Recours suite à commande non livré NUTRIPHARM

Résolu
valentin2011 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 14 févr. 2011 à 15:23
bigzoom9 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 20:15
Bonjour,


J'ai commandé en début d'année sur le site de nutripharm, et toujours pas livré, pas de réponse explicite à mes mails, il est bien entendu que ma carte bleue a été débitée. Que puis je faire ?
Merci

14 réponses

Et ils n'ont aucun numéro de téléphone où tu peux les joindre ??
4
la même pour moi. débité desuite mais 1 mois après toujour rien. que faire?
1
Et bien je vois que je ne suis pas seul ! Moi ça ne fait que 2 semaines mais à vous lire je ne me fais guère d'illusions ...
1
Bonjour,

Je suis le responsable su site Nutripharm.fr.

Nous avons eu quelques problèmes il y a maintenant plusieurs mois, car nous sous traitions la livraison des produits par une autre entreprise, pourtant très connues sur le marché .

Tout est rentré dans l'ordre, nous ne travaillons plus avec cette entreprise et proposons aujourd'hui que des produits que nous avons en stock .

Tous les clients ont vraisemblablement été remboursés, si il a y encore des personnes pour qui ce n'est pas le cas. Nous vous rembourserons sans aucun problèmes .

Voici le Numéro de téléphone ou vous pouvez nous joindre : 06 58 93 98 43

Je reste à votre disposition si vous avez des questions

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 19:23
Ce serait pas une arnaque ?
0
Apel a témoin
28 oct. 2011 à 18:01
Je voudrais savoir si il y a des clients qui sont remboursés ou livrés depuis le mois de juillet 2011 ou si se n'es pas le cas, je vous prie de bien vouloir vous manifester quand même, merci
0
Ce n'est pas le cas, mais si il y a des personnes concernées , manifestez vous avec plaisir .
0
Apel a témoin
29 oct. 2011 à 09:30
Nutripharm. Je vous ai envoyé un mail au mois de aout qui a pour objet une demande de remise sur ma future commande et je n'es pas eu de réponse, je souhaiterais avoir une réponse de votre par,
0
N'hésite pas à m'appeler par téléphone . Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentin2011 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 1
27 nov. 2011 à 20:53
Finalement
j'ai été remboursé j'ai contacté la personne par tél comme indiqué dans les précédents échanges (06 58 93 98 43) et j'ai été remboursé dans les minutes qui ont suivi par un virement inverse sur mon compte. Cette personne a été très aimable et m'a expliqué le pourquoi des problèmes.
Je l'en remercie.
1
Je commande depuis moins d'un an sur se site, personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec mais commande, peut être des délai de livraison pas toujours respecter, de temps en temps des échantillons gratuit (quand retard principalement).
Je trouve hallucinant les problèmes que d'autres on eu !
le site Nutripharm à peu etre changer... en tout cas l'en suis content !

Matthieu
1
J'avoue ne pas comprendre, je commande régulièrement sur le site Nutripharm.fr et je n'ai vraiment pas de problème, ok des petits soucis avec une ou deux livraisons mais en travaillant avec la poste ou certains transporteurs je sais qu'il y a des problèmes, des retards, des pertes de colis, des produits manquant tous les jours. De plus suite aux problèmes de livraison, j'ai toujours eu une réponse par mail du site internet et même été remboursé...
Alors je pense que ce site est vraiment sérieux par rapport a d'autres, enfin c mon avis
1
envoi un recommandé avec AR en demandant le remboursement ou l'envoi en totalité de votre commande.
0
Moi aussi même situation, le seul retour que j'ai eu depuis deux semaines c'est une proposition commercial pour un autre produit mais plus de nouvelles !

Ce site est une arnaque, je vais aller porter plainte pour me faire rembourser.
0
Enfin quelqu'un qui agit...les gens de nos jours ne savent que se plaindre sans réagir !!
0
Bonjour,

Parlez-vous du site de protéines ?
Est-ce que votre problème est résolu?
0
ce sont des voleurs et le responsable est un con de la pire espèce,le gars il me menace de poursuites judiciaires en plus de m'arnaquer
0
J'ai le même problème. Ils ne répondent pas aux mails. Comment faire
0
guillaume > gelleby
25 juil. 2011 à 11:14
salut,fais comme tu le sens,moi je préfere laisser tomber, le gars je lui ai dis que vu qu'il était un peine a jouir,je lui faisait cadeau de l'argent pour qu'il arrive a sa demi-érection annuelle.le mieux a faire je pense c'est de les signaler partout comme les voleurs qu'ils sont.tu peux aussi les insulter copieusement,moi j'y suis allé vraiment fort(ça rembourse pas mais ça défoule)moi il m'a répondu j'ai porté plainte etc etc,un vrai mytho le type,bonne continuation
0
ATTENTION !!!

Les différents problèmes cités ci-dessus sont liés au site : www.nutripharm.fr
et non pas : www.nutripharm.be

Il s'agit de 2 sociétés différentes, qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
Le site de Nutripharm Belgique (.be) ne présente aucun problème de commande ou de livraison, et propose des formules de régimes protéinés amincissantes.
0
effectivement je confirme que www.nutripharm.fr est un site qui escroque les gens en prenant de l'argent malhonnêtement aux personnes honnête et il mérite une pub a la hauteur de leurs agissements
0
Nutripharm > létif
24 nov. 2011 à 16:46
Qui êtes vous Mr létif ?

Je pense que vous n'êtes pas client chez nous, et je ne comprend pas pourquoi vous dites des mensonges et des propos diffamatoires... ( Si vous avez commandé chez nous, merci de nous dire quel produit, quel jour ect ) Je pense plutôt que vous êtes un de nos concurrent,Je pourrais porter plainte contre vous ...A bon entendeur
0
létif > Nutripharm
25 nov. 2011 à 12:05
tu sais tres bien qui je suis puisque tu ne dois pas avoir tant de gens mecontant que ca suite a la non livraison de leur produit ( ou est ce une coutume au point que tu ne sache pas du tout qui a commandé quoi chez toi ? ) mais pour éclairer ta lanterne sache que j'ai passé une commande en début de mois et que je n'ai ete livré que la moitié ( surement parce que tu encaisse l'argent alors que tu n'as le produit stock ou pire je ne sais pas ) et que tu ne donne pas suite a mes messages sur ton site qui " flirte avec l'escroquerie " là je pense que tu sais qui je suis si tu prend la peine de lire les courier que t'envoi tes clients mecontent pour avoir une explication sur la non livraison de leur produit , en tout cas une chose est sure je ne passerai plus jamais une commande sur un site qui a des pratique commerciale tel que les votres , c'est une honte de voir encore des sites de vente se comporter ainsi avec votre SAV incompétent voir pire ( il est vrai que les sites de vente sont tenu par des hommes et ne sont que le refflet que de ceux ci ), pour finir j'avouterai que toutes mes demande de remboursement sont resté sans reponse ( ce qui demontre a quel point tu prends un grand soin de tes clients et j'espère que tu aura toute la pub que tu merite afin plus personne ne passe de commande sur ton site qui est tenu par des incompetent . et oui tu vois je ne suis pas un de tes concurent mais ils n'ont pas de soucis a se faire puisqu'ils viennentde ganger un nouveau client et toi d'en predre un de plus sur une longue liste qui ne cesse de croitre !!! a bon entendeur ( rembourse moi mon argent !!!)
0
il faut quand meme préciser finalement j'ai enfin reçu ma boite manquante ( depuis le temps) a croire qu'elle venait de la planete mars , enfin bref , tout est rentré dans l'ordre, ce site n'est donc pas un site d'escroc ( tant mieux pour les clients).
a bon entendeur merci d'avoir enfin fait ce que l'on attendait de vous mais surtout a jamais puisque a l'avenir je vais me tourner vers un de vos concurent direct qui lui a n'en pas douter saura faire ce que l'on attend de lui .
0
Bonjour mois ca fait un mois que j'ai commandé et il mettait que le produit que j'avais commandé etait en stock alors que c'etait faux de plus il est impossible de leur envoyé des mails pour savoir ou ça en est car sur leur contact client le pictogramme ne marche pas enfin bref j'ai reussi a les joindre en visualisant ce forum mais la personne me dit qu'il s'en occupe et m'echange les produits.
Je suis daccord donc je fait un echange et le montant n'est pas le meme en ma defaveur donc demande un remboursement de la difference . Sur 3 produit commandé j'en reçoit que 2 et pas de remboursement ca fait 1 mois que j'ai commandé 5 appels au fournisseur et toujours rien donc 42,06 Euros de perdu mais pas pour tout le monde
0
Etant client Nutripharm.fr je suis très étonné, ma commande s'est déroulée sans aucun problème, de plus j'ai été très bien conseillé. j'ai même recommandé depuis et invité des amis à le faire et tout se passe bien.
0
bigzoom9 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 69
28 oct. 2012 à 20:15
Est-ce que c'était envoyé contre signature? Sinon, tu ne peux pas prouver que tu ne l'as pas recu...
0