Leader parfum : toujours rien reçu

VAL93 - Modifié par krazykat le 7/01/2013 à 17:32
 laure - 23 nov. 2013 à 22:48
J'ai passe une commande sur leader parfum en juin 2012, nous sommes en septembre et toujours rien, j'ai recu en juillet un mesge de leur part me disant que le colisleur était revenu et qu'ils me le rexpédiat en urgence. depuis rien
pas de réponse a mes mails,

ne commandez surtout jamais chez eux

12 réponses

SALSIT Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 6
Modifié par krazykat le 7/01/2013 à 17:34
Je confirme.
Ma commande ne m'a jamais été livrée et malgré mes relances, je n'ai obtenu aucune réponse.
6
Dodo89 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
25 mars 2013 à 15:18
Moi aussi depuis le 28/11/2012 et toujours rien a leur d'aujourdui
0
sylvie 04 > Dodo89 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
14 mai 2013 à 12:20
attention c'est une véritable arnaque, j'ai commandé du parfum le 4 novembre 2012, a ce jour toujours rien reçu, mon compte a été débité.
j'ai déposé une réclamation sans réponse.
0
J'ai commandé un parfum depuis el 20/03/13 je demandé comme mode de livraisons colissimo 3à 5 jours , nius sommes aujourd'hui le 28/03 toujours rien reçu. C'est la dernière fois quitte à payer plus cher autant allez acheter le parfum dans un parfumerie, ce qui nous évitera de se faire anarquer.*

un conseil pour les futurs acheteur. leaderparfun ce sont des escros.
0
j'ai commandé pour plus de 165.euros de parfum le 31/01/2013
29/03//2013 toujours rien. QUE FAIRE .MONPARFUM MOINS ATTENTION VOLEUR !!!
0
nikoko93600 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 5
Modifié par krazykat le 7/01/2013 à 17:34
je vois que nous somme beaucoup!!
je suis dans le meme cas que vous
sa prouve qu il faut etre encore plus viligant lors de commande sur le net!!

bonne fete a tous quand meme!!!
5
kinks Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 3
24 nov. 2012 à 20:42
Bonjour

nous sommes dans le meme cas
2 parfums commandés burberry week end 1 reçu et 2 encaissés !!!

depuis 2 mois nous n'avons toujours rien reçu malgré les relances alors que celui çi est toujours au catalogue et disponible.

dans l'attente ....avis aux futurs acheteurs!!!!!!!!

à bientot pour la suite
3
Ce n'est plus de l'arnaque c'est de l'escroquerie internationale, qui devrait faire l'objet de poursuites pénales au plus haut niveau !
0
Nicky0513 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 3
Modifié par krazykat le 7/01/2013 à 17:34
J'ai commandé pour Noël 2 parfums pour un montant de 112,06 € qui a été débité le 14 décembre 2012 mais je n'ai pas reçu cette commande et malgré mes nombreuses réclamations aucune réponse à ce jour.
NE JAMAIS COMMANDER CHEZ LEADER PARFUM !
3
Bonjour à tous
Je confirme donc de ne rien commander sur ce site c'est de l'arnaque...
Moi c'est les frais de douane que j'ai payé 15 Euros c'est pas rien... Donc attention!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gamino 83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 3
Modifié par krazykat le 7/01/2013 à 17:35
j'ai commandé deux fois (28/09/2012) croyant que ma première commande n'avait pas été enregistré. Je n'ai reçu qu'un seul produit avec des droits de douanes à payer. J'ai été débiter deux fois et aujourd'hui, plus rien.
3
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
23 sept. 2012 à 21:00
2
ils ne répondent à aucun mails et je n'ai jamais recu le produit payé,
je regrette de ne pas avoir regardé les avis sur internet avant de passer ma commande,
0
Bonjour,
J ai passer commande le 15 decembre a aujourd'hui rien recu.
Moi aussi, je pense m etre fait avoir et comme vous je n'ai pas verifier.
On a beau leur envoyer des message tout revient en anglais et sans reponse.
Une de plus, il encaisse bien la commande.
Je pense que maintenant je vaisreflechir a 2fois pour commander sur internet des sites tres allechant point vu porte monnaie.
Je nevous embete pas plus bonne lecture.
Cordialement
0
gaelle > cathy
19 janv. 2013 à 10:34
Idem, cadeau de Noël pour mon fils envolé.... et une seule réponse à mes nombreux messages, comme quoi ils n'étaient pas responsable du délai de livraison... on s'est fait bien arnaquer oui !
0
commande passee le 29/12/2012,encaissee forcement et a ce jour + de 3 mois toujours rien reçu,je me suis fait couillonner,surtout ne commandez rien!!
0
J'ai fait la même erreur que vous ! j'ai commandé "habit rouge" de Guerlain en me disant que c'est un parfum français !!!! Pas de réponse et au bout d'un mois, j'ai réclamé. On m'a répondu qu'il y avait des délais de livraison assez longs car ça vient de l'étranger. Un parfun français vient de l'étranger ???

Je l'ai reçu au bout de deux mois d'attente et j'ai refusé car il fallait payer des frais de douane. Le parfum est reparti depuis deux mois maintenant et toujours pas de remboursement !

J'ai écrit plusieurs mails mais rien n'y fait ! On ne peut vraiment rien faire ?
2
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
5 déc. 2012 à 18:47
Bonjour..
Tu as payé comment?
A+
0
agilette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 > Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024
24 janv. 2013 à 13:00
j'ai payé par paypal, aurais-je un recours si je ne reçois rien ?
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
24 janv. 2013 à 14:41
Re:
Tu ouvres un litige au motif de non réception..
A+
0
par carte bleue
1
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
6 déc. 2012 à 12:11
Bonjour..
Inscris toi sur CCM afin que je t'envoies un Message Privé avec une suggestion..
A+
0
ok je le fais. merci !
1
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
7 déc. 2012 à 08:38
Bjr.
Passe moi un MP quand tu es inscrit..
A+
0
RENEGA1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 1
25 janv. 2013 à 22:45
même problème avec une taxe de douane à payer qui représente 1/3 du produit ne plus commander sur ce site c'est une arnaque merci.
1
PCEngine Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 4
6 mars 2013 à 20:21
Je vous conseille de porte plainte ou de faire appels à l'association de défense des acheteurs 60 millions de consommateurs. Il n'est pas normal qu'une entreprise se fasse de l'argent sur votre crédulité.
Dans tous les cas, c'est très peu probable que l'entreprise puisse rembourser tous les litiges qu'il y a pu avoir. Ou dans un autre cas, l'entreprise est en train de faire faillite, comme le site La Bretagne et vous, j'avais commandé différents produits pour 30 €, et jamais rien reçus. Nous avons fais des relances, les avons appelés, mais ils me disaient qu'ils ne pouvaient pas nous donner ni nous rembourser. Portez plainte ensemble, il ne faut plus que cette entreprise arnaque encore d'autres personnes !
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
6 mars 2013 à 20:54
Bonjour..
Leader Parfum étant de Droit U.S une plainte devant une juridiction française restera vaine...
Par contre un litige L.P peut être signalé directement aux US:

Tente une plainte auprès du Better Business Bureau compétent à savoir:
B.B.B
14750 NW 77th street Ct #305
HIALEAH Fl 33016
+1 305 827 5363

Le BBB est un Organisme national régulateur du Commerce, des Organismes charitables, accréditations des business.. BBB n'est PAS une juridiction..
Les plaintes:
https://www.bbb.org/consumer-complaints/file-a-complaint/get-started
Have fun!
A+
0
jaja4100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 09:25
Cela fait plus d'un an que je suis cliente , aucun problème , la livraison necessite 15 jours mais on est averti Je règle par carte bleue
-6
je ne connais personne qui lorsqu'elle est livrée, va vite sur un forum pour dire , merci j'ai bien reçu ma commande!!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
Modifié par Afrikarnak le 13/02/2013 à 13:48
merci j'ai bien reçu ma commande!!!! De la contrefaçon meilleure que l'original..
Merci Leader Maximo Parfum.. J'y reste 'Fidel'..
0