Ticket transcash pour une location de maison
RésoluBonjour.. Je suis a la recherche d'une location maison et le bailleur me demande des tickets transcash pour la caution et 1er loyer des la 1ère vi...
Bonjour.. Je suis a la recherche d'une location maison et le bailleur me demande des tickets transcash pour la caution et 1er loyer des la 1ère vi...
Bonjour J’ai commandé une paire de baskets sur le site NobullFrance https://www.revendeurnobullfrance.com J’ai reçu un mail de confirmation d...
Bonjour, ma petite fille est allée malencontreusement sur ce site,(1monde2jeux) en voulant jouer gratuitement à ces jeux. Quand j'ai reçu ma facture...
Suite à une annonce parue sur le bon coin j'ai reçu cette proposition Bonsoir Après réflexion,je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état ac...
Bonjour je voulais savoir si des personnes avaient déjà commandé sur Sport discount shop. Donnez moi votre avis.
Bonjour, Je me suis désabonnée de ce site le 4 décembre 2010. Ils ont malgré tout prélevé sur mon compte l'abonnement le 7 décembre et le 7 mars 20...
Bonjour tout le monde, J'ai mis une voiture de collection pour faire des mariages à l'occasion sur le bon coin mode de paiement césu. Je fais en mo...
Bonjour, Voilà j'ai reçu il y a quelques heures un mail de confirmation pour une commande Wish d'un ordinateur portable à 300€... que je n'ai jamais ...
salt tout le monde, je vous écris aujourd'hui parce qe je suis victime de ce message d'arnaque , je vous cache pas, l premiee fois je l'ai cru et j'ai...
Effectuer un versement de 1 € et ensuite se faire debiter de 90 € est tout simplement scandaleux ! En échange on vous propose des bonbons gratuits ch...
Bonjour, D'après ce que je constate, je ne suis pas la seul victime d'Xplornet. Je suis effectivement en accord avec la majorité d'entre vous : en...
Bonjour à tous voilà je voudrais m'acheter cette ordinateur sur dhgate mais je ne sais pas si j'aurais des taxes ou voir même des soucis avec la douan...
Bonjour moi jai un gros problème jai commander sur un site chinois et là depuis le 20 octobre mon colis est bloqué à DÉPÔT ROISSY COURRIER INTERNATION...
Bonjour, régulièrement j'ai un appel d'un numero sur mon repondeur et pas de message, lorsque je rappelle, je tombe sur une messagerie qui dit "he...
Bonjour,salut a tous jai gagner au free loto avec mes numeros gagnant ils ne m'ont jamais demander de largent n'y numero de carte bleue,y a t'il une p...
Bonjour, j'ai fait un virement pour Western Union, j'ai oublié une identité et impossible de changer, donc le destinataire ne peut pas retirer, car...
Bonjour, Je souhaiterais poster un avis sur le site radar de recul.com. J'ai acheté un radar de recul qui s'est avéré etre en panne a la reception. ...
comment peut-payer une chose sur internet avec une carte bancaire
Bonjour, Quelqu'un a t il déja essayé le logiciel inmyphone.net Je souhaite l'utiliser pour ma fille merci d'avance!
Bonjour, Je viens de créer une boutique sur Ebay et au bout de quelques jours, mon compte a été bloqué parce que certaines de mes annonces présente...
Bonjour Nous sommes plusieurs à nous être fait arnaquer sur ce site (pour certains produits non conformes pour d'autres comme moi commande paye ma...
Bonjour, je voudrais acheter un manteau canada goose mais le problème c'est que ça coûte très cher (environ 500 €). J'ai donc chercher sur internet po...
Bonjour, Je tiens a poster ici l'alerte, car je sais que beaucoup de personnes utilise ce site. J'ai récemment été arnaquée sur leboncoin.fr, p...
Bonjour, Je voudrais commander cette boussole qui est moins cher sur ce site : https://www.drmohigoods.com/products-5198.html Or ce site semble in...
Bonjour je me suis inscrite sur ce site uniquement pour avoir une réponse qui me tracasse depuis déjà 1 ans. Je joue au jeux vidéos depuis déjà 3 ans ...
Bonjour, J'aimerai vous poser une question trombi me demande de payer pour un an le service premium que j'avais pris l'an passé il me semble...
aidez moi je vais craqué
Bonjour Intrum Justicia me menace de saisine au tribunal pour une dette impayée d'Orange Est ce sérieux? Que puis je faire je suis dans l'incapa...
bonjour , j'ai acheté un iphone sur ce site tivi.net mais quand je rentre mnt sur le site il marche plus ? aidez moi ? je sais plus quoi faire?
Bonjour, Trop tard nous venons de nous rentre compte que la vente d'un chiot (Bouledogue français) sur leboncoin vient de nous couter 150 € + 20 € ...
Bonjour, je voudrais vous faire partager mon expérience sur le site Hongkongeek.fr car j'ai lu beaucoup de forum et les avis sont mitigés, un avis de ...
OFFRE D'EMPLOI H/F à l'HOTEL INTERCONTINENTAL TORONTO CENTRE... TORONTO CENTRE CANADA - France Nous vous garantissons une immigration et un offre d'...
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques semaines un mail d'un certain Gibson Nolan (gibsonnolan@hotmail.com) de MODELISATION DIESEL EXCLUSIVE me disant ...
Bonjour, Il y a de nombreuses années j'ai pris un abonnement chez Alice, puis Free est passé par là et d'un coup de baguette magique, je me suis...
Bonjour, J'ai acheté pour la 1ère fois un bon d'achat de 49€ sur BIDWIZ, je n'ai pas remporté d'enchères (une seule que j'ai essayée) et je m...
bonjour j'ai reçu une réponse d'une annonce; j'aimerais que vous me disiez se que vous en penser :Bonjour, Je tiens a vous remercier d'avoir répondu...
Bonsoir ! Voila j'ai un souci, il y a quelques années j'avais mes neveux en vacances chez moi et j'ai fait des photos d'eux, helas depuis je suis f...
Bonjour, je répète mon texte , abrégé : je veux aider une personne et sa fille , fraçaises a rentrer en FRANCE . Problème : pas d'argent . Que pu...
Bonjour, j' ai acheté une poupée de collection, j' ai envoyé un chèque et la personne n' envoi pas la poupée depuis le 8 janvier. Qu' est ce qu' il ...
Bonsoir, J'ai une question très importante pour moi, mais j'avoue je ne sais pas comment le nomme ni où devrais je place. Voilà , j'ai un amie qui ...
Bonjour, Je ne vous explique pas le probleme, mais je vous invite à lire ceci : [10-12-2008 13h39] [Début Session Tchat] [Service choisi: Techni...
Bonsoir, je vous explique ma situation. Depuis quelques mois je parlais avec un homme sur Facebook tout était normal l'homme semble habiter en France ...
Bonjour, J'ai fais une énorme erreur (je me suis exhibée sur bazoocam) et j'ai très peur d'avoir des problèmes avec la police (une amende ou autre ) ...
Bonjour, Je me suis aperçu que du jour au lendemain mon compte ameli s'est mis en mode utilisateur non reconnu, alors qu'hier je pouvais consulter (m...
Salut à tous certains disent que c'est la fin d'hadopi ! mais ils n'ont pas hésités à m'envoyer un mail ... Efficace je ne sais pas, la question que j...
Bonjour à tous j'ai commander des chaussure sur le site 2nss.fr plus précisément des supra et j'avais déjà poser une question pour demander si ce site...
bsr j'ai fais l'objet hier soir d'une arnaque a la web cam sur Sk... j'ai discuté avec une fille trouvé sur un site d'échange et au bout de quelques...
CDE n° 98529354 passée le 07/06/2013 Moi j'ai reçu un store banne non conforme, mais c'est une vraie galère chez rueducommerce *Le store reçu n'est ...
Bonjour, j'ai dû, comme de nombreuses personnes, annuler ma commande n° 111946 d'un canapé d'angle sur le site d'usine déco car la livraison qui dev...
bonsoirj ai vu une annonce sur marcher :fr ou une famille qui disais vivre en france et la mere enceinte donnais leur chiot yorkshire la famille etai...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.