Les discussions
Contacter microsoft
RésoluBonjour, Cet été, lors d'un road-trip aux USA, Microsoft a tout simplement bloqué nos adresses mail au bout de 2 mois, sans préavis, invoquant qu'ils...
Prélèvement 39,95 du 18-3-2005 arret renouvellement
Bonjour. J'ai eu une proposition pour Gratuit pour CClaner Professionnal . J'ai rempli la demande ,puis je me suis apercu que j'ai été prélevé sur ...
Acheter des places de festival via destination clubbing
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a déjà acheté des places de festival via Destination clubbing ? Comment cela s'est passé pour vous ?
Antivirus mcaffee
Bonjour, J'ai l'antivirus MacAfee pris chez FREE avec ma Freebox pop, je l'avais également sur mon mobile. Problème, mon ancien mobile est tombé d...
Mediafyre, comment fait-on pour désabonner
Bonjour, Je me suis abonnée par erreur avec MEDIAFYRE en donnant mon numéro de carte bancaire hier , je ne comprends pas comment j'ai fais pour en ar...
Scp bocchio cdiscount
Bonjour, J'ai reçu de multiples courriers et appels d'une société SCP bocchio relié à cdiscount disant que je leur doit 135€. Ils me précisent un...
Arnaque sur instagram et hangout
Résolu/FerméBonjour, Je pense faire partie des personnes qui ont été prises dans les mailles d'un "Gentleman" sur Instagram. Comment faire pour trouver l'adress...
Prélèvements non autorisés 39.95€ par plateforme sxfrtdxyz
Bonjour Je pense avoir été arnaquée par fournisseur "sxfrtdxyz" (libellé sur relevé bancaire) auquel j'ai payé 1€ pour accéder à la plateforme Films...
Etui rfid et carte muette
Bonjour Depuis 3 mois je range ma carte bancaire dans un étui RFID. Aujourd'hui ma carte est devenue définitivement muette . Peut-il y avoir un lien ...
Compte paypal piraté
Compte PayPal piraté
Bloctel: nouveau mot de passe
Bjr, Inscrit depuis longtemps sur Bloctel, je viens d'essayer d'ajouter un autre numero de tel. Mon adresse internet est vlalble et acceptée mais mon...
Arnaque intl samsung uk #sm6253 .
Résolu/FerméBonjour* J'ai reçu une promotion de Samsung INTL UK alors comment faire pour récupérer ça ? Ou quel sont les formulaires Merci d'avance* (*) Élémen...
Comment retirer l’argent gagné
FerméBonjour Monsieur enfaite, je Vien de recevoir un message me confirmant d’avoir gagné 250.000$ alors j’aimerais savoir c quoi la procédure pour retirer...
Commande en cours de validation ?
Bonjour, j'ai commandé un Iphone 13pro sur Cdiscount hier soir (le 05/05/2025) vers 19h00/19h30 mais elle est toujours en cours de validation, cepend...
Désabonnement plaisir express
RésoluBonjour pouvez vous m'aider à me désabonner de plaisir express un site de rencontre pour adultes merci il fond des prélèvements automatiques et je v...
Taxation des colis chinois par la france pour réguler le e-commerce
Le gouvernement français envisage d'instaurer des "frais de gestion" sur les petits colis en provenance de Chine, afin de réguler l'afflux massif de p...
Avis site chaporama.fr est-il fiable ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le site chaporama.fr est fiable ou si c'est une arnaque Merci d'avance pour vos retours.
Colis à paris valedwaz province fr .
FerméMa commende y’a écrit PARIS, VALEDWAZ PROVINCE, FR, Livré au transporteur local sa veut dire quoi
Connaissez-vous cometogrdencom ?
Prélèvement bancaire de 19,90 euros deux fois.
Arnaque vente voiture toneo
FerméVisiblement, des années après cette même arnaqueuse continue avec ses annonces pour des voitures à des prix peu élevés ! J'ai faillis me faire avoir. ...
Fotose (allemagne)
RésoluBonjour, Je viens d'être débité de 17,80 le 07/12/20 par un site qui dit paiement cb internet FOTOSE (allemagne) ne sachant pas d'ou pourrait venir ...
Hacitor : sommes débitées sur mon compte - help!
Bonjour et merci d'avance. Hacitor vous connaissez? Je n'arrive pas à arrêter les retraits mensuels sur mon compte et je ne sais pas d'où ca vient. ...
Arnaque sms ciblant les utilisateurs de doctolib en france
En France, une arnaque cible les utilisateurs de Doctolib. Un SMS prétendant offrir un remboursement de 23 euros invite à cliquer sur un lien pour fou...
Nouvelle loi 2024 démarchage téléphonique
Bonjour, En France et France métropolitaine : Les sénateurs ont présenté une proposition de loi visant à interdire tout démarchage téléphonique tan...
Piratage données boulanger - données en vente sur la toile
Bonjour, Google m'a fait part qu'ils avaient détecté le 16/04/2025 (la nuit dernière j'ai reçu un mail d'alerte de google pour m'en avertir, un peu t...
Shopseina.com
Bonjour je voulais savoir si vous connaissez le site Shopseina.com Boutique de vêtements en ligne. Et si vous la pensez fiable. Merci pour vos répon...
Piratage données zadig&voltaire en juin 2024
Bonjour à tous Pouvez vous me donner des conseils. Je viens de m'apercevoir en vérifiant mon compte Gmail/google que mon email a été revendu sur le ...
Arnaques internet foisonnent suite au décès du pape françois
L'internet est submergé par des escroqueries capitalisant sur le décès du Pape François. Les cybercriminels ont profité de ce malheureux événement pou...
Attention aux arnaques lors de transactions paypal
Il semblerait que des escroqueries se multiplient ces derniers temps sur PayPal. Un inconnu verse par erreur de l'argent sur votre compte, puis vous d...
Quelque un connait il ce site pour les coques personnalisées
Bonjour, Je me permets de poster une petite question ici. En effet, pour ma société, je dois commander 30 coques personnalisées. J'ai fait un pe...
Achat antivirus
Résolubonjour a tous. j'ai un antivirus AVAST, acheté il y a 2 ans par un vendeur en ligne. durée 3 ans qui va jusqu'avril 2026. or un email ( vrai ou faux ...
Site officiel français
Bonjour, J'ai commandé il y a quelques semaines une vignette Crit-Air via ce site https://www.annuaire-mairie.fr/vignette-crit-air.html et à part des...
Arnaque du colis trop volumineux : vigilance face aux sms frauduleux
Alerte à une nouvelle tentative d'escroquerie en ligne. Certains particuliers ont reçu un message SMS d'un soi-disant livreur qui ne peut livrer un co...
Arnaque ou bien ?
Résolu/FerméIl y’a de cela 3jours, un numéro inconnu de l’indicatif (+856) m’a écrit. Il m’a proposé un travail en ligne qui consistait à aimer des vidéos YouTube...
Compte jacquie michel
Bonjour j'essaie d'entré ma carte bancaire pour les 2 semaine mais j'y arrive pas il me disent que ma carte et fausse
Comment récupérer l’argent gagné ?
Résolu/FerméBonjour j’ai gagné 250 000$ De mon numéro 662262939 du win token SM6253
Qui a testé bloctel ?
Bonjour J'avais des appels de numéros "spécifiques" (liste des indicatifs connue). Je bloquais c'était plutôt pas trop mal Je me suis inscrit s...
Marque montre poedagar
Salut à tous, Je suis tombé sur ce site en cherchant une montre au look sympa sans exploser le budget : https://montre-poedagar.fr Les modèles ont l...
Méga-fichier de france travail : inquiétudes de la cnil sur la sécurité des données
France Travail se prépare à créer une grande base de données pour ses bénéficiaires, comprenant des informations sensibles, y compris certaines relati...
Nutrition pro arnaque
C'est incroyable de voir comment des entreprises comme Nutrition Pro arnaquent les gens. Ils n'expédient jamais le produit mais gardent l'argent, leur...
Carte bancaire
Bonsoir Lorsqu'on paie avec la carte bancaire en ligne et que cette carte est enregistrée sur le site ,est-ce que un employé par exemple peut visualis...
Comment trouvé mon argent ?
J'ai gagné 250000$ de 2025 et le numéro de jeton j'ai ça, qu'est-ce que je peux encore faire pour pouvoir récupérer cette argent ?, Ils vont envoyer ç...
Frais de résiliation free - remboursement
Bonjour Suite à un changement de Freebox, ceux-ci m'ont facturée des frais de résiliation (49€). Malgré ma demande de portabilité pour l'abonnement à...
Hausse possible des prix de services us suite à l'éventuelle taxation européenne
En réponse aux taxes douanières imposées par Donald Trump, l'Union Européenne envisage de taxer les services numériques américains. Cette possible tax...
Gpt-4o génère faux documents: risque pour l'identification automatique
La dernière version du Chatbot GPT-4o peut générer des images textuelles d'un réalisme surprenant, y compris de faux documents d'identité. Cette fonct...
Escroqueries : fraudeurs utilisent vos déchets pour vider votre compte
La problématique de la fraude bancaire évolue : désormais, les criminels s'attaquent aux déchets. Exploitant documents de facturation, relevés bancair...
Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours
RésoluBonjour Je poste un message ici pour demander de l'aide à propos de Colissimo En effet j'ai commandé un maillot de foot depuis Tottenham (Londre...
Fiabilité site
RésoluBonjour, Ce site vous paraît-il fiable ?--> https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete.html Merci
Carte pcs verrouillé
RésoluBonjour, Ma carte PCS est verrouillé svp comment faire pour là déverrouiller