[arnaque] donne une voiture pour handicapé
RésoluAttention au annonce trop généreux le résumé: ANNONCE Publier le 25/3/2008 bas_rhin Expire le 24/5/2008 Donne : Je donne gratuitement ma vo...
Attention au annonce trop généreux le résumé: ANNONCE Publier le 25/3/2008 bas_rhin Expire le 24/5/2008 Donne : Je donne gratuitement ma vo...
Bonjour à tous, voilà à part en informatique matériel, je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai fait un peu de programmation mais ça ne va pas plus loin ....
Bonsoir . je ne suis pas inscrite depuis bien longtemps sur meetic , mais j'ai rencontré "le bonheur parfais au bout de trois jours . IL s'appelle Jus...
étant a la recherche d'une 250 crf . sur le bon coin je répond par mail a une très alléchante une cross de 2006 a 1290 euro. et on me répond: bonj...
Bonjour, nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
bonjour j ai 23 ans ; et je pence que quelqu'un essay de m'anarquer j ai vue une annonce d'un chiot boxer blanc au cameroun ; j ai contacter l'annon...
Bonsoir, il ya quelques mois j'ai fait la rencontre d'un homme sur un site de rencontre vivant sur marseille, il a du se rendre a abidjan en cotes d'i...
attention, si vous êtes en contacte avec ces personnes ou "sociétés" à la suite d'annonces AUTO, ce sont des arnaqueurs: support@icdb-company.com (...
Bonjour je viens de reçevoir une arnaque par e-mail. Je vous communique les 2 mails envoyés (UK bien sûr avec plein de fautes d'orthographes...), je n...
Bonjour, je suis espionné dans ma vie "privée" mes conversations sur téléphone fixe et mobile sont espionnées de même que je suis espionné dans mon ...
Tout d 'abord un grand merci a tous qui participent à ce forum J ai une une expérience il y déja 2 ans par western unoin, l 'arnaqueur vendait la s...
Bonjour, suite de l'épisode d'acheter une mini cooper via le BENIN : donc à la personne je lui ai demandé son nom son prénom, sa photocopie de...
Bonjour cela fait 4 mois que ce prèlèvement a lieu sur mon compte pour un achat que je n ai pas effectué. Malheureusement il y a 4 mois mon mari est...
Bonjour, QUE panser vous du site http://www.topengo.fr/ S'est un site de recharge j'ai déjà recharger et aucun problème pour le moment je me pos...
Bonjour, je me suis abonnée par erreur sur ce site "StreamDle.com" qui est en Anglais, et je ne trouve pas la solution pour me désabonner, car je ne p...
Bonjour, Depuis le 27 janvier j ai fait une commande, débitée et non reçue chez My Beauty Paris. Sur facebook j ai écrit que je n avais pas reçu ...
Bonjour J’ai commandé sur ce site internet pendant l’Euro. Voilà maintenant 1 mois que j’ai commandé et je n’ai toujours rien. Lorsque j’envoie u...
Bonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirm...
Bonjour, J'ai commandé une dizaine d'articles chez wish.. tout ce qui est extensible, me va, mais tout le reste ne correspond pas aux tailles. Vu q...
Bonjour à tous, voilà mon histoire en deux mots, célibataire inscrite sur un site de rencontre je sympathise avec un homme charmant avec photo en sept...
Bonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...
Bonjour, je voudrais avoir des réponses a certaines question que je me pose dernièrement a propos du service papal au Maroc . 1/ Esqu'un marocai...
salut bouygues telecom chez qui j'étais client m'a mis en demeure pour la somme de 62 euros, je n'ai pas envie de les payer car ils n'ont pas été ...
Bonjour J'ai reçu le message suivant. J'ai vu qu'il y avait une campagne de spam mais ce message est bien écrit. Comment dois je l'interpreter ? ...
Bjour J ai acheté à Noël une montre ice watch 140 euros le bracelet se ferme avec 1 aimant mais à priori l aimant entraine 1 usure de la pile au bout...
Bonjour, Bonjour, Une amie s'est retrouvée avec ses boîtes mail en arabe. Hotmail.fr et Hotmail.com Depuis hier, un hacker envoi des deman...
Bonjour, Le lundi 25 septembre j’ai commandé sur un site basé en france mobile and game shop un iphone se. La commandé a ete validée le montant a ...
Bonjour, Comme le précise le titre, j'ai un litige avec Top achat. Le 9 septembre je passe commande sur leur site, un HDD pour mon PC portabl...
Bonjour à tous, Je viens de mettre mon véhicule sur différents sites d'annonce en Belgique. Je viens d'être contactée par une personne d' Abidjan....
Saviez-vous que les tarifs pratiqués par Amazon diffèrent d'un pays européen à l'autre ? Leurs réductions et promotions peuvent parfois être plus inté...
J'ai n'ai pas donné mes info personnelles car je connaît quelqu'un qui les a données et il y eu vol d'identité sur sa personne alors méfiez vous. Voi...
Bonjour a tout les internautes j'ai un petit problème je vous explique : Le 4 juin dernier j'ai acheté call of duty black ops sur leboncoin pour 9...
Ferrandi plus transport benin existe elle vraiment merci
Bonjour, Je vois qu'il y a du monde qui se sont faits arnaquer par Vista Print, et bien moi c'est tout récent. Un mois après la date de livraison tou...
Bonjour, une de mes connaissances est victime en ce moment de diffamation sur le forum "comment ça marche". Un individu non identifiable a diffusé da...
Bonjour, j'ai demander ma pierre de naissance que j'ai bien reçue pour 1 euros,mais ensuite il m'ont prélever 5 euros et le mois suivant 39£99 et ...
J'aimerais savoir si le fais de poster des petites annonces d'ordres sexuelle ,qui son légion sur internt avec rdv au personne a un endroit précis ,do...
Bonjour, J'ai commandé des vêtements pour mon fils sur ce site le 23/09 payé par CB (débité sur mon compte) et plus de nouvelles. On ne peux comm...
Le propriétaire d'une villa à Lloret de Mar ne répond plus à mes mails et à mes appels depuis que j'ai envoyé des arrhes et le contrat de location sig...
Bonjour, Mon mari est moi nous rêvions d'avoir des gris du Gabon, car passionnés d'oiseaux nous voulions agrandir la famille, j'ai trouvé deux annon...
Chers Internautes, Je souhaite vous partager ma première expérience e-acheteur avec le célèbre site Pixmania, J'ai commandé le 12 janvier un lave ...
Bonjour à tous. Je suis photographe et j'ai été contacté par mail par "Jurgita" que je ne connais absolument pas qui est soit disant un futur magaz...
Bonjour, j'étais soit disant reussi un test pour un poste comme agent petrolier sur plate forme "elephant" sur la cote d'abidja, j'avais tout les docu...
mon ami traite des affaires au bénin, il a reçu des menaces du tribunal de première instance de porto novo , lui réclamant la somme de six mille cinq ...
bonjour, je suis à la recherche d'une voiture.Hier je tombe sur une annoce aléchante, une voitur pas chère, je m'éxécute donc et envoi un mail au pro...
Bonjour, beaucoup de sites ferment. Que deviennent les informations personnelles tels les mots de passe ? Dois-je craindre leur utilisation...
Bonjour, Voilà je voudrai savoir quelle est la loi actuelle contre les téléchargement illegaux (en quoi elle consiste ?, comment sa marche ?, etre...
Bonjour, je sui en correspondance avec une jolie jeune femme d'Abidjan (grand Bassam) qui travillerait comme gérnate d'un magasin appelé FARAFINA à B...
Bonjour, bonjour,je vous explique mon probleme:j ai vu un annonce sur le bon coin pour une laguna 2 a 2000 euros j ai contacter la persone au numero ...
Bonjour Je voudrai savoir si il est possible de vendre des compléments alimentaire sur Ebay car mon annonce ne passe pas? Merci à qui m'aidera!
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.