Arnaque sur msn et le bon coin
j'ai vue une annonce sur le bon coin d'une clio 2 société 2000 euro je répond a son annonceme revoi un mail et me rajoute dans ses contacte msn sous l...
j'ai vue une annonce sur le bon coin d'une clio 2 société 2000 euro je répond a son annonceme revoi un mail et me rajoute dans ses contacte msn sous l...
Bonjour, j'ai besoin d'aide ,j'ai été victime d'arnaque du benin ,je travaille de mon domicile la société est basé sur paris mais la comptabilit...
bonjour, j'ai eu un souci, j'ai rencontré une fille sur edarling agée de 30ans habitant dans le 68(département), j'ai eu une discution par msn avec el...
Au bout du 3ème Mail, Voilà le message !!! Sujet : FICHE DE GAIN Bonsoir, Je tiens à vous informer que vous avez bel et bien gagné à la T...
voila je m'appelle nathalie et comme tout le monde j'ai ete contactee par cette barbara mais manque de bol pour elle elle est mal tombée qui veux enga...
Bonjours j'ai acheter recemment une paire de bottes UGG sur le site ci dessus et ma commande n'est toujours par arrivé cela fait depuis 3 semaines. ...
Bonjour, je me suis inscrite sur ce site, pour vous parler des arnaques nigériane,et surtout vous prévenir,d'un homme nommé TREW Mark que j'ai connu ...
Bonjours je voudrai savoir si il y a un moyen de faire fermer un forum qui inssulte un artiste mort Je c qu'on peu faire fermer les blog en les signa...
Une nouvelle cyberescroquerie sévit actuellement en France. Son point fort : elle utilise votre véritable IBAN et coordonnées bancaires pour paraitre ...
Bonjour à tous, Je pense utiliser l'application Autodoc pour rechercher et commander des pièces pour ma voiture. J'ai vu qu'elle permet de trouver fac...
bonjour, depuis le 1er juin je suis dans une situation auxquelles je ne souhaite à personne, j'ai encore regardais mon relève avant que ça arriv...
Bonjour j ai ac;heté une coque support magnétiaque pour huawei p20 lite et la coque arrière s"est fissurée alors que je ne l'ai que depuis le 21 se...
bonjour, je voudrais envoyer un message à cdiscount mais je ne trouve pas le lien merci de m'aider
bsr,g eu un prélèvement de CBSECU.COM s'élevant a 89,99 euros alors que je n'ai souscrit aucun abonnement mensuel,j'ai juste souscrit un durée limitée...
Bonjour J’ai passé une commande sur le site Landinois Paris début du mois d’août et je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’ai envoyé à plusieurs r...
Bonjour, j'ai passé cinq commandes le 18 novembre 2020 sur Aliexpress et réglé en carte bleue. Cependant, je n'ai reçu aucune confirmation de command...
Bonsoir, Suite à une annonce de don de 3 chatons sur le site annonces.com. Interressée j'ai répondue, une certaine Sanchez Jessica me répond en me d...
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide avant de faire une bêtise merci de votre réponse
Moi j'ai reçu un SMS me disant qu'il ne voyait pas les photos mais agissant pour quelqu'un d'autre je lui ai envoyé via ma messagerie ci dessous le me...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'un de vous a deja un a faire a un certain Martiale Couteau qui loue le studio de sa fille car elle fait ses études e...
Attention à tous, les escroqueries sur Internet via les lotteries continuent, transférer le lien de ce forum un maximum: - L'union fait la force !!!! ...
Bonjour, J'ai relevé une annonce intéressante sur "marche.fr" : une Berlinette impeccable pour 10000 euros ! J'ai envoyé un mail au vendeur et voici...
Bonjour, depuis 15 jours je livre des colis à Abidjan pour une societe qui s'appelle SICOMEX mais je viens de decouvrir que ce monsieur Kucera utilis...
Nous pensons être victimes d'une arnaque. Nous avons vu une annonce de van(transport chevaux) à vendre à un prix interessant sur internet. Nous somme...
bonjour j'ai fait des encheres sur EBAY pour du materiel PACKARD BELL la ste P. BELL ne veut pas melivrer le materiel sans que je lui donne photocopi...
Aujourd'hui, je suis aller a la fnac pour mettre un vent au vendeur informatique qui ne voulait entendre qu'on pouvait se faire rembourser Windows. J...
Bonjour tout le monde ! Je cherche à me procurer une paire de Free Run 2 noir sur le site Zalando à un prix dépassant 90 euros. Le soucis c'est que je...
Bonjour, Voilà, cela fait maintenant plus d'une semaine que je tente de payer un CD en ligne via le site de la Fnac. Au mois d'Avril, j'avais déjà c...
Bonjour , je crois que je me suis fais arnaqué , avec une adresse de la brigade des moeurs = ça fout la trouille . Voici cette adresse : ***@*** Le...
Bonjour à tous, Voila je viens vous expliquer ma situation pour savoir si il y a des chances de retrouver la personne qui m'a arnaqué. Donc j'ai mis...
Bonjour je me suis inscrite sur un site ou l'ont est payé pour lire des choses. Ayant atteint un certain seuil je fait le virement paypal. Que peut t'...
Bonjour, Une fraude qui se répand de plus en plus et fait "piéger" des personnes à la recherche d'un travail (c'est la crise ;(. C'est une arnaq...
Attention aux utilisateurs de : Leboncoin. Ne tomber pas dans le piège des "mandats cash urgents" Arnaque notamment sur des locations d'appartement, ...
Voila J'ai été victime d'une fraude via western union par un prétendu preteur du Benin.Ne vous faites pas avoir N,envoyer pas D'argent et contacter in...
Bonjour, j'écris ce message car je commence sérieusement a douter des services de TopAchat, j'ai récemment commandé un ordinateur a monter moi même, u...
Voilà ce qui m'arrive : Je tombe sur une annonce mise avant le week-end de Pâques qui stipule que la personne est en Allemagne et qu'elle souhaite ...
bonjour, cette annonce c'est de l'arnaque( vu sur le bon coin, vivastreet, topannonce) à grande échelle la personne se dit avoir déménager en Irlande...
Bonjour, je crois etre victime d'une arnaque ojourd hui meme. j'ai déposer un mandat cash urgent ce matin a 11h pour une "golf4" au nom de steven ...
Alors je vous explique mon probleme ,il ya plus d'1 ans je me suis fais flasher a 167km/h vistesse retenue a 157km/h je me suis fait retirer le permis...
Un site web, nommé Searcher, expose des données extrêmement sensibles de millions de Français. Il récolte des bases de données insuffisamment protégée...
Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre avec la télécommande télé en validant par erreur une offre Canal+ '' LE PACK SPORT '' á 34€ mensuel... ...
Bonjour, j'aimerais savoir si le site "deco in paris" est fiable ? C'est une site de mobilier Merci
Bonjour, Il y a quinze jours, j'ai été contacté par une société anglaise de "Compliance and Enforcement" disant agir au nom de leur client propriét...
ATTENTION ! un dénommé Pascal LEMOUELLIC vend un tracteur tondeuse autoportée du TOGO - il propose de payer 500 euros par mandat western union - l'adr...
Bonjour, Je souhaite dénoncer ce site ( shop-promo.fr) pour tromperie, abus et prélèvement non autorisé sur ma carte bancaire. En effet, suite...
Chère Walls , Notre service client vous a répondu #5986905505: Bonjour, Merci pour votre courrier. Il est regrettable de savoir que le ou ...
Bonjour, Attention, les sms envoyés suite à publication d'annonces sur le bon coin et demandant une réponse sur boîte mail passent aussi par des nu...
Bonjour J'ai commander une casquette supreme sur le site officiel de supreme. J'ai ensuite reçu dans l'heure venait, un mail de confirmation de ma co...
Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai fait une commande le 11.07 à élégance privee une balance qui a été débourser le lendemain. Cela fait plus d'un mois,...
j'espère en postant ce message, avoir des conseils. Voici mon problème. Le 07/04/2015, j'ai était convoquée au commissariat de ma ville, ou je me ...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.