Fiabilité d'un site

Résolu
la mauragne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 27 mars 2011 à 17:02
 fifine - 7 juil. 2015 à 17:47
Bonjour,
Quelqu'un connait-il ce site " site www.pascher-nike-tn-requin.com", Je n'arrive pas à trouver d'où ils sont, en général comment reconnaît-on "l'arnaque" ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

clothilda Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 2
4 sept. 2011 à 10:36
une chose est sûre ce site

http://www.chaussureniketnrequin.org/

est a éviter car ils annoncent dans leurs cgv que ce ne sont pas des contrefaçons et par la même occasion précisent qu' ils restent joignables et donnent réponse en 24heures. Tout ça c'est du "pipo". on commande, on reçoit le colis très rapidement, on réalise que le produit ne correspontd pas du tout à ce qu'on a commandé : faux, mal fait, pointure réalisée à l'aveugle pour être aussi incongrue et cerise sur le gâteau , cela fait 11 jours que mon 5ème mail attend toujours une réponse.
2
Si tu achète, fais le TOUJOURS via paypal !!!
La transaction est sécurisée, et si la marchandise n'arrive pas, il y a moyen de récupéré l'argent grâce au dépôt d'un "litige".

Au pire, si tu n'arrive pas à trouver leur localisation, envoi un mail ... dans la rubrique "contact".

Entre nous, rien que le nom ne m'inspire pas confiance ... maintenant, c'est peut-être très sérieux ...

Bon je viens de faire un traceroute couplé d'une géolocalisation, leur site web est situé aux Etats-unis, plus exactement à Chicago (je ne te donnerai pas l'adresse exact).
Maintenant, il n'est pas sur que leur société soit là-bas ...

Attendons les réponses d'autres personnes ...
2
bonjour
moi aussi tout comme "la mauragne" je souhaite commander des article sur ce site mais cela ne m'inspire pas confiance mais le paiment s'effectue par paypal donc je ne pense pas qui pourrait y avoir de souci ?? j'hesite encore a commander
merci de votre reponse
0
Bonjour

Quand je veux commander mes requin sa marque sa "sorry for you put which including irrigular symbol" Pourquoi ?


Merci d'avance
0
sylvanou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 > Francky19
17 nov. 2012 à 16:37
salut surtout ne commande pas la bas c'est une grande arnaque jen paye les consequence jai commande et pas recut de commande et par contre ils ont preleve la somme sur mon compte.et quand je les contact sur internet il me repondre de leur donner mon numero carte de credit pour retrouve ma commande hord jamais on ne demande se genre de chose .alord prudence choisi un autre site que celui si un bon conseil que je te donne.
0
bonjour
j'ai commandée sur le site une paires de nike mais je voudrais les renvoyer . nous ne trouvons pas adresse a laquel il reside .pouvez vous m'aider svp
0
Est ce que d'autres personnes ont commandé sur ce site car je souhaiterai commander un survet et j'ai un peu peur.
Merci
2
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 14 438
29 août 2011 à 09:10
Bonjour..
Aucune crainte.. Ce sont bien des contrefaçons susceptibles d'être saisies en Douane..
Et si le colis arrive tu pourras apprécier le degré de qualité de la confection..
A+
0
merci :)
0
la mauragne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 1
29 mars 2011 à 18:35
Merci azur pour ta recherche mes doutes étant fondés, pour ma part je ne commanderai pas.
salutations à tous.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la mauragne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 1
27 mars 2011 à 19:42
merci nairol pour ta réponse, ce qui m'interpelle c'est justement que l'on ne peut les contacter par mail, attendons voir si d'autres gentils "chercheurs" connaissent ...
0
doralystyle
28 mars 2011 à 13:34
a tu commender sur ce site?
0
la mauragne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 1
28 mars 2011 à 18:08
non pas encore j'attends voir les différents avis
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 15:39
Bonjour,
cela m'inspire pas de masse.

Ça me fait penser a de la contre façons.

Enfin bon... je me trompe peut-être.
0
bonjour
de la contre facons c'est pas ce qui me derange mais c'est le fait que je ne recois rien alor que j'ai payer
0
Au attend un peux puis va a ton commissariat leur dire et déposer peinte ou/et signale le site ici :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
0
doralystyle
28 mars 2011 à 16:30
tu paye par paypal et si tu recoit rien tu le signal a paypal
paypal te remboursera, je l'ai deja fait.
0
doralystyle > amandine
28 mars 2011 à 16:35
tu paye par paypal et si tu recoit rien tu le signal a paypal
paypal te remboursera, je l'ai deja fait mais sa prend du temps
0
la mauragne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 1
28 mars 2011 à 18:17
Merci pour tes conseils je vais peut être attendre si l'expérience de doralystyle est concluante
0
doralystyle
28 mars 2011 à 16:41
moi jai passer une petite commande si c des contrefacon je refuse le colis et demmande remboursement aupres de paypal on verras bien je vous dirais ca.
0
doralystyle
28 mars 2011 à 19:02
je vien de recevoir un e.mail pour me donner le numeros de suivi.
maintenant il faut attendre que je soit livrer
0
la mauragne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 1 > doralystyle
28 mars 2011 à 19:09
Eh bonne nouvelle croisons les doigts
0
colis en bureau de poste de ma ville je vous dirais ca demain
0
Bonjour à tous,

effectivement le site web est au USA...la boutique est en Chine...de grande chance donc que ce soit des " imitations "...donc à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.....colis bloqué par les douanes françaises...aucun recours légal en Chine....etc....
0
doralystyle
29 mars 2011 à 17:24
je peu toujour creer un litige via paypal au moin je peu me faire rembourser ou cas ou
0
lolote81 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
Modifié par lolote81 le 16/03/2013 à 18:26
GROSSE ARNAQUE CE SITE !! j'ai commandé une paire de chaussure, direct prelevé de 51e sur CB , par contre j 'attends toujours les chaussures depuis 15jrs, service client absent et injoignable evidemment bref FUYEZ CE SITE !! ne commandez surtout pas et faite tourner l'infos..
http://www.tnrequi-n.com/
0