Beatsbydre-music.com
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site : www.beatsbydre-music.com Si oui pourriez vous me dire si c'est une arna...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site : www.beatsbydre-music.com Si oui pourriez vous me dire si c'est une arna...
Bonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...
Bonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...
Bonsoir, Je viens de recevoir un e-mail provenant du site web www.telecharger-francais.com me demandant de verser une versement de 99€ pour une ins...
Bonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...
Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
Bonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...
Bonjour, J'avais reçu un 1er mail de confirmation comme quoi que j'étais prise comme modèle et pour confirmer le contrat il fallait que j'appelle à u...
Les 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...? Jeu concours vu sur s...
Bonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...
Bonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...
Bonjour j'ai reçu un gain comment le récupérer ?
Hello ! J'ai trouvé un site qui m'a l'air parfaitement interessant, qui rachète nos téléphones portables etc... pour le recyclage. En gros, on ent...
Bonjour, ma commande internet d'un traitement médical HONDROLIFE suite à la proposition d'une personnalité médiatique connue (docteur CYMES) a été d...
Bonjour J'ai fais une déclaration récente pour fraude à la carte banquaire. Je n'arrive pas à trouver le récipicé. N° **** Merci de me le renvoyer ...
Bonjour, J'ai reçu un ID de paiement de la part de CALL2GET, j'aimerais savoir comment m'en servir pour retirer mon gain
Impossible d'accéder à mon compte Amazon sans passer par leur système de double vérification que je n'ai jamais sollicité. J'ai changé de numéro d...
Bonjour je viens de reçu mon code ID call2get comment procéder ?
Bonsoir, je corresponds avec une personne sur WhatsApp et en m'envoyant une capture d'écran il y avait marqué mmsp.onoffapp.net/GNYU64N5ZMXNLDB1K4QD...
Bonsoir j'j'ai bien reçu mon code de paiement mais je ne comment retirer l'argent
Bonjour , quel est votre avis sur le sérieux des trustpilot et consorts? est-ce qu'on peut se fier à leur notation les yeux fermés pour acheter sur ...
Bonjour, J'ai commandé des billets pour le concert de Jonasz le 23/01, avec validation par clef digitale. Ne voyant pas ma commande sur le site de ...
J'ai m’erai devenir technicien agréé
bonjour mon ???? ❤️ je voudrais joindre le numéro+22968382633
Bonjour, Je suis abonné chez Norton depuis quelques années. Paiement par carte. Pas de problème. Mais ma carte a changé de numéro. Norton me dem...
Bonjour à tous, Je souhaite alerter sur le manque de fiabilité des téléviseurs LG OLED, en particulier concernant certains composants internes. Dans...
J'ai reçu mon ID call2Get par SMS je ne sais pas où entre mon ID pour recevoir mon gain
Bonjour, J'ai reçu un ID de paiement de la part de CALL2GET, j'aimerais savoir comment m'en servir pour retirer mon gain
Certaines personnes peu scrupuleuses exploitent le succès phénoménal de la récente publicité d'Intermarché en vendant des faux jouets en peluche du "l...
Bonjour, Comment me faire rembourser intégralement de 10 tickets PCS fraudes par recharge d un montant de 2200 €. Comment récupérer mon argent, aid...
je suis harcelé par Macaffee pous les jours depuis quelque temps j'ai souscris anti defender par l'intermédiaire de l'achat de microsoft .
Il semble qu'une nouvelle technique d'escroquerie sévit sur les plateformes de vente entre particuliers comme Leboncoin. Les escrocs repèrent initiale...
Alors nous nous sommes fait avoir en beauté sur le site electrostore. Ma fille a commandé un iPhone au prix de 150euros , prix qui pose des question ...
je souhaite commencer à vendre en ligne je ne sais pas par quoi ou par où commencer
Bonjour à tous, Quand je consulte mes commandes la liste commence à s’allonger. Avant il y avait un bouton de type : archiver la commande. Ce bouto...
bonjour à tous je viens de subir une liquidation judiciaire comment sa se passe clairement dans cette procédure pour info j'ai un camion en le...
Saviez-vous que les tarifs pratiqués par Amazon diffèrent d'un pays européen à l'autre ? Leurs réductions et promotions peuvent parfois être plus inté...
Bonjour, Je tiens juste à informer les personnes comme moi qui ont "galèré" pendant des semaines pour obtenir leur FACTURE DE RESILIATION de la part...
ils vous piquent 29,95 attention
Bonjour, dans le reportage c'est écrit " Windows à vie pour moins de 1 euro " j'ai pas vu le lien pour voir ce qui est disponible et c'est pour les no...
Bonjour, Désireuse d'ouvrir un compte Paypal, puis-je l'alimenter avec des chèques vacances, comme pour le badge Fuill (APRR) ? Merci
J'ai vu le message de mon téléphone que j'ai gagné 25000$ comment je peux faire pour récupérer
Bonsoir, je viens de passer 45minutes Avec le service client de Groupon qui est d’une incompétence suprême! Comment laisser un avis sur un produit ac...
Bonjour, j'ai également eu un problème avec avast il m'ont facturé la somme de 73e sans mo autorisation j'ai annulé l'abonnement et supprimé m...
Bonjour, Je suis victime d'une arnaque par le biais des fournisseurs de caméra de sécurité Inomega le service client est une grosse blague, ils fo...
Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur le site ASPHALTGOLD où se trouve les chaussures que je rêve d'acheter depuis quelques temps! Malheureus...
Bonjour, J'ai trouvé une piéce pour mon véhicule sur un site (il n'y a que là que j'ai trouvé). Je ne le connais pas du tout et ne sais pas si il es...
J’ai mis mon affaire Hôtel Bar Brasserie sur le site de TF1 « SOS village « Un Italien me propose de la racheter pour créer un restaurant Italien......
Les soldes d'hiver 2025, du mercredi 8 janvier au mardi 4 février, proposent de nombreux promotions, en particulier en high-tech. Les offres couvrent ...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.