Fiabilité d'un site
Résolu
la mauragne
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
-
27 mars 2011 à 17:02
fifine - 7 juil. 2015 à 17:47
fifine - 7 juil. 2015 à 17:47
A voir également:
- Fiabilité d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
10 réponses
clothilda
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2011
2
4 sept. 2011 à 10:36
4 sept. 2011 à 10:36
une chose est sûre ce site
http://www.chaussureniketnrequin.org/
est a éviter car ils annoncent dans leurs cgv que ce ne sont pas des contrefaçons et par la même occasion précisent qu' ils restent joignables et donnent réponse en 24heures. Tout ça c'est du "pipo". on commande, on reçoit le colis très rapidement, on réalise que le produit ne correspontd pas du tout à ce qu'on a commandé : faux, mal fait, pointure réalisée à l'aveugle pour être aussi incongrue et cerise sur le gâteau , cela fait 11 jours que mon 5ème mail attend toujours une réponse.
http://www.chaussureniketnrequin.org/
est a éviter car ils annoncent dans leurs cgv que ce ne sont pas des contrefaçons et par la même occasion précisent qu' ils restent joignables et donnent réponse en 24heures. Tout ça c'est du "pipo". on commande, on reçoit le colis très rapidement, on réalise que le produit ne correspontd pas du tout à ce qu'on a commandé : faux, mal fait, pointure réalisée à l'aveugle pour être aussi incongrue et cerise sur le gâteau , cela fait 11 jours que mon 5ème mail attend toujours une réponse.
Si tu achète, fais le TOUJOURS via paypal !!!
La transaction est sécurisée, et si la marchandise n'arrive pas, il y a moyen de récupéré l'argent grâce au dépôt d'un "litige".
Au pire, si tu n'arrive pas à trouver leur localisation, envoi un mail ... dans la rubrique "contact".
Entre nous, rien que le nom ne m'inspire pas confiance ... maintenant, c'est peut-être très sérieux ...
Bon je viens de faire un traceroute couplé d'une géolocalisation, leur site web est situé aux Etats-unis, plus exactement à Chicago (je ne te donnerai pas l'adresse exact).
Maintenant, il n'est pas sur que leur société soit là-bas ...
Attendons les réponses d'autres personnes ...
La transaction est sécurisée, et si la marchandise n'arrive pas, il y a moyen de récupéré l'argent grâce au dépôt d'un "litige".
Au pire, si tu n'arrive pas à trouver leur localisation, envoi un mail ... dans la rubrique "contact".
Entre nous, rien que le nom ne m'inspire pas confiance ... maintenant, c'est peut-être très sérieux ...
Bon je viens de faire un traceroute couplé d'une géolocalisation, leur site web est situé aux Etats-unis, plus exactement à Chicago (je ne te donnerai pas l'adresse exact).
Maintenant, il n'est pas sur que leur société soit là-bas ...
Attendons les réponses d'autres personnes ...
sylvanou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
>
Francky19
17 nov. 2012 à 16:37
17 nov. 2012 à 16:37
salut surtout ne commande pas la bas c'est une grande arnaque jen paye les consequence jai commande et pas recut de commande et par contre ils ont preleve la somme sur mon compte.et quand je les contact sur internet il me repondre de leur donner mon numero carte de credit pour retrouve ma commande hord jamais on ne demande se genre de chose .alord prudence choisi un autre site que celui si un bon conseil que je te donne.
Est ce que d'autres personnes ont commandé sur ce site car je souhaiterai commander un survet et j'ai un peu peur.
Merci
Merci
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
14 475
29 août 2011 à 09:10
29 août 2011 à 09:10
Bonjour..
Aucune crainte.. Ce sont bien des contrefaçons susceptibles d'être saisies en Douane..
Et si le colis arrive tu pourras apprécier le degré de qualité de la confection..
A+
Aucune crainte.. Ce sont bien des contrefaçons susceptibles d'être saisies en Douane..
Et si le colis arrive tu pourras apprécier le degré de qualité de la confection..
A+
la mauragne
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
1
29 mars 2011 à 18:35
29 mars 2011 à 18:35
Merci azur pour ta recherche mes doutes étant fondés, pour ma part je ne commanderai pas.
salutations à tous.
salutations à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la mauragne
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
1
27 mars 2011 à 19:42
27 mars 2011 à 19:42
merci nairol pour ta réponse, ce qui m'interpelle c'est justement que l'on ne peut les contacter par mail, attendons voir si d'autres gentils "chercheurs" connaissent ...
a tu commender sur ce site?
la mauragne
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
1
28 mars 2011 à 18:08
28 mars 2011 à 18:08
non pas encore j'attends voir les différents avis
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 15:39
28 mars 2011 à 15:39
Bonjour,
cela m'inspire pas de masse.
Ça me fait penser a de la contre façons.
Enfin bon... je me trompe peut-être.
cela m'inspire pas de masse.
Ça me fait penser a de la contre façons.
Enfin bon... je me trompe peut-être.
Au attend un peux puis va a ton commissariat leur dire et déposer peinte ou/et signale le site ici :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
la mauragne
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
1
28 mars 2011 à 18:17
28 mars 2011 à 18:17
Merci pour tes conseils je vais peut être attendre si l'expérience de doralystyle est concluante
moi jai passer une petite commande si c des contrefacon je refuse le colis et demmande remboursement aupres de paypal on verras bien je vous dirais ca.
la mauragne
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
1
>
doralystyle
28 mars 2011 à 19:09
28 mars 2011 à 19:09
Eh bonne nouvelle croisons les doigts
Bonjour à tous,
effectivement le site web est au USA...la boutique est en Chine...de grande chance donc que ce soit des " imitations "...donc à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.....colis bloqué par les douanes françaises...aucun recours légal en Chine....etc....
effectivement le site web est au USA...la boutique est en Chine...de grande chance donc que ce soit des " imitations "...donc à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.....colis bloqué par les douanes françaises...aucun recours légal en Chine....etc....
lolote81
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
Modifié par lolote81 le 16/03/2013 à 18:26
Modifié par lolote81 le 16/03/2013 à 18:26
GROSSE ARNAQUE CE SITE !! j'ai commandé une paire de chaussure, direct prelevé de 51e sur CB , par contre j 'attends toujours les chaussures depuis 15jrs, service client absent et injoignable evidemment bref FUYEZ CE SITE !! ne commandez surtout pas et faite tourner l'infos..
http://www.tnrequi-n.com/
http://www.tnrequi-n.com/