Http://www.imaxpascher.com/
Résolu
meltingpot
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
karine -
karine -
A voir également:
- Http://www.imaxpascher.com/
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
6 réponses
Bonjour,
Tu as apporté les éléments qui permettent de répondre : pas cher (dans le nom aussi !), fautes <-->
Y a-t-il des CGV visibles ? Compréhensibles ? Un contact autre que yahoo ou gmail ? Etc ?..
Tu as apporté les éléments qui permettent de répondre : pas cher (dans le nom aussi !), fautes <-->
 ARNAQUE 
Y a-t-il des CGV visibles ? Compréhensibles ? Un contact autre que yahoo ou gmail ? Etc ?..
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Je ne peux que 'plussoyer' aux propos de Chris 94..
FIABILITE, CREDIBILITE NULLES !!
Site non identifié genre escroc anonyme.. Pas de recours possible en cas de problème..
Le % de réduction totalement indécent indique qu'il s'agit de piètre contrefaçon (si du moins envoi et pas de saisie à la douane..).
De plus ça craint pour la CB (Réutilisation sauvage par la suite..).
En résumé site bien pourri appelé à disparaître au bout de quelques semaines de plumage de pigeons..
'Pascher', 'soldes', A FUIR !!!
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
A+
Je ne peux que 'plussoyer' aux propos de Chris 94..
FIABILITE, CREDIBILITE NULLES !!
Site non identifié genre escroc anonyme.. Pas de recours possible en cas de problème..
Le % de réduction totalement indécent indique qu'il s'agit de piètre contrefaçon (si du moins envoi et pas de saisie à la douane..).
De plus ça craint pour la CB (Réutilisation sauvage par la suite..).
En résumé site bien pourri appelé à disparaître au bout de quelques semaines de plumage de pigeons..
'Pascher', 'soldes', A FUIR !!!
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
A+
Bonjour Chris 94,
justement, aucun lien téléphonique. La seule prise de contact possible est par mail via un formulaire à leur faire parvenir.
Ils se présentent comme la boutique Nike France...
Il y a un lien vers Facebook et des logos de "certification " mais bon... le français approximatif parfois m'inquiètent. Ça me paraît trop gros pour être dû à de simples erreurs de traducteur automatique...
"CGV": qu'est-ce que c'est ?
justement, aucun lien téléphonique. La seule prise de contact possible est par mail via un formulaire à leur faire parvenir.
Ils se présentent comme la boutique Nike France...
Il y a un lien vers Facebook et des logos de "certification " mais bon... le français approximatif parfois m'inquiètent. Ça me paraît trop gros pour être dû à de simples erreurs de traducteur automatique...
"CGV": qu'est-ce que c'est ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je déconseille fortement ce site . J'ai commandée deux paires de baskets il ya maintenant plus de 3 semaines . Sur les 2 je n'en ai reçue qu'une seule et en plus ce n'était pas celle commander. Ce sont des arnaqueurs . Et bien évidemment ; aucuns moyens de porter réclamations ... me suisbien faite avoir :(
Désolée pour toi. Perso, suite à la confirmation de mes doutes par les participants à cette discussion, j'ai commander sur Asos. C'est un peu plus cher mais ça reste intéressant. Ils sont joignables en cas de souci et l'envoi du colis est rapide et très suivi ! Un mail par jour pour me tenir informée.
L'internaute Abaslesrats devrait s'abstenir de faire des commentaires. Être odieux et méprisant est totalement inutile et stupide comme réaction. Il y a plus constructif comme commentaires.
Merci aux autres internautes. :)
L'internaute Abaslesrats devrait s'abstenir de faire des commentaires. Être odieux et méprisant est totalement inutile et stupide comme réaction. Il y a plus constructif comme commentaires.
Merci aux autres internautes. :)
Commande passée le 5 septembre 2014. Pas livré, malgré des mails auxquels ils répondent d être patient c est la 1ere fois que cela arrive. Quand aux 3 derniers mails que je leur ai envoyer en demandant le remboursement intégral ils restent sans réponse. CE SONT DES VOLEURS! Je pense avoir manqué sérieusement de discernement. Je n avais pas le reflexe AVIS maintenant je serais plus vigilante.
1/09/2014. j'avoue que j'etais pas tranquile vu ce que j'avais lu mais a tord....
A tord ? Rôôô, qui a tordu quoi ? ;-))
Bon, content pour toi... "Arnaque" est peut-être trop précis, commerce peu fiable convient sans doute mieux : si c'est livré, c'est sans doute de la contrefaçon...
Je me suis abstenue de commander sur ce site... Mais je vous remercie pour votre aide. :)