Dealers football

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
-
 Laurent -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà commander et reçu sa commande ? Sur dealers football et savoir si quelqu’un c’est se qui se passe en ce moment sur le site ? Et si quelqu’un attend sa commande en ce moment ? Merci à vous

8 réponses

Messages postés
9773
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
5 997
Bonsoir.

Site dont le certificat n'est pas bon et inaccessible.
Cela laisse présager le site de contrefaçon et pas fiable.

Cdlt.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019

Bonsoir d’accord ça marche, merci à vous de votre réponse et maintenant il sont carrément introuvable
Le site en question n'existe plus : https//dealersfootball.com

Donc oui vous n'aurez plus aucune nouvelles de vos commandes !
Bonjour moi jai passé une commande la semaine dernier et le site nest pas dealer football mait foot dealer apres je cest pas ons vera bien
Non le site foot dealer n'est pas le même site que le site: https//dealersfootball.com

Je commande souvent chez foot dealer et je n'ai jamais rencontré de problèmes avec eux !
> Alain
Bonjour je voulais savoir combien de temps faut-il attendre pour avoir ça commende ?
Messages postés
7811
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
262 > Cali
> Alain
Bonjour je viens de passer une commande sur le site foot dealer et je voulais savoir de combien est le délai de livraison etant donné qu'on ne peut pas suivre la commande merci
Pareil le site n’est plus accessible. Ma commande date de juillet maintenant!!! 60€ de perdus!!!
Messages postés
31081
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
11 043
URL?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019

URL :https//dealersfootball.com
Bjr commande passée fin juin toujours rien reçu mais montant achat bien retiré au bout d une semaine....
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019

Bonsoir, comme dab pour ça y sont rapide prendre l’argent mais pour le reste voilà et ah bon et vous n’avez pas de nouvel depuis ? Et toujours rien reçu ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2019

Commande chez dealer foot début juillet. site introuvable et envoyer un mail aucune réponse ????
Quelqu’un a t il reçu sa commande ou pas??
> Pelt51
Commebt peux ton les attaquer en justice ?
Messages postés
31081
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
11 043 > Jul
Re:

Pour commencer Il faut trouver l'adresse du Siège Social (En espérant qu'il s'agisse d'un site de Droit français...). Voir dans les Mentions Légales (Si du moins elles existent..).

Pour ma part le site est inaccessible, ce qui est de mauvais augure..

A+
Bjr oui j’ai commandé et j’ai rien reçu ça fait deux mois et j’ai rien reçu
Bonjour j’ai passé commande depuis le 2 septembre et toujours rien..
Je pense que ce site est une grosse arnaque
J’ai téléchargé l’application de suivi 17 track pour savoir où est mon colis et bien sûr c’est parti de chine mais impossible de savoir où il est en France. Bref sûrement une belle arnaque à laquelle on ne sera pas remboursé ...
Franchement je crois pas que ce site existe jusqu’à ce que je reçoive ma commande voilà maintenant 1mois quelques jours que n’attends d’être livré rien et aucune communication on peut pas les appeler à mon avis je pense que c’est de l’a arqué j’ai 120 euros de commande chez eux et c’est vraiment dommage parce que chaque jour je dénoncerai ce site à chaque réveille pour sa qu’il me face confiance c’est dommage
Bonjour j'ai commandé 2masques (rugby)
J'ai mis un moment à les recevoir, mais je les ai bien reçus, emballés individuellement, ils sont doux, à voir dans le temps !!! Je ne sais pas si j'y retournerai, mais je n'ai pas eu de problème. A part les délais de livraison, plus d'un mois pour les recevoir,. J'espère et je pense que tu recevras bientôt ta commande !!!J'espère que cela pourra t'aider !
Non j ai commandé j qi eau recu