Arnaque à la voiture d'occasion
J'ai reçu suite à la mise en vente de ma voiture sur internet, un message provenant de côte d'Ivoire, et j'ai pu constater sur différents forums, que ...
J'ai reçu suite à la mise en vente de ma voiture sur internet, un message provenant de côte d'Ivoire, et j'ai pu constater sur différents forums, que ...
Bonjour à tous, J'ai eu un contact par le biais de "BED and BREAKFAST", ces arnaqueurs rusent de toutes les façons. Après des discussions stériles...
Bonjour, Merci de me lire et peut-être en savez-vous plus que moi ? Je me suis inscrite depuis presqu'un an sur un forum qui me paraissait sympa ; l'...
1bizz est il 1 arnak
FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER LE 4 EME PRIX COCA COLA 2007 A l'occasion de l'expansion de ses activités, la compagnie coca cola Afrique...
Bonjour, Je viens poster pour signaler au plus grand nombre une arnaque dont une personne de ma famille vient d'être victime. En effet elle a fait...
Bonjour j'ai commander sur wish et j'ai voulue regarder ou en était ma commande (vous voyer dans l'historique de commande) j'ai fais "Noter" ils me di...
Bonsoir, Jai découvert un site ( http://www.nikebmw.com/index.asp ) qui vend des vetements (pour la plupart) mais aussi des Ipods, telephones, etc.....
Bonjour J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine. Merci d'ava...
Bonjour Je viens de me faire pieger sur msn , cam coquine avec une femme qui posséde dorénavant une vidéo de moi . Elle me fait du chantage pour y...
Bonjour, J'ai passé une grosse commande sur ce site le 09/11, ne recevant pas de mail de confirmation j'ai appelé le lendemain et la personne m'a rép...
bonjour j'ai acheter es places sur le site viagogo ce soir pour le match om chelsea demain est ce que j'aurais les billets à temps répondez moi vite ...
J'ai commandé un Nikon D5100 et un filtre Hoya sur ce site. Malheureusement je ne suis pas allé me renseigner avant de commander !! Est-ce un site fia...
Bonsoir à tous, moi je croix que je me suis arnaqué par une certaine mlle toure christelle qui me propose de transferer son colis bouré d'argent che...
Bonjour, je suis un des nombreux utilisateurs du site football factory shop donc et j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont eu des soucis avec ...
une personne avec qui je suis en contact sur Facebook en cote d' ivoire était sur le point d' embarqué il y a 2 jours . le responsable de la sécurité...
Bonjour,j'écris pour signaler 2 arnaques à la voiture où on essaye de m'appater.Il s'agit d'annonce qui ne sont resté que 1 journée sur le site.Une Au...
Bonjour a tous, Alors pour ceux qui se pose des question sur le site BeStreetWEAR cela va vous interesser : Apres avoir choisis ce site pour c ...
comment ce fait il qu'il soit impossible de se desinscrire de zoosk ce site minable et inutile?
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un site de vêtements/chaussures... j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté des chaussures sur le site...
Bonjour, Je viens de passer une commande sur Rue du Commerce (une bonne centaine d'euros !) et je voudrais l'annuler et être rembourser (je viens de ...
Bonjour j'ai réalisé une commande de basket sur ce site : http://www.chaussuremarquepascher.com/ qui est egalement accessible par ce lien : www.caveau...
Bonjour, Je viens de commander un casque sur beebeat.com, je précise que mon paiement était sécurisé (https et non http). Les description son corr...
Bonjour, Je voudrais acheter un casque beats (studio) et je suis tombé sur ce site : www.mon-beat.com Les prix étant divisés par deux et n'ayan...
Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule depuis quelques jours et une personne ma contacter pour me la prendre sans même la voir vu. Je connais un ...
bonjour a tous en cumulant des points sur price minister avec l'opération radin malin, on accumule des points pour gagner un cadeau. j'ai atteint l...
Bonjour, Voilà j'aimerai commander sur sports98 je veux savoir si je recevré bien mon colis merci de répondre
Bonjour, Je voulais vous faire part de l' arnaque que j' ai subi sur le bon coin. Je voulais acheter un IPAD 3 pour ma fille , le prix était ra...
Bonjour je voudrai savoir si vous pensez que ce site est fiable ou non Lien: https://fashionmood.org/fr/ Merci
Bonjour, J'ai vraiment un gros soucis avec ITunes, j'aimerai que l'un de vous m'explique: je ne suis inscrite sur ITunes lorsque j'ai eu mon Iphone,...
Bonjour, On est plusieurs personnes a avoir commandé des produits sur un site internet au nom de Pillow Doggo. On a tous été débité sur notre compte ...
Attention à ce mail, ne répondez pas et ne cliquez pas sur les liens mentionnés. le lien vous amènera sur un faux site de Free, c'est une redirection....
Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je...
Bonjour, Je découvre sur mon relève de banque une somme débitée au nom pack e Paris, et je ne sais pas du tout ce que cela peut être . Merci d ava...
bonjour à tous Je vous écris ces lignes pour ma mère. Elle a rencontré une fille par skyrock, et lui a donné une adresse msn afin de faire la ...
Bonjour je me suis fait arnaqué 4000€ en m'interessant sur E-bay pour un véhicule Volkswagen New Beetle année 2003, toutes options, 53 000 km...Le nom...
bonsoir a tous voila ,en consultant mes releves de comptes on c est apercu que l on ete escroquié par MONTROUGE ORANGE FIL 88 des sommes de 5 eur...
ET VOILA QUE CA CONTINUE ... Von: "MTN FONDATION" ins Adressbuch An: fondation_mtn@latinmail.com Betreff: VOUS ETES LAUREAT MTN Datum: W...
Bonjour, j'ai eu votre adresse email via le document pdf concernant le rôle de l'administrateur réseaux. Je suis actuellement responsable informatiqu...
Bonjour, Je ne sais pas trop si l'application justlo, possède réelement de vrai personne, j'ai plutot a croire qu'il engage des filles, ou bien qu'il...
Bonjour Jai commandé sur nexplay est je voudrai savoir si c est un site fiable ? Merci
Bonjour a tous Apres avoir tester un abonnement de 3 jours sur « adopte une mature.com » je me suis fait escroqué comme tant d’autres parce qu’ils no...
Bonjour* comment joindre ce site ou j ai passé une commande qui n est jamais arrivée ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés ...
Bonjour, Je me suis inscrite sur sucesscode qui aide sur les probabilités du jeu roulette Magicazz. On a le droit de jouer toute les 6h. J’ai fais...
Bonjour* je tiens a poster ceci : j'ai commander sur le site sammydress et je peut vous dire que c'est vraiment une arnaque, le colis m'est parvenu...
Bonjour, c'est pourtant simple de ne pas se faire arnaquer! j'ai vendu ma moto hier en cote d'ivoire. comment procedent ils? Ils envoient un mail...
Bonjour, Je poste ici mon problème faute de pouvoir rentrer en communication avec le site Rue Du Commerce avec qui je rencontre actuellement un pro...
bonjour , il y a 6 jour ,me suis fait avoir!!! mais de mon coté ca c es passer sur Skype... je sais pas s il s agit d un ivoirien , vu que le conte ...
Bonjour, Souhaitant acheter un iPod nano pour mon épouse je suis tombé sur ce site proposé par Google : http://www.ipodnano-fr.com/ sur lequel j'ai...
Bonjour, je voudrai savoir si quel q'un connais cet personne.. sont profil facebook c est olivia bris .j ai 2 email. Oliviaa1@live.fr. oliviabris...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.