A voir également:
- Bloquer prélèvement meetic
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Réseaux sociaux
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Actitech limited prélèvement ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvement sans consentement - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Bonjour,
Je me suis abonée à meetic en octobre dernier par téléphone il me semble... (SFR : Gallery). Les prélèvements ont tous été effectués alors que je me suis désinscrite qulques semaines après. Mon compte été désactivé, impossible de le réactiver par la suite et donc d'arrêter les prélèvements par le site.
Je viens de voir que si vous êtes passés par votre portable (sfr), pour arreter le prélèvement, il faut aller sur :
- internet : Onglet gallery
- Espace client
- Mes abonnements
- Meetic
- Résilier
Tout bête, mais il faut y penser...
J'espère que sa vous aideras.
Je me suis abonée à meetic en octobre dernier par téléphone il me semble... (SFR : Gallery). Les prélèvements ont tous été effectués alors que je me suis désinscrite qulques semaines après. Mon compte été désactivé, impossible de le réactiver par la suite et donc d'arrêter les prélèvements par le site.
Je viens de voir que si vous êtes passés par votre portable (sfr), pour arreter le prélèvement, il faut aller sur :
- internet : Onglet gallery
- Espace client
- Mes abonnements
- Meetic
- Résilier
Tout bête, mais il faut y penser...
J'espère que sa vous aideras.
Ce genre de problèmes est habituel avec Meetic.
C'est de l'escroquerie caractérisée.
Mon conseil : utiliser des numéros de cartes virtuels sur lesquels ils ne pourront pas continuer à prélever.
C'est de l'escroquerie caractérisée.
Mon conseil : utiliser des numéros de cartes virtuels sur lesquels ils ne pourront pas continuer à prélever.
hardmehdi
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
21
14 févr. 2011 à 19:47
14 févr. 2011 à 19:47
Bonjour,
Ton compte a été simplement désactiver si tu essaies d'utiliser ton nom d'utilisateur & ton mot de passe ton compte va être réactiver ... Regarde plutôt si tu t'es fais piquer tes coordonnées bancaires ...
Ton compte a été simplement désactiver si tu essaies d'utiliser ton nom d'utilisateur & ton mot de passe ton compte va être réactiver ... Regarde plutôt si tu t'es fais piquer tes coordonnées bancaires ...
hardmehdi
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
21
14 févr. 2011 à 19:52
14 févr. 2011 à 19:52
Possible que celui qui t'as piquer tes coordonnées bancaires est un accro de Meetic.
y a du nouveau, j'ai réactivé le compte car sa n'engage aucun abonnement juste pour pouvoir avoir l'onglet "mes info personnelle" et dedans y a marqué "aucun abonnement en cours" alors que j'ai été prélevé janvier et février.
Par contre je sais pas si je dois gueulé directement auprès de meetic pour le remboursement ou a un autre organisme ?
Par contre je sais pas si je dois gueulé directement auprès de meetic pour le remboursement ou a un autre organisme ?
bloque le prélèvement auprés de ta banque comme je t'ai dit , si tu arrives as choppé une preuve de la résilation de prélèvement si aprés les avoir contacté écrit leurs en les menacant que si ils rembourse pas le prélévement abusif tu portes plainte, je dois y aller tient moi au courrant et demain je regarderauis avec toi plus en détails pour t'aider , bonne soirée.
Lee-San
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
>
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 16:36
15 févr. 2011 à 16:36
ok merci je vais faire.
Utilisateur anonyme
>
Lee-San
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
15 févr. 2011 à 18:00
15 févr. 2011 à 18:00
tient moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 215
16 févr. 2011 à 11:46
16 févr. 2011 à 11:46
Meetic est une entreprise de droit francais mais son pdg j-m Simoncini est domicilie a Geneve.au passage il faut savoir que Meetic est aussi un des pires spammeurs qui existent.
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 19:49
14 févr. 2011 à 19:49
bloque les prélèvements , et ne réactive pas ton compte et contacté pour remboursement abus de prélévement