Les discussions

drefc Consommation & Internet

Probleme cdiscount

Bonjour, j'ai réalisé une commande sur cdiscount il y a peut de temps mais une fois arrivé au moyen de payement j'ai fermé la fenetre car je ne pouvai...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Ld
LittleLelene Consommation & Internet

Arnaqué iphone 6 à 1 euro !!!!

Résolu

bonsoir, je me suis fait escroqué par les fausses pubs qui mettent en avant l'iphone 6 à 1 euro et j'ai donné mes données bancaires. Honte à moi je ...

phil
Liptick_ Consommation & Internet

Avis sur gasoil-footwear.fr

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis, pensez que ce site est sérieux et fiable ? -> https://www.gasoil-footwear.com/ J'ai trouvé ce que je voul...

drakeur01
Isis_84 Vos droits sur internet

Les arnaques venant d'afrique

Bonjour à tous, Je n'ai pas envie de plomber la veille du weekend, mais je voudrais partager avec vous mon inquiétude en ce qui concerne les nombreus...

Nikilajoie
Didou772 Consommation & Internet

Paypal

Bonsoir à tous, Alors voilà, aujourd'hui je poste ce message car on a essayé de m'arnaquer alors que je venais tout juste de poster une annonce pou...

Cricrizen
lolo2012 Vos droits sur internet

Western union

Bonjour, je voudrais savoir si le bénéficiaire d'un transfert d'argent western union à accès aux infos personelles de l'envoyeur a savoir nom et p...

Zebio
momo Vos droits sur internet

Deposer un brevet gratuitement.

Résolu

bjr, il y a quelques temps j ai eu la chance de prendre en photo un superbe coucher de soleil unique au monde , il m a suffit de garder cette photo en...

momo
mariejosedoucet Vos droits sur internet

Societe mandater par cofidis piercy

bonjour moi aussi j ai a faire a cette societe qui me telephone tous les jours je leur est proposer une somme car ayant des problemes financier et une...

mjmoi
fh Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, J'ai voulu adhéré au site : https://www.cinemaden.com/signup?sf=blue_newjs&ref=59870 J'ai donc étudié les conditions : gratuit , car...

shizukalinka
flosouillard Vos droits sur internet

Arnaque site chinois

Résolu

Comme l'indique le titre de ce post, j'ai subit une arnaque sur un site de vente chinois!! L'adresse de ce site est: http://js88999.himanufacturers.c...

marybel
poinu Consommation & Internet

Rue du commerce avis?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables. Donc...

domino9475
Jackal.be Vos droits sur internet

Victime de chantage video

Bonjour, Je suis victime de chantage video, une personne a enregistrée une video de moi sans mon consentement et me demande une grosse une somme d...

yomen
Bebeloup79 Vos droits sur internet

Arnaque sgb ci et kingoloto

Bonjour tout le monde, voici le mail que j'ai reçu, il y a 2 jours maintenant. En plus, il y associe le nom et le logo du site jeux Kingoloto. Ils n'o...

xxxxx
Taz Vos droits sur internet

Chantage

Résolu

Bonjour, samedi je me suis fait bien avoir,et en plus comme un c..n,je lui est dejà versé 600euro (en croyant qu'il allait tout arréter...oui tres id...

Afrikarnak
cams Vos droits sur internet

Peut on annuler une enchere

bonjour, Je suis un peu novice sur le site de ebay l'autre jour j'ai fais une enchere pour un telephone portable, malheureusement la veille de la fi...

sylvia57
rafael Vos droits sur internet

Arnaque webcam

bonjour j m suis fais a voir sur internet; moi j uis copable ausi; une fille m m evoyer invitation sur skipe; j donne mon email; on a fais web; montr...

DorisOups
AnaisT69 Vos droits sur internet

Piratage.

Bonjour, Alors voilà, mon ancienne meilleure amie m'avait donné son mot de passe Facebook, mais quand on s'est disputés elle a changée son lot de pas...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
piquesous
joyco Vos droits sur internet

Mister good deal

Bonjour, Je me trouve confondu a un problème indescriptible avec la société Mister good deal et Philips. J'ai acheter chez Mister good deal un t...

jacky
chipie333 Vos droits sur internet

Arnaques

Bonjour, jai quelqun sur msn qui se fait passer pour un belge et qui est en cote d ivoire et me demande 900 euros comment peut on savoir si c est ca...

Anthony63
Florence Vos droits sur internet

Résiliation à free.fr

Bonjour, Je n'ai pas utilisé free.fr depuis 3 ans et je cherche en vain pour me résilier... 15 euros pas mois que je paie pour rien depuis 36 mois ...

poste37
OCEANE83 Vos droits sur internet

[arnaque] maroc western union achat

Résolu

ARNAQUE WESTERNUNION bonsoir je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum car suite à une annonce passée sur le net pour la vente d'un jet il se ...

fleurette du 76
mickmot59 Vos droits sur internet

Arnaque possible sur western union

Résolu

bonjour a tous voila après avoir vendu un portable sur le site de WINDILL une personne se nommant VANESSA RADIX et intéresser pour me l'acheter...

lobelsar69
gillus13 Vos droits sur internet

Arnaque sur le webcam via cote d'ivoire

Résolu

bonjour tt le monde voila je vien davoir le mme probleme ce lundi fille avc webcam qui me me soutirer de l'argent je vous en suppli aider moi je ne ...

Utilisateur anonyme
seb_111 Vos droits sur internet

Arnaque

bonsoir je m apelle sebastien je suis en contacte avec une luxembourgeoise nomme jennifer elle est en cote d ivoire suite au deces de ces parents elle...

l'embrouille 75
filouspy Vos droits sur internet

Arnaque iphone

Bonjour, j'ai vu une annonce proposant des lot d iphone neufs etc etc. Il y a un nom (gérant de la société), n° RCS n° de tel en Angleterre. ...

Hakeembxl
fifik Vos droits sur internet

Site ps3france.com

bonjour, quelqu'un connait ce site car je crois que je me suis fait rouler . J'ai commandé une ps3 ,le paiement par cb est passé mais pas de nouvelle...

syvy60
sarah46 Vos droits sur internet

Telechargement legal

Bonjour, J'aimerai savoir quand un telechargement et-il considere comme legal ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme
verso93 Vos droits sur internet

Arnaque ?

bonjour je viens d'avoir le même problème et par msn on m 'a envoyé 2 mail. un du procureur avec le mandat d'arrêt et l'autre su commissaire. j'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
geci
scene Vos droits sur internet

Recherches aide chantage

Bonsoir, suite à une faute de ma part j ai commis une erreur. aprés un tchat avec une fille de cote d ivoire j ai fait une cam... et 2 jours apres j a...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
scene
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000