Arnaque nigeria western union
bonjour, je viens un peu tard sur ce site maheureusement, pour moi. j'ai lu tous les messages et je m'en rends compte que c'est la même histoire. e...
bonjour, je viens un peu tard sur ce site maheureusement, pour moi. j'ai lu tous les messages et je m'en rends compte que c'est la même histoire. e...
bonjours je voudrais commander sur se site: http://www.worldinnov.com, j'ai installer WOT mais le site et inconnu de sa base de donné quelqu'un a déjà...
Bonjour, je viens d etre arnaquer de 1500 eur par une certaine Joanne sharpe.. pour l achat d une rolex d occas, pour les 40 ans de mon mari :-(.... p...
Bonjour, je me suis inscrite sur un site rencontre bien connu. je ne me suis pas abonnée , j'hésitais. j'ai été contactée par un monsieur qui me pro...
ça sent bien l'arnaque cette annonce !!! Nul doute qu'il s'agit encore d'un "gang Africain" ! Bonjour, ravis de vous lire au sujet de l'adoption d...
Bonjour , je me vois bien désamparé face a ce polo lacoste d'apparence ( a mon avis ) authentique . d'apres ce lien : http://www.21cn-shoes.com...
bonjours j'ai reçu un mail de fox foundation Madame / Monsieur, Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer votre sélection au programme de bienfai...
Bonsoir, je viens de recevoir une lettre provenant de Intrum Justitia et cette lettre est une "mise en demeure, appel à régularisation impayé", cette ...
bonjour je pense m'etre fai avoir par un brouteur il ya 1 journeé on ses conu sur un site de rencontre pour ado puis il ma propose skype on ses montre...
Bonjour, Ben moi j'ai un HP 17 pouces achete a la fnac ; le disque dur a cramé 15 jours apres la fin de l'assurance fnac et comme j'avais souscrit...
hello Je me posais une question à propos des remboursements paypal en cas de non réception de l'article acheté sur ebay: - j'ai acheté un articl...
J ai passé une commande chez rue du commerce le 12 décembre 2013 de 4 articles hightech et cette commande est arrivé en colissimo par la poste et le c...
bonjour, une personne soit disant partie en afrique ou Mexique (?) me dit d'aller acheter une CARTE PCS et de lui donner les numéros via Facebook. Je...
Bonjour j'ai passé commande sur ce site http://www.chaussuresdefoot.org/ et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passé commande et savoir si il est f...
Bonjour, j'ai fait une commande sur se site pour des timeberland et j'ai toujours rien reçu a part un email qui me donne un numero de commande et qu'i...
Bonjour J ai commander une tablette sur le site coccitania.com Que penser vous de ce site ? Je vous remercie
bonjour à tous, il y a un mois et demi, ma soeur a commencé à discuter avec un homme via un site de rencontre (jecontacte.com). L'homme en question...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable ou non ? Comment le savoir ? http://www.maillotfr.fr/ Merci, et bonne journée. Configurat...
Bonjour, j'ai envie d'acheter des air jordan mais je sais pas si le site est fiable... Pouvez vous m'aider , merci d'avance :) http://www.airj...
Bonjour, j' ai été sur un site dont j'ai plus le nom pour telecharger un e application pour mac osx. Mon souci c'est que ce mois-ci j'ai été prélev...
Bonjour, J'ai une facture impayée depuis le mois de mai 2013 s'élevant à 590 euros. J'ai reçu la deuxième lettre d'huissier me demandant de régler da...
bonjours j' ai mis en vente une table de mixage et la je suis tombé sur un arnaqueur qui a soit disant deposer l' argent à la banque et me demande ...
Bonjour, bonsoir,j ai rencontré une fille sur le site badoo,francaise qui est partie vivre en cote d'ivoire!!je me suis dit au debut "belle arnaqu...
Bonjour étant actuellement a la recherche d'une petite carlinette j'ai moi aussi été confronté a une arnaque du même genre. Ayant vu la veille votre f...
Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça mais je suis vraiment désespérée... J'ai 15 ans. Depuis une semaine environ, je parle av...
Un jeune chenapan me sort une video de moi entrain de montrer mes parties intimes devant une webcam, ainsi qu'une liste de mes contacts facebook ... ...
bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà essayé de commander sur exclancel ? Merci davance de votre réponse
Nouveaux romances scammers : pseudo fouleo.com SINCERITE Nom d'usage LUKE FERGUSON irlandais né à Dublin vivant à Londres (14 HOWLOD HO WESTMINTER ...
Je vous propose de partager les adresses de ces "filles", vous comprendrez les guillemets... Demande d'amitié sur facebook qui sort de nulle part, pui...
bonjour j aurai aimmee avoir des avis ;je sui en communication avec une femme en cote d ivoir d origine francaise un vrai petit conon qui me dit qu el...
J'ai loué une villa à Begur Tamatiu. par le biais de se loger.com Je dois m'y rendre avec toute ma famille fin juillet. Je n'ai pas de nouvelle du pr...
ATTENTION se monsieur vous propose de vous donner un prets de n importe quel montant ; puis vous demande de lui verser une garantie pour une assurance...
BONJOUR voilà moi aussi j'ai eu affaire à MARC CORCHET. Pour un peu j'y croyais. Même topo que vous il réclame des photos et autres renseignements...
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problême, j'ai fait un site web pour un particulier il-y-a 3 mois. Et ce dans le cadre d'une association, bref, un bou...
attention arnaque de Nom supprimé Modération CCM Bonjour J'ai bien recu votre mail à propos de la vente de ma caravane FENDT, à 3000€. Elle est e...
Voila j'ai mis ma moto en vente sur plusieurs site gratuit et j'ai eu une reponse venant d'un certain: MR PUCHAUX DENIS DANIEL PAUL résidant à: 13...
Bonjour, J'ai eu un soucis sur internet, j'ai rencontré une fille sur MSN, on s'est chauffé et elle m'a demandé si je pouvais me masturber à la ca...
salut tout le monde (26/09/2006) il y a une nouvelle escroquerie dans le net j'ai recu ce message le danger cette fois qu'(ils) se cachent dans la pe...
bonjours je suis actuellement avec une persoone qui veut me donner leurs chiots que dois je faire a l aide
Bonjour à tous, Après avoir lu plusieurs de vos commentaires... ma question est simple: Est ce que cette Association Aven est vrai, fiable, légal...
bjr,moi aussi j'ai falli me faire avoir et arnaqué 287 euros parce qu'un certain monsieur massou voulait acheter mon cabriolet pour sa femme.Etant un ...
Bonjour a tous voila ici j'ai ete pieger et la personne qui ma pieger a pris tout les renseignements sur moi via facebook et a envoyer la video sur da...
Bonjour, je viens de commander un casque beats by dre sur ce site http://www.beatsmonster.net/ et j'aimerais savoir si ce site est fiable ou pas m...
Bonjour. Voilà encore une histoire....un peu longue mais qui va vous ouvrir les yeux: Une belle fille sur amoureux.com... qui vous contact, bien s...
Bonjour, Je me suis fais hacké mon compte wow il y a 2 semaines et j'ai tous perdu.... mes 3 persos 80 je suis dépité! J'ai trouvé ce site qui p...
Une TR4 splendide et a un prix defiant toute concurrence... , de l'ex mari...conduite à droite et tutti quanti....et nous re-voila avec notre "Ramona ...
bonjour, une personne de mon entourage s'est fait piraté son ordinateur portable par un inconnu. cet inconnu a récupéré une vidéo intime et mon pro...
Bonjour à tous, Je me trouve dans une situation un peu difficile, je vais bientot cr.er une compagnie de dévellopement web et je n'ai pas d'idée co...
Bonjour à tous, en fait je voulais acheter une voiture d'occasion et j'ai trouvée une très belle occasion: bon je n'est malheureusement plus l 'annonc...
Bonjour, Un administrateur d'un site web a donné mon nom et prénom sur son tchat de site. Je voudrais savoir que faire car il y avait quand même d...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.