Dealers football

VGT7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fenek93 -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà commander et reçu sa commande ? Sur dealers football et savoir si quelqu’un c’est se qui se passe en ce moment sur le site ? Et si quelqu’un attend sa commande en ce moment ? Merci à vous
A voir également:

13 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonsoir.

Site dont le certificat n'est pas bon et inaccessible.
Cela laisse présager le site de contrefaçon et pas fiable.

Cdlt.
8
VGT7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir d’accord ça marche, merci à vous de votre réponse et maintenant il sont carrément introuvable
0
Alain

Le site en question n'existe plus : https//dealersfootball.com

Donc oui vous n'aurez plus aucune nouvelles de vos commandes !
4
Rk

Bonjour moi jai passé une commande la semaine dernier et le site nest pas dealer football mait foot dealer apres je cest pas ons vera bien
0
Alain > Rk

Non le site foot dealer n'est pas le même site que le site: https//dealersfootball.com

Je commande souvent chez foot dealer et je n'ai jamais rencontré de problèmes avec eux !
0
Cali > Alain

Bonjour je voulais savoir combien de temps faut-il attendre pour avoir ça commende ?
0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > Cali

0
Celia13 > Alain

Bonjour je viens de passer une commande sur le site foot dealer et je voulais savoir de combien est le délai de livraison etant donné qu'on ne peut pas suivre la commande merci
0
Brico

Franchement je crois pas que ce site existe jusqu’à ce que je reçoive ma commande voilà maintenant 1mois quelques jours que n’attends d’être livré rien et aucune communication on peut pas les appeler à mon avis je pense que c’est de l’a arqué j’ai 120 euros de commande chez eux et c’est vraiment dommage parce que chaque jour je dénoncerai ce site à chaque réveille pour sa qu’il me face confiance c’est dommage
2
Smumu06

Bonjour j'ai commandé 2masques (rugby)
J'ai mis un moment à les recevoir, mais je les ai bien reçus, emballés individuellement, ils sont doux, à voir dans le temps !!! Je ne sais pas si j'y retournerai, mais je n'ai pas eu de problème. A part les délais de livraison, plus d'un mois pour les recevoir,. J'espère et je pense que tu recevras bientôt ta commande !!!J'espère que cela pourra t'aider !
0
Laurent

Non j ai commandé j qi eau recu
0
Pelt51

Pareil le site n’est plus accessible. Ma commande date de juillet maintenant!!! 60€ de perdus!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carlita

Bonjour,
J'ai passer commande le 26 novembre et toujours rien reçu. Cadeaux de Noël pour mon fils ça commence à m inquiéter. Je leur est envoyé 3 mail. Il me parle d'un délai de 15 jours et plus long à cause du covid(qui a bon dos au passage). Il mon donner un numéro de suivi sur le site chinois qui ne fonctionne pas. Donc je ne sais pas où en est ma commande. Cool????
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

URL?
0

URL :https//dealersfootball.com
0
Kiki

Bjr commande passée fin juin toujours rien reçu mais montant achat bien retiré au bout d une semaine....
0

Bonsoir, comme dab pour ça y sont rapide prendre l’argent mais pour le reste voilà et ah bon et vous n’avez pas de nouvel depuis ? Et toujours rien reçu ?
0
AR95V Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Commande chez dealer foot début juillet. site introuvable et envoyer un mail aucune réponse ????
0
Pelt51

Quelqu’un a t il reçu sa commande ou pas??
0
Jul > Pelt51

Commebt peux ton les attaquer en justice ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > Jul

Re:

Pour commencer Il faut trouver l'adresse du Siège Social (En espérant qu'il s'agisse d'un site de Droit français...). Voir dans les Mentions Légales (Si du moins elles existent..).

Pour ma part le site est inaccessible, ce qui est de mauvais augure..

A+
0
Kim

Bjr oui j’ai commandé et j’ai rien reçu ça fait deux mois et j’ai rien reçu
0
Lauriane

Bonjour j’ai passé commande depuis le 2 septembre et toujours rien..
Je pense que ce site est une grosse arnaque
J’ai téléchargé l’application de suivi 17 track pour savoir où est mon colis et bien sûr c’est parti de chine mais impossible de savoir où il est en France. Bref sûrement une belle arnaque à laquelle on ne sera pas remboursé ...
0
personne

bonjour,
j 'ai passer ma commende le 27 novembre et je n 'ai toujour rien recus . je leurs est envoyer 3 mail et ils ne m 'on toujours pas répondu .je ne sais toujours pas ou en aie ma commende . je suis très inquiète car cette commende a couter plus de 100 euro . J 'attend mon renbourcement
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

0
marau

oui moi j'attend tjrs ma commande depuis le 20 avril
0
Mimimati

Bonjour,pourriez vous me dire si vous avez reçu votre commande. Car j' ai commander un training a 88€ le 5 mai 2021 et je n' ai toujours rien recu .j 'ai téléphoner a bpost et m' on conseiller d 'envoyer un email ou je l ai commander mais pas de réponse .que faire ?? Merci a vous
0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > Mimimati

Bonsoir.

Pensez à bien lire, des éléments de réponse, même aboutissant à une impasse pour vous, sont déjà apportées.

Ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36135461-dealers-football#11
0
zedoam

Bonjour, j'ai commandé et pas recu, envoyé des mail et j'ai u des réponse mais maintenant plus aucune réponse ni sur leur mail et leur site ne fonctionne plus et est introuvable.
0
Fenek93

Bonjour,

Ce site est de la contrefaçon mais bon marché et très bonne qualité. Service client bidon donc sert a rien de les harceler. J'ai commandé 2 airforce puis arriver 1 mois plus tard . Donc c aléatoire selon produit. Pile ou face si vous recevez lol
0