Paiement par carte privilege cadeau tassin
Bonjour* Je me fait prélevé depuis 3 mois la somme 44.99€ d'un cite que je ne connais pas et ma banque me dit qu'il ne peu rien faire Je demande de...
Bonjour* Je me fait prélevé depuis 3 mois la somme 44.99€ d'un cite que je ne connais pas et ma banque me dit qu'il ne peu rien faire Je demande de...
Bonjour, j'ai réalisé une commande sur cdiscount il y a peut de temps mais une fois arrivé au moyen de payement j'ai fermé la fenetre car je ne pouvai...
Bonsoir, Alors voilà, j'ai fait l'erreur de commander des billets de concert pour l'artiste américain Chris Brown (7 décembre 2012) sur le site de...
Bonjour, J'ai passer commande le lundi 27 avril en Chine . Le coli a été posté le mercredi . Mon coli est parti de Chine vers la france le samedi 0...
bonsoir, je me suis fait escroqué par les fausses pubs qui mettent en avant l'iphone 6 à 1 euro et j'ai donné mes données bancaires. Honte à moi je ...
Bonsoir j'ai commandé un article sûr ce site : https://hypegng.com et je me demande seulement maintenant si c'était une bonne idée car je n'ai trouver...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis, pensez que ce site est sérieux et fiable ? -> https://www.gasoil-footwear.com/ J'ai trouvé ce que je voul...
Bonjour à tous, Je n'ai pas envie de plomber la veille du weekend, mais je voudrais partager avec vous mon inquiétude en ce qui concerne les nombreus...
Bonsoir à tous, Noel approche et je souhaite offrir une Nintendo Switch à ma petite amie. Je l'ai trouvé à un prix légèrement réduit sur un sit...
Bonsoir à tous, Alors voilà, aujourd'hui je poste ce message car on a essayé de m'arnaquer alors que je venais tout juste de poster une annonce pou...
Bonjour, je voudrais savoir si le bénéficiaire d'un transfert d'argent western union à accès aux infos personelles de l'envoyeur a savoir nom et p...
bjr, il y a quelques temps j ai eu la chance de prendre en photo un superbe coucher de soleil unique au monde , il m a suffit de garder cette photo en...
bonjour moi aussi j ai a faire a cette societe qui me telephone tous les jours je leur est proposer une somme car ayant des problemes financier et une...
Bonjour, J'ai voulu adhéré au site : https://www.cinemaden.com/signup?sf=blue_newjs&ref=59870 J'ai donc étudié les conditions : gratuit , car...
Comme l'indique le titre de ce post, j'ai subit une arnaque sur un site de vente chinois!! L'adresse de ce site est: http://js88999.himanufacturers.c...
j'ai commander des chaussures sur le site http://www.chaussuresvente.com/ apres avoir pris l'argent j'ai toujours pas reçu ma commande pourrai-je avoi...
Bonjour, J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables. Donc...
Bonjour, Je suis victime de chantage video, une personne a enregistrée une video de moi sans mon consentement et me demande une grosse une somme d...
Bonjour, J'ai gagné un Iphone 6 au morning de SKYROCK le 21 octobre. J'ai reçu le courrier de confirmation de gain aujourd'hui mentionnant qu'ils ...
Bonjour, j'aimerais acheter sur se site (http://www.telephonereconditionne.com/)un mobile reconditionné et j'aimerais savoir si ce site est bien, si l...
Bonjour, c'est pour savoir si quelle qu'un connée le site http://www.nikeheaven.com/ c'est un site de vente de vêtement chaussure etc c'est pour s'a...
Salut tous le monde ! J'ai besoin de vous ,j'ai commandé il y a peu une paire de shoes sur le site 'adidasjeremyscottwings' ,pour une centaine d'eur...
Bonjour tout le monde, voici le mail que j'ai reçu, il y a 2 jours maintenant. En plus, il y associe le nom et le logo du site jeux Kingoloto. Ils n'o...
Bonjour, samedi je me suis fait bien avoir,et en plus comme un c..n,je lui est dejà versé 600euro (en croyant qu'il allait tout arréter...oui tres id...
bonjour, Je suis un peu novice sur le site de ebay l'autre jour j'ai fais une enchere pour un telephone portable, malheureusement la veille de la fi...
Mr lemediateur usine deco cINQ Mois que j'ai demande le remboursement de ma commande et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé !!! Que se passe...
Bonjour, je viens de recevoir ma facture avec un supplémentvotre accès minitel, je n'ai jamais eu de minitel: que faire????????????j'ai été appelée ...
bonjour j m suis fais a voir sur internet; moi j uis copable ausi; une fille m m evoyer invitation sur skipe; j donne mon email; on a fais web; montr...
moi aussi j'ai eue chaud mais je sentais quand meme que quelque chose n'était pas clair , voilà je vous explique je suis divorcée et trés mal financiè...
Bonjour, Alors voilà, mon ancienne meilleure amie m'avait donné son mot de passe Facebook, mais quand on s'est disputés elle a changée son lot de pas...
Salut, je voudrais savoir comment ça se passe lorsqu'on achète en dollars sur internet ? car j'ai trouver un ordinateur, le même qu'en France et qui r...
Bonjour à tous, et deja, bonne et heureuse année! Il y a 15jours, je cherchais sur leboncoin.fr des iPhone 3GS pas trop cher... j'en ai trouvé un...
Bonjour, Je me trouve confondu a un problème indescriptible avec la société Mister good deal et Philips. J'ai acheter chez Mister good deal un t...
Bonjour, jai quelqun sur msn qui se fait passer pour un belge et qui est en cote d ivoire et me demande 900 euros comment peut on savoir si c est ca...
Hello tous, A ceux qui souhaiteraient savoir ce que peuvent donner les rencontres sur internet, voici un exemple du pire. Inscrit il y a quelques ...
Bonjour, Je n'ai pas utilisé free.fr depuis 3 ans et je cherche en vain pour me résilier... 15 euros pas mois que je paie pour rien depuis 36 mois ...
bonjour, je poste ici car je rencontre un problème avec un lecteur dvd/divx/tuner tnt de marque akira acheté sur rueducommerce en mai 2011. Le lec...
bonjour quelqu'un pourrais me renseigner car je commence a avoir peur la... j'ai recu un courrier de mise ne demeure on me demande d'indemniser d...
ATTENTION, retour du Site d'arnaque 123parfums.com !!! Des centaines de Francais arnaqués par 123parfums.com !!! ATTENTION !!! Il reviennent p...
ARNAQUE WESTERNUNION bonsoir je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum car suite à une annonce passée sur le net pour la vente d'un jet il se ...
bonjour a tous voila après avoir vendu un portable sur le site de WINDILL une personne se nommant VANESSA RADIX et intéresser pour me l'acheter...
bonjour tt le monde voila je vien davoir le mme probleme ce lundi fille avc webcam qui me me soutirer de l'argent je vous en suppli aider moi je ne ...
bonsoir je m apelle sebastien je suis en contacte avec une luxembourgeoise nomme jennifer elle est en cote d ivoire suite au deces de ces parents elle...
Bonjour, j'ai vu une annonce proposant des lot d iphone neufs etc etc. Il y a un nom (gérant de la société), n° RCS n° de tel en Angleterre. ...
bonjour, quelqu'un connait ce site car je crois que je me suis fait rouler . J'ai commandé une ps3 ,le paiement par cb est passé mais pas de nouvelle...
Bonjour je voudrais savoir il y a 3 jours j'ai vu une annonce de chiot jack russel a donner la personne ce trouve au cameroun j'ai eu la personn...
Bonjour, J'aimerai savoir quand un telechargement et-il considere comme legal ? Merci d'avance
Bonjour à tous, Moi aussi, j'étais victime de ce monsieur appelé tantot Stewart Rosberg tantot Matthiew Vobler vivant à Glasgow en Écosse pour deux a...
bonjour je viens d'avoir le même problème et par msn on m 'a envoyé 2 mail. un du procureur avec le mandat d'arrêt et l'autre su commissaire. j'ai ...
Bonsoir, suite à une faute de ma part j ai commis une erreur. aprés un tchat avec une fille de cote d ivoire j ai fait une cam... et 2 jours apres j a...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.