Les discussions

Frais de résiliation

bonjour j aimerais changer de forfait chez RED et ils me demande des frais de rèsilliation  est ce normal  ? 

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
brucine

Mail bloqué spam et demande paiement pour débloquer....

 Résolu

Bonjour à tous. J' ai déposé une annonce sur le bon coin , puis je reçois un mail avec un numero de téléphone qui est le 09 70 44 67 09 qui me de de...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
David

Arnaque adresse postale

Bonjour  je suis en attente d’un colis et j’ai reçu un sms de la poste me disant que mon colis ne pouvait être livré car mon adresse était incomplète...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Tess3-4

Payement jamais validé

Salut tout le monde  J'ai un soucis urgent  J'ai été d'ébiter de-49.99 et-59.99 euros sur "prbsrt.com"  Je sais pas comment annuler tout ça et ça m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
jordane45

Victime de sextorsion

Bonjour, j'ai été victime de sextorsion ce weekend. Le brouteur m'a fait du chantage à la vidéo mais j'ai coupé tout contact et je vis dans la peur de...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Xileh

Pc cleaner et demande de remboursement

Bonjour, j ai ete debité de l achat de pc cleaner apres utisation mon pc rame et j ai eu des fishing malveillants comment me faire rembourser je l ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

Réception d'un mail de la brigade des mineurs

 Résolu

Bonjour, j'ai recu etalement un mail concernant soit disant comme quoi je communiquerais avec une mineur de 16 ans et qu'il y avait des photos de ...

163 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
SOLO

Arnaque webcam/sextorsion

 Résolu

Bonjour, cette nuit j'ai fait la connerie de me faire avoir bêtement sur une arnaque Webcam, je vous épargne les détails. Le brouteur m'a menacer de d...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
brucine

Colis shein bloquer sur « not available » depuis 5 jours

 Fermé

Hello, j’ai passer commande le 30/01/2024 , je pars en vacances le 16/02/2024 mais depuis le 02/02/2024 mon colis est bloquée je n’ai aucune informati...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

Tableau fibre optique horrible

Bonjour, Je vous contactes aujourd'hui car cela fait quelques mois que les techniciens se relais pour débrancher/rebrancher tout le monde, je m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Xileh

Site fiable ?

Bonjour je voudrais savoir si le site Hylton est fiable ou non

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
KVN

Attention a free flex

Bonjour a tous, Free flex une belle arnaque! Un post comme celui ci m'aurait évité cette belle connerie, alors je me lance. Il faut savoir que en s...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Marco

Cartes divinatoires chaîne youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais créer une chaîne youtube basée sur la divination (horoscopes par ex). Pour cela je souhaite utiliser différents jeux de ca...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
arcane.belline

Inomega a evité

Bonjour, Iomega est une grosse arnaque a la ""française"", pas service après vente  pas de retour au Email j'ai commander une cama=era dome il y a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
bazfile

Qualité et fiabilité sur redbubble

Bonjour,  J'ai découvert le site redbubble et j'ai trouvé plusieurs t-shirts, mugs, tote bag, cartes et posters qui me plaisent bien. (Hazbin hotel...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
spiralio

Supprimer le compte caschbackreduction.fr

Bonjour* je suis inscrit sur le site casbachreduction.fr impossible d'initialiser un nouveau mot de passe après la perte de celui-ci. y a-t-il une so...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
MPMP10

Sav boulanger

Bonjour a tous, Il y a peu j'ai donné ma ps5 a boulanger pour la faire réparer avec la garantie. Ils m'ont dis que la console allait être envoyé c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
Xileh

Commande aliexpress réunion 974

Bonjour,  je commande pour la première fois sur AliExpress pour une livraison à la Réunion (974) et j’aimerai savoir pour ceux qui l’ont déjà fait cb...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
Antoine13974

Perdu de l'argent à cause de benaughty.com

Salut, Je me suis inscrit à benaughty.com et je l'ai payé 49,49 euros pour 1 mois il y a 2 mois ̣̣(en mars). Après certains jours je trouve que c'...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
georges97

Agenda direct suppression compte

Bonjour je voudrais supprimer le compte ouvert sur Agenda direct. Merci de me dire comment je peux le faire.

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Philsen

Dhgate, site fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Nina

Coupon acheté chez le buraliste inutilisable 1 minute après

Bonjour j ai acheté un coupon pcs chez un buraliste je voulais l utiliser pour ma carte je rentre le code dans l application mypcs il me sort code déj...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Cyrildu12

Un acheteur veut acheter un des mes article sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir si c'est sûr de votre un article à une acheteur sur Facbbok Marketplace par paylib? Plusieurs acheteurs m'ont contacter p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
madmyke

Votre article sur amazon acheté moins chère en europe

Bonjour j’ai lu votre article pour pouvoir acheter des articles sur Amazon avec -20 ou -30% en chargent EuroSaver-Amazon Product Price Comparison .en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
bazfile

Euro saver amazon : je n'arrive pas à le faire fonctionner

Extension "euro saver amazon price comparison" :  j' ai téléchargé cette extension mais je ne sais pas retrouver cette option lorsque j'utilise amazon...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
jmarion3

Vidéo de moi nu sur internet, menace, que faire?

 Fermé

Bonjour, j'ai fais une erreur, je me suis montré nu en cam sur skype et la personne était en fait une personne mal intentionnée qui a enregistré la vi...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Eric

Avis site azura home design / azurahomedesign

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable azura home design merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Zaza

Fiabilité du site marchand yakaequiper.com ????

Bonjour Quelqu'un connait-il ce site ?? Merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bourin

Avis site fortunalnvest / fortuna-invest .

qui connait? escroquerie? vous êtes super! merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Afrikarnak

Légalité d'une vidéo expliquant le téléchargement depuis fb?

Bonjour Une question : puis-je mettre en ligne une vidéo YouTube sur "comment télécharger des vidéos Facebook à l'aide d'un logiciel payant" ?? Je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
T3chN0g3n

Détail facture sfr data ?

bonjour j'ai sur ma facture plusieurs appels "appel data zone france" avec des ko variables : qq'un sait il à quoi ça correspond svp ? merci

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
f76

Remboursement avast

Bonjour, Comment faut il faire pour se faire rembourser un prélèvement automatique de 120euros fait par Avast ? Je n'arrête pas de leur demander le r...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
brucine

Prélèvement frauduleux

Bonjour Moi j'avais acheté un support de telephone à 3 francs 6 sous et depuis apges limited me prélevé 34.90 e tous les moi. Ça parle à quelqu'un ? ...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
boule

Télé noir qilive

Bonjour je rencontre un soucis avec ma télévision je l’ai acheté en magasin mais j’ai égarer le ticket de caisse comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Arnaque immobilière en italie

J’ai mis mon affaire Hôtel Bar Brasserie sur le site de TF1 « SOS village «  Un Italien me propose de la racheter pour créer un restaurant Italien......

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Afrikarnak

Julien lepers m'annonce que j'ai gagné 500k€. c'est une blague ?

 Résolu

Bonjour, j'ai recu il ya une semaine un petit carton m'annoncant que j'avait gagner 500000 EUROS J'ai aujourd'hui recu la deuxieme lettre me conf...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
arlette

Désabonnement de site adult game

Bonjour, j'ai été très naïf de donner mes coordonnées bancaires à un site où il propose 3 jours gratuits puis de se désabonner avant pour éviter toute...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MOH

Moi également comment récupérer

Bonjour j'ai reçu le bonus int'l Samsung il promo?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Xileh

Aliexpress j'ai confirmer la commande avant de la recevoir !!

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème. J'ai confirmer sans le faire exprès la réception de ma commande alors que je ne l'ai pas encore reçu, q...

69 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Yushh

Blancheporte

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais juste savoir quelle était la solution pour que "blancheporte" arrête de m'envoyer des offres commerciales par courrier??...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Elan

Commande shein 240€

Je n’ai aucune information concernant la date l’heure et le mode de livraison précis à laquelle je recevrai mon colis je sais que c’est colissimo mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
georges97

Carte pcs verrouillé

 Résolu

Bonjour, Ma carte PCS est verrouillé svp comment faire pour là déverrouiller

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Momo

Dits moi quand je vais resevoir mon magic gun

 Fermé

Si je reçois pas je signale ton compt pour arnaque

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
labricole47

Comment réclamer mon prix

Bonjour* Je suis au Tchad et j'ai reçu le prix mais je ne sais comment retirer et moi j'ai la carte UBA la ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
Xileh

Votre colis ne peut pas être livré

Votre colis ne peut pas être livré  il sera remis en livraison au plutôt  ça veut dire quoi je dois faire quoi s’il vous plaît 

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Pierr10

Veste en cuir homme

 Résolu

Bonjour, voilà ce qui arrive quand ont commandé sur un site Chinoi j'ai commandé une veste en cuire en promotions à 93€ Je l'ai reçu 10 jours plus tar...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Stuntmann

Résilier abonnement figurant.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je ne m'y connais pas du tout là-dessus, donc j'espérais que quelqu'un puisses m'aider... Désolé c'est super long ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Youna40k

Diffusion vidéo snap

 Résolu

Bonjour , ne me juger pas svp une personne qui était au courant de mes problème d’argent m’a contacté une première fois pour avoir des photo de mes pi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Roblox paiement roblux

 Résolu

Bonjour. Ma fille a un tel sans carte sim. Sans abonnement. Elle a roblox. J'ai mis le contrôle parental sur mon tel  : familylink Je veux lui pren...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
calogerette

Arnaque - grossiste-parfum-generique.com

Bonjour les amis, j'ai passé une commande chez https://grossiste-parfum-generique.com/ JE N'AI JAMAIS REÇU MA COMMANDE. FAITES ATTENTION C'EST UNE AR...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Toscano
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000