme petite annonce sur internet . 2 semaine plus tard je reçois un mail ( écrit en anglais ,venant a priori d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Chris 94

Grosbill

Bonjour, je souhaite commander chez grosbill mais j'ai vu plusieurs avis et négatifs et plusieurs positifs. Le mode de livraison serait retrait en ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mathissou92

Le bon coin

Bonjour, Le site malheureusement a beaucoup de difficulté pour passer au scanner les vendeurs véreux. J'ai d'ailleurs été victime d'un couple de la r...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
podan

Droit d'image

je viens de trouver une photo de moi sur Google, est-ce que je suis dans mon droit si je porte plainte ? ps: je suis sur facebook ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Thomas5146

Commande en retour....

Bonjour, J'aimerais savoir lorsque l'on passe une commande en ligne et que la marchandise réceptionnée ne correspond pas à notre attente, peut-on d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
DEDE.24

Femme cote d'voire arnaque ?

je suis en contact avec une femme de la cote d'ivoire. Sur les photos elle est magnifique Elle me demande de l'aider financièrement Evelyne Sessegno...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
clara4465

Qui connait chaussurestimberlandpro.com ?

Bonjour, qui connait chaussurestimberlandpro.com ? serieux ou pas ? en tout cas on paye avec paypal donc pas de souccis si pas livrées ! moi j ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
yorel555

Frais de port...

Fermé

Bonjour, Dernièrement j'ai éffectué une commande sur un site (particulier pro) pour des jantes alu... Par contre j'ai bien reçu le colis en ques...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
00lina00

L'arnaque a la loterie bill gates

Bonjour, J'ai reçu ce mail comme quoi j'ai gagner 250000 a la loterie suisse de microsoft. J'ai senti une arnaque, et de plus j'avais un reportage...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Dtepu

Cdiscount

j'envisageais éventuellement des achats pour la 1ère fois sur internet (cdiscount pour ne nommer que celui-ci ..) mais après avoir lu de tels témoigna...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jns55

Romaric desire

ATTENTION CECI EST UN MESSAGE D'ALERTE. LE GRAND ARNAQUEUR DU NET Il se prenome DESIRE ROMARIC Prétend être le livreur du véhicule , ne tomber pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Afrikarnak

Achat sur site étranger avec devises diffé...

Bonjour, Voulant effectuer un achat sur un site étranger avec une devise étrangère, je voulais savoir si cela était possible, et si oui, commen...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Autentik

Intrum justitia et sfr

voila le probleme, j'était un très ancien abonné de sfr adsl car en fait j'ai commencé avec AOL, puis NEUF et pour finir SFR, je n'avais jusqu'alor...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
00lina00

Me désabonner sur astrolis

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme et la voyante etait yael elle m'a dit pour 1 euro pas de probleme et quelques jours je vois sur mon décompte de banqu...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Dtepu

Le site ehereb.com est il fiable?

Je suis tombé par hasard sur ce site: EhereB.com On y trouve des produits High tech de grandes marque a des prix défiant toute concurrence! J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Cyrille

Renseignement sur personne en cote d'ivoire

Résolu

bonsoir,voila j'ai fait connaissance avec une femme en cote d'ivoire elle ma donne son numero de telephone en cote d'ivoire elle m'a dit qu'elle voula...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Dtepu

Intrum justicia et sfr

Bonjour , alors il y aenviron 4 mois nous avons resilier notre abonnement sfr pour cause que pendant un mois le telephone ne marchait plus. Puis un mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
moi80500

Arnaque de voiture en cote d ivoire un de plu

SALUT A TOUS JE ME SUIS ARNAQUER CETTE SEMAINE EN VOULANT VENDRE MON VEHICULE EN COTE D IVOIRE EN AYANT L IMAIL DE L INTERRESER JE ME SUI PA POSER DE ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Yannou27000

Les africains changent de style

Bonjour comme tous les jours, je suis gagante d'une loteire, mais IL Y A DU CHANGEMENT! comme nous nous méfions, ils disent d'entrée de jeu: ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Dtepu

Bonsoir

J'ai eu la même escroquerie que vous en avril 2009! Victime d'un piratage il vous remet une adresse de la poste et récupéré votre code secret du manda...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Afrikarnak

Chantage vidéo webcam

voila moi aussi je me suis fait avoir par la cam nu et on vois ma tete il a mon numero de tel . jai porté pleinte en ves la police .mes j'ai recu un e...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Dtepu

Recommandé ar d'hadopi ?

Bonjour, Je viens de recevoir le deuxième avertissement HAPODI en Recommandé avec AR. Hors je ne télécharge que très rarement qq fichiers sur le ne...

jns55

Entourloupette ??

Bonjour, regardez ce site http://www.blog-de-manu.com/index2.php?p=tester-sans-risque dites ce que vous en pensez? merci * Configura...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Afrikarnak

Surendettement

Résolu/Fermé

bonsoir pouvez-vous me dire si l'avis d'un depot de dossier de surendettement doit être envoyé aux organismes de crédit ? Si oui, avez vous un modè...

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
M@thew

Probleme forfait

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis actuellement chez bouygue et je voudrais arréter le forfait que j'ai pour un nouveau chez eux mais il me dise ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
sky16

Facebook: effacer les comptes dits "fantômes"

J'ai su par le biais de différents articles et procès (dont celui du jeune juriste Autrichien Max Schrems, qui après avoir fait une demande s'est ren...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Anthony63

Droits de copie entre téléphones

je voudrais savoir s'il avait une possibilité de protéger les chansons contre des copies entre deux téléphones se communiquant par Bluetooth. si oui ...

Afrikarnak

Achat sur pixmania

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement intéressé par une paire de chaussures sur le site Pixmania.com. Étant assez étonné de la réduction (25 euros au li...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Médiation Pixmania

Arnaque ??

Bonsoir, je vous demande conseil si par hasard une personne à déjà été dans le même cas que moi, je vendais une petite table sur ebay de 60euros et un...

Afrikarnak

Arnaque chiot

Bonsoir a tous, voila ma soeur veu prendre un chiot et nous sommes tomber sur cette anonce , j'ai sentie a plein nez l'arnque et le pire c'est que t...

Afrikarnak

Site de rencontres ?

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur les sites de rencontres gratuit. Sont-ils vraiment serieux ? Es-ce une arnaque et une pur perte de tem...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
amineprox

Ebay

Bonjour, Je souhaiterais acheter un vêtement sur ebay et le vendeur qui a 100% évaluations positives (même si apparemment cela ne compte pas), me l'en...

contrariness

Achat de chien

bonjour je voudrai savoir ce qu est werstern union on doit me livrer un petit chien chihuahua qu une personne donne mais avant il faut que j envoie 16...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
dany311

Copyright?

Bonjour, Je fais partie du cercle d'étudiants de mon université et nous avons décidé de faire un pull pour les étudiants de notre promotion. Le...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
WithoutAnyProblem

Princess parfum suite arnaque ou pas?

j ai aussi des problèmes avec ce site livrent t ils leurs parfums véritablement ?aucune réponse aux mails, pas de téléphone pour les joindre sont t i...

Afrikarnak

Achat aux usa avec ebay

Bonjours, Je souhaiterai un rétroviseur à un vendeur sur ebay US,le problème c'est que dans la partie expédition/livraison je ne peux pas sélectio...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
batan33

Objectivité rue du commerce

Bonjour, j'ai, comme pas de personne, fait une acquisition sur le site de rue du commerce. Il s'agissait en l'occurence d'une tv avec lecteur dvd int...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
titus22

Problème avec mon avocat

Fermé

bonjour, j'ai eu un problème avec mon employeur qui ne me versait pas mes heures sur les jours fériés que je travaillai. Nous étions plus d'une qua...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
moska

Western union côte d'ivoire

Fermé

Bonjour Vous ne pourrez surement rien faire et moi non plus, je pense qu'il est déjà trop tard. Mais je tiens à faire partager mon expérience. Vo...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
king

Question sur le droit à l'image

Bonjour, Un couple de star a été pris en photo sur les champs elysées à l'entrée d'un grand magasin. La photo apparait dans un site internet de pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lilasassel

Remvboursement paypal

Bonjour, on veut me rembourser une somme d'argent par paypal mais je n'ai pas de compte paypal, est ce possible? Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
supertheo

Créer une tombola sur le net

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une tombola sur le net pour faire gagner une semaine de vacances dans le sud afin de pouvoir continuer ...

Chris 94
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000