Les discussions
Escroquerie
comment recuperer mon argent suite a un achat sur internet. je n'ai pas reçu ma marchandise et il se trouve que le site en question est un site escro...
Fruad
FerméANSECURE.COM EUROS took 86.00 from my bank without my permission, how did this company get my personal details and account number ???? I do not speak ...
Probleme de remboursement usine déco
j'ai passé commande numéro 105139 d un ensemble canapé à Usine Déco en décembre 2012 le délais de livraison n'a pas été respecté et j'ai donc annulé ...
Commande usine déco
Bonjour Monsieur le Médiateur, Je suis exactement dans la même situation que tous les autres membres qui commandent sur le site Usine Déco. J'ai pa...
Renseignements et solutions sur http://www.usinedeco.com/
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque temps je constate qu il y a énormément de personne qui on des soucis avec cette enseigne. Le but du forum n'est pa...
Usine deco à éviter !
j'ai commandé un lit à Usine Deco le 10/02/2013 que je devais réceptionner vers le 24/03/2013 mais repoussé au 25/04/2013 ( réglement encaissé immédia...
Aboutbatteries.com
Salut a tous, J'ai un camescope SONY DCR TRV 33 dont la batterie commence a faiblir fortement ... je me suis donc renseigné pour la changer mais...
Demande pour mode paiement
Salut,une simple question celà fait plusieurs fois que je commande des articles.Pour les paiements je communiquai mes données banquaires,sauf la derni...
Probleme avec cdiscount et samsung
RésoluBonjour j'ai un probleme avec Cdiscount et Samsung le 06/04/2013,j'achete un home cinema sur Cdiscount depuis quelques jours le son est saccadé,ha...
Western union
bonsoir je veux savoir as que le numéro de la mandat western union est toujours composer par un numéro de 10 chiffre ou bien peux commencer par un ...
Demande de remboursement commande n°127407 usine deco
j'ai passé la commande pour un lit le 05/03/2013 avec livraison dans les plus brefs delais. apres des mois d'attente j'ai demandé un remboursement qui...
Litige avec fia-net et pixmania
RésoluJ' ai un litige avec PIXMANIA.COM colis arrivé éventré et incomplet par manque d'emballage sérieux. FIA-NET devait résoudre le cas en me faisant remb...
Usine déco : aucune nouvelle de ma commande
Bonjour, j'ai commandé un matelas sur le site internet usine déco le 13/02/2013. Je n'ai plus aucune nouvelle de cette commande et le service clientèl...
Livraison usinedéco
Bonjour, 6 chaises Lofa, grises, commandées et payées par CB le 01/04/2013, sur le site www.usinedeco.com. Date annoncée du 24/06/13 au 08/07/13. A...
Appel au médiateur d'usine deco
Bonjour, Le 11 fevrier 2013 j'ai passé la commande n° 124692 chez Usine deco au mois de février pour un montant de 391,98€. Sans livraison, j'ai annu...
Faux sac lancel
Bonjour, Le mois dernier j'ai passé commande sur le site fr-lancel-soldes. C vrai que j'ai trouvé les prix plus qu'intéréssant et c'est à ce moment l...
Annuler une commande
Bonjour je voudrais annuler une commande sur le site delamaison.fr mais je ne sais pas comment faire répondez moi vite svp
Arnaque sans preuves sur vista print
J'ai commandée un album photo personalisé sur le site de vistaprint depuis 1 mois. Je n'ai aucune nouvelle de cette commande et aucune preuve de mon...
Piratage.
Bonjour, Alors voilà, mon ancienne meilleure amie m'avait donné son mot de passe Facebook, mais quand on s'est disputés elle a changée son lot de pas...
Appareil non conforme rue du commerce
bonjour a tous, voila j ai commander un gps garmin nuvi 2545 lmt chez rue du commerce et j ai reçu un gps 2545 lm (inscription sur l appareil) gps rec...
Prélèvement bancaire non autorisé
un prélèvement G2S increditmail d'un montant de 29,95 euros non autorisé sur mon compte bancaire . Je ne sais pas du tout à quoi il correspond et qu...
Comment se faire rembourser par lightinthebox?
Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : Prenez le temps de relire toutes les questions qui ont été fermées sans résolutions en fin de mes...
Héritage suite décès
FerméBonsoir, Je vis avec mon ami depuis 19 ans ; je me suis mariée il y a 2 ans, et mon mari est décédé. Sa 1ère femme avec qui il a eu 4 enfants est div...
Arnaque ou pas
RésoluAlors je reçois via mon facebook pour un prêt d'une fabienne gomidez, tous s passe a peu près bien mais je doute, mais on continue a discuter et voir ...
Priceminister
Combien de temps fait -il pour qu'un paquet que j'ai acheté sur priceminister arrive après la confirmation du vendeur ?? C'est la première fois que ...
Arnaque web cam
Je suis victime de chantage par une certaine Tina Potinière. Elle me menace de diffuser une vidéo de moi sur des sites tels que you tube et de l'envoy...
Anarque
salut moi c aqui et je réside en cote d ivoire et je pense que je suis entrain de me faire arnaque j ai eu une correspondante sur face qui ma donne u...
Usine deco
Bonjour j'ai effectué une commande sur le site usine deco le 26 janvier (n°120507) pour 8 chaises , toujours pas livre j'ai donc demande le remboursem...
Arnaque bien rodée
RésoluBonjour, de toutes façons dès que le ou la propriétaire du vehicule est bizarrement à l étranger et que l on vous propose de livrer celui ci en plus d...
Mandat cash, éviter l'arnaque !
Bonjour, j'aurais une question a vous poser, je vais acheter un iphone par mandat cash et la personne m'a l'air honnette, pas africain, pas laisser a ...
Tabouf.com
Bonjour, quelqu'un a t-il commandé récemment chez TABOUF.com ? comment cela s'est-il passé ? êtes vous satisfait ou non ? Merci
Achats sur ebay
RésoluBonjour, je cherche a faire un achat avec plusieurs article d'un même vendeur (étranger) sur le site d'ebay, je met mes articles dans une liste, ma...
Probleme avec usine deco
Bonjour, suite à la lecture d'une discussion sur les problèmes de livraison ou de rembousement non effectué, la seule découverte agréable fut la pré...
Usine déco : a l'attention du médiateur
A l'attention du médiateur !!!!! Je vais vous la faire courte puisque tous les gens qui commandent via votre site ont d'après la lecture de différe...
Aide liée au jeune pour appartement
FerméBonjour, je voudrais savoir quel son les aides auquels je pourrais avoir pour mon premier appartement. Car j'ai des difficilté a m'entendre avec mo...
Comment puis je résilier l'hebergement 1&1
Bonjour J'ai souscrite un hebergement avec un nom de domaine sur 1&1 il me fut impossible de publier mon site sur celui-ci . J'avertie la société qu...
Aidez moi usine deco faites quelque chose
Bonjour, je voudrais savoir quand usine deco va me rembourser mes 1115.50 n de commande 117928 depuis le 24 mars j attends je ne veux pas etre gross...
Comment savoir si je vais acheter un vrai casque beats-studio ?
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques temps un casque beats studio by dr dre.. Je les trouve aux alentours de 258 € jusqu'à 300 €, pour les sites "con...
Problème usine déco remboursement
Bonjour a tous, voilà je suis très embêtée car j'ai passé puis annulé une commande chez usine deco d'un montant de + de 600 euros. J'ai reçu un mail c...
Combien de temps la livraison?
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps devons nous attendre pour être livrer ? Merci de m'éclairer. Configuration: iPhone / Mozilla Ind...
Commande usine deco
Bonjour, J'ai commandé ( commande n° 111672) en décembre des tabourets de bar et à ce jour je n'ai toujours rien ..J'ai eu la chance de les avoir ...
Usine deco : pas de nouvelle
le 14 janvier 2013, j'ai commandé sur le site usinedeco.com un canapé Polo d'angle gauche noir au prix de 1139,50 euro (commande 117507) que j'ai immé...
Peut on retrouver un escroc de mandat cash?
Bonjour, je voulais savoir, est il possible de retrouver un escroc de mandat cash? (je ne sais pas si ça se dit comme ça) Je suis quasiment sur...
Usine déco : j'attends toujours le remboursement
Bonjour, J'ai commandé en avril mon canapé, j'ai payé 30 euros de plus pour l'avoir sous 8 jours, je n'ai jamais rien reçue et j'attends toujours l...
Pour usine déco
Bonjour, ma commande numéro 138000, datant de Mai 2013, n'a toujours pas était traitée. Comment ce fait il que j'ai payé, un supplément, pour recev...
Fichier beaucoups trop petit.
Bonsoir , alors voila j'ai un fichier sur mon ordinateur que j'ai modifié puis imprimer mais lorsque j'ai regarder le résultat hélas c'était beaucoup ...
Pas de confirmation
je me suis inscrit aujourdh'hui et je n'est aucune confirmation de commande,donc je souhaite rapidement me déinscrire SVP.Merci
Rue du commerce - intolérable ?
Bonjour, Je viens vous faire part de mon malheur (enfin plutôt de mon cousin) envers le site Rue du Commerce que je conseille de fuir à tout prix. ...
Chantage cam
Bonjour, Suite à un chantage cam datant d'un an et demi, je me pose depuis peu certaines questions ? Pensez vous que ces brouteurs gardent la vi...