Ce que je remarque c'est que les sujets de forum sur les plaintes contre mygoodeal ont tout simplement disparu! Que s'est il passé? Le consommateur peut maintenant se faire avoir tranquillement sans être alerté!
ouè bizarre tout ça, pour info, mygoodeal m'avait promis un remboursement de la veste + des frais de port, j'ai été remboursé de la veste mais les frais de port rien du tout, je ne manque pas de faire leur pub sur tous les sites ou je suis inscrit, j'ai déjà dissuadé 4 personnes d'acheter chez eux, juste en leur racontant mon histoire vécue...
Mygoodeal
Bonjour,
Nous vous informons que votre remboursement a été émis ce jour par virement , nous vous informons également que nous ne stockons aucune données de nos clients pour des questions de sécurité .
A l'intention de Mygoodeal : Pouvez -vous vous inscrire sur le site (même pseudo) et me contacter en message privé, svp.
En effet, vous vous présentez comme faisant partie de l'équipe Mygoodeal et pour vous laisser intervenir avec cette étiquette, j'aurai besoin d'un peu plus de renseignements.
Merci
Comme je te comprends, j'ai reçu la même veste en marron, et rien a voir avec la photo .. Elle est juste ridicule : aspect sac poubelle, matière plastique horrible, fermeture qui bloque....
Bref, une vrai veste de K-sos bien loin de celle présentée sur le site
Une veste qui coûte 59€ avec un prix de base de 99€ j'ai envie de dire GROSSE BLAGUE
Je leur ai renvoyé avec une demande de remboursement il y a plus d'une semaine .. PAS DE NOUVELLE
Je suis pas prêt de lâcher l'affaire quite a faire appel a une société de consommateurs
Il faut se rébeller contre ces escrocs et faire arrêter leurs pratiques scandaleuses
CCM, pourquoi vouloir cacher les sites arnaque comme mygoodeal en supprimant des discussions ? vous ne voulez pas protéger les consommateurs ? ou peut etre avez vous des menaces de leur part? que se passe t-il ?
pardon je dirais bonjour à chaque fois que je posterai un message alors, la discussion supprimée a été "supprimée" donc laquelle, bha celle supprimée qui dénonçait mygoodeal qui m'ont livré une contrefaçon chinoise, promis un remboursement total alors que je ne l'ai eu que partiel. cordialement, bonne journée, bonne lecture.
bonjour, tout comme moi, je ne sais pas pourquoi et je pense que je ne saurais jamais "exactement" le pourquoi de toute façon. bonne journée.
Yannick1205
J'ai commandé sur mygoodeal et j'ai reçu les articles. Rien à voir avec les photos du site. Pour retourner la commande j'ai tenté de joindre le service client et enfin après deux heures d'attente j'ai eu une plateforme qui renvoie sur le contact du site. Une grosse mascarade pour faire un retour. Ce site est une arnaque et je me demande comment les autorités compétente toléré ce genre d'abus. J'attend mon remboursement et si des personnes attaquent ce site j'en suis.
je vois que tu as mis le sujet en résolu , mais pourquoi ?
je t'avais mis un lien pour que tu puisses mettre les photos : https://www.cjoint.com/ si tu n'utilise pas les aides que les personnes peuvent t'apporter , je vois pas pourquoi tu ouvre un sujet ....
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
si tu veux en savoir plus , poste ta question ici https://forums.commentcamarche.net/forum/bugs-et-suggestions-ccm-9/new
la tu devrais avoir des contributeurs et modérateurs qui te répondrons .
Nous vous informons que votre remboursement a été émis ce jour par virement , nous vous informons également que nous ne stockons aucune données de nos clients pour des questions de sécurité .
Merci
l'équipe Mygoodeal
A l'intention de Mygoodeal : Pouvez -vous vous inscrire sur le site (même pseudo) et me contacter en message privé, svp.
En effet, vous vous présentez comme faisant partie de l'équipe Mygoodeal et pour vous laisser intervenir avec cette étiquette, j'aurai besoin d'un peu plus de renseignements.
Merci