Avis de Gain Euro million

Résolu
Andra - 20 mars 2018 à 20:58
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 mai 2022 à 16:34
Bonjour,

Voilà le mail que j 'ai reçu , que je partage en copier coller .
J' y crois tellement que j 'ai suivit toutes les procédures qu' on m 'a demandé, comme l' acte de reconnaissance dûment rempli et j 'ai renvoyé la copie avec la copie de la procédure Administrative et Juridique. Pour l' instant, je n 'ai communiqué que mon identité, avec adresse et tél, pas encore aucune demande de RIB ou adresse de mon établissement bancaire. En tout cas, ça paraît tellement crédible leur truc, et j 'ai reçu dans ma boite de recéption et non dans les indésirables
Suis-je aussi naïve ?
Merci pour votre réponse

Andréa

Tr : RE :FÉLICITATIONS (CECI N'EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS)
II
Informations internet+ <***@***>
Répondre|
mar. 20/03, 02:27
AVIS-DE-GAIN-EURO-MILLIONS.pdf
562 Ko
Cher(e) Laureat(e),

Nous vous envoyons cette lettre pour vous informer que vous venez de gagner une somme Deux Cent Cinquante Mille Euros suite à un tirage au sort de votre adresse émail.S'il vous plaît, veuillez contactez maintenant l'Huissier, MAÎTRE ALAIN CHRISTIAN pour la procédure à suivre pour le retrait de votre gain.

Envoyez un E-mail: ***@***

veuillez prendre connaissance de la pièce jointe. Nous vous prions de garder confidentiellement

Recevez toutes les félicitations du groupe Euro Millions & l'Anglais Des Jeux.

Cordialement.
Mme Christelle Fougereux
Directrice des opérations
A voir également:

9 réponses

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
20 mars 2018 à 21:21
Bonjour

Évidemment arnaque....

Mais, surtout, si tu as envoyé copies de pièces d'identités.... Fais une main courante auprès de la police, ce afin de prendre date... car ton identité risque très fortement d'être usurpée et que tu te retrouves accusée de diverses carabistouilles faites en ton nom......

@+


12
Merci beaucoup pour ces infos précieux, heureusement que je n 'ai envoyé aucun document ou copie de ma CI mais j 'ai remplie en revanche un formulaire , nom , prénom, adresse, tél , je risque quelques choses avec ça ?
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290 > Mima68
20 mars 2018 à 21:32
Non, dès lors que ces éléments pourraient se trouver dans un annuaire téléphonique.... Ce sont les copies de pièces officielles qui sont utilisées....

Et du moment que tu n'as pas donné d'informations bancaires... ils ne pourront pas exploiter les éléments
2