Dealers football
VGT7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Fenek93 -
Fenek93 -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà commander et reçu sa commande ? Sur dealers football et savoir si quelqu’un c’est se qui se passe en ce moment sur le site ? Et si quelqu’un attend sa commande en ce moment ? Merci à vous
A voir également:
- Foot dealer
- Foot dealer suivi commande - Meilleures réponses
- Footdealer avis - Meilleures réponses
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Football resultat - Télécharger - Vie quotidienne
- Bp football signification - Forum Loisirs / Divertissements
- Que veut dire db - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Bonsoir.
Site dont le certificat n'est pas bon et inaccessible.
Cela laisse présager le site de contrefaçon et pas fiable.
Cdlt.
Site dont le certificat n'est pas bon et inaccessible.
Cela laisse présager le site de contrefaçon et pas fiable.
Cdlt.
VGT7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonsoir d’accord ça marche, merci à vous de votre réponse et maintenant il sont carrément introuvable
Le site en question n'existe plus : https//dealersfootball.com
Donc oui vous n'aurez plus aucune nouvelles de vos commandes !
Donc oui vous n'aurez plus aucune nouvelles de vos commandes !
Salut.
Jamais,
réponse ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36135461-dealers-football#15
Jamais,
réponse ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36135461-dealers-football#15
Franchement je crois pas que ce site existe jusqu’à ce que je reçoive ma commande voilà maintenant 1mois quelques jours que n’attends d’être livré rien et aucune communication on peut pas les appeler à mon avis je pense que c’est de l’a arqué j’ai 120 euros de commande chez eux et c’est vraiment dommage parce que chaque jour je dénoncerai ce site à chaque réveille pour sa qu’il me face confiance c’est dommage
Bonjour j'ai commandé 2masques (rugby)
J'ai mis un moment à les recevoir, mais je les ai bien reçus, emballés individuellement, ils sont doux, à voir dans le temps !!! Je ne sais pas si j'y retournerai, mais je n'ai pas eu de problème. A part les délais de livraison, plus d'un mois pour les recevoir,. J'espère et je pense que tu recevras bientôt ta commande !!!J'espère que cela pourra t'aider !
J'ai mis un moment à les recevoir, mais je les ai bien reçus, emballés individuellement, ils sont doux, à voir dans le temps !!! Je ne sais pas si j'y retournerai, mais je n'ai pas eu de problème. A part les délais de livraison, plus d'un mois pour les recevoir,. J'espère et je pense que tu recevras bientôt ta commande !!!J'espère que cela pourra t'aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai passer commande le 26 novembre et toujours rien reçu. Cadeaux de Noël pour mon fils ça commence à m inquiéter. Je leur est envoyé 3 mail. Il me parle d'un délai de 15 jours et plus long à cause du covid(qui a bon dos au passage). Il mon donner un numéro de suivi sur le site chinois qui ne fonctionne pas. Donc je ne sais pas où en est ma commande. Cool????
J'ai passer commande le 26 novembre et toujours rien reçu. Cadeaux de Noël pour mon fils ça commence à m inquiéter. Je leur est envoyé 3 mail. Il me parle d'un délai de 15 jours et plus long à cause du covid(qui a bon dos au passage). Il mon donner un numéro de suivi sur le site chinois qui ne fonctionne pas. Donc je ne sais pas où en est ma commande. Cool????
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
URL?
Bjr commande passée fin juin toujours rien reçu mais montant achat bien retiré au bout d une semaine....
Bonjour j’ai passé commande depuis le 2 septembre et toujours rien..
Je pense que ce site est une grosse arnaque
J’ai téléchargé l’application de suivi 17 track pour savoir où est mon colis et bien sûr c’est parti de chine mais impossible de savoir où il est en France. Bref sûrement une belle arnaque à laquelle on ne sera pas remboursé ...
Je pense que ce site est une grosse arnaque
J’ai téléchargé l’application de suivi 17 track pour savoir où est mon colis et bien sûr c’est parti de chine mais impossible de savoir où il est en France. Bref sûrement une belle arnaque à laquelle on ne sera pas remboursé ...
bonjour,
j 'ai passer ma commende le 27 novembre et je n 'ai toujour rien recus . je leurs est envoyer 3 mail et ils ne m 'on toujours pas répondu .je ne sais toujours pas ou en aie ma commende . je suis très inquiète car cette commende a couter plus de 100 euro . J 'attend mon renbourcement
j 'ai passer ma commende le 27 novembre et je n 'ai toujour rien recus . je leurs est envoyer 3 mail et ils ne m 'on toujours pas répondu .je ne sais toujours pas ou en aie ma commende . je suis très inquiète car cette commende a couter plus de 100 euro . J 'attend mon renbourcement
Bonsoir.
Pensez à bien lire, des éléments de réponse, même aboutissant à une impasse pour vous, sont déjà apportées.
Ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36135461-dealers-football#11
Pensez à bien lire, des éléments de réponse, même aboutissant à une impasse pour vous, sont déjà apportées.
Ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36135461-dealers-football#11
Bonjour, j'ai commandé et pas recu, envoyé des mail et j'ai u des réponse mais maintenant plus aucune réponse ni sur leur mail et leur site ne fonctionne plus et est introuvable.