Leader parfum : toujours rien reçu
VAL93
-
laure -
laure -
J'ai passe une commande sur leader parfum en juin 2012, nous sommes en septembre et toujours rien, j'ai recu en juillet un mesge de leur part me disant que le colisleur était revenu et qu'ils me le rexpédiat en urgence. depuis rien
pas de réponse a mes mails,
ne commandez surtout jamais chez eux
pas de réponse a mes mails,
ne commandez surtout jamais chez eux
A voir également:
- Leader parfum : toujours rien reçu
- Ryanair parfum en cabine - Guide
- Leader parfum - Forum Vos droits sur internet
- Leader parfum - Forum Consommation & Internet
- Parfum - Guide
- Equivalenza parfum avis - Forum Consommation & Internet
12 réponses
Je confirme.
Ma commande ne m'a jamais été livrée et malgré mes relances, je n'ai obtenu aucune réponse.
Ma commande ne m'a jamais été livrée et malgré mes relances, je n'ai obtenu aucune réponse.
je vois que nous somme beaucoup!!
je suis dans le meme cas que vous
sa prouve qu il faut etre encore plus viligant lors de commande sur le net!!
bonne fete a tous quand meme!!!
je suis dans le meme cas que vous
sa prouve qu il faut etre encore plus viligant lors de commande sur le net!!
bonne fete a tous quand meme!!!
Bonjour
nous sommes dans le meme cas
2 parfums commandés burberry week end 1 reçu et 2 encaissés !!!
depuis 2 mois nous n'avons toujours rien reçu malgré les relances alors que celui çi est toujours au catalogue et disponible.
dans l'attente ....avis aux futurs acheteurs!!!!!!!!
à bientot pour la suite
nous sommes dans le meme cas
2 parfums commandés burberry week end 1 reçu et 2 encaissés !!!
depuis 2 mois nous n'avons toujours rien reçu malgré les relances alors que celui çi est toujours au catalogue et disponible.
dans l'attente ....avis aux futurs acheteurs!!!!!!!!
à bientot pour la suite
J'ai commandé pour Noël 2 parfums pour un montant de 112,06 € qui a été débité le 14 décembre 2012 mais je n'ai pas reçu cette commande et malgré mes nombreuses réclamations aucune réponse à ce jour.
NE JAMAIS COMMANDER CHEZ LEADER PARFUM !
NE JAMAIS COMMANDER CHEZ LEADER PARFUM !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai commandé deux fois (28/09/2012) croyant que ma première commande n'avait pas été enregistré. Je n'ai reçu qu'un seul produit avec des droits de douanes à payer. J'ai été débiter deux fois et aujourd'hui, plus rien.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour,
J ai passer commande le 15 decembre a aujourd'hui rien recu.
Moi aussi, je pense m etre fait avoir et comme vous je n'ai pas verifier.
On a beau leur envoyer des message tout revient en anglais et sans reponse.
Une de plus, il encaisse bien la commande.
Je pense que maintenant je vaisreflechir a 2fois pour commander sur internet des sites tres allechant point vu porte monnaie.
Je nevous embete pas plus bonne lecture.
Cordialement
J ai passer commande le 15 decembre a aujourd'hui rien recu.
Moi aussi, je pense m etre fait avoir et comme vous je n'ai pas verifier.
On a beau leur envoyer des message tout revient en anglais et sans reponse.
Une de plus, il encaisse bien la commande.
Je pense que maintenant je vaisreflechir a 2fois pour commander sur internet des sites tres allechant point vu porte monnaie.
Je nevous embete pas plus bonne lecture.
Cordialement
J'ai fait la même erreur que vous ! j'ai commandé "habit rouge" de Guerlain en me disant que c'est un parfum français !!!! Pas de réponse et au bout d'un mois, j'ai réclamé. On m'a répondu qu'il y avait des délais de livraison assez longs car ça vient de l'étranger. Un parfun français vient de l'étranger ???
Je l'ai reçu au bout de deux mois d'attente et j'ai refusé car il fallait payer des frais de douane. Le parfum est reparti depuis deux mois maintenant et toujours pas de remboursement !
J'ai écrit plusieurs mails mais rien n'y fait ! On ne peut vraiment rien faire ?
Je l'ai reçu au bout de deux mois d'attente et j'ai refusé car il fallait payer des frais de douane. Le parfum est reparti depuis deux mois maintenant et toujours pas de remboursement !
J'ai écrit plusieurs mails mais rien n'y fait ! On ne peut vraiment rien faire ?
même problème avec une taxe de douane à payer qui représente 1/3 du produit ne plus commander sur ce site c'est une arnaque merci.
Je vous conseille de porte plainte ou de faire appels à l'association de défense des acheteurs 60 millions de consommateurs. Il n'est pas normal qu'une entreprise se fasse de l'argent sur votre crédulité.
Dans tous les cas, c'est très peu probable que l'entreprise puisse rembourser tous les litiges qu'il y a pu avoir. Ou dans un autre cas, l'entreprise est en train de faire faillite, comme le site La Bretagne et vous, j'avais commandé différents produits pour 30 €, et jamais rien reçus. Nous avons fais des relances, les avons appelés, mais ils me disaient qu'ils ne pouvaient pas nous donner ni nous rembourser. Portez plainte ensemble, il ne faut plus que cette entreprise arnaque encore d'autres personnes !
Dans tous les cas, c'est très peu probable que l'entreprise puisse rembourser tous les litiges qu'il y a pu avoir. Ou dans un autre cas, l'entreprise est en train de faire faillite, comme le site La Bretagne et vous, j'avais commandé différents produits pour 30 €, et jamais rien reçus. Nous avons fais des relances, les avons appelés, mais ils me disaient qu'ils ne pouvaient pas nous donner ni nous rembourser. Portez plainte ensemble, il ne faut plus que cette entreprise arnaque encore d'autres personnes !
Bonjour..
Leader Parfum étant de Droit U.S une plainte devant une juridiction française restera vaine...
Par contre un litige L.P peut être signalé directement aux US:
Tente une plainte auprès du Better Business Bureau compétent à savoir:
B.B.B
14750 NW 77th street Ct #305
HIALEAH Fl 33016
+1 305 827 5363
Le BBB est un Organisme national régulateur du Commerce, des Organismes charitables, accréditations des business.. BBB n'est PAS une juridiction..
Les plaintes:
https://www.bbb.org/consumer-complaints/file-a-complaint/get-started
Have fun!
A+
Leader Parfum étant de Droit U.S une plainte devant une juridiction française restera vaine...
Par contre un litige L.P peut être signalé directement aux US:
Tente une plainte auprès du Better Business Bureau compétent à savoir:
B.B.B
14750 NW 77th street Ct #305
HIALEAH Fl 33016
+1 305 827 5363
Le BBB est un Organisme national régulateur du Commerce, des Organismes charitables, accréditations des business.. BBB n'est PAS une juridiction..
Les plaintes:
https://www.bbb.org/consumer-complaints/file-a-complaint/get-started
Have fun!
A+
j'ai déposé une réclamation sans réponse.
un conseil pour les futurs acheteur. leaderparfun ce sont des escros.
29/03//2013 toujours rien. QUE FAIRE .MONPARFUM MOINS ATTENTION VOLEUR !!!