Magic pc service apres vente tres long

mclod Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 23 mai 2008 à 14:26
123pourquoi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 7 févr. 2015 à 19:44
Bonjour,

je vous ecris pour vous deconseiller fortement le site magicpc.fr qui a un service apres vente tres long et de mauvaise foi, je m'explique j'ai acheté une carte au mois de fevier 2008 carte qui avais des artefact en haute resolution et me faisant planter mon pc ecran bleu noir ou vert des fois au bout de 5 min des fois au bout de plusieur jour je leur renvoie donc cette fameuse carte de la il la teste et la renvoie au fournisseur (enfin ce qu'il pretente) un mois se passe apres multiple relance et appel telephonique je reçois ma carte qui ne marche toujours pas correctement je leur renvoie donc une nouvelle fois la il la test 30 min ( mail reçu me le precisant ) et me dise de leur payer les frais de retour je les appel il me dise qu'il ont soit disant tester la carte toute la nuit et qu'elle fonctionne tres bien (contrairement a leur mail au il dise 30 min) donc je leur renvoie un mail en leur demandant de me rendre la carte que je ferai expertiser ainsi que le bon sav du constructeur (toujour pas de reponse)

-la carte graphique a été tester sur plusieur pc et config differente et plante
- j'ai acheté la meme ailleur elle marche tres bien

malgres tout cela ils ne veulent rien entendre et veulent que je paye des frais de retour

quelqu'un a un conseil ou une methode pour sortir de l'impasse?

merci d'avance
A voir également:

21 réponses

oui le produit est de meme marque meme reference

voila une de vos reponse par mail


Bonjour,

L'echange de la carte par une neuve a été effectué.
Nous vous avions remis votre bundle afin de pouvoir revendre l'autre
carte en neuf.

L'echange n'a pas été automatique, mais nous l'avions fait au bout d'un
mois afin de ne pas vous faire attendre plus.

La carte ne sera renvoyé qu'apres paiement des frais de reéxpedition de
la commande 156317.
Suite au bon SAV 998.


vous trouver normal de revendre des carte d'occasion ou reparé pour du neuf?

je n'ai qu'un mot bravo magic pc


et j'attend toujour ma carte graphique par ailleur
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a oui bien sur pas de bon sav de point of view c'est tout de meme louche quand on demande le suivie complet SAV on a rien
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Fred_38 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 15
1 juin 2008 à 18:14
Comment avoir un suivi du SAV point of view quand la carte n'est pas parti.

Il est impossible de vous faire entendre raison sur le fait que la carte marche parfaitement.
Les frais de retour sont à votre charge, nous les attendons toujours au passage.
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Ben voila j'ai payé les frais de port pour qu'on me renvoie une carte graphique qui soit disant fonctionne et deja une semaine et toujours rien meme pas de mail de leur part comme quoi elle est partit super SAV magic pc...
vont peut etre dire qu'il me renvoie une neuve sans preuve aussi ....
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Voila le SAV MagicPC vien d'être contacté, il y 6 mois ils ne m'ont pas repondu, on va mettre ça sur le compte d'un oublie ou d'une maladresse de leurs parts.
Voici le Mail que j'ai envoyé, j'espere que le moderateur ne m'en voudra pas

Bonjour,

Je suis un client Fidèle depuis un peut plus d'un an et est toujours eu
une très grande confiance en MAGICPC mes derniers achats le prouvent.............
il y a maintenant plus de 6 mois je vous est écris un mail ressemblant a celui ci:
J'ai acheté une carte mère ASUS STRIKER II EXTRÊME au prix de 316€ qui présente
de très gros problèmes et qui est pratiquement inutilisable avec les réglages usine ou non.
Le nVidia 790i est extrement instable et provoque des FREEZES plus de 10 fois part jours
et m'empêche de travaillé ce qui est un comble avec une carte mère de 316€.
Donc je ne puis jouir de ce produit comme mon droit me le permet et c'est pourquoi
je vous demande pour la 2e fois a vous revendeurs de bien vouloir SVP me faire profiter
de la garantie a la quel j'ai droit et comme la loi me le permet, ce produit est inutilisable et
j'en est vraiment assé! Cette carte mère comme vous devez le savoir a de très gros problèmes
et de nombreux de Topics en atteste un peut partout, vous en trouverez un sur JMax Hardware.com
au quel j'ai participé et y trouverez le détaille de tout mes problèmes les dates faisant foi.........
Mon achat date du 23/05/2008.
Une copie du présent mail sera présente sur le forum JMax Hardware.com ce qui est la suite naturel du topic......
En espérant avoir rapidement de vos nouvelles (cette foit ci) pour m'informer de la marche a suivre pour le S.A.V
et vous creditez le gage d'une confiance et d'une publicité gratuite (bonne ou mauvaise selon reponce ou pas)

Cordialement
FH
le jeudi 17 septembre 2009
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Fred_38 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 15
19 sept. 2009 à 11:37
Bonjour,

Nous avons répondu à votre mail hier.
Mais le mail envoyé il y a 6 mois est introuvable sur notre serveur.
Si vous nous avez envoyé un mail a travers notre interface, une copie du mail vous a été envoyé.
Avez vous cette trace afin de vérifier?

La carte n'étant plus en garantie chez nous, c'est vers Asus qu'il faut se tourner.
Le site Azaccessoire est le réparateur agrée Asus en france.
Vous pouvez les contacter afin qu'il répare votre produit.

Pour vos souci sur la carte mère, le chipset Nvidia est assez capricieux.
Le bios est il a jour?

Cordialement
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai demander le suivi SAV de la premiere carte qui a été sois disant echanger contre une neuve et la preuve de cette echange chose que je n'ai pas et chose qu'on me dis une fois que j'ai renvoyé une deuxieme fois la carte et me suis plein faut arreter de prendre les gens pour des C...
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CoRus Messages postés 290 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 1
9 juin 2008 à 21:03
Moi j'ai moi meme un problème avec ma P5ND SLI
J'ai commandé une P5ND sli il y a 4 semaines qui ne marchait pas, je l'ai donc renvoyé pour un échange standard, mais arrivée a MAGIC PC, il me dise que le socket cpu est endommagé et que ce dommage n'est pas prit en compte par leur SAV (Dommage que je n'étais pas au courant ! C'est peu être a cause de ça quelle ne marchait pas, je soupçonne MAGIC PC de n'avoir passer une carte qui ne fonctionné pas et qui était deja utiliser !!! )
Donc renvoye chez constructeur ! Pour un temps d'au moin 1 a 2 MOIS !!!
j'ai payer 100€ cette carte, et je trouve inadmissible de ne pas faire un échange ou de faire un geste commercial alors que je reste dans l'incapasiter de faire fonctionner mais autre composants !! De plus mes messages me semble être filtrés , j'ai tjrs aucune réponse si ce n'est que le doute d'avoir acheter cette carte et de ne plus la recevoir !
Si c'est le cas, c'est du VOLE !!! En tout cas, je n'en resterais pas là si dans les prochain jour, je n'est aucune nouvelle sur l'avancement du sav de MAGIC PC !

Voilà, j'aimerais savoir ce que la personne travaillent a magic pc a dire !!
merci de répondre !!!!!!
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9666maximus9666
26 août 2009 à 19:08
vous les trouvez bon vous magic pc qu'elle equipe de naz ausi bien le sav que par tel tous juste poli avec les client il vous renvoye du matoce qui a deja servie pour du neuve ou retour de sav de plus deffectueux un site a rayer de la carte a bon entendeur vos mieu faire confiance a rue du commerce ou ldlc sav nickel et pas du matoce deja hs a l'expe de plus les emballages laissent a desirer
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9666maximus9666
26 août 2009 à 19:18
bien d'accord avec toi maximus ou s'est trop long a+
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Fred_38 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 15
27 août 2009 à 17:48
Bonjour,

Pourriez vous argumenter vos commentaires ?
Quel matériel vous a été envoyé déjà utilisé et quel problème n'avons nous pas résolu?

L'emballage est fait afin que les composants soit calés et ne puissent subir de choc.
Avez vous reçu le matériel en mauvais état?
Une reserve a t'elle été emise lors de la réception ou non?

Vous pouvez me contacter par téléphone afin de regler votre problème.
Je suis disponible en général du Mardi au Samedi de 9h à 12 et de 14h à 18h.

Cordialement
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STyleGAmer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 1
4 sept. 2009 à 18:58
Bonjour,

La prestation SAV de ce site est médiocre. Ils m'ont réfusé une fois un retour sav pour un pseudo colis en mauvais état et plus tard un refus catégorique d'échange ou même remboursement pour un produit soi-disant non défectueux (je suis informaticien et je sais quand quelle pièce est en panne après test).

J'en fait un achat pour une config à 700€ à base de core i7, à ce prix là j'attends un peu plus de respect et un esprit plus commercial du SAV auprès du client.

Un conseil évitez comme la peste ce site.
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Fred_38 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 15
4 sept. 2009 à 22:14
Merci d'argumenter le refus d'échange de votre produit?

Vous avez testé votre carte mère et avez précisé un dysfonctionnement qui n'est pas reproduit en atelier.
Nous nous sommes mis dans les même conditions de test mais à aucun moment, une anomalie d'affichage n'est apparu.
Nous avons émis des hypothèses que vous réfutez.

Nous sommes prêt à vous faire un avoir de la carte mais vous souhaitez un remboursement alors que la carte nous a été renvoyé plus de 3 semaines après l'achat.
Il me semble avoir fait mon possible pour vous apporter un service de qualité.

Cordialement
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fredius Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1
19 sept. 2009 à 18:46
je n'est recu aucun mail apart une pub pour une cate mere i7!
ne seriez vous pas de mauvaise foi?
je me suis dejas adressé a asus, je ne suis pas devin mais je me doutai de votre reponce!
c'est pourtant vous le revendeur!? non? et oui le bios est a jour et oui toutes les conbinaisons de timing et autre tentions ont ete testé ect..................................
Franchement vous pouriez etre commercant, mais moi tout ce que je comprend c'est tu l'a payé et maintenant demerd. toi coco, ca va pas donner envie au autre de faire affaire avec Magicpc ca! si on fait le calcul de tout ce que j'ai achaté chez vous on peut dire que je suis un tres bon client, ce mois si une gtx295 a 427.95€ le mois prochain ca aurai ete des GSKILL F3-16000CL9T-6GBPS, Kit Triple Channel, Perfect Storm. Chez materiel.net il ne font pas de chichi, c'est normale qu'elle ne soit plus garantie chez vous car vous ne reponder jamais au mail pour un SAV! perdre un bon client pour 316€ de mauvaise camelot et bcp de mauvaise foi insultante c'est domage tout ca, consolation pour vous DE LA TRES MAUVAISE PUB, je ne vais pas vous aprendre le commerce? peut etre faudrait-il? tout ceux qui voyent les topic vous concernant evite de faire affaire avec vous et la vous ne faite que confirmer leur soupcons, c'est tres bete tout ca, certe vous avez gagné 316€ avec votre mauvaise foi mais perdu enormement d'argent avec ceux qui eviterons de venir commander chez vous! C'est tres inteligent MagicPC, pour l'heure je deconseil a tout le monde de venir acheter chez vous et d'aller dans une boutique qui a un vrais SAV!
j'attend toujour mon mail Fred38 et ca ne cert a rien d'avencer des argument a 2bal les gents ne sont pas dupe,
alors puis-je attendre un geste commercial de votre part ou dois-je aller me grater et aller voir ailleur et vous pourrir un peut partout?

big-***-ork@hotmail.fr
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Le service client de MagicPC m'a enfin contacté. il ne sont pas tres contant de la mauvaise pub que je leurs fait, malheureusement dans une guerre il y a des armes..................
et en matiere de guerre j'en connai un rayon lol.
Le SAV asus m'a aussi contacté et m'a expliqué que c'est au revendeur de prendre en charge le SAV et de ce debrouiller avec eux apres avoir fait des testes et ce n'etait pas a mon tonton, mon papi ou mes voisins! Que biensur ma CM etait sous garentie 3 années chez le revendeur a partir de la date d'achat donc dans mon cas jusqu'au 03/09/2011, contrairement a ce que me disait Fred38!!!!
je vais mettre la fase deux de cette guerre en someil 2 jours et attandre de voir si ça bouge ou pas du cote de MagicPC, mais il faut qu'il comprenent que je suis un vicelard quand on me cherche!
J'ai renvoyé le Mail d'asus a MagicPC et invercement, je garde trace de tout mes actes, car Fred38 m'a apris une chose: Pour ne pas être contesté (traité de menteur) il faut des munitions!
Part ailleur je suis en contacte avec une assos de conso dont le vice president n'est autre qu'un camarade du battlenet de blizzard (comme quoi en posant des questions autour de soit on a des reponses)
Si il y a une phase de teste chez Magicpc dans leurs atelier magique ça m'inquiete bcp ça, on va voir!? mais mes esgourdes retentissent encore d'une certaine mauvaise foi. Remarque en faisant un clearmos preventif avant expedition ils ne sont pas arrivé au bout de leurs peine pour trouver les parametres qui m'acordent 1h de stabilité avant le prochain freeze, et ils auront grand mal a ne seraisse qu'entrer dans le bios. MagicPC si vous lisez ces lignes et dans l'hipotese que vous fassiez votre taf de SAV et que vous arriviez a demarer cette daube, faite un petit OCCT avec ma CM pour voir qu'elle freeze direct pendant le teste et a l'aide d'everest regander la temprature MCP (northbridge) pour me dire dire si 60° au demarage c'est normal!? je n'est jamais reussi a depasser les 75° car il freeze avant, je peut jouer a crisis 10min avant freeze si j'ai de la chance.
Une chose est sur je ne veut pas du rafistolé d'occasion mais du neuf/fiable et stable! ce n'est pas la peine de me renvoyer une S2E qui fonctionne correctement 2h, je ne veut pas gagner 1h san freeze mais du h24 sans avoir oc quoi que ce soit! du h24 avec les parametres usine quoi. j'accepte aussi un eventuel rembourcement ou une rampage extreme a la place, ce qui metrait fin a toute cette merd.!?
Donc bcp de profetionalisme et pas de mauvaise foi. si non la guerre continurai et la je ferai une vrais colere de chez colere!
J'AI DIT!
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Ouai c'est mort j'achéte pas la ba bon prix mais tous ce que je viens de lire on est pas de la MERDE hein ;)
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Fred_38 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 15
31 mai 2008 à 23:12
Bonjour tout le monde,

Je travaille dans cette société.
Et je peux vous dire que votre carte marche parfaitement.
Elle vous a été échangé la première fois en moins de 3 semaines.
Tous les tests passaient sans problèmes sur plusieurs PCs.
Au final, afin de vous contenter et pour être commerçant, la carte fut échangé.

Lors du 2ieme retour nous avons refait les même test et la carte marchait encore parfaitement.
Que souhaitez vous au final, changer de carte tous les 15 jours?

L'autre produit acheté dans une autre boutique est il de même marque et même référence?
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Fred_38 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 15
18 juin 2008 à 15:42
Bonjour,

apres retour de la carte de chez notre fournisseur voila les photos du socket CPU.
On voit bien que le socket a été abimé.

La garantie ne rentre donc pas en jeu.

http://imageshack.com/f/3npict0015kz2j
https://imageshack.com/
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CoRus Messages postés 290 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 1
18 juin 2008 à 17:45
oui, mais ca moi je ne le savais pas !
quand j'ai brancher ma carte elle ne demarer pas !!!
pui je les rendu et je m'en souvient bien, il y avait pas de prob sur le socket !

enfin bref !!!
n=bon, j'aimerais savoir dans combien de ten si ma carte est reparer je pourais la recevoir !!! ou en est t'elle ? a t-ell etait envoiyer cher asus, est elle encore chez magic pc.... Voila merci de me repôndre !!
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Fifi > CoRus Messages postés 290 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
18 juin 2008 à 18:19
Heu,

Au vu des images postées par le magasin, il parait clair que lorsque tu as installé le processeur tu t'y est mal pris. Le socket des cartes mère est systématiquement protégé par un cache en plastique, il est donc impossible que le socket soit abimé avant l'installation du processeur.
Donc:
- Soit tu l'as abimé (sans faire gaffe) en posant le processeur
- Soit tu as fait tomber ton processeur sur le socket (toujours sans faire gaffe)

Le probleme avec les socket abimé, c'est que Asus ne fera rien. A mon avis t'as merdé.
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salut
j ai eu a faire a cette societe pour un sav d une carte mere asrock p45turbotwins2000 et je n ai rien a dire.
mail envoyer le samedi 12/07 pour la demande de sav reponse avec numero de sav le mardi 15/07, envoi le jeudi 17/07 en collissimo
le lundi 21 prise en charge de la carte ;test et constatation de la panne le mardi 22/07 et envoie le mercredi 23/07 en collisimo 48 recu le vendredi 25/07.(je precise qu il s agissait d une panne au deballage.)
je pense que c plus que correct.en plus c une des seules boutiques qui ai encore un numero non surtaxe.avec des horaire d ouverture tres large et un personne qui reponds et qui suis l affaire .
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Bonjour,

De toute façon, si le socket était déjà abimé à l'ouverture de la boîte, tu aurais dû t'en rendre compte au moment d'y mettre ton cpu, donc difficile de passer a côté d'une chose pareille...

Si Fred_38 passe encore par ici, j'aimerai lui demander comment sa société s'yi prend pour obtenir des tarifs aussi bas, car c'est plus bas que bon nombre de site basé sur paris, qui eux profitent du franco pour le transport, mais vu que vous êtes établi sur Grenoble, je me posais la question... Car je suis tenté de passer ma prochaine commande chez vous, et mon caractère suspicieux a dû mal a me laisser agir ;)
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J'y travaille, et tu ne risques absolument rien en commandant chez nous. MagicPC s'est un magasin en ligne, comme un autre, avec des prix tirés vers le bas.
Bon week-end
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J'ai hésité entre ldlc et magic pc pour me remonter un pc et upgrader un second
je suis très satisfait de ldlc question service
mais magic pc est un peu moins cher et surtout commande passée avant 16h j'ai été, par deux fois, livré avant dix heures le lendemain matin et ça j'ai apprécié!
Produits bien emballés et boites non ouvertes
Très satisfait pour l'instant
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moi non plus j'ai mon pagner rempli 656 euro et je fais un tour avant de tapé le code de ma cb. convaincu -_- je vais ailleurs
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Napalm666 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 18:57
Bonjours.
J'ai commander chez magicPC une souris de type Cyborg RAT9.
A la réception celle ci présenté des défauts de précision et étai instable, donc défectueuse.

J'ai donc contacter en premier lieux le SAV de MagicPC par email, j'ai obtenue une réponse dans l'après-midi avec toutes les données nécessaire pour mon retour SAV.

J'ai donc procéder au retour de celle ci en bon uniforme et 5 jours plus tard ( avec des jours férié) j'ai reçu ma nouvelle souris toute neuve et en parfait état de fonctionnement.

Tout ça pour dire que je suis de mon coté très satisfait de leur produits et leurs service après vente.

Je re commanderais suis leurs site sans aucune crainte.
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123pourquoi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
7 févr. 2015 à 19:44
Mon histoire avec magicpc (vu que j'ai bien fait ma flippette en voyant que j'allais devoir faire un retour SAV vu ce que j'ai lu sur le ne).

Laptop commandé.

Semaine 1 (moins de 7 jours après l'achat), problème constaté.

Je contacte le SAV mis semaine.
J+1 : Ok pour la prise en charge, vous allez recevoir un bon de retour
J+2 : bon de retour envoyé par mail.

A noté que leur mail de retour fait assez peur : "vous aurez des frais si le retour n'est pas justifié, ainsi que X de frais de test" ;

Semaine 2

Réception confirmée env 3/4J ouvrés après (sont pas bien rapide...)
Le lendemain le Pc part en test
Le sur-lendemain on me confirme la panne, et la prise en charge.

J'attend quelques jours la suite.

Semaine 3

Pas de nouvelle depuis quelques jours, je demande la suite par mail, et si c'est bien une "panne au déballage" (cf leur FAQ), on me répond que c'est bien ça, et que sije le souhaite (seulement si je le souhaite ?) on peut me faire un bon d'achat ou me renvoyer un produit neuf. J'accepte le produit neuf, c'est expédié dans les 24h.

Donc globalement ils sont pas bien rapide (3 semaines cette histoire quand même !) mais ça s'est bien passé.

A noté que le lien fourni dans le mail pour le suivis du SAV ne fonctionnait pas, et que rien dans la gestion ne permet de le gérer.
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voila après appel problème d'envoi réglé
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CoRus Messages postés 290 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 1
11 juin 2008 à 15:47
voila après appel problème d'envoi réglé quoi !! Tu as leur num !!!
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