Arnaque de zoosk

Résolu
iyo - Modifié par madmyke le 14/11/2013 à 21:02
 Cam - 10 oct. 2020 à 13:04
Bonjour,
Surout ne vous abonnez pas en payant via votre carte bancaire;cette societé utilise vos données pour reconduire un abonnement sans votre consentement..
Voilà ce qui m'arrive,je viens de recvoir un avis de debit de 63,50€,ce qui veut dire que Zoosk utilisant mes données bancaires du paiement effectué pour 6 mois utilise ces données pour me ponctionner comme si j'avais signé un ordre permanent..

Moi j'ai été pris une fois mais pas 2 car je resilie mon compte bancaire


8 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
14 nov. 2013 à 21:08
On peut reprocher pas mal de chose à ce site mais certainement pas l'arnaque.

Il SUFFIT de LIRE le contrat, ce que VOUS devriez faire à chaque fois que vous souscrivez un service, sur internet ou ailleurs.

Alors la mauvaise fois est aussi un bon argument, car je ne suis pas inscrit mais j'ai mis 28 secondes à trouver le CONTRAT ICI.

Et dans ce contrat la première chose qu'on lit est:

VEUILLEZ PORTER UNE ATTENTION PARTICULIÈRE AUX CONDITIONS EN LETTRES MAJUSCULES, DONT LES POINTS 3(d), 12(d) et (e), 16, 17, 18 ET 19.

SI VOUS VOUS INSCRIVEZ SUR ZOOSK ET PAYEZ PAR CARTE DE CRÉDIT OU DE DÉBIT (OU À L'AIDE D'UN AUTRE MOYEN DE PAIEMENT ASSOCIE A UN RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE DE L'ABONNEMENT), VOTRE ABONNEMENT SERA AUTOMATIQUEMENT RENOUVELÉ PENDANT DES PÉRIODES DONNÉES SI VOUS NE L'ANNULEZ PAS AVANT LA FIN DE LA DURÉE DE VALIDITÉ. VEUILLEZ VOIR LES POINTS 12(d) ET (e) POUR PLUS D'INFORMATION SUR LES CONDITIONS DE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE APPLICABLES AUX ABONNEMENTS.


Si on va dans les détails nommé on trouve toutes les informations expliquant ce qu'il faut faire (ou ne pas faire).

L'arnaque c'est quand on cache les information et sur ce site, cette information est totalement disponible.

Je ne juge pas la qualité du site, mais parler d'arnaque au paiement c'est clairement de la mauvaise foi due à la paresse.

8
zoosk adhérents virtuels!!!!(femme) toujours les memes reponses !!prennent meme pas la peine de changé les formules d une abonnée a l autre!!!trop de l arnaque!!memes questions mémes reponses de bretagne ou de paca!!!certainement un repondeur robotisé qui reagit aux solicitations des questions/reponses..52 solicitations zero reponse!!!si la meme!!aprofondie ta question????alors qu il te pose +de 60 questions sur ton profil!!...nul de nul!!!!!.
0
il est impossible de fermé ou de résiller sont abonnement sur ce site
0