Arnaque Paypal
Résolu
Cawete
-
David44 -
David44 -
A voir également:
- Actitech limited paypal charge
- Actitech paypal - Meilleures réponses
- Traitement en ligne.go.yj.fr - Meilleures réponses
- Actitech limited ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Actitech limited paypal - Forum Vos droits sur internet
- ARNAQUE PAYPAL DANGER ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Paypal prélèvement suspect - Forum Consommation & Internet
- Ireland limited ✓ - Forum Consommation & Internet
15 réponses
Bonjour,
Devant l'augmentation du nombre de signalement de cas d'escroquerie aux faux paiements PayPal sur le site de petites annonces le Bon Coin, nous tenons à rappeler à tous nos utilisateurs, que nous ne sommes, en aucun cas, impliqué, dans cette escroquerie.
En tant que leader du secteur, nous tenons à jouer pleinement notre rôle d'éducation auprès de nos utilisateurs. Voici comment vous assurer de la réception d'un paiement avant l'envoi de l'objet :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur `Historique' en haut de la page ou `Recherche de base' dans le menu s'affichant au-dessous.
3. Sélectionnez la période souhaitée puis cliquez sur `Afficher'. Sélectionnez ensuite `Paiements reçus' comme type de paiement.
4. Toutes les transactions concernées s'afficheront alors automatiquement.
Nous ne demandons jamais aux vendeurs de fournir un numéro de suivi , ni d'acheter des cartes PCS ou néosurf avant d'avoir reçu le paiement sur le solde PayPal.
Si la transaction apparait dans votre historique et que les fonds sont crédités sur votre solde PayPal, envoyez votre objet. Sinon, n'envoyez pas votre objet et contactez-nous !
Restez vigilent et référez-vous aux informations disponibles sur notre site.
Une rubrique a été specialement crée à cette effet. Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing
Cordialement
Devant l'augmentation du nombre de signalement de cas d'escroquerie aux faux paiements PayPal sur le site de petites annonces le Bon Coin, nous tenons à rappeler à tous nos utilisateurs, que nous ne sommes, en aucun cas, impliqué, dans cette escroquerie.
En tant que leader du secteur, nous tenons à jouer pleinement notre rôle d'éducation auprès de nos utilisateurs. Voici comment vous assurer de la réception d'un paiement avant l'envoi de l'objet :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur `Historique' en haut de la page ou `Recherche de base' dans le menu s'affichant au-dessous.
3. Sélectionnez la période souhaitée puis cliquez sur `Afficher'. Sélectionnez ensuite `Paiements reçus' comme type de paiement.
4. Toutes les transactions concernées s'afficheront alors automatiquement.
Nous ne demandons jamais aux vendeurs de fournir un numéro de suivi , ni d'acheter des cartes PCS ou néosurf avant d'avoir reçu le paiement sur le solde PayPal.
Si la transaction apparait dans votre historique et que les fonds sont crédités sur votre solde PayPal, envoyez votre objet. Sinon, n'envoyez pas votre objet et contactez-nous !
Restez vigilent et référez-vous aux informations disponibles sur notre site.
Une rubrique a été specialement crée à cette effet. Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing
Cordialement
http://franceresiste.jimdo.com
Mon problème est assez spécial.
j'ai mis en vente des sons binauraux sur mon site wixsite en employant l'application Selfy. J'ai voulu tester l'application en achetant un téléchargement depuis un ordinateur externe (genre 5€), mais je n'ai pas reçu le lien de téléchargement alors que le transfert avait bien été effectué. Du coup, je souhaiterais savoir comment régler ça afin de ne pas mettre mes clients en situation facheuse, merci.