Les discussions

lyly 68 Vos droits sur internet

Arnaque sur msn et le bon coin

j'ai vue une annonce sur le bon coin d'une clio 2 société 2000 euro je répond a son annonceme revoi un mail et me rajoute dans ses contacte msn sous l...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
nini89
cali-mro Vos droits sur internet

Arnaque au benin

Bonjour, j'ai besoin d'aide ,j'ai été victime d'arnaque du benin ,je travaille de mon domicile la société est basé sur paris mais la comptabilit...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Ponette
skyrider Vos droits sur internet

Arnaque police internet

bonjour, j'ai eu un souci, j'ai rencontré une fille sur edarling agée de 30ans habitant dans le 68(département), j'ai eu une discution par msn avec el...

marco59610
creamymimi Vos droits sur internet

Arnaque à l'achat de photos

voila je m'appelle nathalie et comme tout le monde j'ai ete contactee par cette barbara mais manque de bol pour elle elle est mal tombée qui veux enga...

FreddyK007
lalalala Vos droits sur internet

Fraude sur le site fruggbottes.com

Bonjours j'ai acheter recemment une paire de bottes UGG sur le site ci dessus et ma commande n'est toujours par arrivé cela fait depuis 3 semaines. ...

dede
tropcredule Vos droits sur internet

Arnaque nigériane

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site, pour vous parler des arnaques nigériane,et surtout vous prévenir,d'un homme nommé TREW Mark que j'ai connu ...

DUSTIligth
angel74 Vos droits sur internet

Peut on faire fermer un forum?

Résolu

Bonjours je voudrai savoir si il y a un moyen de faire fermer un forum qui inssulte un artiste mort Je c qu'on peu faire fermer les blog en les signa...

blux
ESPRIT_GAMER Consommation & Internet

Victime d'un piratage bancaire

bonjour, depuis le 1er juin je suis dans une situation auxquelles je ne souhaite à personne, j'ai encore regardais mon relève avant que ça arriv...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin par
brucine
ChristianDUPONT Consommation & Internet

Avis sur storydeals

Résolu

Bonjour j ai ac;heté une coque support magnétiaque pour huawei p20 lite et la coque arrière s"est fissurée alors que je ne l'ai que depuis le 21 se...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Vero1975
indian Vos droits sur internet

Prélèvement de cbsecur.com

bsr,g eu un prélèvement de CBSECU.COM s'élevant a 89,99 euros alors que je n'ai souscrit aucun abonnement mensuel,j'ai juste souscrit un durée limitée...

Sara
Piou91 Consommation & Internet

Site landinois paris sérieux ???

Résolu

Bonjour J’ai passé une commande sur le site Landinois Paris début du mois d’août et je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’ai envoyé à plusieurs r...

Ghörgh
chris Vos droits sur internet

Arnaques don de 3 chatons

Résolu

Bonsoir, Suite à une annonce de don de 3 chatons sur le site annonces.com. Interressée j'ai répondue, une certaine Sanchez Jessica me répond en me d...

DorisOups
Violette Vos droits sur internet

Mr mme *********

Moi j'ai reçu un SMS me disant qu'il ne voyait pas les photos mais agissant pour quelqu'un d'autre je lui ai envoyé via ma messagerie ci dessous le me...

Help--ps2--
virginiezz Vos droits sur internet

Coursier pour abidjan arnaque

Bonjour, depuis 15 jours je livre des colis à Abidjan pour une societe qui s'appelle SICOMEX mais je viens de decouvrir que ce monsieur Kucera utilis...

myriam
bds Vos droits sur internet

Arnaque vente véhicule

Nous pensons être victimes d'une arnaque. Nous avons vu une annonce de van(transport chevaux) à vendre à un prix interessant sur internet. Nous somme...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
biboute
Arkid Vos droits sur internet

Comment je me suis fait jeter!

Aujourd'hui, je suis aller a la fnac pour mettre un vent au vendeur informatique qui ne voulait entendre qu'on pouvait se faire rembourser Windows. J...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
robe
Eric Vos droits sur internet

Arnaque brigade des moeurs

Résolu

Bonjour , je crois que je me suis fais arnaqué , avec une adresse de la brigade des moeurs = ça fout la trouille . Voici cette adresse : ***@*** Le...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Xileh
Grimm Vos droits sur internet

Arnaque leboncoin/paypal belgique

Bonjour à tous, Voila je viens vous expliquer ma situation pour savoir si il y a des chances de retrouver la personne qui m'a arnaqué. Donc j'ai mis...

Bruno
pipounie Vos droits sur internet

Site rémunéré arnaques?

Bonjour je me suis inscrite sur un site ou l'ont est payé pour lire des choses. Ayant atteint un certain seuil je fait le virement paypal. Que peut t'...

Lulu
00lina00 Vos droits sur internet

Fraude au consignataire (colis)

Bonjour, Une fraude qui se répand de plus en plus et fait "piéger" des personnes à la recherche d'un travail (c'est la crise ;(. C'est une arnaq...

Quinta
Nauwnauw Vos droits sur internet

Arnaque "mandat cash urgent" leboncoin

Résolu

Attention aux utilisateurs de : Leboncoin. Ne tomber pas dans le piège des "mandats cash urgents" Arnaque notamment sur des locations d'appartement, ...

awenco
Lucifer666 Vos droits sur internet

Fraude benin

Voila J'ai été victime d'une fraude via western union par un prétendu preteur du Benin.Ne vous faites pas avoir N,envoyer pas D'argent et contacter in...

alex
nitrix-56 Consommation & Internet

Sav topachat, mise en garde !!!

Résolu

Bonjour, j'écris ce message car je commence sérieusement a douter des services de TopAchat, j'ai récemment commandé un ordinateur a monter moi même, u...

nitrix-56
Lady Vos droits sur internet

Dons de quad = arnaque ou pas?!

Résolu

Voilà ce qui m'arrive : Je tombe sur une annonce mise avant le week-end de Pâques qui stipule que la personne est en Allemagne et qu'elle souhaite ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Junior
tatan Vos droits sur internet

Arnaque steven pada

Bonjour, je crois etre victime d'une arnaque ojourd hui meme. j'ai déposer un mandat cash urgent ce matin a 11h pour une "golf4" au nom de steven ...

Eric
Pops93 Vos droits sur internet

Flashé a 157km/h

Résolu

Alors je vous explique mon probleme ,il ya plus d'1 ans je me suis fais flasher a 167km/h vistesse retenue a 157km/h je me suis fait retirer le permis...

photodia56
javanaze Vos droits sur internet

Tentative d'arnaque

Résolu

Bonjour, Il y a quinze jours, j'ai été contacté par une société anglaise de "Compliance and Enforcement" disant agir au nom de leur client propriét...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
brucine
PELOUSE Vos droits sur internet

Arnaque tracteur tondeuse du togo

Résolu

ATTENTION ! un dénommé Pascal LEMOUELLIC vend un tracteur tondeuse autoportée du TOGO - il propose de payer 500 euros par mandat western union - l'adr...

Leem
Miamoon Consommation & Internet

Arnarque shop-promo.fr

Résolu

Bonjour, Je souhaite dénoncer ce site ( shop-promo.fr) pour tromperie, abus et prélèvement non autorisé sur ma carte bancaire. En effet, suite...

Reda59
Paulosh_ Consommation & Internet

Élégance privee

Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai fait une commande le 11.07 à élégance privee une balance qui a été débourser le lendemain. Cela fait plus d'un mois,...

Afrikarnak
mariejj01 Vos droits sur internet

Usurpation ip

j'espère en postant ce message, avoir des conseils. Voici mon problème. Le 07/04/2015, j'ai était convoquée au commissariat de ma ville, ou je me ...

mariejj01
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000