Les discussions

Skateanddrum Vos droits sur internet

Adresse ip contre arnaque .....

Résolu

Bonjour à tous, voilà à part en informatique matériel, je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai fait un peu de programmation mais ça ne va pas plus loin ....

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
poupougne13
PIERO261 Vos droits sur internet

Arnaque 250 crf et 250 cr

étant a la recherche d'une 250 crf . sur le bon coin je répond par mail a une très alléchante une cross de 2006 a 1290 euro. et on me répond: bonj...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
dayl
ptiboss85 Vos droits sur internet

Arnaque msn webcam

Résolu

Bonjour, nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

zarakklefou
libramont Vos droits sur internet

Arnaque du cameroun chien

bonjour j ai 23 ans ; et je pence que quelqu'un essay de m'anarquer j ai vue une annonce d'un chiot boxer blanc au cameroun ; j ai contacter l'annon...

Valq
dez Vos droits sur internet

Est ce une arnaque?

Résolu

Bonsoir, il ya quelques mois j'ai fait la rencontre d'un homme sur un site de rencontre vivant sur marseille, il a du se rendre a abidjan en cotes d'i...

laotseu63
Jc breakdown Vos droits sur internet

Arnaque par e-mail - loterie gagnante

Bonjour je viens de reçevoir une arnaque par e-mail. Je vous communique les 2 mails envoyés (UK bien sûr avec plein de fautes d'orthographes...), je n...

ChrisVorascam
lianni Vos droits sur internet

Je suis espionné

Bonjour, je suis espionné dans ma vie "privée" mes conversations sur téléphone fixe et mobile sont espionnées de même que je suis espionné dans mon ...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
brupala
sebiquems Vos droits sur internet

Arnaques voitures londres et madrid

Tout d 'abord un grand merci a tous qui participent à ce forum J ai une une expérience il y déja 2 ans par western unoin, l 'arnaqueur vendait la s...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Eveline et Samuel Barenger
marirre Consommation & Internet

Site internet topengo

Résolu

Bonjour, QUE panser vous du site http://www.topengo.fr/ S'est un site de recharge j'ai déjà recharger et aucun problème pour le moment je me pos...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Souu
chocca Consommation & Internet

Désabonnement streamdle

Bonjour, je me suis abonnée par erreur sur ce site "StreamDle.com" qui est en Anglais, et je ne trouve pas la solution pour me désabonner, car je ne p...

Eric
beavelvelo Consommation & Internet

My beauty paris

Bonjour, Depuis le 27 janvier j ai fait une commande, débitée et non reçue chez My Beauty Paris. Sur facebook j ai écrit que je n avais pas reçu ...

Afrikarnak
AurelieVerbeke Consommation & Internet

Commande sur just-foot

Bonjour J’ai commandé sur ce site internet pendant l’Euro. Voilà maintenant 1 mois que j’ai commandé et je n’ai toujours rien. Lorsque j’envoie u...

Afrikarnak
gouldie Consommation & Internet

Commande de chez wish

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une dizaine d'articles chez wish.. tout ce qui est extensible, me va, mais tout le reste ne correspond pas aux tailles. Vu q...

Nath
amalia Consommation & Internet

Site fiable ou non

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...

jbabas
Moustafa Consommation & Internet

Paypal au maroc

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des réponses a certaines question que je me pose dernièrement a propos du service papal au Maroc . 1/ Esqu'un marocai...

Sponge
ivry Vos droits sur internet

Mise en demeure par bouygues telecom

salut bouygues telecom chez qui j'étais client m'a mis en demeure pour la somme de 62 euros, je n'ai pas envie de les payer car ils n'ont pas été ...

monique94
mamy arlette Vos droits sur internet

Refus de plainte

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une amie s'est retrouvée avec ses boîtes mail en arabe. Hotmail.fr et Hotmail.com Depuis hier, un hacker envoi des deman...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
mamy arlette
BL70 Consommation & Internet

Achat iphone se jamais recu

Bonjour, Le lundi 25 septembre j’ai commandé sur un site basé en france mobile and game shop un iphone se. La commandé a ete validée le montant a ...

BL70
Bunta-impreza Consommation & Internet

Litige avec top achat

Résolu

Bonjour, Comme le précise le titre, j'ai un litige avec Top achat. Le 9 septembre je passe commande sur leur site, un HDD pour mon PC portabl...

Peinte
raikonnen41 Vos droits sur internet

Arnaque sur le boncoin

Bonjour a tout les internautes j'ai un petit problème je vous explique : Le 4 juin dernier j'ai acheté call of duty black ops sur leboncoin pour 9...

MIMI
Symphil Vos droits sur internet

Vista print - la grosse arnaque

Résolu

Bonjour, Je vois qu'il y a du monde qui se sont faits arnaquer par Vista Print, et bien moi c'est tout récent. Un mois après la date de livraison tou...

Eire
cricri95260 Vos droits sur internet

Voyance web sas

Bonjour, j'ai demander ma pierre de naissance que j'ai bien reçue pour 1 euros,mais ensuite il m'ont prélever 5 euros et le mois suivant 39£99 et ...

DorisOups
gerbillelelapin3 Consommation & Internet

Www.hollisterbefrance.com arnaque ?

Bonjour, J'ai commandé des vêtements pour mon fils sur ce site le 23/09 payé par CB (débité sur mon compte) et plus de nouvelles. On ne peux comm...

MOPiOU
boubou3707 Vos droits sur internet

Don de perroquet, :(

Résolu

Bonjour, Mon mari est moi nous rêvions d'avoir des gris du Gabon, car passionnés d'oiseaux nous voulions agrandir la famille, j'ai trouvé deux annon...

papi 78
enzzoo Consommation & Internet

Pixmania a eviter 2012

Chers Internautes, Je souhaite vous partager ma première expérience e-acheteur avec le célèbre site Pixmania, J'ai commandé le 12 janvier un lave ...

ai
KévinP Vos droits sur internet

Arnaque ou pas? jurgita magazine

Résolu

Bonjour à tous. Je suis photographe et j'ai été contacté par mail par "Jurgita" que je ne connais absolument pas qui est soit disant un futur magaz...

sarah
bedoui Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, j'étais soit disant reussi un test pour un poste comme agent petrolier sur plate forme "elephant" sur la cote d'abidja, j'avais tout les docu...

Melodye
natou Vos droits sur internet

Arnaque ou pas

Résolu

mon ami traite des affaires au bénin, il a reçu des menaces du tribunal de première instance de porto novo , lui réclamant la somme de six mille cinq ...

Afrikarnak
jdizer Vos droits sur internet

[arnaque?] afrique vente de voiture

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'une voiture.Hier je tombe sur une annoce aléchante, une voitur pas chère, je m'éxécute donc et envoi un mail au pro...

maureen
philemon63 Vos droits sur internet

Arnaque femme côte d'ivoire

Bonjour, je sui en correspondance avec une jolie jeune femme d'Abidjan (grand Bassam) qui travillerait comme gérnate d'un magasin appelé FARAFINA à B...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
phil
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000