Loterie coca cola et gagner25euros par mail

lilisun - 13 nov. 2007 à 12:51
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 16 août 2020 à 00:28
bonjour à tous,

Moi aussi j'ai reçu un mail me notifiant que j'avais gagné 100 000 euros, il fallait que je renvoie mes coordonnées personnelles et 83 euros à maitre atta dubois pour frais d'études !? UNE GROSSE ARNAQUE

Je voulais signaler également un autre problème. Il y a sur le site "gagner25eurosparmaifrance.com" par nadia.barbaray@alicedsl.fr, une
proposition de travail vous demandant d'investir 25 euros pour un pack de départ, qui soit disant, vous rapportera ensuite 25 euros par mail traité et reçu chez vous, concernant des demandes de renseignements de personnes interessées par on ne sait quoi. Ils doivent ensuite vous faire parvenir dans les 48 h, les instructions nécessaires pour démarrer votre job.
Il se trouve que je me suis faite avoir. J'ai envoyé les 25 euros et j'ai eu en échange une ouverture de compte chez "paypal" la banque !!! Le comble pour quelqu'un qui cherche du travail !!!!!

Y a t'il d'autres personnes comme moi qui ont répondu à cette proposition ? ou qui peuvent m'en dire plus sur cette affaire ?

Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas faire cesser toutes ces arnaques dès la 1ère constatation ! N'existe t'il pas sur internet un service spécial pour celà ? Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il faudrait de toute urgence faire quelque chose car les arnaques se multiplient de jour en jour et de pauvres gens se font avoir, les arnaqueurs se disent que ces "pauvres gens" n'auront pas les moyens d'attaquer en justice et laisseront tomber, c'est effectivement ce qui se passe en général car souvent ce sont des petites sommes allant jusqu'à 100 euros qui sont réclamées. Imaginez au final ce que cela leur rapporte !!!
Surtout n'envoyez jamais d'argent que ce soit pour un soit disant gain de loterie ou pour travailler si vous ne connaissez pas de source sure l'employeur (normalement on nous paie pour travailler et pas le contraire..)

Merci à tous. Lilisun
A voir également:

21 réponses

slt moi je vient avoir un mail de la loterie coca cola il me dise que j'ai gagné 100.000 euro il me demande juste une pièce identité quesque je doi faire ?
1
patrick67000
14 mai 2008 à 08:01
salut pirate ne leur envoie surtout rien c'est une arnaque jai osi recue un mail de quoi comme jaurais gagner 250 000 euros mdr il ne faut rien envoyer piece didentiter ou autres surtout pas dargent non plus lis ca gros arnaque
A Votre Aimable Attention.

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtres l'un des Heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail Des internaute,et votre adresse a ici tiré au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola. Votre émail a été sélection parmi les 500 gagnants Chanceux qui ont gagné la somme de 250.000.00Euros (deux cent cinquante milles) par le biaise de la Promotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans.

Cependant les résultats ont été Libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au Nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) Les émails ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée Avancée par notre compagnie. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses Mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la Représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le Choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) D’une base de donnée d'excédent 450.000 adresses mail tirées de tous Continents du monde.Cette loterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et également autorisée par L'association Internationale des régulateurs de jeu (IAGR).

Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En autre pour réclamer votre gain professionnel de 250.000.00Euros (deuxrois cent cinquante milles) qui a été déposé à une banque. Indiquée Cependant, si vous êtes dans L’impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des Fonds établi sur la requête d'un l'avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a Supervisé de cet Tombola.

Maître: JAMES Cook
Email: james_cabinet_juridique@yahoo.fr
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
PARIS, FRANCE. All rights reserved. Terms of Service - Guideline
0
123456 > patrick67000
15 nov. 2008 à 16:48
Moi aussi j'ai reçu un mail me notifiant que j'avais gagné 100 000 euros, il fallait que je renvoie mes coordonnées personnelles et 83 euros à maitre atta dubois pour frais d'études !? UNE GROSSE ARNAQUE
0
vous parle de 100.00 € , mois c'est 450.000 $ us que faire ai recu un mail de la banque de londre que mon cheque est pres mais c'est en anglais le s frais d'aministration sont de 320 gbp
0